Marina Shpekht
+85
Twikie
pitite-gr
loulix
vivelagr
fanGrs
Elena Salvator
polita64
Margie
4erquelle
Naru
daisuki-yuki
gymrythmique
coolmadgick
méli
Pensée
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
the sisters
ptitecécile
Magnificentwombat
La Fée Clochette
misslolor
lOve-GRS
LaPetiteGizikova
jujugr42
GRSatine
lunavignon
Anne-So
jujugrs
aryesha
adèle
Karo
alexthan
Clémentine
Miss972
laptiteelfe76
Laura
Jtmgr
Bibuuu
aurelee
angeldust
nanOu-Gr
nomgirl
CathGR
Weltinette
lobatch
dadou260282
Yulia
miss31
People-GR
Bb
Makie
mariemissgr
elli
miss-grs68
freestyle
FaerieDevilish
Lili_gr
galka
Milana
Zalatta
eleonore
Tama-chan
kissifrottsipik
stefgriffe
artistyle
krysthoul
Peps
audi grs
Narie
Haly
constance_gymnaste
Fanny
Sultanova-fan
caramelle
love-irina
missixs
Fanofsveti
*rotkwicca*
RGSuperfan
blondinette
missdu06
saminia
Célia
tigrenoir
Jonatan
89 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Russes
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Re: Marina Shpekht
Moi je trouve Marina une gymnaste totalement differente a celle de Ирина Чащина... Marina a des tres bonnes capacités d'exprimer ses musiques. Tchachina a montré les memes exercices depuis 1997...Elle est deveue tres enneuyeuse Je suis tres content qu'elle s'est retirée. Je pense que Marina deviendra de plus en plus mieux...bref j'ai hate de voir l'evolution de Marina comme gymnaste
Dernière édition par le Jeu 18 Mai 2006 - 19:31, édité 1 fois
Jonatan- Nombre de messages : 61
euh, c'est qui Ирина Чащина ? (tout le monde ne pratique pas le Russe )
Personnellement, je trouve que Marina est une belle gymnaste, elle est expressive, mais je sais pas, il manque quelques choses pour que je devienne fan d'elle
Personnellement, je trouve que Marina est une belle gymnaste, elle est expressive, mais je sais pas, il manque quelques choses pour que je devienne fan d'elle
Irina Tchachina !
Pas d'accord, elle a tout pour devenir une grande! Il faut qu'elle soit plus précise au niveau de l'exé mais honnetement, que dire à part qu'elle est ORGINALE !!
Pas d'accord, elle a tout pour devenir une grande! Il faut qu'elle soit plus précise au niveau de l'exé mais honnetement, que dire à part qu'elle est ORGINALE !!
Invité- Invité
Moi je trouve que marina est complétement l'opposé d'ira... car marina est une gymnaste qui vit ses enchainements à 300% ce que l'on est très loin de dire à propos d'ira...
Bon après si marina veut pouvoir grimper la plus haute marche il va falloir qu'elle augmente le niveau de ses difficultés corporelles mais ça va venir : aller marina !!!
Bon après si marina veut pouvoir grimper la plus haute marche il va falloir qu'elle augmente le niveau de ses difficultés corporelles mais ça va venir : aller marina !!!
moi j'ai adorée son enchainement massues a corbeil et notament sa musique ..
je l'aie cherchée tout le week-end sur le net et comme je n'y connais rien en russe bah j'ai eu trop de mal.
donc je vais m'y mettre si quelqu'un connais sa musique et ou le russe repondez moi svp !!
merci d'avance !
saminia
je l'aie cherchée tout le week-end sur le net et comme je n'y connais rien en russe bah j'ai eu trop de mal.
donc je vais m'y mettre si quelqu'un connais sa musique et ou le russe repondez moi svp !!
merci d'avance !
saminia
saminia- Nombre de messages : 85
saminia a écrit:moi j'ai adorée son enchainement massues a corbeil et notament sa musique ..
merci d'avance !
saminia
Voila la musique de ses massues : http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=100A22F032FF5543
Alesha Popovich - Theme The Horse Song
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Elle est super merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De rien , si tu en veut d'autre n'hésite pas .
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Moi j'ai tout simpmlement adoré les enchainements de marina a corbeil .
je suis pressé de la voir ds 2 ou 3 ans !!
je suis pressé de la voir ds 2 ou 3 ans !!
blondinette- Nombre de messages : 432
Niveau de GR : DC1 senior
Tout a fait d'accord cette fille a beaucoup de potentiel et est tres jolie !!
personnellement, je trouve aussi que Marina à un visage qui fait plus ressortir la tristesse que la joie
Vous trouverez quelques photos d'elle prisent par moi ici https://lagr.actifforum.com/viewtopic.forum?t=99
Vous trouverez quelques photos d'elle prisent par moi ici https://lagr.actifforum.com/viewtopic.forum?t=99
Je suis d'accord avec Célia et Jon, Tchachina était une poupée mécanique qui dégageait rien du tout. Marina est une vraie extra- terrestre qui irradie lors de ses passages j'espère que Viner ne l'entrainera jamais au risque de broyer son stlyle et d'en faire un produit sans couleur et sans saveur (Kapra, Sessina)
euh, Tchachina avit quand même un style bien particulier, et elle dégageait quand même quelques choses sur le praticable
Juste une question aux fan de Marina, qu'est ce que vous pensez de cette photo ? (une de celle que j'ai prises à Thiais)
Car je ne suis pas un grand fan de Marina, mais je trouve qu'elle est plutôt mignonne dessus.
Juste une question aux fan de Marina, qu'est ce que vous pensez de cette photo ? (une de celle que j'ai prises à Thiais)
Car je ne suis pas un grand fan de Marina, mais je trouve qu'elle est plutôt mignonne dessus.
Elle est ravissante !!
vraiment jolie j'adore cette gymnaste !!
tu fais et trouve de belles photo tigrenoir !
vraiment jolie j'adore cette gymnaste !!
tu fais et trouve de belles photo tigrenoir !
tigrenoir a écrit:euh, Tchachina avit quand même un style bien particulier, et elle dégageait quand même quelques choses sur le praticable
Quoi? plutôt mignone? mais elle est splendide lol.
en gros j'ai bien fais de la réussir ?
c'est vrai qu'elle est belle, mais personnellement, je n'ai pasencore accroché a sa GR
c'est vrai qu'elle est belle, mais personnellement, je n'ai pasencore accroché a sa GR
ça va venir, moi ça me l' fait en revisionnant mes captures des videos de corbeil sur mon PC , je suis un peu longue à la détente lol!
RGSuperfan a écrit:ça va venir, moi ça me l' fait en revisionnant mes captures des videos de corbeil sur mon PC , je suis un peu longue à la détente lol!
Tu sais, j'ai parfois étais très long à la détente moi aussi, comme pour le groupe Bulgare : j'avais bien aimé leur enchainement 3 cerceaux 4 massues à Thiais, mais je suis totalement tombé amoureux de cet ensemble lors de leur démo à Corbeil.
Ah, non, je viens ici por defendre l'honeur de notre Marina
Salut a tous
Je vois que le francais est partout, presque tout les RG blogs sont en francais, et j'ai decide de pratiquer un peu . Je m'excuse en avance parce que je ne parle pas parfaitement (au contraire, mais je toujours veux ameliorer ) Si je ne sais pas qq mot, je le dirais en anglais ok ?
Si qqn s'interesse, j'ai re-mis qq videos de Marina de 2004 en rapidshare
Ruban de Schmiden, by TD
http://rapidshare.de/files/21943313/Marina_Shpekht_2004_Schmiden_Ribbon_EF.wmv.html
Ballon de nationals russe
http://rapidshare.de/files/21945223/MarinaShpehtBall.asf.html
Salut a tous
Je vois que le francais est partout, presque tout les RG blogs sont en francais, et j'ai decide de pratiquer un peu . Je m'excuse en avance parce que je ne parle pas parfaitement (au contraire, mais je toujours veux ameliorer ) Si je ne sais pas qq mot, je le dirais en anglais ok ?
Si qqn s'interesse, j'ai re-mis qq videos de Marina de 2004 en rapidshare
Ruban de Schmiden, by TD
http://rapidshare.de/files/21943313/Marina_Shpekht_2004_Schmiden_Ribbon_EF.wmv.html
Ballon de nationals russe
http://rapidshare.de/files/21945223/MarinaShpehtBall.asf.html
*rotkwicca*- Nombre de messages : 76
*rotkwicca* a écrit:Ah, non, je viens ici por defendre l'honeur de notre Marina
Salut a tous
Ne t'inquiète pas, on t'aidera a t'améliorer en français si il le faut, mais tu as déja un bon niveaux.
Ah, merci C'est une commence d'une amitie marveilleuse, comment Bugs Bunny dit! P.S. Comment s'appelle Bugs Bunny en France?
*rotkwicca*- Nombre de messages : 76
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40