Almudena Cid
+66
Pops
Nana29
FIGue-gr
Charleene34
bichon
LaMartyRG
maxe
andrea39
La-GyMnAsTe-Du-92
Tottine
fanGrs
lbg53
fredo
nonoG89
artistyle
neuts
Magnificentwombat
mili
lili@
Margie
daisuki-yuki
mahiko
nanou
bidou
Joly
I-love-Kanaeva
jujugrs
4erquelle
jujugr42
aiiles-de-fee
Sultanova-fan
lunavignon
adèle
charlene
Leïla
Jtmgr
lilili
No'
Anne-So
Karo
Narie
mini-dislock
CathGR
missixs
ceronilla
Mary
IloveGodunkoand Bessonova
Clémentine
Marie
Rainb0w
nomgirl
angeldust
miss31
dadou260282
aurelee
Lili_gr
Weltinette
stefgriffe
Tama-chan
tigrenoir
RGSuperfan
kissifrottsipik
missdu06
tatey
grs-mélanie-18
gpenkhoss
70 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les gymnastes d'Europe
Page 12 sur 32
Page 12 sur 32 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32
Almudena Cid
Rappel du premier message :
vous pouvez voir de nombreuses photos de Almudena, prises le week end dernier au cours du tournoi de Corbeil, sur mon site
www.gpenkhoss.com
vous pouvez voir de nombreuses photos de Almudena, prises le week end dernier au cours du tournoi de Corbeil, sur mon site
www.gpenkhoss.com
gpenkhoss- Nombre de messages : 19
Re: Almudena Cid
jujugr42 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=YlXM-GR8_-I
Une vidéo [en Espagnol], elle est trop, bien, meme que a un moment Almudena pleure, c'est trop chou!
quelqu'un comprends pourquoi elle pleure?
J'avais tout traduit mais jai fait une fausse manip et j'ai tout perdu dsl !
Grosse boulette j'en avait passé du temps je le refait ^^
Grosse boulette j'en avait passé du temps je le refait ^^
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
"Dans mes dernières années de GR j'ai connue beaucoup de douleur parce que je me suis beaucoup entrainer en étant jeune avec beaucoup d'heures et beaucoup d'intensité et j'arrête mon entrainement après ces jeux pour arrêter de souffrir pour cet aspect mais en même temps je n'ai pas envie de partir parce que je sais que c'est la fin de ma carrière.
La GR m'a apporté beaucoup de chose. Premièrement, ça m'a permis de me connaitre en tant que personne car j'ai appris mes limites, j'ai connu la pression, l'inquiétude à certain moment, et je me suis aussi créer une famille ici aussi... Je n'ai pas vécu la vie d'une fille de mon age mais j'ai fait ce que je voulais, je me sens privilégiée car beaucoup de personne ne peuvent pas choisir ce qu'ils veulent
[...]
Ma vie/ carrière à été construite sur le sport, j'ai appris beaucoup de chose. J'espere même sans obtenir de médaille olympique que les gens parleront de la GR, qu'il auront une image de la GR. Nous ne sommes pas des filles mals. Je suis une fille joyeuse, expressive, qui montre ses émotions. Je veux que les gens me reconnaisse pour ce que je suis indépendamment de ma carrière sportive qui ne m'a pas changé. La fille qui décidait quand elle avait 14 ans est la même qu'aujourd'hui.
Je me suis fixé des objectifs, des buts et des illusions. Je crois que ce que je vis cette dernière année est très bizarre pour moi. C'est impensable que j'ai réussi à aller à 4 JO, je suis la seule gymnaste au monde à avoir réussi, ce n'est pas facile.
Quand j'ai terminé à Athènes je me suis dit " bon je vais cherché le moment de me retiré" et le moment de me retiré sont mes quatrième JO ( vraiment pas sur de la traduction). Je pense que si j'avais eu un autre caractère je ne serais pas arriver jusqu'ici, j'ai conscience que j'avais beaucoup d'illusion mais je pense que les autres gymnastes se sont arrêter à cause de ce manque de confiance. C'est dommage !
Ce qui a été le plus difficile, c'était de supporter la pression . La responsabilité de représenter ton pays, la responsabilité de montrer ton travail en une minute trente. Tu n'a pas plus d'une 1minute et trente secondes pour montrer tous le travail d'une vie.
R: Comment as-tu quitter le monde de la gymnastique ?
Waa ... En embrassant le tapis ! Je ne l'avais jamais fait... J'ai fait ce que je voulais faire, je suis très émue, j'ai un moment en or mais ... je l'ai cherché, je l'ai choisi ce qui est le plus important, Et je crois que tout à une fin dans la vie, non ?
Quand j'ai un moment je me dis grâce à cette action, il y aura une étoile de la gymnastique"
Pas bien compris la dernière phrase (à cause de l'émotion) mais en gros je pense que vous avez compris ce qu'elle ressent :)
Bon je suis qu'en 2nde alors pardonnez ma traduction approximative
La GR m'a apporté beaucoup de chose. Premièrement, ça m'a permis de me connaitre en tant que personne car j'ai appris mes limites, j'ai connu la pression, l'inquiétude à certain moment, et je me suis aussi créer une famille ici aussi... Je n'ai pas vécu la vie d'une fille de mon age mais j'ai fait ce que je voulais, je me sens privilégiée car beaucoup de personne ne peuvent pas choisir ce qu'ils veulent
[...]
Ma vie/ carrière à été construite sur le sport, j'ai appris beaucoup de chose. J'espere même sans obtenir de médaille olympique que les gens parleront de la GR, qu'il auront une image de la GR. Nous ne sommes pas des filles mals. Je suis une fille joyeuse, expressive, qui montre ses émotions. Je veux que les gens me reconnaisse pour ce que je suis indépendamment de ma carrière sportive qui ne m'a pas changé. La fille qui décidait quand elle avait 14 ans est la même qu'aujourd'hui.
Je me suis fixé des objectifs, des buts et des illusions. Je crois que ce que je vis cette dernière année est très bizarre pour moi. C'est impensable que j'ai réussi à aller à 4 JO, je suis la seule gymnaste au monde à avoir réussi, ce n'est pas facile.
Quand j'ai terminé à Athènes je me suis dit " bon je vais cherché le moment de me retiré" et le moment de me retiré sont mes quatrième JO ( vraiment pas sur de la traduction). Je pense que si j'avais eu un autre caractère je ne serais pas arriver jusqu'ici, j'ai conscience que j'avais beaucoup d'illusion mais je pense que les autres gymnastes se sont arrêter à cause de ce manque de confiance. C'est dommage !
Ce qui a été le plus difficile, c'était de supporter la pression . La responsabilité de représenter ton pays, la responsabilité de montrer ton travail en une minute trente. Tu n'a pas plus d'une 1minute et trente secondes pour montrer tous le travail d'une vie.
R: Comment as-tu quitter le monde de la gymnastique ?
Waa ... En embrassant le tapis ! Je ne l'avais jamais fait... J'ai fait ce que je voulais faire, je suis très émue, j'ai un moment en or mais ... je l'ai cherché, je l'ai choisi ce qui est le plus important, Et je crois que tout à une fin dans la vie, non ?
Quand j'ai un moment je me dis grâce à cette action, il y aura une étoile de la gymnastique"
Pas bien compris la dernière phrase (à cause de l'émotion) mais en gros je pense que vous avez compris ce qu'elle ressent :)
Bon je suis qu'en 2nde alors pardonnez ma traduction approximative
Derien !
Oui après Besso voici Almu xD
Quand j'ai traduit cette vidéo, j'ai vraiment compris ce qu'elle ressentait c'est vraiment émouvant, on voit qu'elle n'avait pas envie d'arrêter
Oui après Besso voici Almu xD
Quand j'ai traduit cette vidéo, j'ai vraiment compris ce qu'elle ressentait c'est vraiment émouvant, on voit qu'elle n'avait pas envie d'arrêter
Elle est belle sur ces photos meme si c'est un peu comment dire? quelqu'un pourrai m'aider si vous plait?
tigrenoir a écrit:bon, suite du dosssier Almu dans FHM, pour ceux qui souhaitent c'est ici
on les avait déjà vues celles là
la première et la couverture oui, mais les autres non, tout ce qu'on a eu c'est la vidéo
ah, en tout cas je l'avais pas enccore vues
bon, mis a part la première et toute dernière avant la couverture, dans l'ensemble ça reste quand même "raisonnable", il y a rien de choquant
(je trouve même la seconde et la quatrième plutôt jolie)
bon, mis a part la première et toute dernière avant la couverture, dans l'ensemble ça reste quand même "raisonnable", il y a rien de choquant
(je trouve même la seconde et la quatrième plutôt jolie)
Je sais que sur le blog de RGSuperfan, il y a une photo de Kab qui a un justo bordeau et Almu a le meme car elle les avait oublié a l'hotel, sinon je vais faire quelques rechaerches en vidéo mais je ne suis pas sur de trouver!
VIDEO: http://en.sevenload.com/videos/5M3kDlB-iAlmudena-Cid-en-FHM
4erquelle- Nombre de messages : 1447
cette photo a également déjà été postée mais elle est très jolie!
Karo- Nombre de messages : 5115
Karo a écrit:cette photo a également déjà été postée mais elle est très jolie!
m'en souvenais plus non plus^^
en sortant de hotmail, je suis tombé sur le classement msn des plus belles sportives de l'année 2008, et deviné qui on retrouve en justo
http://news.fr.msn.com/sports/best_of.aspx?cp-documentid=11073560&imageindex=1
http://news.fr.msn.com/sports/best_of.aspx?cp-documentid=11073560&imageindex=1
Page 12 sur 32 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les gymnastes d'Europe
Page 12 sur 32