LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

+38
crabounette11300
Voltipix
lbg53
Lauraxoxo
Glalya
margauxulysse
sandygr
tit-typhounie
ptiteval
LiliGarfunkel
fanGrs
Haly
mistoche95
hélène.pavia
ptitecécile
nacra
Elen4
melinadu29
laully
alice
nomgirl
tigrenoir
angeldust
pucebleue
mini-dislock
mathilde
Mary
kissifrottsipik
Katou51
gwladys
flamme
RGSuperfan
missrussie78
missdu06
missixs
grcoach44
eleonore
Chups_
42 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 4 Empty Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par Chups_ Ven 7 Mar 2008 - 12:39

Rappel du premier message :

Coucou =)

Pour ne pas trop flooder ce topic, j'ai décidé de creer un nouveau sujet pour parler de nos problèmes, insatisfactions & surprises avec les fabricants de Justaucorps.

A vous !

Chups_

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas


Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 4 Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par sandygr Mar 16 Mar 2010 - 18:36

fanGrs a écrit:
fanGrs a écrit:

d'accord merci Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 4 401733

quelqu'un a déjà commander chez sportacademy ?
je suis preneuse de toute info aussi. Sont-ils bien? Les délais sont-ils respectés? Et les tailles sont-elles identiques à ce qui est prévu ou bien sont-elles plus grandes? La qualité du tissu est-elle correcte? Vu que je vais faire "ma sauce dessus" je ne veux pas que ce soit de basse qualité et que tout loupe.Merci d'avance pour toute info. Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 4 401733

sandygr

Féminin Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 4 Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par margauxulysse Jeu 26 Mai 2011 - 17:22

Bonjour à toutes , les justos de Paint your dreams (italie) sont vraiment magnifiques . Je voudrais m'en faire réaliser un , à la base crée par Hanabira et qui à déjà été réalisé . Avez vous eu des échos à leur propos ? Je vous avouerais que j'ai TRES peur du prix , surtout pour faire 2 compétitions dans l'année , très peu de chance avec mon niveau d'aller en Zones . C'est surement ma dernière année , étude oblige , mais j'en ai tellement ENVIE !
Merci d'avance Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 4 0020

[img]Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 4 Sans_t12[/img]
margauxulysse
margauxulysse

Nombre de messages : 21
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Tle S
Niveau de GR : Division Critérium 2 J/S
Date d'inscription : 23/04/2011

http://sport.laparoleauxjeunes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 4 Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par kissifrottsipik Jeu 26 Mai 2011 - 18:07

moi l'insatisfaction que j'ai avec elle c'est qu'elle a redessiné trait pour trait certains de mes modèles, sans bien sûr en mentionner l'origine... et que sa galerie en flash est tout sauf pratique... Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 4 Icon_rol

mais sinon au niveau des justos, ils ont l'air très beaux... très chers mais très beaux... Wink
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 4 Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par Glalya Jeu 26 Mai 2011 - 18:12

De mon coté je connais deux gyms qui ont fait leur justo là bas et je peux te garantir qu'ils sont magnifiques! Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 4 Amour57
Glalya
Glalya

Féminin Nombre de messages : 146
Niveau de GR : crit(ffg)/national (ufolep)
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 4 Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par margauxulysse Ven 27 Mai 2011 - 18:27

Merci beaucoup ! Y a t-il un sujet qui pourrait m'aider à trouver le justaucorps qui me correspond , finalement celui-ci est limite vulgaire sur les bords et n'étant une internationale anorexique cela risquerait de faire étrange sur moi :) Merci d'avance
margauxulysse
margauxulysse

Nombre de messages : 21
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Tle S
Niveau de GR : Division Critérium 2 J/S
Date d'inscription : 23/04/2011

http://sport.laparoleauxjeunes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 4 Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par kissifrottsipik Ven 27 Mai 2011 - 20:33

margauxulysse a écrit:Merci beaucoup ! Y a t-il un sujet qui pourrait m'aider à trouver le justaucorps qui me correspond

hum, c'est à dire ? Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 4 Hein38
Personnellement, celui-là je ne le trouve pas vulgaire Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 4 Hein38 enfin, il en existe des vraiment plus dénudés Razz
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 4 Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par tigrenoir Ven 27 Mai 2011 - 21:03

peut être que par vulgaire elle voulait dire très commun Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 4 Hein36
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 4 Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par kissifrottsipik Ven 27 Mai 2011 - 21:46

tigrenoir a écrit:peut être que par vulgaire elle voulait dire très commun Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 4 Hein36

si elle avait utilisé la tournure "un vulgaire modèle", j'aurais sûrement compris ça, mais le "celui ci est limite vulgaire" ne me laisse aucun doute, personnellement Wink
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 4 Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par margauxulysse Ven 27 Mai 2011 - 21:51

Non , je sais pas plusieurs personne extérieures à la GR m'ont dit ça , ça fesait penser à un coeur , des artères et que c'était " Je trouve qu'il est trop graphique, limite un peu vulgos ", " je trouve qu'il fait déséquilibré " ce qui m'a un peu refroidies . Et je ne sais pas du tout ce que ça donnerais sur moi . Donc un peu trop , surchargé on va dire ça , tout le monde me dit de chercher plus simple . Est-il possible de faire refaire le justo d'une internationale (junior) ? Il faudra palier le manque de photos avant ...
[img]Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 4 20805610[/img]
Copyright Carlo Di Giusto
margauxulysse
margauxulysse

Nombre de messages : 21
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Tle S
Niveau de GR : Division Critérium 2 J/S
Date d'inscription : 23/04/2011

http://sport.laparoleauxjeunes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 4 Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par missixs Sam 28 Mai 2011 - 10:02

mais ils n'y connaissent rien c'est pour ça qu'ils disent ça! je ne trouve pas ça vulgaire non plus, et il ne fait pas plus chargé que le justo sur ton avatar.
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 4 Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par Lauraxoxo Dim 17 Juil 2011 - 15:07

Moi , je voudrais savoir si vous avez deja commander sur Artiligne ? Car se n'est pas très très connue (par raport a kybele ou nine nine)

Lauraxoxo
Lauraxoxo

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 26
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Collégienne
Niveau de GR : Pré crit' cadette
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 4 Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par lbg53 Dim 17 Juil 2011 - 17:35

Je n'ai pas commandé chez eux mais à mon avis vu les références, tu peux leur faire confiance :)
lbg53
lbg53

Féminin Nombre de messages : 1430
Age : 31
Localisation : Annecy
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 4 Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par Voltipix Dim 25 Déc 2011 - 11:55

Artiligne a de belles références, et les gens qui représentent cette société sont aussi très gentils. Je n'ai rien commandé chez eux mais je les ai rencontré sur des compétitions, nous avons échangé sur diverses choses propres à la GR et sur d'autres plus communes aux disciplines gymniques, et nous avons même un peu débordé sur la danse et la voltige équestre... et honnêtement, j'ai beaucoup apprécié ces instants d'échanges, si rares de nos jours où tout passe par le fric. Wink

Voltipix

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 4 Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par crabounette11300 Mer 21 Nov 2012 - 13:54

Peut-on faire confiance a lily style
?
crabounette11300
crabounette11300

Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Limoux
Emploi/loisirs : collège ,gr,collège,gr...
Niveau de GR : indiv fédéral minime
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 4 Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par Héléna Mer 21 Nov 2012 - 16:05

Je n'ai rien commandé chez elle, mais il me semble qu'elle a fait certains justos de Delphine Ledoux, je suppose donc que tu peux lui faire confiance.
Héléna
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2317
Age : 37
Localisation : ARD (60) et Voisins GRS (78)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 4 Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par missdu06 Mer 21 Nov 2012 - 17:08

Dans mon club nous avons beaucoup fait faire chez elle, mais suite à quelques problème il y a 2/3 ans et nous avons arreté. (non respect du dessin , non respect des matières, refus de refaire, problème avec les tailles).
missdu06
missdu06
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3462
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Assitante Commerciale
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 4 Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par mericles Mer 21 Nov 2012 - 19:00

Mon ancien club commande chez ARTILIGNE est franchement c'est pas tip top. Beaucoup de pb de détail, mal taillé (taille petit) et les coutures sont fragiles.
Après ce n'est que mon avis, mais même si ils sont gentil je ne le recommande pas
mericles
mericles

Féminin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : 31
Emploi/loisirs : Assistante Technique
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 4 Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par maxe Jeu 22 Nov 2012 - 19:14

missdu06 a écrit:Dans mon club nous avons beaucoup fait faire chez elle, mais suite à quelques problème il y a 2/3 ans et nous avons arreté. (non respect du dessin , non respect des matières, refus de refaire, problème avec les tailles).

J' interviens pour ceux dont j' ai envie de défendre le travail car il est de qualité et je ne trouve pas ça juste, je parle de Lilistyle, avant de réaliser mes propres tenues c' est chez elle que je commandais, et sincèrement la qualité du travail est top (couture, taille etc), son travail est très professionnel. Après on peut tjs avoir des soucis, une erreur de notre part est tjs possible mais il ne faut pas oublier qu' au niveau des mesures par exemple, des fois (souvent^^) c' est vraiment n' importe quoi alors de temps en temps on rattrape les erreurs des clients sur notre temps mais ce n' est pas tjs possible.
Pour les croquis, ce n' est pas facile, je ne bosse pas comme cela mais le passage du croquis d' une cliente qui l' a imaginé dans sa tête, à la réalité n' est pas évident, on parle d' un dessin souvent mal proportionné ou en tous cas pas pensé par qqn qui est modéliste, c' est pour cela que dans les écoles de mode, comme j' ai pu faire, on est formé à être styliste ET modéliste, car on ne peut pas dessiner des choses cohérentes et réalisables si on ne sait pas comment se passe l' étape suivante. Voilà pour la petite explication de possibles insatisfactions vis à vis des fabricants de justaucorps. Après il faut savoir que dans la liste qui se trouve sur le forum il y a quand même peu de véritables professionnels...

Celles que je recommande:
-Syléo
-Atelier Coquelicot
-Lilistyle
Après j' aime moins le style de Styl'creation mais la qualité est au rdv.

Je n' ai jamais eu le travail de Laura création dans les mains mais depuis un moment elle a l' air d' avoir bcp gagné en qualité, si j' étais gymnaste je pense que je lui ferai confiance.



maxe
maxe

Féminin Nombre de messages : 714
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Styliste/Modéliste
Niveau de GR : fédéral sénior, DN2
Date d'inscription : 27/03/2009

http://maxe-creatrice.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 4 Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par missdu06 Jeu 22 Nov 2012 - 19:30

Alors effectivement des erreurs peuvent arriver, je ne dis pas le contraire. Nous avons eu avec d'autres de petits soucis mais qui se sont bien terminé.
Je le répète, nous en avons fait pendant plusieurs années chez Lylistile mais sur les derniers justo ça c'est mal passé.
Peut être une mauvaise passade, mais du coup nous n'avons pas continué. Modifier des tissus sans demander si cela convient, idem sur les dessins... Ou enlever des motifs...

Maintenant nous travaillons beaucoup avec Syléo et aucun problème ! Elle prend le temps d'étudier le croquis, de nous dire si c'est possible ou pas. Idem pour les tissus, elle est de très bon conseil, et si il y a un problème elle accepte de reprendre ce qui ne va pas.
missdu06
missdu06
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3462
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Assitante Commerciale
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 4 Empty CREATJUSTO

Message par tob91390 Mer 2 Oct 2013 - 8:57

fort déçue par une couturière très peu commerçante qui n'a pas du tout le sens du relationnel
et qui n'apporte que très peu d'attention aux tailles de ses réalisations!!!! Attention lorsque vous commander vos justaucorps, ils vous arriveront avec une culotte dépassant d'une jupette trop courte avant même de l'essayer!!! Aucune fiche de prise de mesures ne vous sera envoyer et l'à peu près est de rigueur dans cette petite entreprise. La réalisation se fait selon des tailles "standard" (mais tout de même en dessous du réel) déjà près réglées et en aucun cas selon vos suggestions. Si vos mesures ne semble pas standard, aucune communication n'est assurée on ne contacte même pas pour vérifier!!!! Un comble pour du sur-mesure soit disant!!!Aucun service après vente même avec des tarifs aussi extrêmes!!!! Je déconseille absolument!!!

tob91390

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 4 Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par kissifrottsipik Mer 2 Oct 2013 - 13:00

Bonjour,

Je comprends ce genre de message écrit sous la colère, mais attention tout de même à la dureté des propos, particulièrement sur un forum public. Qui plus est, s'inscrire sur un forum uniquement pour poster ce message est un peu... cavalier... J'espère pouvoir vous lire également sur un autre sujet. Wink

Pour temporiser un peu, je pensais ne pas connaître cette couturière, mais en faisant une recherche je suis tombée sur quelques modèles de justos que j'ai déjà vus sur des petites de mon club, et sans avoir trop regardé en détail, ils me semblaient plutôt corrects.

Sinon d'un point de vue plus pratique, je fusionne avec le sujet existant.
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo - Page 4 Empty Re: Problèmes & insatisfactions avec les fabricants de Justo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum