Ensemble Espagnol
+40
Eh-Meuh-Leen
Ehtiras
Miss.sixty
liline
Lu'
didinegr
Charleene34
AriaaneGR
MimiChapo
mimitos
FIGue-gr
andrea39
Rosamelle
Annie
bichon
pom-pom
buffy
choupachoups
Anne-So
umni4ka
polita64
fanGrs
artistyle
Magnificentwombat
beeka_gymR
kissifrottsipik
ptitecécile
4erquelle
flora
lili@
qlice*
Laura93010
Karo
aurelee
RGSuperfan
Clémentine
lulu_la_girafeuh
gpenkhoss
eleonore
stefgriffe
44 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Ensemble Espagnol
Rappel du premier message :
Après avoir vérifié 3 fois qu'il n'existait pas encore de sujet, je me permets d'en créer un sur ce bel ensemble...
Juste pour vous demander si vous avez vu leur nouvel ensemble 5 cordes? Pour ma part je ne suis en général pas tellement fan de cet ensemble, mais là j'ai adoré, et ce n'est pas du tout dans le style de leurs autres compos je trouve. L'enchainement est super sympa, avec des passages de choré, et la musique est entrainante.
En plus je viens de remarquer un truc assez hallucinant dans la compo : la fille qui fait la vague au sol en passant dans les cordes
Pour le plaisir des yeux : https://www.youtube.com/watch?v=ZvLxKv_RvN4
Après avoir vérifié 3 fois qu'il n'existait pas encore de sujet, je me permets d'en créer un sur ce bel ensemble...
Juste pour vous demander si vous avez vu leur nouvel ensemble 5 cordes? Pour ma part je ne suis en général pas tellement fan de cet ensemble, mais là j'ai adoré, et ce n'est pas du tout dans le style de leurs autres compos je trouve. L'enchainement est super sympa, avec des passages de choré, et la musique est entrainante.
En plus je viens de remarquer un truc assez hallucinant dans la compo : la fille qui fait la vague au sol en passant dans les cordes
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
Re: Ensemble Espagnol
je me suis fait la même réflexion mais je ne pensais pas que ça remontait à si loin
en tout cas, ça me dérange pas, même si en général je n'aime pas le rouge, je les trouve très beaux tous les 2
en tout cas, ça me dérange pas, même si en général je n'aime pas le rouge, je les trouve très beaux tous les 2
They will present new leos in Minsk World Cup 2009!
About new leos: http://www.hoy.es/20090802/regional/obras-arte-movimiento-20090802.html In spanish only (sorry)
lili@
About new leos: http://www.hoy.es/20090802/regional/obras-arte-movimiento-20090802.html In spanish only (sorry)
lili@
lili@- Nombre de messages : 21
stefgriffe a écrit:Après avoir vérifié 3 fois qu'il n'existait pas encore de sujet, je me permets d'en créer un sur ce bel ensemble...
Sympa ,mais niveau syncro vraiment pas terrible =O
Et je trouve que leur passage n'était pas très propre ... Sinon c'est vrai que l'enchainemen est sympa !
beeka_gymR- Nombre de messages : 109
Trouvé sur le forum italien
Tant mieux que les filles aient de nouveaux justos, c'est vrai que trois ans avec les même, ça doit être un peu long mais les leurs sont jolis, surtout le rouge donc bon...
Tant mieux que les filles aient de nouveaux justos, c'est vrai que trois ans avec les même, ça doit être un peu long mais les leurs sont jolis, surtout le rouge donc bon...
Karo- Nombre de messages : 5115
C'est peut-être une question de budget, des justo basiques c'est déjà chers, mais alors pour tout un ensemble, et de cette qualité....
En tout cas ils sont magnifiques!
En tout cas ils sont magnifiques!
Clémentine- Nombre de messages : 817
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
Ah, en fait les justos n'étaient pas prêts, c'est pour cela que les filles de l'avaient pas lors de la coupe du monde à Minsk.
Finalement, les nouveaux justos seront présentés à Mie lors des championnats du Monde, encore plus classe.
D'après l'article, ces justos sont de pures merveilles cousus et peints à la main en Espagne... On les attend avec impatience!
Finalement, les nouveaux justos seront présentés à Mie lors des championnats du Monde, encore plus classe.
D'après l'article, ces justos sont de pures merveilles cousus et peints à la main en Espagne... On les attend avec impatience!
New 5 hoops leo:
And a video; Spanish training!
Hard work: https://www.youtube.com/watch?v=ObZyTYB8cN0
lili@
And a video; Spanish training!
Hard work: https://www.youtube.com/watch?v=ObZyTYB8cN0
lili@
Excellent video !
I absolutely looove their leo in the ribbon-rope routine !
What exact role does Stella play in the team ?? She did compose their routine, didn't she ?
I absolutely looove their leo in the ribbon-rope routine !
What exact role does Stella play in the team ?? She did compose their routine, didn't she ?
Magnificentwombat- Nombre de messages : 928
Niveau de GR : Duo Interrégional B
Yes, Stella made spanish routines!
Stella´s page: http://www.stellaangelova.com/
lili@
Stella´s page: http://www.stellaangelova.com/
For the past year I have been working as a choreographer/creative director for the Spanish Rhythmic Gymnastic Team. I traveled to Madrid - where the National Training Center is based, to start editing the music, going through the process of putting together the choreography and for the last few months I have been creating the leotards that the team will compete in the upcoming World Championship in Mie,Japan (Sep 7-13). Yes, I said leotards that are quite expensive , but very effective if done right. Working with a very talented woman. A painter, a seamstress, an artist. I always tell a story with the music, choreography & design of the leotards. The final product, as I saw it today on Skype camera is absolutely breathtaking! It is a piece of art! Executed perfectly. I hope the world will appreciate it and try not to judge art. Let it be what it is. I will post photos, and video's from the competition.
lili@
Thanks Lili@ !
Oh, and by the way, their training center is amazing !!
Lots of light, huge ceiling...
Oh, and by the way, their training center is amazing !!
Lots of light, huge ceiling...
Karo a écrit:Ah, en fait les justos n'étaient pas prêts, c'est pour cela que les filles de l'avaient pas lors de la coupe du monde à Minsk.
ah oui il me tarde de les voir.
J'aime beaucoup leur nouveau justo cordes/rubans par contre pas du tout celui du cerceau! Et la vidéo est chouette on voit que quelque soit le niveau les phases par lesquelles on passe à l'entraînement sont les mêmes!^^
Oui, c'est vrai, leur justo pour l'enchaînement cerceau fait un peu natation synchronisée...
Enfin, ça "pète", donc c'est possible que ça plaise à certains juges internationaux...
Enfin, ça "pète", donc c'est possible que ça plaise à certains juges internationaux...
Super la vidéo!
J'adore voir la preparation des grandes competitions.
J'adore voir la preparation des grandes competitions.
flora- Nombre de messages : 77
Thiais:
lili@
lili@
lili@ a écrit:Thiais:
lili@
j'espère que c'est pas devant une fenêtre !
fanGrs- Modérateur des jeux
EC 2010
elles ont toujours la même pose de début depuis quand ?
sinon j'aime bien leurs enchainement dans l'ensemble
sinon j'aime bien leurs enchainement dans l'ensemble
Cette année elles ont gardé les 2 enchaînements de l'année dernière, donc 2 ans!
merci ^^
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5