LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

+38
crabounette11300
Voltipix
lbg53
Lauraxoxo
Glalya
margauxulysse
sandygr
tit-typhounie
ptiteval
LiliGarfunkel
fanGrs
Haly
mistoche95
hélène.pavia
ptitecécile
nacra
Elen4
melinadu29
laully
alice
nomgirl
tigrenoir
angeldust
pucebleue
mini-dislock
mathilde
Mary
kissifrottsipik
Katou51
gwladys
flamme
RGSuperfan
missrussie78
missdu06
missixs
grcoach44
eleonore
Chups_
42 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 Empty Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par Chups_ Ven 7 Mar 2008 - 12:39

Rappel du premier message :

Coucou =)

Pour ne pas trop flooder ce topic, j'ai décidé de creer un nouveau sujet pour parler de nos problèmes, insatisfactions & surprises avec les fabricants de Justaucorps.

A vous !

Chups_

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas


Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par mini-dislock Lun 9 Juin 2008 - 12:59

On a le droit aux justaucorps DOS NU ? Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 11956810 Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 Hein31 Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 Hein29
mini-dislock
mini-dislock

Féminin Nombre de messages : 619
Age : 28
Niveau de GR : Fédérale sénior
Date d'inscription : 12/05/2007

http://rythmics-picture.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par kissifrottsipik Lun 9 Juin 2008 - 13:06

ils (NCsports... pour le coup) font aussi des maillots de bain, celui ci doit en être... car non, en GR ce n'est pas autorisé.
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par mini-dislock Lun 9 Juin 2008 - 13:19

J'ai regarder et il y avait marquer "justo"
mini-dislock
mini-dislock

Féminin Nombre de messages : 619
Age : 28
Niveau de GR : Fédérale sénior
Date d'inscription : 12/05/2007

http://rythmics-picture.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par kissifrottsipik Lun 9 Juin 2008 - 13:28

mini-dislock a écrit:J'ai regarder et il y avait marquer "justo"

oui... et quand ils veulent, ils écrivent aussi "mayo" de bain... preuve de l'importance qu'ils accordent au titre... Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 394

l'erreur est humaine, mais étant donné qu'il y a d'autres maillots de bain (avec pour titre "mayo") sur ce blog on peut considérer que c'est plutôt une erreur de titre qu'une erreur de normes Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 Sourire1
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par pucebleue Lun 9 Juin 2008 - 15:42

" leur blog : http://ncsports.skyrock.com/ y a peut être des réactions de gymnastes dans les commentaires "

juste pour dire que les commentaires des blogs sont souvent filtrés et sur ce blog en particulier j'ai eu l'occasion de faire une remarque sur une tenue qui n'était pas aux normes et ce message n'a jamais été publié. une amie a eu la meme expérience , tout aussi choquée par le fait qu'un professionnel propose des tenues non adaptée à la compétition .
d'ailleurs on remarque facilement que tous les commentaires sont dans le meme sens, celui qui met en avant l'entreprise, bien évidemment .

pucebleue

Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : 69
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par kissifrottsipik Lun 9 Juin 2008 - 15:55

ah? ben ils ont peut être pris le coup de sang et fait le ménage... car au début il y avait quelques commentaires aussi positifs qu'intelligents du type "c'est moche" qui n'étaient pas supprimés...
après peut être qu'ils sont tombés dans cet excès de supprimer tout ce qui n'allait pas dans leur sens... je sais pas...
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par angeldust Jeu 12 Juin 2008 - 15:14

Moi c'est idem avec MV sport, que des problèmes...j'en avais déjà parlé sur un autre (voir DES autreS topicS...)... J'avais commandé avec une amie pour un duo ce justau là (mais en Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 Mini_22129
orange)...Et une autre amie pour son duo (nous sommes toutes les 4 du même club...) en avait commandé un modèle différent...En tout chaque duo en avait pour un peu plus de 200 euros... Nous avions fait la commande au mois de décembre pour les compétitions en février...Ne voyant pas de justaux arriver j'ai fini par appelé...et là il nous dit qu'il va être en retard (il ne pouvait pas nous appeler pour nous prévenir non??!), du coup on ne les avait pas pour notre 1 ère compèt...Ca a traîné un bon moment, à chaque fois on l'appelait pour avoir des nouvelles, à chaque fois il nous promettait de nouveaux délais...Finalement la semaine de la 2 ème compèt, on lui a dit que si on ne les avait pas avant la compèt, ce n'était pas la peine de les envoyer, on en demanderait le remboursement...Là il nous promet de les envoyer le lendemain matin...bref je raccourcis mais en gros le matin de la compèt on ne les avait toujours pas, on l'appelle et il nous dit qu'il ne les avaient pas envoyés finalement car les tissus n'étaient même encore découpés!!!! Donc menteur, ne prend même pas la peine de prévenir ses clients pour ses fautes, ses retards ou autre...On demande le remboursement....Long, long, long après avoir envoyés courriers, faxes, appels téléphoniques...Forcés de faire une mise en demeure, pour obtenir le remboursement, et encore avec un bon délai (promesse encore largement dépassée....).... Et encore, le duo de mon amie n'a jamais été remboursée (depuis décembre de l'année dernière!!)...
De plus, les dessins du justau sont imprimés et non découpés (évidemment nous n'étions pas non plus au courant...).
J'avais passé cette adresse à une fille de mon club, qui a commandé son justau (l'a reçu rapidement car en stock...) et en a été très déçu, d'une part pour le fait que ce soit de l'imprimé, et deuxièmeent le justai n'était pas conforme aux dessins...
Voilàà tout ce que j'ai à dire pour MV SPORT: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 Icon_mot Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 0003 Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 Inconnu3 Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 Meconten Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 Panneau2 Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 75168 ....

Et en effet, il m'avait parlé d'une histoire de sous-traitance comme quoi les "imprimantes" étaient en pannes, qu'il avait des soucis avec sa sous-traitance... que ses founisseurs de tissus avaient des retards..En gros accumulation de soucis, mais de sa faute ou pas, la moindre des choses c'est de prévenir ses clients, et de faire preuve d'un minimum d'honnêteté.....
angeldust
angeldust

Féminin Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par kissifrottsipik Lun 24 Nov 2008 - 18:02

bon, je m'auto-quote (citation provenant du sujet "la pause café")... car cela parle bien d'une insatisfaction concernant des justos, mais dans cette affaire, je ne suis pas la cliente, et ce n'est pas vraiment la couturière qui est en cause... Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 Hein38 passons, ça ira quand même :

kissifrottsipik a écrit:1 - j'ai appris hier, qu'on m'avait prise pour une c*nne... mais vraiment bien quoi... vous entendrez parler de l'histoire, avec ou sans anonymat des protagonistes, ça dépend de la tournure que prennent les choses, et de ce qu'en pense l'autre victime de ce complot machiavélique Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 10375206 ... normalement ça va vous intéresser, c'est à propos de justos...

alors, je viens d'envoyer un mail de râlage à ce sujet, je suis donc en excellente condition pour détailler cette affaire... Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 10375206

Acte I, scène 1 :
(fin août 2008)

une certaine Léa (je me permets de mettre le prénom car elle ne doit pas être la seule à s'appeler ainsi Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 443168 ) me demande de lui dessiner un justo, me donne tous les détails de la composition de l'équipe dont elle fait partie (détail important pour la suite) : catégories des filles, engin, couleur de celui ci, et m'envoie même leur musique... je m'exécute et envoie le modèle 15 jours plus tard.

Acte I, scène 2 :


elle me demande diverses modifications (variations de couleur, modification d'un élément) ainsi qu'un autre modèle de ma galerie, avec des modifications... en tout, 9 dessins lui sont envoyés.
Le dernier contact s'établit le 30 septembre...

Acte II, scène 1 : (récemment)
une personne me demande des conseils pour améliorer un justo... et, coïncidence! je reconnais le modèle lorsque je le vois en photo... je lui en fais donc part, pour, comme d'habitude, demander si je peux éventuellement mettre la photo sur mon site...

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 167177 problème : la personne, très étonnée, me répond que le justo a, à sa connaissance, été créé par la couturière, et en plus il n'y a pas de Léa dans l'équipe...

s'en suit une série d'hypothèses basées sur des techniques d'investigation très pointues (mais heureusement j'ai loupé aucun épisode de NCIS Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 443168) :


  • hypothèse 1 : Léa a effectivement donné les dessins à la couturière, qui les a réalisés puis gardés, et les a refait pour une autre personne => pôôô bien la couturière Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 0003


  • hypothèse 2 : Léa a effectivement commandé ces justos, puis, pour une raison ou pour une autre, son équipe s'est désisté, et la couturière, se retrouvant avec un certain nombre de justos sur les bras, les a vendus à quelqu'un d'autre (hypothèse simpliste, car les infos que j'avais au début correspondent tout à fait à l'équipe que j'ai vu en photo, et en plus, la couturière a présenté à la personne les 3 variations de couleur que j'avais fait) ce qui nous amène donc à l'...


  • hypothèse 3 : Léa n'existe pas. la coututière s'est fait passer pour une gymnaste (avec les fautes d'orthographe et tout) en me donnant les infos de sa commande, pour que je lui fasse un dessin, et s'est ensuite fait passer pour l'auteur de ceux ci...

j'avoue que cette dernière hypothèse me plaisait bien... assez tordue pour avoir la satisfaction de ne pas avoir cherché quelques heures pour que la vérité se révèle être un truc nul, mais bon, en fait, c'est pas encore tout à fait ça... Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 862391

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 167177 Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 167177 la clé de l'enigme : la couturière, qui est aussi entraîneur, a demandé à une de ses gymnastes de lui faire le dessin, la gymnaste me l'a ensuite demandé, prétendant faire partie de l'équipe, et s'est ensuite fait passer pour l'auteur du dessin...

fiouuu, c'est compliqué...

et moi, dans tout ça? bah je me suis fait avoir en beauté!... je voudrais pas dire mais le droit d'auteur, ça existe! oui même pour les trucs gratuits... et en plus, aller monter tout un scénario pour ça... Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 Icon_rol
d'où ma colère, et un bon mail de remise des choses en place auprès de la léa de son état... Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 0003

voilà vous savez tout Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 443168


j'ai laissé anonyme la couturière (dont je ne connais, finalement, même pas l'identité), la personne qui m'a contactée (qui est libre de se manifester si elle le souhaite), et Léa (enfin sauf si vous voulez contacter toutes les "Léa" de france et de navarre pour savoir qui c'est Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 443168 )

A la relecture Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 167177 purée, en fait c'est long mon histoire... si vous avez la flemme lisez juste le début et la fin Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 Loool
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par tigrenoir Lun 24 Nov 2008 - 18:39

c'est vrais que là, ça devient un poil tordu quand même

mais oui, le droit d'auteur existe, mais je crois qu'il faut le déposer pour que ça soit reconnus, et respecté.
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par kissifrottsipik Lun 24 Nov 2008 - 19:03

tigrenoir a écrit:c'est vrais que là, ça devient un poil tordu quand même

mais oui, le droit d'auteur existe, mais je crois qu'il faut le déposer pour que ça soit reconnus, et respecté.

non Razz , le droit d'auteur existe à partir du moment où on crée quelque chose... et il est valable jusqu'à 70 ans après la mort de l'auteur (on n'en est pas encore là). Lorsqu'on dépose quelque chose, c'est seulement du référencement...

personnellement j'ai plus simple, tout ce que je fais est sous licence creative commons by-nc-sa (c'est signalé sur mon site, et j'ai du le dire quelque part sur mon blog)

en fait ça ne change strictement rien... c'est tout ce qu'il y a de plus naturel (enfin sauf pour les gens comme léa apparemment Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 Icon_rol ) : on a le droit de faire ce qu'on veut des oeuvres mais à partir du moment où on les utilise, on cite l'auteur (et donc en aucun cas on ne se fait passer pour lui Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 Icon_rol) et pour le "non-commercial" j'ai une close particulière, sur mon site, concernant les couturières, justement, qui peuvent utiliser mes modèles pour réaliser une demande d'un client, en sur mesure, mais pas en catalogue...


enfin voilà je me suis un peu étendue sur le sujet, mais le droit d'auteur n'est pas aussi "confiné" qu'il n'y paraît Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 Sourire1
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par tigrenoir Mar 25 Nov 2008 - 0:07

ah, c'est ça la Creative Common
ma foi oui, je pensais que c'était plus restrictif que ça
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par nomgirl Dim 30 Nov 2008 - 11:40

MV sport c'est pourri!!!!!!!!! Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 Icon_mot
J'ai commandé ma jupette depuis septembre et je ne l'ai toujours pas reçu !! Je sent que je ne l'aurai pas pour les zones!! Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 0003
Ne commander JAMAIS chez eux!!!
nomgirl
nomgirl

Féminin Nombre de messages : 430
Age : 28
Emploi/loisirs : collège / GR
Niveau de GR : critérium A minime massues!
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par alice Sam 6 Déc 2008 - 14:52

Est ce que le délai d'attente est long chez MVsport pour la commande d'un justaucorps déjà créer ?
Mon club serait intéresser par celui-ci avec une jupette en +
http://www.mvsport.fr/aca_detail.php?ref=A6736

Je sais que vous avez du mal de cette entreprise mais ce justo est vraiment joli et pas cher ( 66€ sans la jupette...)

Merci ^^
alice
alice

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : devant mon ordi dans un coin du 84 ...
Emploi/loisirs : GR / Escalade / Collégienne
Niveau de GR : critérium
Date d'inscription : 02/09/2007

http://rockeusedu84.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par laully Sam 6 Déc 2008 - 15:31

Dans mon club on les fait cher Syléo.
Les justeaux sont super beaux mais par contre ils se découse en moins d'un ans...
On on même eu un justeau ou la culotte c'est complètement décousue du reste...
laully
laully

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : 59
Niveau de GR : DC1 et crit sénior Entraineur de DC4
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par angeldust Sam 6 Déc 2008 - 23:30

Ah oui? Bah mon justau Syleo est impec au niveau des coutures! (Bon elles craquent légèrement à certains endroits car j'ai pris pas mal de poids -sigh-, mais sinon, aucun problème!)

Nomgirl je ne sais pas si tu avais regardé un peu les posts concernant MV sport, mais de nombreux clubs (dont moi), ont eu de nombreux soucis avec...SOi-disant en retard au départ (alors je te conseille de l'appeler parce que lui ne le fera jamais...Sauf après un mise en demeure pour remboursement, tiens-donc!), mais au final jamais reçus...Et galère pas possible pour les remboursements!!!

Laully==> Même si ça a l'air de valoir le coup, si vous voulez être livrés, je vous conseille sincèrement de ne pas commander chez eux!!
angeldust
angeldust

Féminin Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par melinadu29 Lun 15 Déc 2008 - 20:09

Dans mon club on fait presque tous nos justos chez NCsport et on a été contente à chaque fois. Ils sont pas chers, enfin par raport aux autres, pour un justo il faut compter environ 110€. Par contre la dame qui les fait à un autre travail à côté (enfin je crois), donc pour commander un justo il faut s'y prendre pas mal de temps à l'avance. Pa exemple, je viens de lui demander si ce serait possibre de faire 5 jupettes pour mars mais elle est "surbookée" jusqu'à mi-avril.

Il y a juste une chose, elle ne demande pas beaucoup de mesures donc en général les manches sont un peu trop larges mais pas beaucoup, il suffit de demander à "maman" de la reprendre :)

Voilà je vous la conseille.
melinadu29
melinadu29

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Prépa Infirmière / GR
Niveau de GR : Crit Sen et DC1 sénior
Date d'inscription : 25/06/2007

http://gr-iroise.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par Invité Mar 16 Déc 2008 - 23:59

djoulye44 a écrit:Oki merci missixs, car j'ai envoyé plusieurs demande
de devis pour un justaucorps et le devis le moins cher est chez MV
Sport... Est ce que quelqu'un est satisfaite de leur travail ? Ou
avez-vous eu des problèmes avec n'importe qu'elle entreprise de
confection de justaucorps ? Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 Interrog

hihi Alors moi écoute mon histoire de dingue :

Le 18 octobre je commande 1 justo chez STARTNER sur mesure. Elle me le rends le 20 janvier alors :
- Tissus HS avec ce que j'ai choisi
- forme des découpes HS avec mon dessin et le justo était vraiment trop serré, il était horrible
payer déjà 150€ pour 1 justo hideux non merci

DONC je me tourne chez MV SPORT :

Début février : Bonjour monsieur tel justo me plait je le commande ok madame je vous l'envoie .

5 jours : je reçois le justo. Les couture de la jupette sont pétées, je
le renvoie. 3 jour avant ma compet je reçois ENFIN mon justo alors : de
1 c'est pas les couleur que je veux et de 2 je le reçois 3 jours avant
ma compet mais entre temps j'ai du passer au 10 coup de fils !!

finalement j'ai gardé le justo parce qu'il était beau et je suis arrivée 1ère avec

EDIT kissifrott : corrections ortho et ajout de ponctuation... histoire de respirer quand on lit Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 Sourire1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par Elen4 Mer 22 Avr 2009 - 13:19

quand je vois tous les problèmes avec les différentes "entreprises" (je sais pas comment dire) je me demande où est-ce qu'on peut commander un justo sans avoir de problème ? Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 Icon_rol
Elen4
Elen4

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : dans le 95
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau de GR : DC1 senior
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par kissifrottsipik Mer 22 Avr 2009 - 18:37

boah faut pas voir ça comme ça... y'en a pas tant que ça, c'est juste que quand tout se passe bien, t'en entends pas parler Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 Sourire1
et puis si tu regardes bien... y'a pas mal de plaintes qui convergent vers la même boite Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 394
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par Elen4 Mer 22 Avr 2009 - 18:56

C'est vrai que t'as raison kissifrottsipik.
Elen4
Elen4

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : dans le 95
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau de GR : DC1 senior
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par Invité Jeu 23 Avr 2009 - 12:39

moi maintenant je vais à Istre ( 13 )
et franchement je suis pleinement satisfaite de la dame !!

elle est super sympa elle à des tonnes de tissus qui brille OO

et franchement le justo de ma soeur sans mentir / ! \ elle l'a fait en 1 semaine sachant qu'il y avait plusieurs découpe qui ne sont pas de tout repos et pour finir on le met puis elle le fini sur nous .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par kissifrottsipik Jeu 23 Avr 2009 - 17:52

mini-kabaeva a écrit:et pour finir on le met puis elle le fini sur nous .

ça c'est vrai que quand la couturière n'est pas trop loin, c'est vraiment l'idéal ! comme ça, pas de mauvaise surprise Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 443168
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par missixs Jeu 23 Avr 2009 - 18:01

on peut avoir des photos? lol



sinon avec moreau on a jamais eu de problème (en même temps j'allais directement à l'usine)...après c'est super cher mais pas beaucoup plus que certaine couturière...
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par Invité Jeu 23 Avr 2009 - 18:10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par nacra Jeu 21 Mai 2009 - 0:08

et bah moi j'ai fait faire une justo (à partir d'un dessin) chez NC Sport cette année et je n'ai eu aucun problème. J'ai passé la commande en fin octobre à peu près, et 2 semaines après je l'avais reçu. J'ai payé 127 euros je crois, frais de port compris, avec aucune paillette. Les coutures tiennent bien, il est bien à ma taille, aucun soucis quoi. En plus, au moment où elle l'a fait, elle m'a appelé pour une suggestion, parce que ma jupette fait des pointes et elle m'a proposé un truc pour que les pointes tiennent bien, et le résultat est génial. Si vous voulez voir, le justo est sur le fameux blog... lien direct: http://ncsports.skyrock.com/4.html c'est le justo vert, et maintenant y'a pleins de paillettes ^^

En tout cas je n'ai eu aucun problème avec NC sport et je le recommande à celles qui veulent de bons justos!!
nacra
nacra

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Bondoufle (91)
Emploi/loisirs : ingénieur du son
Niveau de GR : FSCF Ensemble A1
Date d'inscription : 23/04/2009

http://mes-photos-grs.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 2 Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum