Marina Shpekht
+85
Twikie
pitite-gr
loulix
vivelagr
fanGrs
Elena Salvator
polita64
Margie
4erquelle
Naru
daisuki-yuki
gymrythmique
coolmadgick
méli
Pensée
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
the sisters
ptitecécile
Magnificentwombat
La Fée Clochette
misslolor
lOve-GRS
LaPetiteGizikova
jujugr42
GRSatine
lunavignon
Anne-So
jujugrs
aryesha
adèle
Karo
alexthan
Clémentine
Miss972
laptiteelfe76
Laura
Jtmgr
Bibuuu
aurelee
angeldust
nanOu-Gr
nomgirl
CathGR
Weltinette
lobatch
dadou260282
Yulia
miss31
People-GR
Bb
Makie
mariemissgr
elli
miss-grs68
freestyle
FaerieDevilish
Lili_gr
galka
Milana
Zalatta
eleonore
Tama-chan
kissifrottsipik
stefgriffe
artistyle
krysthoul
Peps
audi grs
Narie
Haly
constance_gymnaste
Fanny
Sultanova-fan
caramelle
love-irina
missixs
Fanofsveti
*rotkwicca*
RGSuperfan
blondinette
missdu06
saminia
Célia
tigrenoir
Jonatan
89 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Russes
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Marina Shpekht
Rappel du premier message :
Dernière édition par le Mer 9 Aoû 2006 - 11:07, édité 1 fois
david- Invité
Re: Marina Shpekht
david a écrit:tigre noir, sais-tu quels logiciels permettent de lire en ligne ces videos sous unix/linux ?
alors là, tu me pose une colle, car je ne connais rien de Linux et d'Unix
Je te dirais d'essayer VLC, le site officiel est ici http://www.videolan.org/vlc/
Apparement il est compatible avec a peu près tout ce qui éxiste en OS
Personnellement de VLC, je m'en sert juste pour lire les quelques vidéos en AVI qui pour d'obscur raison ne passe pas sous Winamp
Mais avec VLC on peut faire des captures d'écrans
Mais avec VLC on peut faire des captures d'écrans
* love-irina *
ralalaaaaaa !!
C koi cette mani de tjr cOmparé des gymnaste mdr !! moi jpense k'une gymnaste reste une gymnaste !! sa persOnaliT son expression !! ses enchainement ... on a l'originaliT Ou on l'a pa ...
Ds koi trouV vou l'originaliT de marina shpekht ?? ces musiques ?? ces justau ? d'acor interessan ... mai est ce le plus importan ?
pui marina na commenC a etre connnu depui tre peu de tem .. donc tchatchi a peut etre fair pa mal de chose semblable mai certe tjr differente kan meme ... ki nous dit ke cela ne sera pa la meme chose pour marina ?? pui au bou d'un certain tem l'inspiration ne vien plus ...
pi pour tchatchi c kan meme The best .. cmt justifier le contraire ?!
C koi cette mani de tjr cOmparé des gymnaste mdr !! moi jpense k'une gymnaste reste une gymnaste !! sa persOnaliT son expression !! ses enchainement ... on a l'originaliT Ou on l'a pa ...
Ds koi trouV vou l'originaliT de marina shpekht ?? ces musiques ?? ces justau ? d'acor interessan ... mai est ce le plus importan ?
pui marina na commenC a etre connnu depui tre peu de tem .. donc tchatchi a peut etre fair pa mal de chose semblable mai certe tjr differente kan meme ... ki nous dit ke cela ne sera pa la meme chose pour marina ?? pui au bou d'un certain tem l'inspiration ne vien plus ...
pi pour tchatchi c kan meme The best .. cmt justifier le contraire ?!
marina shpekht est vraiment s-u-p-e-r-b-e !!!!!! elle est tres originale dans ses musiques rythmées et dans ses danses en plus dans ses danses elle n'a pas toujours le pied en l'air ou toujours a faire de la souplesse comme d'autres gymnastes!!!!
en résumé : VIVE MARINA!!!!!
en résumé : VIVE MARINA!!!!!
caramelle- Nombre de messages : 17
Bon voila, à cause de ne plus parler que d'elle, j'ai finis téléchargé les vidéos de Thiais, et finallement j'ai finis par devenir fan d'elle a cause de vous
bon, alors est ce que vous avez quelques éléments biographique sur elle ?
tigrenoir a écrit:Bon voila, à cause de ne plus parler que d'elle, j'ai finis téléchargé les vidéos de Thiais, et finallement j'ai finis par devenir fan d'elle a cause de vous
je sais juste qu'elle est née en 1988 et qu'elle est entrainée par une bulgare...malheureusement nous n'avons pas beaucoup d'infos sur elle.
Invité- Invité
Angel Eyes a écrit:
GRRRRRR !
Mais je vous préviens, je suis pas encore totalement converti, je peu faire marche arrière
Merci, j'ai était voir sur le site de la FIG, elle n'a même pas de biographie.
Mais je vais voir, j'ai peut être une idée, mais je promets rien.
