[Suggestion] Nouvelle catégorie...
+3
grviclille
angeldust
Makie
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Suggestion] Nouvelle catégorie...
Que pensez vous d'ajouter une catégorie pour les entraineurs des gymnastes ? (cette idée m'est venue quand j'ai vue le sujet sur Viner =) )
Re: [Suggestion] Nouvelle catégorie...
ca pourrait etre sympa!! Surtout que c'est vrai que la gr pour "vieux" ça n'existe pas et c'est d'ailleurs ce qui me stresse à l'avance de savoir qu'après une 20taine d'années c'est plus très "raisonnable"...on doit se sentir très seule...En plus en compèt au bout d'un moment la forme physique régresse donc les résultats avec...! Je trouverais ça bien! Mais pas forcément pour les entraîneurs, aussi pour les adultes!
angeldust- Nombre de messages : 957
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
angeldust a écrit:ca pourrait etre sympa!! Surtout que c'est vrai que la gr pour "vieux" ça n'existe pas et c'est d'ailleurs ce qui me stresse à l'avance de savoir qu'après une 20taine d'années c'est plus très "raisonnable"...on doit se sentir très seule...En plus en compèt au bout d'un moment la forme physique régresse donc les résultats avec...! Je trouverais ça bien! Mais pas forcément pour les entraîneurs, aussi pour les adultes!
La gr pour vieux ???
je comprends pas ton post ?
tu es pour les gymnastes qui continuent au dessus de 20 ans ou tu penses que ce sont des dynausores qui n'ont plus leur place ?
arrêtons les préjugés... j'ai jamais autant progressé que ces 2 dernières années... et j'ai 20 ans... beaucoup de championnes que vous adulez ont largement dépassé la 20aine... et ne parlons même pas du cas Almu... née en 80 si j me trompe pas...
Mais qui a dit qu'n étais contre les majeures qui faisaient de la GR ? =P
ben... c'était juste pour dire que "après 20 ans c'est plus très raisonnable"... c'est pas franchement exact... ce serait d'ailleurs dommage...
ca serait bien une categorie adulte!! surtout pour les indiv !je trouve sa un peu abuser que en indiv crit les junior soit contre les seniors!! parceque celle de 15ans contre celle de 22ans jtrouve sa un peu large!! mais je ne pense pas que les adulte (je parle de celle qui ont la trentaine) aimerai se mettre en justaucorp!!
mais lidéé est pas mal !!
Justement c'est ça le sujet du sujet lol ^^ :
Faire une catégorie pour entraineurs et adultes ^^ en GRS
Faire une catégorie pour entraineurs et adultes ^^ en GRS
lusky45 a écrit:ca serait bien une categorie adulte!! surtout pour les indiv !je trouve sa un peu abuser que en indiv crit les junior soit contre les seniors!! parceque celle de 15ans contre celle de 22ans jtrouve sa un peu large!! mais je ne pense pas que les adulte (je parle de celle qui ont la trentaine) aimerai se mettre en justaucorp!!
oui... pour tout ce qui est critérium... les junior/sénior ensembles c'est absurde... ca fait beaucoup trop de monde... et pour les fed/préfed.. je trouve que la catégorie sénior est aussi trop grande... en FFG t'es en sénior à partir de 17 ans... alors que dans d'autres fédés (je sais plus lesquelles) c'est 19 ans je crois... ca donne moins l'impression d'être "vieille" et ca laisse plus de perspectives... enfin c'est que mon avis...
non, non... pas en fédéral...
j'aurais bien dit "y'a qu'en critérium et en préfed"... mais je sais pas du tout comment c'est dans tout ce qui est DC, DIR etc...
j'aurais bien dit "y'a qu'en critérium et en préfed"... mais je sais pas du tout comment c'est dans tout ce qui est DC, DIR etc...
en DIR je crois bien que c'est "cadettes-juniors-seniors"... et pour les DC aussi je crois bien.
Mais c'est vrai qu'en préféd ça fait du monde, entre les 1e année junior (15 ans?) et des vieilles séniors comme... moi (ou plus vieilles encore)
Mais c'est vrai qu'en préféd ça fait du monde, entre les 1e année junior (15 ans?) et des vieilles séniors comme... moi (ou plus vieilles encore)
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
ouf parceque pour ma 1er anné de federal je voudrait pas me retrouver contre celle qui font de la grs depui perpett
stefgriffe a écrit:[...] et des vieilles séniors comme... moi (ou plus vieilles encore)
t'inquiètes j'te rattrappe
Makie a écrit:Mdr XDDDD tu te sens visée ? X3
ah oui tu m'étonnes... à bientot 23 ans !
Mais ce qui est vrai c'est que l'on devrait séparer les juniors des séniors ... je vais concourir contre des personnes de 15 ans l'année prochaine ! Moi ca ne me fait rien mais bon.
Je me souviens quand j'avais 14 ans j'étais en UFOLEP et il me semble que la gagnante avait 18/20 ans, c'est vrai que cela fait un écart !!!!
Ce qui est vrai aussi c'est que dans les compétitions internationales, les filles n'ont pas toutes 15 ans !!!!
Almu a 27 ans !!! et oui
Peycheva a 22 ans ... et j'en passe !
donc elles sont pas encore bonnes pour la poubelle il me semble !
en tous cas elles sont à l'apogée de leur carrière pour certaines !
Sauf Kabaeva, personnellement je la préférais en 99/2000 !
bah la compèt' de haut niveau de toutes façons ça va au moin juska 30 Ans ^^
boah y a pas de limite d'âge... tant que le doc veut bien te faire un certificat médical, tu peux participer à des compets!
bah quand même à 50 Ans pour faire des compèt's de niveau assez haut c'est peut être un peu tard XDDD
ben c'est au médecin de ne pas délivrer d'ordonnance, dans ce cas XD
ba en tout cas l'idéé est la mais la metre en pratique serait une autre histoire!!^^
Page 1 sur 2 • 1, 2