Votre engin préféré
+50
unegymnaste
EmmaGR
Mylenne
La blonde ;)
claire76410
Elise
Miiss-Rammstein
magic-grs
axelle<3
juju-grso
Mimi-gr
Sophie-gr
Elisa-GRS-Danse Classique
lachouette
P'titePrincess'
aud44
jujugr42
Pensée
Lollipop's
misslolor
mela2904
Emi
missrussie78
X-d3lici0us-ri3z-GR
Karow
Nastuya
Miss.sixty
grignott
laura9411
lunavignon
gr19
kissifrottsipik
lolor
nomgirl
tigrenoir
missixs
mathilde
miss31
nanOu-Gr
crabich
miss grs
Jtmgr
poupinette88
angeldust
stefgriffe
aurelee
Méloow
Weltinette
Peps
Makie
54 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Engin-s préféré-s
Votre engin préféré
Rappel du premier message :
C'est un petit sondage pour voir un peu globalement...
Et ce serait bien que vous disiez pourquoi aussi ^^
C'est un petit sondage pour voir un peu globalement...
Et ce serait bien que vous disiez pourquoi aussi ^^
Re: Votre engin préféré
Oui, beh tous en fait mais c'est vrai que la corde je la perds vite de vue xD'
Moi je préfère le ballon à manipuler ^^
Moi je préfère le ballon à manipuler ^^
Oui le ballon c'est super beau a regarder je trouve et c'est sur pour le ruban faut lui montrer kanaeva !!! :D !! lol
bon alors memem si je ne suis qu une ex pymnaste j ai repondu le ballon je trouve que les filles fonf "corp" avec la bllon c est tres beau si non en 2 le ruban sans aucun doute quand j etait gamine j essayai en vain de me fabriquer des rubans ( qui n a pas fait ca hein???) mais ca marchais pas comme a la télé j etait degoutée lol
pour moi les massures, j'ai toujours préféré cet engin, le faite qu'il y'en ai 2, les manips à faire avec etc..
j'ai une admiration inébranlable pour le ruban et le ballon !!!! je suis totalement fane ! après les massues j'aime bien cependant je trouve que sa se rapproche un peu du cirque ( bon j'ai dit un peu faut pas abusé lol) après je sais pas ce que j'ai avec le cerceau mais j'aime pas ..... et ben la corde j'aime bien méme j'irai jusqu'a dire que j'aime beaucoup ( mais n'importe quoi kissifrottsipik il est suoer ton enchainement !!)
miss31- Nombre de messages : 279
Niveau de GR : avant nat'synchro maintenant......GR !!!!!!!!!!
j'ai appris à jongler avant de commencer les massues et ca m'a beaucoup aidée^^miss31 a écrit:après les massues j'aime bien cependant je trouve que sa se rapproche un peu du cirque
ui... surtout la partie ou je vais chercher la corde aux pieds du public!... ca ca sort de l'ordinaire ! ... (et du prat' ^^)miss31 a écrit:( mais n'importe quoi kissifrottsipik il est suoer ton enchainement !!)
mais qu'est ce que tu racontais sur ta souplesse avant elle est super !!! tu gère !! lol
mais vous allez trouver ça bête mais les massues et le cerceau sa me fait peur .... c'est pour ça aussi que j'aime pas trop ... :s
mais faut dire aussi que le cerceau une fois qu'il s'est barré lol , il fait pas semblant !!!! xD
mais vous allez trouver ça bête mais les massues et le cerceau sa me fait peur .... c'est pour ça aussi que j'aime pas trop ... :s
mais faut dire aussi que le cerceau une fois qu'il s'est barré lol , il fait pas semblant !!!! xD
miss31- Nombre de messages : 279
Niveau de GR : avant nat'synchro maintenant......GR !!!!!!!!!!
ben... dos oui jambes nonmiss31 a écrit:mais qu'est ce que tu racontais sur ta souplesse avant elle est super !!! tu gère !! lol
miss31 a écrit:mais vous allez trouver ça bête mais les massues et le cerceau sa me fait peur .... c'est pour ça aussi que j'aime pas trop ... :s
ben pour les massues, c'est normal que ca fasse peur... pour faire ma Nelsonichette : puisque "massues" ca fait cro-magnon, son utilisation principale à l'époque était quand même de taper sur les autres... alors la peur des massues a dû rester dans les gènes
sinon en ce qui concerne le cerceau, c'est bête à dire mais... moi aussi ca me fait un petit peu peur... c'est un engin assez gros, difficilement maîtrisable... et en plus ils demandent de plus en plus de trucs kamikazes avec : genre le rétro tapé avec la souplesse avant... je me suis pris les pied dedans et retrouvé en ATR plus ou moins instable... avec ma force des bras légendaire ca a fait "paf! sur le nez"... et depuis... plus de cerceau! fini!
