Almudena Cid
+66
Pops
Nana29
FIGue-gr
Charleene34
bichon
LaMartyRG
maxe
andrea39
La-GyMnAsTe-Du-92
Tottine
fanGrs
lbg53
fredo
nonoG89
artistyle
neuts
Magnificentwombat
mili
lili@
Margie
daisuki-yuki
mahiko
nanou
bidou
Joly
I-love-Kanaeva
jujugrs
4erquelle
jujugr42
aiiles-de-fee
Sultanova-fan
lunavignon
adèle
charlene
Leïla
Jtmgr
lilili
No'
Anne-So
Karo
Narie
mini-dislock
CathGR
missixs
ceronilla
Mary
IloveGodunkoand Bessonova
Clémentine
Marie
Rainb0w
nomgirl
angeldust
miss31
dadou260282
aurelee
Lili_gr
Weltinette
stefgriffe
Tama-chan
tigrenoir
RGSuperfan
kissifrottsipik
missdu06
tatey
grs-mélanie-18
gpenkhoss
70 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les gymnastes d'Europe
Page 20 sur 32
Page 20 sur 32 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32
Almudena Cid
Rappel du premier message :
vous pouvez voir de nombreuses photos de Almudena, prises le week end dernier au cours du tournoi de Corbeil, sur mon site
www.gpenkhoss.com
vous pouvez voir de nombreuses photos de Almudena, prises le week end dernier au cours du tournoi de Corbeil, sur mon site
www.gpenkhoss.com
gpenkhoss- Nombre de messages : 19
Re: Almudena Cid
Voici une video d'Almu ( provenant du forum espagnol) qui a été tourné pour un concours sur le thème "larmes et ...."
Le premier truc qui frappe en regardant la vidéo c'est qu'Almu est meilleure gymnaste qu'actrice.
J'ai demandé quelques explications à des espagnols qui m'ont avoué qu'ils n'avaient pas clairement compris son interprétation. Elle rit quand elledoit être triste et elle pleure quand elle est censée sourire.
http://www.notodofilmfest.com/ediciones/09/?lg=es&corto=20958
Le premier truc qui frappe en regardant la vidéo c'est qu'Almu est meilleure gymnaste qu'actrice.
J'ai demandé quelques explications à des espagnols qui m'ont avoué qu'ils n'avaient pas clairement compris son interprétation. Elle rit quand elledoit être triste et elle pleure quand elle est censée sourire.
http://www.notodofilmfest.com/ediciones/09/?lg=es&corto=20958
Whaou ! merci pour la trouvaille !!
C'est sans doute ça le but, on faisait des exercices comme ça au théâtre (dire quelque chose avec une émotion complètement opposée)... en général ça entraîne beaucoup d'exagération, au niveau du jeu... ce qui est le cas ici
Margie a écrit:J'ai demandé quelques explications à des espagnols qui m'ont avoué qu'ils n'avaient pas clairement compris son interprétation. Elle rit quand elledoit être triste et elle pleure quand elle est censée sourire.
C'est sans doute ça le but, on faisait des exercices comme ça au théâtre (dire quelque chose avec une émotion complètement opposée)... en général ça entraîne beaucoup d'exagération, au niveau du jeu... ce qui est le cas ici
pareil, je pense que c'est le but de la mise en scène. dire la chose avec l'emotion opposée.
missixs- Modérateur
Oui je pense aussi. En tous les cas Almu est plus forte pour interpréter le rire que les pleurs!
Les courts métrages sont généralement très surréalistes. Le guionista a changé les sentiments.
je crois que pour l'acteur il est plus difficile à interpréter…
je crois que pour l'acteur il est plus difficile à interpréter…
Joly- Nombre de messages : 229
cette photo est superbe !!! (bien que sur-saturée en jaune, ce que d'habitude je n'aime pas trop )
Celle-ci est ce qui est bonne, ce qui est précédente a un défaut. S'il vous plaît elimínela modérateur.
kissifrottsipik a écrit:cette photo est superbe !!! (bien que sur-saturée en jaune, ce que d'habitude je n'aime pas trop )
Suis d'accord un peu saturée… Mais très jolie
Joly a écrit:Celle-ci est ce qui est bonne, ce qui est précédente a un défaut. S'il vous plaît elimínela modérateur.
c'est fait
elle est très belle en tout cas!
missixs- Modérateur
lool oui les pleursw d'almudena me font bien rire en tous cas!initiativce intéressante je trouve!
Livraison de jouets le jour de rois aux enfants malades dans un Hôpital de Madrid
Elle apparait aussi dans une campagne de lutte contre le cancer du sein, en Espagne http://generalspiriel.skyrock.com/
on l'a déjà vu celle là non ?
edit: trouvé!
edit: trouvé!
je me disais bien lol, y a même une vidéo qui va avec.Joly a écrit:
missixs- Modérateur
Je sais pas en tous cas l'article date d'aujourd'hui "sábado, 13 de febrero de 2010 "
Page 20 sur 32 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les gymnastes d'Europe
Page 20 sur 32