Ah, tu vois maintenant les problemes qu'ont les fans de Marina, peu de information sur elle :(
Est-ce que vous avez vu le video de bess_d sur rsg.net ou Marina supporte Anna Bessonova avec ruban? C'est vraiment une chose que me porte joie dans mon coeur quand je le vois! Marina est vraiment une fille normale, qui ne laisse pas le politique lui dire quoi de faire! Une Russe supporte une Ukrainienne, frenetiquement sur une competition, peut etre la future de Rg est plus lumineuse! Marina pour la future
Est-ce que vous avez vu le video de bess_d sur rsg.net ou Marina supporte Anna Bessonova avec ruban? C'est vraiment une chose que me porte joie dans mon coeur quand je le vois! Marina est vraiment une fille normale, qui ne laisse pas le politique lui dire quoi de faire! Une Russe supporte une Ukrainienne, frenetiquement sur une competition, peut etre la future de Rg est plus lumineuse! Marina pour la future
*rotkwicca*- Nombre de messages : 76
euh non, je l'ai pas vu, tu pourrais pas l'uploader s'il te plait ?
à croire que tout a était fait pour que je devienne fan d'elle : je sais pas si vous avez remarqué à Corbeil à son enchainement au ballon, elle a reçu une petite peluce blanche : c'est moi qui me suis retrouvé de corvé à la lancer, car la fille qui était à coté de moi avait éssayé de la lui lancer la veille, mais elle avait pas réussi.
Et maintenant vous n'arréttez pas d'en parler, à croire que vous aveez tout fait pour
à croire que tout a était fait pour que je devienne fan d'elle : je sais pas si vous avez remarqué à Corbeil à son enchainement au ballon, elle a reçu une petite peluce blanche : c'est moi qui me suis retrouvé de corvé à la lancer, car la fille qui était à coté de moi avait éssayé de la lui lancer la veille, mais elle avait pas réussi.
Et maintenant vous n'arréttez pas d'en parler, à croire que vous aveez tout fait pour
Dans quel topic est cette vidéos ???
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
je crois que c'est à Holon, mais j'en suis absolument pas sur
Juste, son enchainement au ballon, surtout dans sa manière de prendre le ballon et de le faire rouler sur elle, me fait un peu penser à l'enchainement au ballon de Lilia Ignatova : alors comme je sais qu'elle est entrainé par un entraineur Bulgare, est ce que c'est de là que ça provient ?
Juste, son enchainement au ballon, surtout dans sa manière de prendre le ballon et de le faire rouler sur elle, me fait un peu penser à l'enchainement au ballon de Lilia Ignatova : alors comme je sais qu'elle est entrainé par un entraineur Bulgare, est ce que c'est de là que ça provient ?
Le video est de Holon
Bessonova ruban....
Bessonova ruban....
Merci je vais la télécharger de suite
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
*rotkwicca* a écrit:Le video est de Holon
Bessonova ruban....
Ah oui j'avais même pas fait gaffe!!!(c'est peut être aussi que j'avais coupé avant la fin car quand j'ai vu qu'anya avait "encore" repris une de ses anciennes musiques ça m'avait bcp énervée!!!)
Elle est trop géniale Marina !!!!!!!!
david a écrit:As-tu fini de réviser ton allemand ? (pour converser avec elle!)Célia a écrit:Elle est trop géniale Marina !!!!!!!!
pour tout dire je n'ai pas commencé : mais je vais m'y mettre !!! thiais ce n'est qu'en mars alors j'ai encore un peu de temps lol mais j'ai hate !!!
Allemand? Je sais que son pere est d'origin allemand, et que Shpekht signifie "woodpecker" (merci Jon (desole je ne sais pas le nom de ce oiseau en francais Elle parle allemand? Savez vous si elle parle anglais?
Je voudrais determiner quelle langue je dois apprendre pour parler avec elle un jour lol peut etre Bulgrarie en aout si elle paticipera a cette tournoi Si non anglais, je dois apprendre russe :) (tigre va dire, to the club
Je voudrais determiner quelle langue je dois apprendre pour parler avec elle un jour lol peut etre Bulgrarie en aout si elle paticipera a cette tournoi Si non anglais, je dois apprendre russe :) (tigre va dire, to the club
merci J'ai alors qq mois pour apprendre un peu de Russe lol
Tient, de l'Allemand, fut une période ou je tentait d'apprendre cette lanque au collège et au lycée, et que je ramenais systématiquement des 3 ou des 4
J'ai finis par abandonner, mais peut être qu'un jour je reprendrai
Mais qu'est ce qu'il vous prouve qu'elle sais parler l'Allemand : peut être que son père lui a jamais appris
*rotkwicca* : GRRRR, c'est vous qui m'avait forcé à devenir fan d'elle.
J'ai finis par abandonner, mais peut être qu'un jour je reprendrai
Mais qu'est ce qu'il vous prouve qu'elle sais parler l'Allemand : peut être que son père lui a jamais appris
*rotkwicca* : GRRRR, c'est vous qui m'avait forcé à devenir fan d'elle.
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40