LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

ne vous privez pas trop!!!

+12
oOPoMeOo
People-GR
RGSuperfan
missixs
mathilde
kissifrottsipik
Karow
poupinette88
angeldust
janita
tigrenoir
florian le diet
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ne vous privez pas trop!!! - Page 2 Empty ne vous privez pas trop!!!

Message par florian le diet Mar 9 Oct 2007 - 22:27

Rappel du premier message :

Petit conseil pour les filles qui font le régimes


Bon nombre de régimes s’accompagnent d’une liste d’aliments interdits. Pourtant, des études ont démontré que le fait de se priver complètement ou de façon exagérée d’un aliment augmentait notre envie de consommer cet aliment et nous amenait à en consommer des portions plus importantes.
Mieux vaut donc se permettre des chips à l’occasion que de se retrouver avec des rages incontrôlables qui nous amèneront à vider le sac ! Tous les aliments ont leur place dans une alimentation équilibrée.
Certains ont cependant intérêt à prendre une plus grande place à cause de leurs qualités nutritives (ex. : fruits et légumes, produits céréaliers, viandes et posson, produits laitiers), alors que d’autres peuvent être consommés à l’occasion pour le plaisir qu’ils nous procurent (chocolat, biscuit, pizza...)

florian - diététicien

florian le diet

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas


ne vous privez pas trop!!! - Page 2 Empty Re: ne vous privez pas trop!!!

Message par Nana Dim 8 Juin 2008 - 18:02

C'est atroce. Moi je mange tout ce qui me tombe sous la main parfois, c'est assez abominable. Je me sens mal si je mange pas. Puis je mange vraiment comme cinquante. Je peux prendre pas mal de poids..
Nana
Nana

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Niveau de GR : Pas de niveau particulier. Je presente des ballets, pas de Competes donc :S
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ne vous privez pas trop!!! - Page 2 Empty Re: ne vous privez pas trop!!!

Message par missixs Dim 8 Juin 2008 - 20:26

nan mais faut aussi dire qu'à une certaine période de leur vie les adolescentes ont besoin de manger, ça le fait p'tet pas à tout le monde mais ça le fait à beaucoup de personnes j'ai trouvé (autour de moi); à l'arrivée des règles on a tendance à manger plus (attention j'ai pas dit tous les mois hein! au début seulement ça donne faim).

pi bon ça dépend de ce que tu manges comme cinquante aussi, si c'est des carottes ou des frites!
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ne vous privez pas trop!!! - Page 2 Empty Re: ne vous privez pas trop!!!

Message par beeka_gymR Ven 8 Aoû 2008 - 16:39

Moi aussi il m'arrive de me laissé allé et de dévalisé le placard de la cuisine . Il m'est déjà arrivé de mangé un sandwich au socisson a 4h de l'aprèmidi ... Du coup je me sens très lourde . Au début j'avait pensé à vomir , et puis , sois j'ai pas eu le cran , sois tout les conseil à la télé m'on découragé , je sais plus trop ... Finallemen dès que j'ai mes "crises" , je vais courir, faire un peu d'abdo dans ma chambre , bref du sport quoi . Après , même si j'ai pas du tout d'epensé l'énergie que je venai d'avalé , je me sen beaucoups plus légère . Enfin C'est psycologyque mais c'est grâce au sport que j'y suis pas a me faire vomir . Dsl du roman ^^
beeka_gymR
beeka_gymR

Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ne vous privez pas trop!!! - Page 2 Empty Re: ne vous privez pas trop!!!

Message par Manon-Lim' Ven 8 Aoû 2008 - 19:53

je crois que tu devrai moin manger les cochoneries en grosse cantité comme ça. étant ça sur une plus grosse periode de temps, mais moins exagéré. mais, la bouffe, c pour avoir de l'énergie et pk tu ressent le besoin de te priver?
Manon-Lim'
Manon-Lim'

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Ottawa, Canada
Emploi/loisirs : Musique
Date d'inscription : 11/07/2008

http://tamtampetlover.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

ne vous privez pas trop!!! - Page 2 Empty Re: ne vous privez pas trop!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum