LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

+24
nanOu-Gr
nomgirl
X-d3lici0us-ri3z-GR
Quynhlan
Karo
laully
silou
lilili
missdu06
sabine
ptitecécile
ptite-gym-du69
djinntonik
tigrenoir
miku91
Anne-So
angeldust
stefgriffe
mili
CoCo
MamzelleMeu
eleonore
c.ouf
kissifrottsipik
28 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 Empty régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par kissifrottsipik Sam 11 Oct 2008 - 9:23

Rappel du premier message :

puisque je suis lancée... sujet sur les régions z'ossi...
pour notre part (IDFO), 15/16 novembre à Issy les moulineaux et les 22/23 novembre à Evry...

organigramme
http://www.crifo-ffgym.com/index.php?preaction=joint&id_joint=107203

je sais pas pourquoi, régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 Hein38 mais j'ai l'impression que chez nous il va falloir se lever tôt... très tôt... encore pire si je passe 1ère régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 443168

(et re-merci Meu régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 10375206 )


Dernière édition par kissifrottsipik le Sam 11 Oct 2008 - 11:50, édité 1 fois
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas


régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par X-d3lici0us-ri3z-GR Dim 16 Nov 2008 - 21:27

Angeldust: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 Peur2
X-d3lici0us-ri3z-GR
X-d3lici0us-ri3z-GR

Féminin Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : vendée (85-pays de loire)
Emploi/loisirs : gymnaste - collègienne
Niveau de GR : DC2 JS - Juge 1
Date d'inscription : 19/06/2008

http://X-d3lici0us-ri3z-GR.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par CoCo Dim 16 Nov 2008 - 21:48

Kissi ils en prennaient 17 pas 19 !!
enfin bon tu me diras pour deux places on va pas chipoter ..
J'annonce MOI : ALLEZ AU REVOIR COELIA
dans le genre totalement crispée qui fait une sortie sur une toupie je dis Ok !!! régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 0084
tres decue pas besoin de le preciser d'avantage je pense .. 😢
CoCo
CoCo

Féminin Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : Dubai
Niveau de GR : à la retraite ouf !
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par tigrenoir Dim 16 Nov 2008 - 23:02

CoCo : c'est dommage, je suis vraiment désolé pour toi
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par angeldust Dim 16 Nov 2008 - 23:19

Quynhlan a écrit:Bon je vous aide sur la photo ca donne des fed seniors ca donne un podium 100% Mennecy!
En tout cas je reconnais Marie Bureau 1ere et Nadia 3e.

Oui tu as raison!! Et bien ça lui a réussi à Nadia de faire tout le temps des stages à Thiais!! En tout cas je me souviens qu'elle était hypra dynamique...En junior elle nous faisait au cerceau lancer sur un saut souplesse avant et 1 ou 2 roulades je crois.... !!

tigrenoir a écrit:angeldust : dommage ça, je crois que tu peux engueler la personne qui était chargé de te prévenir

Ben...Sincèrement j'aimerais pouvoir la blâmer mais elle est venue uniquement pour nous 2, nous coacher, nous vider la tête et éviter que l'on stresse...Elle ne pensait pas mal faire en me faisant travailler jusqu'au bout...Seulement ce n'était pas à faire, mais elle a fait attention avec Albane après, donc je pense qu'elle a bien vu que ce n'était pas trop la bonne méthode... En tout cas c'est marrant parce qu'après mon passage j'ai eu 2 avis différents, le sien qui était presque contente que je me sois marrée pendant l'enchaînement (elle veut à tout prix qu'on ne se mette aucune pression, et qu'on ait plus confiance en nous....c'est clair c'était réussi y'avait pas de stress!) à cause de mes fautes, et celui de mon entraîneur, qui m'a trouvée totalement à l'ouest et pas le moindre once de concentration.... A vrai dire j'étais plus d'accord avec elle....

