AIDE POUR SWOOPSHARE
+7
stefgriffe
crabich
grviclille
Lili_gr
RGSuperfan
tigrenoir
emelineGR
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
AIDE POUR SWOOPSHARE
alors voila moi j'ai un petit problème lorsque je veux écouter les musiques sur swoopshare on me demande un mot de pass et un pseudo de connexion alors j'en ai crée un mai j'ai un second problème je veux écouter des musiques et j'atterit sur la page qui suit ma connexion mais je ne sais pas ou prendre les musiques................alors avec ma capacité à trouver des solutions je suis un peu perdue
si vous avez des réponses
merci
si vous avez des réponses
merci
emelineGR- Nombre de messages : 59
Niveau de GR : 12ans de G.R
Re: AIDE POUR SWOOPSHARE
j'ai jamais compris vos truc d'écoute en direct : personellement, je clique sur "télécharger le fichier", j'attend que le fichier sois téléchargé et ensuite pas de problème.
quelquefois ca marche et d'autres fois ca ne marche pas alors je ne comprend plus rien
emelineGR- Nombre de messages : 59
Niveau de GR : 12ans de G.R
normalement en cliquant sur "Télécharger maintenant! ", ça marche tout le temps
Peut être que ça te fait ça car tu essaies d'en telecharger trop à la fois ?
Non ! moi il m'arive le même problème !!Enfaite j'écoute plusieur musique et tout se passe bien et d'autre fois il demande ton nom d'utilisateur et on mot de passe !!
Aparement c'est parce que les musiques ont été mises il y a plus d'un moi !!
Aparement c'est parce que les musiques ont été mises il y a plus d'un moi !!
Lili_gr- Nombre de messages : 233
Niveau de GR : ancienne gym
J'ai le meme problème !
par exemple pour corbeil 2007 récemment on pouvait telecharger mais pour les fichiers qui ont été postés avant eh bien on demande bel et bien un mot de passe !
par exemple pour corbeil 2007 récemment on pouvait telecharger mais pour les fichiers qui ont été postés avant eh bien on demande bel et bien un mot de passe !
moi aussi j'ai eut les mm pb, sa dépend des fois, des fois sa marche des fois sa marche pas...
crabich- Nombre de messages : 23
Niveau de GR : national, national A2
En fait les fichiers hébergés sur Swoopshare sont en ligne pendant 30 jours.
Une fois que ce délai est passé, quand on essaie d'ouvrir un lien pour télécharger un fichier, on arrive à la page Swoopshare qui permet de se créer un compte utilisateur. Ca ne sert à rien de créer ce compte, car de toute façon les fichiers ne sont plus là...
Il faut qu'une personne qui possède ce fichier le re-charge sur Swoop et là c'est reparti pour un mois avec un nouveau lien!
Une fois que ce délai est passé, quand on essaie d'ouvrir un lien pour télécharger un fichier, on arrive à la page Swoopshare qui permet de se créer un compte utilisateur. Ca ne sert à rien de créer ce compte, car de toute façon les fichiers ne sont plus là...
Il faut qu'une personne qui possède ce fichier le re-charge sur Swoop et là c'est reparti pour un mois avec un nouveau lien!
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
Je n'arrive pas a télcharger la musique ni a l'ouvrir pouvez vous m'expliquez ?
MERCI . . .
MERCI . . .
zuzu34- Nombre de messages : 60
Niveau de GR : 9ans de GR <3 Inidiv Junior crit et DC1 sénior 2009
zuzu34 a écrit:Je n'arrive pas a télcharger la musique ni a l'ouvrir pouvez vous m'expliquez ?
MERCI . . .
