Viner.
+66
antigone
Clematis
ClaclouGr
AriaaneGR
Ehtiras
Lachrimae
Alessia25
charlotteGR
Nayagr83
Eva51
miria
mimitos
grsdu78
maxe
andrea39
CathGR
Miss.sixty
regenbogen
Héléna
lachouette
fanGrs
lbg53
miku91
Twikie
La Louloute du 27
fernandotorres
nonoG89
Carogrs-montaud
Margie
mili
missdu06
Anne-So
LaPetiteGizikova
daisuki-yuki
missixs
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
gymrythmique
rosenheim
Pensée
Margot
Tatoune
nanou
La Fée Clochette
Magnificentwombat
coolmadgick
misslolor
melou3131
c.ouf
jujugr42
kissifrottsipik
Clémentine
Karo
shayana
tatey
aurelee
grviclille
angeldust
RGSuperfan
Tama-chan
Méloow
Weltinette
stefgriffe
Peps
tigrenoir
Makie
x-Natalia-x-Godunko-x
70 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Russes
Page 12 sur 15
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
Viner.
Rappel du premier message :
Bonjour !
On parle beaucoup de Viner, mais dites, pourquoi donc ? Parait-il elle entraine les plus grandes russes : Kabaeva ? Ses méthodes, également, sont parait-il parfois scandaleuse, c'est vrai ?
Et puis, a t-elle été gymnaste ? Des photos, des vidéos ?
A vous
Bonjour !
On parle beaucoup de Viner, mais dites, pourquoi donc ? Parait-il elle entraine les plus grandes russes : Kabaeva ? Ses méthodes, également, sont parait-il parfois scandaleuse, c'est vrai ?
Et puis, a t-elle été gymnaste ? Des photos, des vidéos ?
A vous
x-Natalia-x-Godunko-x- Nombre de messages : 16
Re: Viner.
c horrible! comment peut on supporter de porter de la fourrure quand on connait de quelle façon finissent les animaux! (c juste un souvenir de photos de bébés phoques tués à la matraque puis écorchés.... )
lachouette- Nombre de messages : 462
Emploi/loisirs : en mode "pause" hobbies:lecture, dessin et travaux manuels
Niveau de GR : grande fan et bénévole dans mon club à mes heures ^^
Bon, sans prendre la défense de Viner (parce que elle, elle doit avoir plein de fourrures juste pour faire joli), je rappelle que la Russie fait partie des pays où il peut faire très très froid l'hiver. Or, la fourrure ça protège quand même très bien du froid ! Évidement, pour -5, -10°C une bonne doudoune ça fait l'affaire, mais de -20°C à -40°C une fourrure c'est quand même mieux si on ne veut pas mourir de froid...
Beaucoup de russes (je dirais même quasiment tous ceux qui ne sont pas au seuil de la pauvreté) ont un manteau en fourrure pour l'hiver. Ca leur coûte cher certes, mais il vaut mieux dépenser une fois un mois de salaire pour avoir un bon manteau qui protège bien du froid qu'ils vont porter une ou plusieurs dizaine(s) d'année(s). Certes du coup faut tuer des animaux. Ca reste acceptable pour avoir un manteau (pour sa propre survie attendre 20min un bus à -20°C ça doit pas faire du bien). Après c'est sur, Viner elle ne doit pas en avoir qu'un et elle ne doit pas en porter que pour "se réchauffer" car elle doit pas se déplacer beaucoup à pied et du coup là c'est mal vu que c'est que pour du style.
Beaucoup de russes (je dirais même quasiment tous ceux qui ne sont pas au seuil de la pauvreté) ont un manteau en fourrure pour l'hiver. Ca leur coûte cher certes, mais il vaut mieux dépenser une fois un mois de salaire pour avoir un bon manteau qui protège bien du froid qu'ils vont porter une ou plusieurs dizaine(s) d'année(s). Certes du coup faut tuer des animaux. Ca reste acceptable pour avoir un manteau (pour sa propre survie attendre 20min un bus à -20°C ça doit pas faire du bien). Après c'est sur, Viner elle ne doit pas en avoir qu'un et elle ne doit pas en porter que pour "se réchauffer" car elle doit pas se déplacer beaucoup à pied et du coup là c'est mal vu que c'est que pour du style.
Héléna- Nombre de messages : 2317
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Héléna a écrit:Bon, sans prendre la défense de Viner (parce que elle, elle doit avoir plein de fourrures juste pour faire joli), je rappelle que la Russie fait partie des pays où il peut faire très très froid l'hiver.
oui c'est d'ailleurs aussi pour ça qu'elle a dans sa garde-robe un manteau façon "couverture de survie"
(humour, hein )
C'est vrai qu'il fait très froid , mais maintenant on fait du synthetique qui protège très bien des basses températures (les scientifiques en Antartique portent su synthétique pourtant il fait encore plus froid ) et même mieux que la fourrure.
Sur cette photo elle a l'air d'une simple entraineur . j'aime assez cette photo .
misslolor- Nombre de messages : 487
Niveau de GR : DC1 junior / indiv' criterium
Viner est géniale, pourquoi le cacher !? Bien sûr, elle a de quoi faire avec ses méthodes, mais quand même !
Les pires, c'est les chinois ! Je partageais ma chambre avec une fille de mon âge, chinoise, qui recevait un entraînement hors de vu du commun des mortels... Son entraîneur s'assoyait sur elle pendant qu'elle faisait ses écrasements frontaux !! Ça m'est arrivé une ou deux fois pendant mon séjour en Pologne, mais pas à chaque jours, comme elle !
J'ai appris récemment qu'elle avait eu un regrettable accident, la paralysant pour le reste de sa vie. Trop triste.
Revenons à Viner !
Elle aide beaucoup de jeunes filles à se rendre jusqu'au bout de leurs rêves, mais ça prend du travail. Nous le savons toutes ! Voilà pourquoi ses entraînements sont si intensifs et si durs. Mais ses gymnastes ne se blessent pas, c'est ça l'important !!
Les pires, c'est les chinois ! Je partageais ma chambre avec une fille de mon âge, chinoise, qui recevait un entraînement hors de vu du commun des mortels... Son entraîneur s'assoyait sur elle pendant qu'elle faisait ses écrasements frontaux !! Ça m'est arrivé une ou deux fois pendant mon séjour en Pologne, mais pas à chaque jours, comme elle !
J'ai appris récemment qu'elle avait eu un regrettable accident, la paralysant pour le reste de sa vie. Trop triste.
Revenons à Viner !
Elle aide beaucoup de jeunes filles à se rendre jusqu'au bout de leurs rêves, mais ça prend du travail. Nous le savons toutes ! Voilà pourquoi ses entraînements sont si intensifs et si durs. Mais ses gymnastes ne se blessent pas, c'est ça l'important !!
regenbogen- Nombre de messages : 10
Niveau de GR : je ne sais pas comment convertir des niveau canadiens/russes à français... désolée. mais... disons 11 ans en tout.
Le problème est quelle choisit ses gymnastes et que même si tu vois des gymnastes à haut niveau elles ne représente pas toutes les gymnastes car avant d'arriver à ce niveau il y a beaucoup de casse.
Pensée- Nombre de messages : 923
Niveau de GR : UNSS
regenbogen a écrit: Mais ses gymnastes ne se blessent pas, c'est ça l'important !!
Tu as jamais vu Utyasheva avec ses 2 pieds cassés
oups... j'Avais oublié ça, merci rgsuperfan pour cette info cruciale.
pour ce qui est de Pensée, on vit toutes de la casse, tôt ou tard... mais j'apprécie vos réactions.
pour ce qui est de Pensée, on vit toutes de la casse, tôt ou tard... mais j'apprécie vos réactions.
regenbogen- Nombre de messages : 10
Niveau de GR : je ne sais pas comment convertir des niveau canadiens/russes à français... désolée. mais... disons 11 ans en tout.
Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été postée...
C'est lors du gala pour les 60 ans d'Irina Viner avec Alina Kabaeva :
https://www.youtube.com/watch?v=_aABL4Gaq2Q&feature=player_embedded#!
C'est lors du gala pour les 60 ans d'Irina Viner avec Alina Kabaeva :
https://www.youtube.com/watch?v=_aABL4Gaq2Q&feature=player_embedded#!
La vidéo avait déjà été posté sur le forum mais peut être dans le sujet d'Alina.
sinon
sinon
Ca faisait un moment que je gardais cette coupure de journal trouvée en fouinant dans "l'Equipe"... :
(Je l'ai coupée en deux parties pour que vous puissiez la lire).
(Je l'ai coupée en deux parties pour que vous puissiez la lire).
c'est un article très intéressant qui malheureusement confirme bien toutes les rumeurs à son sujet..
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Merci pour cet article , j'adore la plume de Céline Longèvre , acerbe et toujours à la recherche de la vérité , si moche soit elle.
De rien
C'était l'époque où je scrutais l'Equipe et peut-être une des seules fois où j'ai testé leur journal papier en quète de GR. La dernière photo trouvée date d'Athènes 2004 : une mini photo d'Eleni Andriola à la fin dans la liste des programmes TV à venir.
C'était l'époque où je scrutais l'Equipe et peut-être une des seules fois où j'ai testé leur journal papier en quète de GR. La dernière photo trouvée date d'Athènes 2004 : une mini photo d'Eleni Andriola à la fin dans la liste des programmes TV à venir.
L'article est très bien écrit et très interessant.
Merci beaucoup CathGR
Merci beaucoup CathGR
donc il date de 2004 ? effectivement, c'est très intéressant j'aurais pensé que ce serait plus "langue de bois" que ça, mais non ^^ surtout les citations, oser le dire à découvert c'est fort ! il en faudrait plus des articles comme ça
En même temps je me demande bien qui a vu cet article à l'époque... en bas de page d'un journal principalement axé sur les sports de brutes, lu majoritairement par des hommes qui ne savent pas ce que c'est que la GR.
>La maison a tremblée quand je suis tombée dessus et on m'a reproché ma réaction exagérée devant mon iprobable trouvaille.
>La maison a tremblée quand je suis tombée dessus et on m'a reproché ma réaction exagérée devant mon iprobable trouvaille.
https://www.youtube.com/watch?v=82YbM8g0u_4&feature=related
gymrythmique- Nombre de messages : 573
Niveau de GR : natC 18+/ juge1
Elle avait dit à Kabaeva qu'elle était grosse parce qu'elle avait... 500g de trop. Et à Montpellier, j'ai entendu quelqu'un dire à son ami qu'à je ne sais plus quelle compétition, elle l'avait vu cracher sur Kanaeva. Y'a du progrès.
andrea39- Nombre de messages : 2987
andrea39 a écrit:Elle avait dit à Kabaeva qu'elle était grosse parce qu'elle avait... 500g de trop. Et à Montpellier, j'ai entendu quelqu'un dire à son ami qu'à je ne sais plus quelle compétition, elle l'avait vu cracher sur Kanaeva. Y'a du progrès.
Kabaeva après son arrêt avait quand même pris un peu de poids, après elle n' avait pas non plus une morpho filiforme, ce n' est pas un problème mais pour les performances physiques qu' elles doivent exécuter il faut qu' elle soit au meilleur de le forme, tout en respectant chaque morphologie... Et c' est vrai qu' à un moment donné Kabaeva pouvait perdre un peu de poids.
Kanaeva non plus n' est pas très menue (attention tout est relatif, on parle de sport de haut niveau pas de filles lambda!!!!!!!!), elle a des formes, elle doit perdre un peu de poids pr les Jeux (d' après Viner) mais moi je trouve que le problème c' est surtout la façon dont on l' habille (ex le justau vert acidulé au cerceau qui ne la met pas du tout en valeur), il faut mettre en valeur ce physique plus femme! Mais quand on voit comment Viner s' habille on peut avoir des doutes sur sa notion de "mettre en valeur"...
Pour le coup des 500Gr de Kabaéva, ce n'était PAS lorsque Alina a repris la GR après un ou deux d'arret : c'était au début de sa carrière
EDIT : j'ai retrouvé l'articla que RGSuperfan avait fait sur son blog (merci à l'équation de recherche google permettant de fouiller un site précis)
http://generalspiriel.skyrock.com/1129847932-Pour-500grs-de-trop.html
EDIT : j'ai retrouvé l'articla que RGSuperfan avait fait sur son blog (merci à l'équation de recherche google permettant de fouiller un site précis)
http://generalspiriel.skyrock.com/1129847932-Pour-500grs-de-trop.html
C'est vrai que le justo vert de Kanaeva ne la met pas du tout en valeurs... Mais elle à aussi bien grossit, enfin, ça m'a choqué à Montpellier, et on m'avait prévenu.
andrea39- Nombre de messages : 2987
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15