Et pour ce qui est du n'importe quoi des juges, juste avant le palmarès mon entraîneur était plutôt enervée, mais je pensais que la raison était la "qualité" de nos passages, maintenant j'ai un doute..... J'essaierai d'en savoir un peu plus là dessus demain....

Sinon vous avez eu de belles photos de vous pendant la compèt? Pour moi pas trop, je suis toujours mal orientée par rapport au photographe...Du style planche vue de dos (sympa la vue de l'entrejambe et du dos), pendant la descente d'une remontée dorsale, et en plus de face, ou jolis zooms portraits aux moments inopportuns XD... Bref si vous voulez laisser les liens de la mise en ligne de vos photos, j'irai volontiers regarder.... régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 Icon_big
angeldust
angeldust

Féminin Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par c.ouf Lun 17 Nov 2008 - 10:10

Bon ba chez c'est la cata totale hormis les filles en programme regionale qui ont pri les premieres places, les autres aucune qualif en zone. Je crois que ce n'était jamais arrivé au club.

Dans le meme temps faut dire qu'entre chute d'engin, sortie de praticable et chute de gymnaste (eh oui ca peut arriver aussi) ca n'aide pas à la qualif. Et puis pour la plupart des filles c'était leur premiere année en inidiv ou elles venaient juste de monter de niveau donc disons que le travail de cette année est totu de meme benefique (tout travail est benefique d'ailleurs) pour l'année prochaine.

Voilà je m'arrete là parce que meme si je n'y étais pas je suis carrément decue pour les filles et mon club

c.ouf

Féminin Nombre de messages : 477
Age : 40
Niveau de GR : Ex fédéral et DF1 sénior
Date d'inscription : 31/01/2008

http://agtgr.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par nomgirl Lun 17 Nov 2008 - 10:14

Moi en critérium minimes paca j'ai été 4e je suis super contente de mon passage!! 4e sur 32 je trouve que c'est pas mal du tout!
En plus pour les zones c'est chez moi alors j'espere que tout ira bien!!!!
nomgirl
nomgirl

Féminin Nombre de messages : 430
Age : 28
Emploi/loisirs : collège / GR
Niveau de GR : critérium A minime massues!
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par MamzelleMeu Lun 17 Nov 2008 - 10:23

sur ta photo vaness:
1ere marie bureau
2è cristelle crouillebois
3è nadia rodriguez
4è joyce palma
5è coralie labidoire
6è camille salinier
7è laurence decaux
8è audrey ranson
9è Cécile demeure
10è moi (ouf jsuis passé malgrès les enchainements pas parfaits!!)
11è julie boulben
12è ?
13è ?
14è morgane smit
15è lucile changenet
16è Kissi Wink
17è aissata kanté

et une compet de grand n'importe quoi qd meme, entre la sono qui savait pas que la 2è colonne n'était l'ordre de passage du 2è engin ms à alterner avec la 1ere colonne, les fiches tech complétement mélangées... juste 20 min de retard pour démarrer la compet^^ lol
MamzelleMeu
MamzelleMeu

Féminin Nombre de messages : 170
Localisation : Australie
Niveau de GR : Mamie :)
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par nanOu-Gr Lun 17 Nov 2008 - 11:24

12e sur la photo c'est Laila imamou de courbevoie.
Pour ma part fédérale junior je connais que les 4 premieres .
1ere : Lucas Joy
2eme : Léandri Célia
3eme ; Abela Nastasia ( Moi)
4eme :Truong Thanh Thao
nanOu-Gr
nanOu-Gr

Féminin Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Ňάňťeŕŕe 92 ♥
Emploi/loisirs : ĜŘ
Niveau de GR : FēđeŕãŁe Ĵŭŋĩǿŕ ♥
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par angeldust Lun 17 Nov 2008 - 11:49

wouaw, bravo Nanou!! :D Je pense qu'Audrey sera très contente pour toi Wink .... Vous étiez combien dans ta caté?
angeldust
angeldust

Féminin Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par nanOu-Gr Lun 17 Nov 2008 - 11:51

