Marina Shpekht
+85
Twikie
pitite-gr
loulix
vivelagr
fanGrs
Elena Salvator
polita64
Margie
4erquelle
Naru
daisuki-yuki
gymrythmique
coolmadgick
méli
Pensée
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
the sisters
ptitecécile
Magnificentwombat
La Fée Clochette
misslolor
lOve-GRS
LaPetiteGizikova
jujugr42
GRSatine
lunavignon
Anne-So
jujugrs
aryesha
adèle
Karo
alexthan
Clémentine
Miss972
laptiteelfe76
Laura
Jtmgr
Bibuuu
aurelee
angeldust
nanOu-Gr
nomgirl
CathGR
Weltinette
lobatch
dadou260282
Yulia
miss31
People-GR
Bb
Makie
mariemissgr
elli
miss-grs68
freestyle
FaerieDevilish
Lili_gr
galka
Milana
Zalatta
eleonore
Tama-chan
kissifrottsipik
stefgriffe
artistyle
krysthoul
Peps
audi grs
Narie
Haly
constance_gymnaste
Fanny
Sultanova-fan
caramelle
love-irina
missixs
Fanofsveti
*rotkwicca*
RGSuperfan
blondinette
missdu06
saminia
Célia
tigrenoir
Jonatan
89 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Russes
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Marina Shpekht
Rappel du premier message :
Dernière édition par le Mer 9 Aoû 2006 - 11:07, édité 1 fois
david- Invité
Re: Marina Shpekht
Moi aussi j'ai lu ça , quelqu'un a dit ça sur le skyblog http://gymnalice.skyblog.com/ en plus récement elle a fini deuxième derrière Garayeva à une compète
se marier ????
elle a 18 ans, comme moi, ça me parais un peu trop jeune là
on va aller remuer le forum de RSG.net
elle a 18 ans, comme moi, ça me parais un peu trop jeune là
on va aller remuer le forum de RSG.net
je vois pas le probleme d'etre marier et de continuer la gr??!! en tout cas si elle arrete c est un tres gros gachi !!!
noooooon il faut pas qu'elle arrete!!!! elle a de super qualités et ce serait les gacher!!!!!
caramelle- Nombre de messages : 17
tigrenoir a écrit:j'ai lancé un message sur RSG.net, pour l'instant, personne n'a plus d'info
oui j'ai vu... maintenant y a plus qu'a attendre...
caramelle- Nombre de messages : 17
je suis entrain de chercher ou est ce que je pourrais trouver de nouvelles infos, on sait jamais.
NAN JE VEUX PAS QU'ELLE ARRETTE!!!!!!!
audi grs- Nombre de messages : 240
Niveau de GR : perfectionnement 2
ah noooooooooooooooon ...... ça serait du gachis ...
blondinette- Nombre de messages : 432
Niveau de GR : DC1 senior
Non ! trO bete arf cmt elle peu fair sa se sont toujour les meilleure qui partent en premier !! Vraiment pas juste ! je venais tous juste de créé un blog sur cette superbe gymnaste C'est assez dommage peut etre voulez vous ladresse ? je vais essayer de me renseigner sur ce fameux mariage car qui sait C'est peut etre une intoX !
on espére tous que c'est de l'intox
c'est pareille, j'ai pas encore commencer a faire ma page internet sur elle, qu'est ce que je vais marquer dans ce cas ?
c'est pareille, j'ai pas encore commencer a faire ma page internet sur elle, qu'est ce que je vais marquer dans ce cas ?
et bien je ne sais pas :s peut etre le parcour radieux qu'elle a fait ... Mais qui a était trés bref malheureusement ! Mais une gymnaste adoré de tous en si peu de temps =D
parcour aussi radieux que rapide, elle aura était dans les meilleurs 2 ans, et encore, c'est vraiment que cette année qu'elle c'est vraiment révélée.
entre les préavis de greve a la RATP et cette nouvelle aujourd'hui est vraiment une journée de merde ca au moins c'est officiel
Sultanova-fan- Nombre de messages : 242
Sultanova-fan a écrit: entre les préavis de greve a la RATP et cette nouvelle aujourd'hui est vraiment une journée de merde ca au moins c'est officiel
ah tien toi aussi moi j'avais des trams toutes les 20 minutes....mais les cars c'était bon
audi grs- Nombre de messages : 240
Niveau de GR : perfectionnement 2
C'est à entendre des trucs comme ça que je saisis mieux les avantages de vivre au fin fond de la Charente Maritime a coté d'une ville qui à même pas de ligne de chemin de fer electrifié
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!
C'est pas possible, Marina est l'une des dernières, voire même LA dernière gymnaste, qui en vaut la peine sur la scène internationale (on dirait que je parle d'une superstar de la pop!!! lol!). Ce serait trop bête, elle commence juste à être connue et appréciée! Je suis sûre qu'elle pourrait avoir une super carrière!!!
C'est pas possible, Marina est l'une des dernières, voire même LA dernière gymnaste, qui en vaut la peine sur la scène internationale (on dirait que je parle d'une superstar de la pop!!! lol!). Ce serait trop bête, elle commence juste à être connue et appréciée! Je suis sûre qu'elle pourrait avoir une super carrière!!!
bon, apparament, ça n'était qu'une rumeur
on a retrouvé Schwarzenegger : regardé ses abdos
on a retrouvé Schwarzenegger : regardé ses abdos
a oui en effet.
j'aime bien celle la aussi
j'aime bien celle la aussi
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
tigrenoir a écrit:
on a retrouvé Schwarzenegger
bientot marina gouverneur de californie??
j'allais dire "je préfère la 2ème tenue" mais en faisant fonctionner un peu mes méninges (sisi ca m arrive...) j'me suis rendue compte qu elle avait du passer de la 2ème à la 1ère en faisant un ptit strip-tease
kissifrottsipik a écrit:
dis donc, c'est quoi ce smiley ?
c'est les Allemandes à Corbeil 2006, lors de leur gala elles avaient un truc du même genre, ou elles ont commencé avec une musique de moulin rouge apparament, ou elles étaient bien habillé, et aprés elles sont passé sur une musique de Jemiroquai, ou elles étaient un peu moins vétu : persos je trouve pas ça forcment génial, mais bon.
j'ai demandé sur RSG.net si quelqu'un avait la vidéo de ce gala de Marina, histoire de voir de quoi il retourne.
Avec des abdos comme ça, qu'on vienne plus nous dire que la GR c'est pas un sport...
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
Je viens de m'inscrire sur le forum et n'ai pas accès au montage video sur Marina (première video de ce sujet). J'aimerai beaucoup le voir, quelqu'un pourrait-il la mettre sur YouTube ou refaire un lien ?
J'étais présente aux finales de Corbeil 2006 et ai vu le gala dont tu parles seulement je ne m'en souvient exactement (juste que les premiers costumes et la choré m'avaient beaucoup plu ) serait-il possible de trouver une video de ce gala ? (J'ai de l'espoir moi )
J'étais présente aux finales de Corbeil 2006 et ai vu le gala dont tu parles seulement je ne m'en souvient exactement (juste que les premiers costumes et la choré m'avaient beaucoup plu ) serait-il possible de trouver une video de ce gala ? (J'ai de l'espoir moi )
Tama-chan- Nombre de messages : 443
Tama-chan a écrit:J'étais présente aux finales de Corbeil 2006 et ai vu le gala dont tu parles seulement je ne m'en souvient exactement (juste que les premiers costumes et la choré m'avaient beaucoup plu ) serait-il possible de trouver une video de ce gala ? (J'ai de l'espoir moi )
Tout d'abord bienvenu sur le forum
tu es sur de ce que tu dis ? car j'étais aussi à Corbeil 2006, et à cause de la retransmission télé tardive, ils ont mit le gala avant la final, et seul des gymnastes ne participant pas à la final ont fait des gala, or Marina à participé à la finale
Tu es sur que c'était pas une autre année ?
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40