GR et rock
+7
kissifrottsipik
Tazine
Clémentine
missixs
tigrenoir
stefgriffe
RGSuperfan
11 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Discussions autour de la GR
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: GR et rock
tigrenoir a écrit:
Bref, là d'un coup je suis moins fan (ça existe pas des gymnastes métalleuse ? )
Oui il y a eu Irene Germini en son temps
tigrenoir a écrit:(ça existe pas des gymnastes métalleuse ? )
Siiii ça existe! J'en connais une qui prend toujours des musiques de metal, plus ou moins soft pour ses compos!
En compet elle a beaucoup été montrée du doigt parce qu'elle n'avait pas "la musique orientale-techno de tout le monde" mais je trouve que ça lui va bien,ça correspond à son style, et surtout, ça change!
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
kissifrottsipik : comme la quasi totalité des clip de rap R'n'B
Karinne : Irene Germini ? connais pas
stefgriffe : comment elle s'appelle ?
EDIT : bon, je viens de regarder le clip (en coupant le son et en mettant du In Flames à la place, ça passe tout seul ), et oui, Marina est vraiment belle dessus, bien plus que les autres nana qui se trémoussent comme je sais pas quoi
stefgriffe : comment elle s'appelle ?
EDIT : bon, je viens de regarder le clip (en coupant le son et en mettant du In Flames à la place, ça passe tout seul ), et oui, Marina est vraiment belle dessus, bien plus que les autres nana qui se trémoussent comme je sais pas quoi
tigrenoir a écrit:
Par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=78oYm9tejG8 https://www.youtube.com/watch?v=-p7Z1QXwacw https://www.youtube.com/watch?v=E341TS6wEh4
merci
Elle est bien cette gymnaste, dommage qu'il y en ai si peu d'elle
Son ballon sur Nothing Else Matter est tout simplement merveilleux
tigrenoir a écrit:stefgriffe : comment elle s'appelle ?
C'est une fédérale sénior de mon club D'ailleurs "Nothing Else Matter" est tout à fait le genre de musique qu'elle prend au ballon. Cette année elle a un ballon sublime sur une musique de Apocalyptica.
Bon sinon je suis en train de re-visionner le clip avec le son...
Bah... Que dire...
"AU SECOURS!"
du Apocalyptica ??
eh bein, ça c'est une fille qui a du gout alors
dommage quand même qu'il y ais pas plus de gymnaste qui utilise du rock et du métal, car en cherchant bien, on peut trouver de bonne musique, d'ailleurs d'ici peu, je fairais des mixes de musique pour celles qui veulent essayer la GR Rock
Pour le clip, j'ai écouté la musique au départ, 5s, mais bon, à mon avis c'est largement assez pour imaginer la suite
eh bein, ça c'est une fille qui a du gout alors
dommage quand même qu'il y ais pas plus de gymnaste qui utilise du rock et du métal, car en cherchant bien, on peut trouver de bonne musique, d'ailleurs d'ici peu, je fairais des mixes de musique pour celles qui veulent essayer la GR Rock
Pour le clip, j'ai écouté la musique au départ, 5s, mais bon, à mon avis c'est largement assez pour imaginer la suite
Au niveau national il y a aussi le pole de Calais (dont Delphine : ruban et corde cette année par exemple) qui ont souvent des musiques un peu rock (par comparaison avec Orléans qui utilise souvent des musiques slaves, Evry des musiques un peu techno, ...)
Il y a eu Proletina Kaltcheva au ruban en 99 aussi : https://www.youtube.com/watch?v=uVQWatJrib4
stefgriffe : oui, c'est vrais que Delphine utilise une reprise de Metallica par Apocalyptica pour sa corde : Vive Delphine
Karinne : ah, là ça rigole plus, mais c'est bizarre, à la façon dont est joué la guitare, ça ressemble un peu à Thy Majestie (groupe de métal lyrique Italien, qui se base sur un univers largement inspiré du moyen age pour ce qui est des histoires que raconte chaque album, j'ai notament utilisé deux musiques d'eux pour mon montage sur Bianka Panova et mon montage sur l'ensemble Bulgare 2006-2007)
Karinne : ah, là ça rigole plus, mais c'est bizarre, à la façon dont est joué la guitare, ça ressemble un peu à Thy Majestie (groupe de métal lyrique Italien, qui se base sur un univers largement inspiré du moyen age pour ce qui est des histoires que raconte chaque album, j'ai notament utilisé deux musiques d'eux pour mon montage sur Bianka Panova et mon montage sur l'ensemble Bulgare 2006-2007)
tant quelle continue à décrocher des 16, c'est ça qui compte
Mais tient, je me demande si Delphine est une Rockeuse et/ou métalleuse
Mais bon, au vue des musiques qu'elle utilise dans ses autres enchainements, je suis pas sur
Mais tient, je me demande si Delphine est une Rockeuse et/ou métalleuse
Mais bon, au vue des musiques qu'elle utilise dans ses autres enchainements, je suis pas sur
alors là, je t'arrette tout de suite : ils n'ont fait qu'un seul CD de reprise de chanson de Metallica, en l'hommage au groupe, mais c'est tout, aprés toutes leurs autres musique, ce sont eux qui les ont écrit
tigrenoir a écrit:merci
qu'est-ce qu'elle est belle cette chanson ça a toujours ete ma preferee de metallica...
missixs- Modérateur
stefgriffe a écrit:
Bon sinon je suis en train de re-visionner le clip avec le son...
Bah... Que dire...
"AU SECOURS!"
du quel tu parles?
missixs- Modérateur
Le clip de "rap" dans lequel apparait Marina
missixs a écrit:tigrenoir a écrit:merci
qu'est-ce qu'elle est belle cette chanson ça a toujours ete ma preferee de metallica...
c'est vrais quelle est belle, mais on s'éloigne beaucoup du Metallica au son bien lourd et heavy des débuts du groupe
tigrenoir a écrit:alors là, je t'arrette tout de suite : ils n'ont fait qu'un seul CD de reprise de chanson de Metallica, en l'hommage au groupe, mais c'est tout, aprés toutes leurs autres musique, ce sont eux qui les ont écrit
Tout un album de reprise c'est quand même du foutage de gu...
non, car c'était en hommage à Metallica, car semble t'il les membres du groupes de Apocalyptica sont fan de Metallica, c'est pour ça qu'ils ont fait ce CD où ils ont repris à leur manière les chanson de Metallica, et ce fut le seul CD de reprise qu'ils ont fait
je vois pas où le problème.
je vois pas où le problème.
Ben se faire de l'argent sans creer quelquechose soit même je trouve ça gonflé enfin bon une fois de plus on s'éloigne
Bon! Alors pour en revenir à nos moutons il y a eu l'ensemble Grec de 2000 qui a utilisé une version discutable de "Another Brick in The Wall" de Pink Floyd https://www.youtube.com/watch?v=b4Lepy5O2qw
j'ai du rater un truc parce que le clip avec marina je l'ai pas vu! c'est dans quel topic siouplai?
missixs- Modérateur
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Discussions autour de la GR
Page 1 sur 3