"puisque "massues" ca fait cro-magnon, son utilisation principale à l'époque était quand même de taper sur les autres... alors la peur des massues a dû rester dans les gènes " pas bête XD
Moi je préfère le ballon car c'est l'engin de la souplesse et je trouve cela tellement beau. Puis c'est gracieux, les musiques sont magnifiques (le plus souvent), j'adore. J'aime beaucoup le ruban aussi, j'adore toutes les manipulations, les spirales, les serpentins, c'est vraiment un engin que j'adore pratiquer ! ^^
Karow- Nombre de messages : 15
Moi mainteant c'st le cerceau *___*
Et puis c'est là où j'ai le plus de facilité avec le ruban ^^
Et puis c'est là où j'ai le plus de facilité avec le ruban ^^
Hàa Bah moi c'est sur c'est pas ruban
Mais j'adore le ballon on peut faire pleins de choses avec
Et puis j'adore je ne sais pas vraiment pourquoi
Faut avouer que pour moi le ballon c'est le plus beau a regarder
Mais par contre en équipe je trouve que massues c'est bien aussi =D
Même si quand on en fait on a beaucoup de risque de s'assomer avec
Mais j'adore le ballon on peut faire pleins de choses avec
Et puis j'adore je ne sais pas vraiment pourquoi
Faut avouer que pour moi le ballon c'est le plus beau a regarder
Mais par contre en équipe je trouve que massues c'est bien aussi =D
Même si quand on en fait on a beaucoup de risque de s'assomer avec
Moi c'est le ballon sans hésitation.
Pourquoi ? car c'est celui qui me convient a mon avis le plus : je suis plus souple que technique ( et oui maleureusement ) et je trouve que c'est un engin avec le quel on peut faire des manip' simpa...
Donc vola !
Pourquoi ? car c'est celui qui me convient a mon avis le plus : je suis plus souple que technique ( et oui maleureusement ) et je trouve que c'est un engin avec le quel on peut faire des manip' simpa...
Donc vola !
moi c'est ballon,massues et main libre ^^
Emi- Nombre de messages : 24
Niveau de GR : euh...j'espere exellence
Moi avant je détestait les massues, je me les prenait sur la tete et maintenant j'ADORE. Après avoir passée ma CF2 j'ai fait un an de massue( l'année dernière) et c'était super.
mela2904- Nombre de messages : 7
Niveau de GR : UFOLEP honneur / duo excellence 2
Oups, j'ai fait une erreur, j'ai passé ma CF3 pas ma CF2
mela2904- Nombre de messages : 7
Niveau de GR : UFOLEP honneur / duo excellence 2
Moi sans hésiter c'est les massues.Bon c'est vrais que ça fait mal mais maintenant j'ai l'habitude (nez,poignet,pied,tête)
Dernière édition par misslolor le Jeu 23 Avr 2009 - 19:37, édité 1 fois
misslolor- Nombre de messages : 487
Niveau de GR : DC1 junior / indiv' criterium
moi perso sans hésitation ballon c'est délicat mais ça peut être dynamique avec les rebond et aussi j'aime bien l'idée de le coincé un peu partout MAIS le ballon roule.
En compétition j'ai vue des filles leur pose de fin était à terre,pour tenir le ballon elles avaient juste la mains poser sur le ballon et une échappe le ballon et une sortie.C'est bête !
En compétition j'ai vue des filles leur pose de fin était à terre,pour tenir le ballon elles avaient juste la mains poser sur le ballon et une échappe le ballon et une sortie.C'est bête !
Lollipop's- Nombre de messages : 105
Niveau de GR : DC3
moi c'est massues et ruban
massues car le plus souvent les musiques sont marantes et elles sortent de l'ordinair et aussi car il y a des tas de manip à faire , a créer
ruban car c'est beau , gracieux et il permet d'être original
massues car le plus souvent les musiques sont marantes et elles sortent de l'ordinair et aussi car il y a des tas de manip à faire , a créer
ruban car c'est beau , gracieux et il permet d'être original
Pensée- Nombre de messages : 923
Niveau de GR : UNSS
Tu as pas tord, ils sont tous SUPERBE
Pensée- Nombre de messages : 923
Niveau de GR : UNSS
moi c'est le cerceau mais je sais sais pas pourquoi, il m'a toujours attiré mais le pire c'est que je ne l'ai jamais eu en individuelle.
aud44- Nombre de messages : 9
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4