Almudena Cid
+66
Pops
Nana29
FIGue-gr
Charleene34
bichon
LaMartyRG
maxe
andrea39
La-GyMnAsTe-Du-92
Tottine
fanGrs
lbg53
fredo
nonoG89
artistyle
neuts
Magnificentwombat
mili
lili@
Margie
daisuki-yuki
mahiko
nanou
bidou
Joly
I-love-Kanaeva
jujugrs
4erquelle
jujugr42
aiiles-de-fee
Sultanova-fan
lunavignon
adèle
charlene
Leïla
Jtmgr
lilili
No'
Anne-So
Karo
Narie
mini-dislock
CathGR
missixs
ceronilla
Mary
IloveGodunkoand Bessonova
Clémentine
Marie
Rainb0w
nomgirl
angeldust
miss31
dadou260282
aurelee
Lili_gr
Weltinette
stefgriffe
Tama-chan
tigrenoir
RGSuperfan
kissifrottsipik
missdu06
tatey
grs-mélanie-18
gpenkhoss
70 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les gymnastes d'Europe
Page 22 sur 32
Page 22 sur 32 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32
Almudena Cid
Rappel du premier message :
vous pouvez voir de nombreuses photos de Almudena, prises le week end dernier au cours du tournoi de Corbeil, sur mon site
www.gpenkhoss.com
vous pouvez voir de nombreuses photos de Almudena, prises le week end dernier au cours du tournoi de Corbeil, sur mon site
www.gpenkhoss.com
gpenkhoss- Nombre de messages : 19
Re: Almudena Cid
https://www.youtube.com/watch?v=0xHBtGlm3vU
Joly- Nombre de messages : 229
Oui très belle photo, par contre j'ai du mal à comprendre la position de sa jambe gauche
ça prouve sa souplesse de jambe en tout cas
car morphologiquement c'est impossible, a moins de se vriller totalement le muscle et de casser deux ou trois trucs au passage
car morphologiquement c'est impossible, a moins de se vriller totalement le muscle et de casser deux ou trois trucs au passage
oh non ça c'est pas bien difficile même moi j'y arrive, et pourtant j'ai une souplesse de jambe au ras des pâquerettes, donc ça n'a rien à voirtigrenoir a écrit:ça prouve sa souplesse de jambe en tout cas
persos, j'ai l'impression que si je le fais, je resterai avec des béquilles toutes ma vie
Déjà esplicare cette photo…
Dernière édition par Joly le Mer 24 Mar 2010 - 15:12, édité 1 fois (Raison : Ours de ses fans de Budapest)
Dernière édition par Joly le Mer 24 Mar 2010 - 15:16, édité 1 fois (Raison : Drapeau de ses fans d'Almeria 2005)
Dernière édition par Joly le Mer 24 Mar 2010 - 15:15, édité 1 fois (Raison : Combinaison du défilé des J.J.O.O. d'Atlanta…)
Almudena est l'ambassadeur du pont romain d'Alcántara Cáceres (Espagne) pour que l'UNESCO le fasse patrimoine de l'Humanité. Le peuple lui a fait une Exposition très humaine et personnelle, le mois d'août le 2008 tandis qu'elle concurrençait dans les J.J.O.O. de Pekin. On a exposé beaucoup de choses personnelles de leur carrière sportive. Elle a été là. Il a très été emocionante.www.almudenacid.com
Page 22 sur 32 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les gymnastes d'Europe
Page 22 sur 32