Les Photos de Thiais 2007
4 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Photos/vidéos diverses
Page 1 sur 1
Les Photos de Thiais 2007
hello à toutes et tous (il y en a quelques uns?)
J'ai été très long, mais enfin ça y est. Les photos de Thiais 2007 sont en ligne
http://www.magicflight.net/Thiais2007.htm
Juste une chose importante, je ne recadre quasi pas les images et je laisse volontairement de l'espace autour des gymnastes pour mettre en valeur les hauteurs de saut ou les points de repères... ;-)
D'ici quelques jours je vais créer un espace de vente en ligne pour les photos . Avec un envoi par correspondance, en impression de haute qualité sans dominante jaunatre (si vous voyez ce que je veux dire...)
Je n'ai pas encore réfléchi au prix de base pour un 20x30, mais donnez moi des indications de ce qui vous paraitrait bien comme prix correct ou interessant....
allez une :
_____
J'ai été très long, mais enfin ça y est. Les photos de Thiais 2007 sont en ligne
http://www.magicflight.net/Thiais2007.htm
Juste une chose importante, je ne recadre quasi pas les images et je laisse volontairement de l'espace autour des gymnastes pour mettre en valeur les hauteurs de saut ou les points de repères... ;-)
D'ici quelques jours je vais créer un espace de vente en ligne pour les photos . Avec un envoi par correspondance, en impression de haute qualité sans dominante jaunatre (si vous voyez ce que je veux dire...)
Je n'ai pas encore réfléchi au prix de base pour un 20x30, mais donnez moi des indications de ce qui vous paraitrait bien comme prix correct ou interessant....
allez une :
_____
Re: Les Photos de Thiais 2007
JacquesM a écrit:hello à toutes et tous (il y en a quelques uns?)
oui, il y en a
Vos photos sont vraiment trés belle, il y a juste dans la catégories noir et blanc, il y a pas mal de photo qui aurait du être en couleur, et ne réserver le noir et blanc que aux portrait assez sérrés
Sinon, vraiment, beau travail
Vraiment magnifique :) La vente des photos m'intéresse,mais je ne saurais estimer un prix :/
Par contre un prix intéressant pour plusieurs photos serait pas mal :)
Tenez-nous au courant
Par contre un prix intéressant pour plusieurs photos serait pas mal :)
Tenez-nous au courant
Tama-chan- Nombre de messages : 443
tigrenoir a écrit:JacquesM a écrit:hello à toutes et tous (il y en a quelques uns?)
oui, il y en a
Vos photos sont vraiment trés belle, il y a juste dans la catégories noir et blanc, il y a pas mal de photo qui aurait du être en couleur, et ne réserver le noir et blanc que aux portrait assez sérrés
Sinon, vraiment, beau travail
moi je trouve pas lol
sinon petite question de curieuse, c'est quoi comme appareil photo? (nan parce que je compte bien en demander un au pere noël donc je me renseigne! )
missixs- Modérateur
missixs a écrit:sinon petite question de curieuse, c'est quoi comme appareil photo? (nan parce que je compte bien en demander un au pere noël donc je me renseigne! )
m'étonnerais pas que ça sois du reflex numérique, de type canon ou minolta, et là c'est tout sauf à la porté de tout le monde, aussi bien en ce qui concerne la manipulation de la bestiole que son prix, sans compter le prix des objectifs.
je me doute bien que c'est un reflex numerique c'est justement ce que l'on veut (notre numerique commence a etre vieux lol et le temps de capture moi ça me gonfle lol) je voulais connaitre la marque et le type (enfin le nom je sais pas comment qu'on dit!) en reflex j'ai un canon il est super bien mais bon acheter des pelicules a l'air du numerique ça se fait plus (pi c'est cher ces betes là!) et sur me reflex numerique de canon les objectifs s'adapte ce sont les memes...donc on se tate est-ce qu'on rachete le meme que le reflex en version nulerique pour recuperer les objectifs ou est-ce qu'on change de marque....(bon y a aussi où est-ce qu'on trouve l'argent mais pour ça j'ai joué a euromillion )
missixs- Modérateur
si tu as des objectifs et que tu es sur qu'il s'adapte, oui vaux mieux acheter un boitier canon
Je vois mon père, il avait déja tout une panoplie d'objectif minolta avec son boitier Minolta Dynax 7, donc on a juste eu besoin d'acheter le boitier numérique, le Dynax 7-D, et c'est repartie
DOnc vaux mieux que tu trouves un boitier Canon
Je vois mon père, il avait déja tout une panoplie d'objectif minolta avec son boitier Minolta Dynax 7, donc on a juste eu besoin d'acheter le boitier numérique, le Dynax 7-D, et c'est repartie
DOnc vaux mieux que tu trouves un boitier Canon
c'est ce qu'on se disait mais on se tate, bien que l'eos nous appelle...me reste a trouver les sousssssss! lol
quand je regarde la photo là je me demande comment il est mis le ruban j'arrive pas a comprendre
quand je regarde la photo là je me demande comment il est mis le ruban j'arrive pas a comprendre
missixs- Modérateur
1D MK II, ça se trouve bien d'occasion.
Pour le prix 'réduit' pour plusieurs, c'est une bonne idée. je note.
Pour le prix 'réduit' pour plusieurs, c'est une bonne idée. je note.