- cas n° 1 =>
tigrenoir a écrit:normalement en cliquant sur "Télécharger maintenant! ", ça marche tout le temps
- cas n° 2 : au bout de 30 jours les liens ne fonctionnent plus... il faut demander à la personne qui a mis le lien de le remettre
normalement y a pas de cas n° 3
soit les fichiers ont expirés, car sur swoopshare les fichiers sont hebergés pendant 30 jours
sinon en ce moment swoopshare fonctionne particulièrement bien en ce moment, donc ça peut aussi venir du site en lui même
sinon demande aux posteurs si ils peuvent remettre en ligne le fichier sur un autre hébergeur
sinon en ce moment swoopshare fonctionne particulièrement bien en ce moment, donc ça peut aussi venir du site en lui même
sinon demande aux posteurs si ils peuvent remettre en ligne le fichier sur un autre hébergeur
Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 15:40, édité 1 fois
kissifrottsipik a écrit:ralala j suis trop rapide pour toi tigre
certe, mais j'ai le cas N°3
Humm Mercii mais comment fait on pour les ouvrir sa me dit : parcourir et sauvegarder mais quand je met le lien que j'ai copié sa me met erreur . . .
zuzu34 a écrit:Humm Mercii mais comment fait on pour les ouvrir sa me dit : parcourir et sauvegarder mais quand je met le lien que j'ai copié sa me met erreur . . .
euh, la je comprends pas trop : quand tu mets quel lien ou ?
héhé pas bête le cas n° 3
sinon, pour quand il met "parcourir et sauvegarder", c'est qu'il te renvoie vers la page d'accueil => voir cas n°2
pour "erreur"... ben même en mettant une adresse swoopshare qui n'existe pas je n'arrive pas à obtenir d'erreur... t'as fait comment??
sinon, pour quand il met "parcourir et sauvegarder", c'est qu'il te renvoie vers la page d'accueil => voir cas n°2
pour "erreur"... ben même en mettant une adresse swoopshare qui n'existe pas je n'arrive pas à obtenir d'erreur... t'as fait comment??
kissifrottsipik a écrit:héhé pas bête le cas n° 3
et c'est un cas qu'on retrouve malheureusement sur plusieurs sites qu'on a l'habitude d'tiliser, comme imageshack entre outre
je ne sais pas du tout !
quand je clique sur vos liens sa me met la page pour se conecter et une case avec a coté parcourir et sauvegarder .
Comme sa s'ouvre pas directement je fais copier coller le lien et ça me met erreur , alor du coup j'essai de me faire un raccourci sa l'ouvre mais arriver a choisir telecharger maintenant ouvrir directement si je clique sur l'un des deux sa me met une page pour me conecter ...
A moin que les musiques que j'essai d'ouvrir n'est plus valide ?
Zuzu34
quand je clique sur vos liens sa me met la page pour se conecter et une case avec a coté parcourir et sauvegarder .
Comme sa s'ouvre pas directement je fais copier coller le lien et ça me met erreur , alor du coup j'essai de me faire un raccourci sa l'ouvre mais arriver a choisir telecharger maintenant ouvrir directement si je clique sur l'un des deux sa me met une page pour me conecter ...
A moin que les musiques que j'essai d'ouvrir n'est plus valide ?
Zuzu34
normal =>zuzu34 a écrit:je ne sais pas du tout !
c'est cazuzu34 a écrit:A moin que les musiques que j'essai d'ouvrir n'est plus valide ?
Zuzu34
pas normalzuzu34 a écrit:mais arriver a choisir telecharger maintenant ouvrir directement si je clique sur l'un des deux sa me met une page pour me conecter ...
kissifrottsipik a écrit:pas normalzuzu34 a écrit:mais arriver a choisir telecharger maintenant ouvrir directement si je clique sur l'un des deux sa me met une page pour me conecter ...
si, c'est normal : sur la page d'accueil de swoopshare il y a un carré pour se connecter si on a un compte sur le site
or comme lorsqu'un fichier est expiré, ça renvoi sur la page d'accueil...
oui mais visiblement elle arrive dessus après avoir cliqué sur "télécharger maintenant" ou "ouvrir directement"... ce qui n'est pas normal car ces propositions on les a quand le lien est valide...
ou alors j ai pas tout compris
ou alors j ai pas tout compris
J'ai compris c'est bon enffet les fichiers que j'essaié d'ouvrir sont editer il ia plus de 30 jours mercii beaucoup :p
Quand je clic sur des lien swoopshare, il me met erreur, et ca pour au moins 5 liens et il y en a pas un qui marche. Vous pouvez regardez si vous ca marche svp!
ohhh je n'essaie même pas... ça fait des semaines qu'il ne marche pas et qu'il affiche "try again later"... à mon avis c'est son chant du cygne (sans vouloir paraître pessimiste )
Page 1 sur 2 • 1, 2