Merciii ! Euuuh 22 je crois mais 2 forfaits
nanOu-Gr
nanOu-Gr

Féminin Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Ňάňťeŕŕe 92 ♥
Emploi/loisirs : ĜŘ
Niveau de GR : FēđeŕãŁe Ĵŭŋĩǿŕ ♥
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par kissifrottsipik Lun 17 Nov 2008 - 12:09

MamzelleMeu > quelle mémoire!! régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 Icon_big

et oui n'importe quoi ce début de compet effectivement... on nous demande d'être à l'heure et eux ne le sont pas... question : lorsqu'il y a 20 min de retard sur le planning, qui c'est qui se refroidit : les juges (et l'organisation) ou nous??? régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 Icon_rol

enfin bref, nomgirl et nanOu-Gr : félicitations régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 Applaudissements06

sinon, j'ai scanné mes 4 photos (pour une fois je suis très contente des photos que j'ai eu... on peut pas tout avoir régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 563709 )

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 Elancourt2ep1.thrégionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 Thpix régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 Elancourt1kw0.thrégionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 Thpix régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 Elancourt4rr9.thrégionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 Thpix régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 Elancourt3hh4.thrégionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 Thpix (c'est sur celle là qu'on voit toute "l'inexpressivité" de mon enchaînement ruban... régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 Icon_rol )
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par miku91 Lun 17 Nov 2008 - 12:35

elle sont tres belle tes photo
miku91
miku91

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : Verrières le Buisson 91
Emploi/loisirs : STAPS
Niveau de GR : Fed Senior/ DF2
Date d'inscription : 30/06/2008

http://tuvb-gr.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par missdu06 Lun 17 Nov 2008 - 12:41

Bon alors des nouvelles du sud..
Pour mon club (AISA) carton plein avec 8 médailles d'or, 2 d'argents et de bronze.

Côté Nat B seniors ! Magnifique !!
Guerganna avec un ballon à la bulgare, tout simplement majestueux. Orcière Fanny avec un ruban très très sympas.
1 Guergana Lazarova AIX
2 Rykova Vlada Nice
3 Favre Claire Marseille
4 Molinari Claire Aix
5 Orcière Fanny Aix

Chez les juniors elles n'étaient que 2 de sollies et pas tout a fait prête, beaucoup de chutes...

Les cadettes
1 tubiana Sarah
2 Abeilhou Léa
3 Dupond Candice

Les fed seniors (de très beaux enchainements pour les 6 premières)
1 Richou Emmanuelle
2 Manon Vandesbeck
3 Lorenzini Cécile

Sinon pour moi compète de merde, je me suis fait une déchirure musculaire à l'échauffement. Donc dèg. Je n'en dirais pas plus.

Si d'autre résultats vous intéresse dites le moi.
missdu06
missdu06
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3462
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Assitante Commerciale
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par allenaë Lun 17 Nov 2008 - 12:51

on peut commencer à voir des photos des régions se déroulant àThiais sur le site http://www.sportenphoto.org ( utiliser le nagivateur IE )

et aussi quelques photos des sélections intercos de Basse Normandie sur les sites d'Olivier Aubrais ( http://olistlo.skyrock.com ) et de Dieter Basse ( http://dig-it.skyrock.com )

EDIT : magnifiques photos Vanessa !


Dernière édition par allenaë le Lun 17 Nov 2008 - 13:36, édité 1 fois
allenaë
allenaë

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 38
Emploi/loisirs : Anim' Socio-culturelle / Directrice accueil de loisirs
Niveau de GR : Retraitée
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par kissifrottsipik Lun 17 Nov 2008 - 12:53

missdu06 > arf zut régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 Icon_sad ben j'espère que ça va aller mieux alors...

sinon, les résultats complets viennent tout juste de tomber pour le CRIFO (moi je dis : vive les flux RSS régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 563709 )

http://www.crifo-ffgym.com/index.php?action=article&numero=742

et miku91 : merci :)
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par lilili Lun 17 Nov 2008 - 13:12

Très très belles tes photos Vanessa!

lilili

Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 01/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par kissifrottsipik Lun 17 Nov 2008 - 13:31

merci :)
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par allenaë Lun 17 Nov 2008 - 16:07

très très jolie !!!

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 Regela10
allenaë
allenaë

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 38
Emploi/loisirs : Anim' Socio-culturelle / Directrice accueil de loisirs
Niveau de GR : Retraitée
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par MamzelleMeu Lun 17 Nov 2008 - 16:35

loool coelia ça ns ressemble trop ça...
"putain y a du monde^^..."

http://www.sportenphoto.org/PhotoAlbum225/regelan08%20031_5_jpg_view.htm
MamzelleMeu
MamzelleMeu

Féminin Nombre de messages : 170
Localisation : Australie
Niveau de GR : Mamie :)
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par angeldust Lun 17 Nov 2008 - 16:59

Oh noon...Philippe Denis était à Thiais le samedi...:'( Mais c'est quoi ça il prend les fed à elancourt et les benja à Thiais?? :'(
angeldust
angeldust

Féminin Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par tigrenoir Lun 17 Nov 2008 - 18:12

missdu06 : j'espère que ça guérira vite


Kissi : sympas les photos
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par ptite-gym-du69 Lun 17 Nov 2008 - 19:15

Kissi : moi aussi j'ai eu droit au coup du GCO au cerceau au départements ^^

Anne-so : Jcroise les doigts pour toi, contente de t'avoir vu meme si c'était que de loin =p

Pour ma part passage plutôt correct .. et je finis 2e / 45 avec qqe forfaits et il en prenait 15 je crois
ptite-gym-du69
ptite-gym-du69

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Rive-de-Gier (42) / Corbas (69)
Emploi/loisirs : Lycéenne/GR
Niveau de GR : DIR Junior, DF1 senior
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par CoCo Lun 17 Nov 2008 - 19:23

Vanessa t'as des photos ?? et tu peux m'envoyer la video de mon ballon stp??
CoCo
CoCo

Féminin Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : Dubai
Niveau de GR : à la retraite ouf !
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par kissifrottsipik Lun 17 Nov 2008 - 20:50

ahhh... philippe denis, au taquet, comme d'hab régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 Icon_big

vraiment énorme votre photo, coco et meu régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 563709

par contre... Emeline... ta jambe de terre régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 Peur2 http://www.sportenphoto.org/PhotoAlbum225/regelan08%20185_24.jpg
tu peux pas tendre encore plus?? régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 443168

ptite-gym-du69 > ben c'est une maladie contagieuse alors, ça... le GCO au cerceau??? régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 Hein40

coco > pas de problème pour la vidéo... par contre là j ai le wifi qui rame dur... et comme là j ai pas mal de vidéos à envoyer, je vais encore m'énerver, taper sur mon ordi, qui va pas aimer et me faire un scan du DD pendant 1h 1/2 (tout ça à cause du wifi rappelons le...) donc je vais essayer de te l'envoyer demain soir régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 Sourire1
(par contre, non, je n'ai pas de photos... une fois que le bouton de l'appareil photo est mis sur "vidéos" môman ne sait plus le changer régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 394
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par Quynhlan Lun 17 Nov 2008 - 22:41

tigrenoir a écrit:
Quynhlan : content de te revoir, ça faisait longtemps régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 Icon_big

Oui je passe assez souvent pour regarder les messages mais je n'en laisse pas beaucoup régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 0030
Promis je ferai des efforts! régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 Nuts
Pour la region CRIFMA ils en prenaient que 9 en zone pour les federales seniors... Une zone a 17+9=26? Ou pas mal de repechage a venir?!
Quynhlan
Quynhlan

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Region parisienne/Dijon
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau de GR : =/
Date d'inscription : 27/07/2007

http://quynhlanvideos.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 6 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum