LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

recherche site pour trouver des massues 35 cm.URGENT !!!

5 participants

Aller en bas

recherche site pour trouver des massues 35 cm.URGENT !!! Empty recherche site pour trouver des massues 35 cm.URGENT !!!

Message par alice Mar 2 Oct 2007 - 16:29

salut, comme le dis le titre je cherche un site ou je pouurais trouvé:
-3 paires de massues noires 35 cm
-1 paire de massues noires 45 cm
et ils faut que les 4 paires soit IDENTIQUES.
après 1 après midi entiers de recherches je n'ai rien trouvé recherche site pour trouver des massues 35 cm.URGENT !!! 0084 alors si vous trouvé quelques choses .................
merci d'avance et bonnes recherches !!! bizou recherche site pour trouver des massues 35 cm.URGENT !!! Bisous04
alice
alice

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : devant mon ordi dans un coin du 84 ...
Emploi/loisirs : GR / Escalade / Collégienne
Niveau de GR : critérium
Date d'inscription : 02/09/2007

http://rockeusedu84.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche site pour trouver des massues 35 cm.URGENT !!! Empty Re: recherche site pour trouver des massues 35 cm.URGENT !!!

Message par nanOu-Gr Mar 2 Oct 2007 - 17:15

http://www.boutique-eurogym.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=20&ref=MEG-4&code_lg=lg_fr&pag=1&num=2
Pour les Massues noir 45cm apres ca depend ou tu te trouves si tu te situe a Paris faut aller a Eurogym .
nanOu-Gr
nanOu-Gr

Féminin Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Ňάňťeŕŕe 92 ♥
Emploi/loisirs : ĜŘ
Niveau de GR : FēđeŕãŁe Ĵŭŋĩǿŕ ♥
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche site pour trouver des massues 35 cm.URGENT !!! Empty Re: recherche site pour trouver des massues 35 cm.URGENT !!!

Message par missixs Mar 2 Oct 2007 - 19:31

mais son probleme c'est qu'il faut que toutes les massues soient pareil, je pense que c'est ça qui la bloque!
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

recherche site pour trouver des massues 35 cm.URGENT !!! Empty Re: recherche site pour trouver des massues 35 cm.URGENT !!!

Message par kissifrottsipik Mar 2 Oct 2007 - 19:40

pourquoi identique? de toutes facons si elles sont pas de la même taille elles sont différentes... recherche site pour trouver des massues 35 cm.URGENT !!! Hein36
perso je ne connais pas de modèle de massues ou la version 35 cm est une miniaturisation de la version 45 cm... qu'elles aient la même couleur ne suffit pas?? recherche site pour trouver des massues 35 cm.URGENT !!! Hein36
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche site pour trouver des massues 35 cm.URGENT !!! Empty Re: recherche site pour trouver des massues 35 cm.URGENT !!!

Message par angeldust Mar 2 Oct 2007 - 20:58

En général si! C'est peut-être une question de poids selon les marques, pour un ensemble, ne pas être troublé par la différence pendant les échanges?? Je sais pas je dis certainement n'importe quoi mais c'est vrai que je ne vois pas trop...
angeldust
angeldust

Féminin Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche site pour trouver des massues 35 cm.URGENT !!! Empty Re: recherche site pour trouver des massues 35 cm.URGENT !!!

Message par alice Lun 8 Oct 2007 - 20:18

en faites c'est un ensemble catégorie mélangé (euh je sais pas si on dit comme ça recherche site pour trouver des massues 35 cm.URGENT !!! Hein36 ......) il y a 1 benjamine 2 minimes et 1 cadette et pour la cadette que la benj et les mins on aimerai qu'elle soit pareil mais ça parais un peu impossible.mais bon on aura de zoli massues ça sera déja pas mal .......
alice
alice

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : devant mon ordi dans un coin du 84 ...
Emploi/loisirs : GR / Escalade / Collégienne
Niveau de GR : critérium
Date d'inscription : 02/09/2007

http://rockeusedu84.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche site pour trouver des massues 35 cm.URGENT !!! Empty Re: recherche site pour trouver des massues 35 cm.URGENT !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum