LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS

+25
Co62
florence1978
grsdu78
anaistoto
Graf
choupachoups
romane
francegr
kissifrottsipik
La-GyMnAsTe-Du-92
fanny26
BOUH
Emeline
Beline
eleonore-m
Magnificentwombat
z.ombiie
gyliane
Clara-GR
LiliGarfunkel
missixs
ceronilla
flamme
Leïla
gwladys
29 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS - Page 4 Empty LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS

Message par gwladys Mar 5 Aoû 2008 - 8:33

Rappel du premier message :

Bonjour,

j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait mettre en lien sur le net, les nouveaux imposés individuels 200_-2011, notamment le main libre excellence 11 - 12 ans. Merci d'avance

gwladys

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas


LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS - Page 4 Empty Re: LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS

Message par Beline Mer 20 Juil 2011 - 13:18

Les textes sont en général assez clairs et il est plus facile aux juges d'avoir sur elles le texte que la vidéo lors des compétitions. En tant que juge qui n'est plus entraineur je trouve cela beaucoup plus simple pour juger des fautes de textes de pouvoir m'appuyer sur un écrit plutôt que sur une vidéo que je n'ai pas le jour de la compétition : les fautes de textes sont des pénalités sèches qui changent souvent le classement, il vaut mieux pouvoir être capable de les justifier !
Ça vient surement du fait que j'ai jugé en UFOLEP avant la FFG mais j'ai beaucoup de mal à apprendre un enchainement pour le juger avec uniquement la vidéo, j'ai toujours beaucoup de mal sur les ML avenir/espoir et je finis toujours par écrire mon propre texte.
Une autre raison de ce choix est le processus de création des enchainements : ils ne sont pas proposes par le fédé comme le DC FFG par exemple : ce sont les clubs/régions qui proposent un enchainement, qui le filment avec soit des entraineurs, soit des gyms (souvent dans l'urgence) et qui l’écrivent. Il est plus facile techniquement, vu les délais qui sont au final toujours trop courts, de corriger des textes que de refilmer un enchainement.

Mais bon, ce n'est qu'un avis extérieur, je ne suis pas ufolep, alors je ne vais pas insister
Tu ne dois surement pas être la seule à te dire ça, d'où ma réponse Wink
Beline
Beline

Féminin Nombre de messages : 400
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Niveau de GR : Juge FFG & UFOLEP
Date d'inscription : 10/09/2009

http://www.cleschevigny-gr.com

Revenir en haut Aller en bas

LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS - Page 4 Empty Re: LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS

Message par kissifrottsipik Mer 20 Juil 2011 - 17:57

OK, merci pour l'explication LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS - Page 4 0057
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS - Page 4 Empty Re: LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS

Message par La-GyMnAsTe-Du-92 Mer 20 Juil 2011 - 20:55

En fait je ne veux pas forcément apprendre les enchainements mais juste les voir une fois pour entendre la musique et voir à quoi ils ressemblent.
La-GyMnAsTe-Du-92
La-GyMnAsTe-Du-92

Féminin Nombre de messages : 637
Age : 27
Localisation : Le Plessis-Robinson (92)
Emploi/loisirs : GR, équitation, danse
Niveau de GR : DC1 junior
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS - Page 4 Empty Re: LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS

Message par eleonore-m Jeu 21 Juil 2011 - 0:05

Effectivement en tant que juge on se promene avec le texte en compet, mais pour apprendre les choré c'est quand meme plus sympa d'avoir la vidéo, et de voir à quoi ça ressemble d'abord!
Il n'est pas du tout question que les filles apprennent les imposés toutes seules, mais avec l'entraineur de mon club on aimerait bien voir ces vidéos et pour l'instant toujours rien, c'est quand même dommage!
Et puis les filles aussi n'attendent que ça, pendant le laps de temps ou les vidéos de Beline on été disponibles certaines filles de mon club sont tombées dessus!!!
eleonore-m
eleonore-m

Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : région Parisienne
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.eleonore-m.com

Revenir en haut Aller en bas

LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS - Page 4 Empty Re: LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS

Message par missixs Jeu 21 Juil 2011 - 2:29

moi je les ai LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS - Page 4 563709


plus sérieusement je suis d'accord, je préfère avoir les videos c'est quand même plus simple...un texte on peut le comprendre de tellement de façon! (je me souviendrais toujours du on fait le petit chien à la corde...si j'avais pas vu le mouvement avant je n'aurai jamais compris!) et puis il y a des vidéos qui font foi et j'ai pas l'impression qu'il y ait plus de problèmes de fautes de textes qu'ailleurs...
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS - Page 4 Empty nouveaux imposés

Message par fanny26 Jeu 21 Juil 2011 - 17:46


mais avec l'entraineur de mon club on aimerait bien voir ces vidéos et pour l'instant toujours rien, c'est quand même dommage!


moi aussi je les voudrais mais bon on peut rien y faire. En septembre on se dépèche de les apprendre et on fais des fautes de texte. Voila après les résultats d'une compèt!!! LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS - Page 4 Icon_sad

fanny26

Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : nimes
Emploi/loisirs : g.r
Niveau de GR : excellence 4
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS - Page 4 Empty Re: LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS

Message par missixs Jeu 21 Juil 2011 - 22:12

Ben ça par contre c'est pas normal que vous ne les ayez pas....faut demander à votre région! Ils ont été envoyé doit bien y avoir un mois! En tout cas y a des régions où tous les clubs les ont...
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS - Page 4 Empty Re: LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS

Message par gwladys Ven 22 Juil 2011 - 13:19

oui mais ça c'est le problème des diffusions régionales: il y a des responsables de région consciencieux et d'autres beaucoup moins. Et maintenant avec les départs en vacances, ce ne sera pas avant septembre.

gwladys

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS - Page 4 Empty Re: LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS

Message par fanny26 Ven 22 Juil 2011 - 17:51

Beline a écrit:Je suis absolument désolée Bouh, mais même si je comprends très bien ton soucis d'emploi du temps et de rush de la rentrée, je ne souhaite pas donner les droits Youtube à d'autres entraineurs que la poignée de ma région.

LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS - Page 4 Welcome alors comment on fait si nos entraineurs les ont pas ou si les responsables de la région ne veulent pas les donner aux entraineurs LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS - Page 4 0084

fanny26

Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : nimes
Emploi/loisirs : g.r
Niveau de GR : excellence 4
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS - Page 4 Empty Re: LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS

Message par Beline Ven 22 Juil 2011 - 18:03

alors comment on fait si nos entraineurs les ont pas ou si les responsables de la région ne veulent pas les donner aux entraineurs

Comme dit précédemment les vidéos ont été envoyées il y a presque un mois et certaines régions ont déjà diffusé les DVD, les coordonnées des responsables régionaux sont dans la brochure, c'est avec eux qu'il faut voir, après chaque responsable choisit la manière pour diffuser les informations reçues, mais ça m'étonnerait que ta responsable de région refuse de diffuser ces informations LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS - Page 4 Interrog
Beline
Beline

Féminin Nombre de messages : 400
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Niveau de GR : Juge FFG & UFOLEP
Date d'inscription : 10/09/2009

http://www.cleschevigny-gr.com

Revenir en haut Aller en bas

LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS - Page 4 Empty Re: LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS

Message par fanny26 Ven 22 Juil 2011 - 19:54

alors toujours rien ?

fanny26

Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : nimes
Emploi/loisirs : g.r
Niveau de GR : excellence 4
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS - Page 4 Empty Re: LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS

Message par missixs Ven 22 Juil 2011 - 21:57

toujours rien par rapport à quoi? parce que Beline t'as répondu!
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS - Page 4 Empty musique imposé

Message par fanny26 Lun 1 Aoû 2011 - 17:39

bonjour je viens de recevoir les textes mais est ce que quelqu'un connaitrait la musique du main libre 15/16 ans et du 13/14 en excellence merci LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS - Page 4 0020

fanny26

Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : nimes
Emploi/loisirs : g.r
Niveau de GR : excellence 4
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS - Page 4 Empty Re: LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS

Message par BOUH Jeu 11 Aoû 2011 - 15:10

Bon de mon côté j'ai demandé responsable régionale et j'ai donc reçu par mail les textes et musiques...
Mais pas encore les vidéos... LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS - Page 4 Icon_sad
Et le soucis est que dans le texte notamment du main libre exc 15-16 il est noté voir la vidéo pour certains passages...
Et encore pire...pour la corde honneur, la CN n'a toujours pas reçu le texte donc nous ne l'avons pas non plus...c'est bien votre cas aussi??

Du coup je fais un stage fin aout et je ne pourrais pas tout apprendre correctement à mes filles LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS - Page 4 0056
M'enfin bon c'est pas grave...on fera comme à chaque fois dans le speed LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS - Page 4 707972

En tout cas c'est sûr ces histoires d'imposés, de textes, et de vidéos sont toujours aussi problématique suivant les régions...et même au niveau national...il faut déjà trouver une région qui veuille bien monter un enchainement, le valider à la Cn, faire le texte, la vidéo, l'envoyer dans les temps...enfin bref...
On voit bien que nous sommes en ufolep et que beaucoup de personnes sont bénévoles et que du coup tout n'est pas aussi carré qu'autre part...
Mais bon de mon avis cela n'excuse pas tout...l'engagement et la passion devrait faire en sorte que tout roule...
Enfin bref sujet sans fin 👅

Bon apprentissage à toutes et surtout régalez vous!
BOUH
BOUH

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS - Page 4 Empty Re: LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS

Message par missixs Jeu 11 Aoû 2011 - 15:32

pour ma part j'ai toujours pas de solution de partage...et là je pars en vacances deux semaines, donc bon quand je reviendrais vous les aurez surement!


pour le texte corde nous ne l'avons toujours pas non plus!
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS - Page 4 Empty imposer

Message par romane Sam 20 Aoû 2011 - 10:50

bonjour
je voudrais savoir si quelque aurai une video ou juste la musique du main libre exellence 11/12 ans 2011
merci par avance
romane

romane

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 38
Emploi/loisirs : entraineur de gr
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS - Page 4 Empty Re: LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS

Message par choupachoups Sam 20 Aoû 2011 - 10:53

https://www.youtube.com/watch?v=MByGN66ijoY
UFOLEP
choupachoups
choupachoups

Féminin Nombre de messages : 380
Age : 25
Emploi/loisirs : Gr , collège
Niveau de GR : DF1 Cadettes
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS - Page 4 Empty Re: LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS

Message par missixs Sam 20 Aoû 2011 - 12:15

Ce n'est pas celui-là! Ça c'est l'ancien elle elle veut le nouveau! Et comme écrit au dessus y a pas de vidéo sur YouTube. Faut lire ce qui est marqué au dessus tout est expliqué!
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS - Page 4 Empty Re: LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS

Message par BOUH Sam 20 Aoû 2011 - 15:21

J'ai enfin pu voir les vidéos! LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS - Page 4 Accord06
Même si ce n'est pas le dvd mais en vidéos compréssées de mauvaises qualités où on ne voit pas vraiment l'engin... LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS - Page 4 862391
Mais bon au moins quand je ne suis pas sûre sur le texte j'essaie de deviner sur la vidéo 👅
Puis le principal pour moi était de me donner une idée et de comprendre les "cf vidéo" notés sur le texte! Wink

Je précise à toutes celle qui veulent les vidéos que je suis entraineur et que c'est donc pour ça que j'ai les vidéos et qu'il nous est interdit de les mettre sur internet!

Bon en tout cas je trouve aussi que le niveau est de plus en plus élevé pour des honneurs...
Je trouve que les enchainements sont supers rapides pour certains et au détriment des diffs parfois...mais ce n'est que mon avis!

En ce qui concerne la corde, en effet la CN n'a toujours pas reçu le texte!!!! Shocked

Bon courage à toutes on a du boulot! Wink
BOUH
BOUH

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS - Page 4 Empty Re: LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS

Message par eleonore-m Sam 3 Sep 2011 - 0:51

J'ai récupéré le DVD et textes cette semaine, mais effectivement je viens de m'appercevoir que je n'avais pas le texte honneur 15-16! Est il disponible ou toujours pas?
Je voulais savoir si il ya une raison particulière pour qu'il y ai de plus en plus d'enchainement différents? avant il y avait tjs des choré communes entre les différents ages en honneur! La ça fait vraiment beaucoup d'enchainements à apprendre! :S

Et pendant que jsuis dans les questions stupides LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS - Page 4 394 : pourquoi la musique du main libre espoir dure 2'20 hein LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS - Page 4 Ange22
eleonore-m
eleonore-m

Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : région Parisienne
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.eleonore-m.com

Revenir en haut Aller en bas

LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS - Page 4 Empty Re: LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS

Message par Beline Sam 3 Sep 2011 - 8:46

Le texte de la corde n'est toujours pas dispo... nous attendons toutes :(

Pour le nombre d'enchainements je pense que c'est simplement pour permettre aux gymnastes qui restent en honneur de ne pas avoir à faire 3 ans de suite le même enchainement car avant entre 13-14 et 15-16 un enchainement restait commun, et les 15-16 ou 17 et plus se baladaient un peu sur un enchainement conçu sur des plus jeunes avec des musiques adaptées aux plus jeunes. L'idée d'un main libre commun aux 11-12 et 13-14 n'a été mise en place que sur le cycle précédent, avant il y avait bien des enchainements différents. Certes ça fait un peu plus de boulot pour les cadres mais si ça permet aux gyms de ne pas s'ennuyer pendant une année en répétant le même enchaînement je trouve ça plutôt bien !

Par contre pour le ML Espoir je n'avais pas remarqué la musique... (il a du y avoir confusion entre original et montage car l'enchainement filmé fait 1 min 10) Bien vu !
Beline
Beline

Féminin Nombre de messages : 400
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Niveau de GR : Juge FFG & UFOLEP
Date d'inscription : 10/09/2009

http://www.cleschevigny-gr.com

Revenir en haut Aller en bas

LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS - Page 4 Empty Re: LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS

Message par eleonore-m Dim 4 Sep 2011 - 21:47

Oui, C'est vrai que c'est plus sympa pour les filles de pas faire 3ans le meme enchainement...
Aujourdhui il y eu une Réunion régionale pour apprendre les imposés: le texte corde 15 16ans est toujours pas disponible, mais c'est vrai que la vidéo est assez claire. La musique main libre de 2'20 c'est bien une confusion de la CN entre original et montage.

Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve les nouveaux imposés sympa, il y en a juste un sur lequel on a vraiment eu du mal, c'est le ruban 13 14ans...
eleonore-m
eleonore-m

Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : région Parisienne
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.eleonore-m.com

Revenir en haut Aller en bas

LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS - Page 4 Empty Re: LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS

Message par Beline Dim 4 Sep 2011 - 21:51

Nous avons aussi eu des soucis sur ce même enchainement : entre les différences texte/vidéo, les descriptions pas très claires (un piquet ?) et les sens de rotation et plans qui ne s'enchainent pas très bien, cela n'a pas été facile !
Beline
Beline

Féminin Nombre de messages : 400
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Niveau de GR : Juge FFG & UFOLEP
Date d'inscription : 10/09/2009

http://www.cleschevigny-gr.com

Revenir en haut Aller en bas

LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS - Page 4 Empty Re: LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS

Message par BOUH Dim 4 Sep 2011 - 22:02

Les enchainements sont sympas oui en effet! LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS - Page 4 0057
Par contre je les trouve quand même assez compliqué pour des honneur...notamment sur la rapidité... LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS - Page 4 707972

Les massues 13-14 sont sympas mais tellement rapide que certaines manip déjà un peu compliquées pour certaines filles sont encore plus galère avec le rythme de la musique!!!

En ce qui concerne le ruban en effet texte très dur à déchiffrer...mais je pense qu'il faut bien regarder la vidéo, je connais la fille qui l'a crée elle est de notre région et on lui a dit qu'il était vraiment compliqué et surtout dans les plans et sens de rotation comme tu dis Beline...
D'ailleurs je ne sais pas si vous l'avez vu aux frances mais c'est elle même qui l'a passé pour le présenter et elle a fait des noeuds...alors imaginez les gyms 13-14...
Je pense vraiment que cette catégorie entre les massues et le ruban c'est du gratiné!!! :roll:

Je trouve la corde plus facile alors que c'est l'âge au dessus!

Mais bon c'est comme ça!
Les filles devront bosser deux fois plus et pourront plus vite passer en excellence Wink
BOUH
BOUH

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS - Page 4 Empty Re: LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS

Message par Clara-GR Sam 1 Oct 2011 - 14:57

Coucou
J'aimerai avoir le texte des excellence 13-14 ans svp Embarassed
C'est assez urgent
Si quelqu'un la me l'envoyer par Mp si possible ou le mettre sur la discution
Merci LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS - Page 4 0002

Clara-GR

Féminin Nombre de messages : 26
Localisation : Finistère
Emploi/loisirs : UFOLEP
Niveau de GR : Indiv: Excellence 15/16 Equipe: Duo excellence 1
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS - Page 4 Empty Re: LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum