Votre engin préféré
+50
unegymnaste
EmmaGR
Mylenne
La blonde ;)
claire76410
Elise
Miiss-Rammstein
magic-grs
axelle<3
juju-grso
Mimi-gr
Sophie-gr
Elisa-GRS-Danse Classique
lachouette
P'titePrincess'
aud44
jujugr42
Pensée
Lollipop's
misslolor
mela2904
Emi
missrussie78
X-d3lici0us-ri3z-GR
Karow
Nastuya
Miss.sixty
grignott
laura9411
lunavignon
gr19
kissifrottsipik
lolor
nomgirl
tigrenoir
missixs
mathilde
miss31
nanOu-Gr
crabich
miss grs
Jtmgr
poupinette88
angeldust
stefgriffe
aurelee
Méloow
Weltinette
Peps
Makie
54 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Engin-s préféré-s
Votre engin préféré
Rappel du premier message :
C'est un petit sondage pour voir un peu globalement...
Et ce serait bien que vous disiez pourquoi aussi ^^
C'est un petit sondage pour voir un peu globalement...
Et ce serait bien que vous disiez pourquoi aussi ^^
Re: Votre engin préféré
Wouais moi ça m'étonne : aimer les massues = aimer se taper dessus (enfin pour moi ...)
Weltinette a écrit:Wouais moi ça m'étonne : aimer les massues = aimer se taper dessus (enfin pour moi ...)
eh oui on est une belle bande de mazochistes (et j en fais partie ^^)
d'ailleurs cette semaine je n ai bossé que les massues je suis couverte de bleus... mais c'est pas grave... j aime ca (pas les bleus, mais bosser les massues ^^)
Massues ça fait peur !!
Jl'es prends 10 min au bout de deux j'arrête parce que au lieu de claquer la massues je claque ma main !
Jl'es prends 10 min au bout de deux j'arrête parce que au lieu de claquer la massues je claque ma main !
Mdr ! Vous avez raison , pareil je suis étonnée, c'est l'engin qui fait le plus bobo xD
Même quand c'est pas moi qui prend massues elles tombent toujours sur ma tête ! C'est énervant à la fin !
(mais en même temps c'est peut-être pour se venger de ma corde qui tombe sur tout le monde ...)
(mais en même temps c'est peut-être pour se venger de ma corde qui tombe sur tout le monde ...)
Weltinette a écrit:Même quand c'est pas moi qui prend massues elles tombent toujours sur ma tête ! C'est énervant à la fin !
7 ans de massues, jamais sur la tête...
le pire c'était un coup sur le genou... la massue qui tombe droit et qui s'encastre autour de la rotule (j'étais assise)... après... divers coups qui produisent une belle collection de bleus en différents endroits...
nan, franchement... c'est gentil les massues
Moi souvent pied et la main ... le truc assez énervant parce que quand une copine me tape sur la main ça fait pas du bien !
Moi je change mes ont dit que les massues sont dangeureuses mais je crois que les autres engins le sont tout autant (peut etre moins le ballon quand meme !lol) Mais un jour une fille de mon club était en équipe ruban et elle a mal récéptionné un lancé elle c'est pris la baguette dans l'oeil, et elle s'est ouvert la paupiere du bas !!
ah oui ca les baguettes dans l'oeil ca c'est souvent... le ruban c'est traître (pour les scientifiques... c'est le seul engin à ne pas avoir une trajectoire parabolique quand on le lance )
Euuuh en fait moi pour les massues je les fais plus tomber sur les autres que sur moi xD'
Makie a écrit:Euuuh en fait moi pour les massues je les fais plus tomber sur les autres que sur moi xD'
Moi je suis dans la catégorie qui les reçois
La corde ! (En pluss j'ai corde cette année trop cool)
Ha ha, lançeuse de massues prenez garde !
"Clac" Avec moi la corde retombe sur vous comme vengeance pour vos massues ... la corde est ma meilleure amie, les massues sont les enemies ...
Huumm ... désolée !
Ha ha, lançeuse de massues prenez garde !
"Clac" Avec moi la corde retombe sur vous comme vengeance pour vos massues ... la corde est ma meilleure amie, les massues sont les enemies ...
Huumm ... désolée !
je pense aussi que tous font mal! pour les massues j'ai une copine qui s'est ouvert l'oeil aussi mais ça n'empeche que ça reste super interressant a travailler puisqu'il y en a2!
missixs- Modérateur
c cler qu'on se prend pas mal de coups avec les massues (dernièrement j'ai pris un coup sur le genoux sa fait pas du bien) mais après sa reste mon engin préféré jador les manipuler allez savoir pourquoi
gr19- Nombre de messages : 10
Niveau de GR : fédérale sénior
Corde pour moi : ça fait pas trop mal, y'a peu de risque qu'elle sorte du praticable, c'est assez dynamique avec les sauts et y'a plein de possibilité de manips originales...
Mais je n'ai eu qu'une fois un enchaînement à la corde en semi libre (Division critérium mais il y a plusieurs années).
J'aime bien aussi le cerceau à part que s'il nous échappe des mains il sort facilement du praticable.
ça c'était les engins que je préférais pratiquer, à regarder je les aime tous !
Mais je n'ai eu qu'une fois un enchaînement à la corde en semi libre (Division critérium mais il y a plusieurs années).
J'aime bien aussi le cerceau à part que s'il nous échappe des mains il sort facilement du praticable.
ça c'était les engins que je préférais pratiquer, à regarder je les aime tous !
lunavignon- Nombre de messages : 287
Niveau de GR : df3 quand j'en faisais
Ha oui entierement d'accord avec toi pour la corde lunavignon ! et sinon a regarder j'aime bien le ruban uniquement dans les hautes catégories, parce que du ruban mal manipulé ça devient vite "moche" à regarder :s surtout en équipe !
POur les massues j'ai une copine qui s'est ouvert la joue en compèt, et une autre s'est cassée une dent pendant un entraînement..Moi c'est plus du genre à aterrir sur le tibia (c'est rien comparé aux filles mais AÎe quand même....) et un autre massacre de massues encore différent: j'ai testé souplesse arrière les massues dans les mains et à chaque fois je roule dessus et me fracasse le crâne au sol...Pour ce qui est de la corde je ne suis pas d'accord ça fait mal aussi! Différemment mais elle a aussi son efficacité et ses techniques lol... comme le retour d'un noeud dans l'oeil, ou un saut raté (tu sautes à pied joints sur la corde) mais comme tu étais déjà partie tu t'arraches les 2 bras au passage.... Pour le ballon c'est mettre le pied dessus (évidemment tu ne fais pas exprès) pendant une souplesse avant ou autre... et tu finis soit sur le dos la tête plantée dans le sol, soit en écart sur le ballon...:s Bref je crois que chaque engin comporte des risques, même s'il est bien évident que les massues sont souvent fatales^^
angeldust- Nombre de messages : 957
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
ha oui non mais j'ai pas dis que la corde ne faisait pas mal !! (je me suis foulé un doigt de pied en me prennant la corde entre 2 doigts de pieds !!!) donc je sais aussi que la corde fait mal et oui aussi pour le ballon, un fameux lancé rattrapé debout entre les pieds et là...c'est le drame ! on pose le pied sur le ballon et on s'étalle par terre... :s:s
lunavignon a écrit:Corde pour moi : ça fait pas trop mal, y'a peu de risque qu'elle sorte du praticable
on dit ca... on dit ca... et voilà ce qui arrive ensuite...
http://fr.youtube.com/watch?v=hJW0kF27mdg
(bon et puis après j arrête de me descendre... )
Oh la la, une fille de mon club dis que le ruban c'est laid à regarder. Mais elle a quoi à la place des yeux ? Des petits pois ??
Et ellle me dit que le plus jolis c'est les massues !
Le ballon et le ruban je trouve que c'est le plus joli à regarder.
Et ellle me dit que le plus jolis c'est les massues !
Le ballon et le ruban je trouve que c'est le plus joli à regarder.
ben après... ca dépend des goûts... et ca dépend de la gymnaste qui manipule... mais en règle général, les engins les plus "beaux" par exemple quand on regarde en vidéo sur youtube ou a la TV, ca reste le ruban, le ballon et le cerceau... après, la corde : ca va trop vite, y a des fois où on la voit pas, et les massues : c'est trop petit
Ouais mais elle regardait baku, logiment dans ces cas la le ruban est bien manipuler, et ça donne un aspect féérique et magique.
J'aurais du lui montrer Kanaeva ... ellle aurait changer d'avis
J'aurais du lui montrer Kanaeva ... ellle aurait changer d'avis
Moi, je préfère massues et cerceau a pratiquer (bon....même si parfois, avec les massues, ça fait mal, d'ailleurs je ne citerais pas de nom, mais dans mon club y'a une experte en blessures par massues^^)
Sinon, à regarder le ruban c'est vraiment super joli! Et le ballon aussi!!!
Sinon, à regarder le ruban c'est vraiment super joli! Et le ballon aussi!!!
laura9411- Nombre de messages : 305
Niveau de GR : ex féd
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4