LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

+24
nanOu-Gr
nomgirl
X-d3lici0us-ri3z-GR
Quynhlan
Karo
laully
silou
lilili
missdu06
sabine
ptitecécile
ptite-gym-du69
djinntonik
tigrenoir
miku91
Anne-So
angeldust
stefgriffe
mili
CoCo
MamzelleMeu
eleonore
c.ouf
kissifrottsipik
28 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 2 Empty régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par kissifrottsipik Sam 11 Oct 2008 - 9:23

Rappel du premier message :

puisque je suis lancée... sujet sur les régions z'ossi...
pour notre part (IDFO), 15/16 novembre à Issy les moulineaux et les 22/23 novembre à Evry...

organigramme
http://www.crifo-ffgym.com/index.php?preaction=joint&id_joint=107203

je sais pas pourquoi, régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 2 Hein38 mais j'ai l'impression que chez nous il va falloir se lever tôt... très tôt... encore pire si je passe 1ère régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 2 443168

(et re-merci Meu régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 2 10375206 )


Dernière édition par kissifrottsipik le Sam 11 Oct 2008 - 11:50, édité 1 fois
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas


régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 2 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par Anne-So Jeu 30 Oct 2008 - 18:21

Nous dans le rhône les fed ont passés les 2 engins au départ ! Et je peut vous dire que l'enchainement de l'ancienne championne de france fed (cerceau) qui est maintenant Nat B est magnifique Razz
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Age : 31
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Emploi/loisirs : Ingénieure Chimiste
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 2 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par kissifrottsipik Jeu 30 Oct 2008 - 18:26

Anne-So a écrit:Nous dans le rhône les fed ont passés les 2 engins au départ ! Et je peut vous dire que l'enchainement de l'ancienne championne de france fed (cerceau) qui est maintenant Nat B est magnifique Razz

en fait dans tous les départements, les fed passent leurs 2 engins, sauf en ile de france (quoique... peut être pas Paris... vu qu'elles sont pas beaucoup régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 2 Langue )
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 2 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par Anne-So Jeu 30 Oct 2008 - 18:28

A okays je savais pas ^^ régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 2 Xcache4
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Age : 31
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Emploi/loisirs : Ingénieure Chimiste
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 2 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par ptite-gym-du69 Jeu 30 Oct 2008 - 21:53

Anne-So a écrit:Nous dans le rhône les fed ont passés les 2 engins au départ ! Et je peut vous dire que l'enchainement de l'ancienne championne de france fed (cerceau) qui est maintenant Nat B est magnifique Razz

Lauriane Bony ? Ouuai Javouuee régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 2 0028
Jsuis pas restée jusqu'au palmarès, elle a fait combien ? & Charlène Devidal ?
ptite-gym-du69
ptite-gym-du69

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Rive-de-Gier (42) / Corbas (69)
Emploi/loisirs : Lycéenne/GR
Niveau de GR : DIR Junior, DF1 senior
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 2 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par Anne-So Jeu 30 Oct 2008 - 22:36

ben première pour laulau et deuxième pour charlène (qui avait un l'air d'ailleur :S )
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Age : 31
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Emploi/loisirs : Ingénieure Chimiste
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 2 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par ptitecécile Sam 1 Nov 2008 - 11:40

Lauriane bony c'est la soeur de jennifer??
Jennifer Bony était super forte je me souviens qu'elle participait au compets FSCF en A1, j'adorerais la regarder passer. Pas de retour prévue en FSCF pour elle?? et aude tellier? La verra t-on cette année?
J'aimerais bien voir leurs enchainements...
ptitecécile
ptitecécile

Féminin Nombre de messages : 785
Age : 35
Localisation : Pau
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 2 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par Anne-So Sam 1 Nov 2008 - 12:01

Alors oui c'est bien sa soeur et maintenant elle est fed, je crois pas qu'elle va revenir en fscf puisqu'elle est dans un club ffg ^^!
Aude participe uniquement cette année au ffg puisqu'elle a des concours des exams pendant les compets fscf.
Si tu veux je pourrai la filmer a la prochaine compet Wink
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Age : 31
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Emploi/loisirs : Ingénieure Chimiste
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 2 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par stefgriffe Sam 1 Nov 2008 - 15:26

kissifrottsipik a écrit:
Anne-So a écrit:Nous dans le rhône les fed ont passés les 2 engins au départ ! Et je peut vous dire que l'enchainement de l'ancienne championne de france fed (cerceau) qui est maintenant Nat B est magnifique Razz

en fait dans tous les départements, les fed passent leurs 2 engins, sauf en ile de france (quoique... peut être pas Paris... vu qu'elles sont pas beaucoup régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 2 Langue )

Je confirme : à Paris les federales passent les 2 engins aux départements!
stefgriffe
stefgriffe

Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 38
Localisation : Paris/Melun 77
Emploi/loisirs : Gestionnaire comptable / GR, Danse
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 2 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par Invité Sam 1 Nov 2008 - 19:07

coucou

j'ai une question par hasard sur 36 gymnastes combien en seront qualifiée pour les zone ?

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 2 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par Invité Sam 1 Nov 2008 - 19:12

djinntonik a écrit:

Missdu06 (qui est du Sud...lol) : la PACA c'est quand ?


C'est le 15 et 16 novembre a Arles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 2 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par angeldust Dim 2 Nov 2008 - 0:33

djinntonik a écrit:Ah donc tu feras bien ton ruban ??? Angel, comme je pense que tu iras la voir, faut que tu prennes des photos !!! :p:p:p:p

Et bien ce n'est pas si sûr, car je passerai le samedi soir, assez tard apparemment! :s Je vais être crevée.... Donc je pense que je jugerai dimanche (donc c'est pareil si je suis en table de juge, pas facile de prendre des photos...à la limite un film si je suis en bord de table? D'ailleurs, on a le droit? OO).....Enfin je ferai de mon mieux....:s ou je passerai te voir à l'échauff si tu passes dans les toutes premières...! :D

(ptite question de jugement qui n'a rien à voir mais qui me chatouille là tout de suite.....fin sans musique, c'est arrêt de la gym ou de l'engin?..;Ah oui et autre question au passage, au département quand on détermine en quelles catés seront les benja....Sur quoi se base t-on, le passage en lui-même et sa place?? Parce que les juges responsables délibèrent donc cest qu'ils ne se fient pas uniquement au classement! Mais comment cela se passe t-il si l'une des gyms a un niveau qui disons mériterait d'être en fédéral, et qu'elle se plante? Ils ne vont tout de même pas la mettre dans une caté toute pourrie non?? mais en même temps ce ne serait pas logique qu'elle soit dans une caté supérieure aux filles qui la précède dans le classement...!! Pourriez-vous m'expliquer un petit peu siouplaît? ^^)
angeldust
angeldust

Féminin Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 2 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par kissifrottsipik Dim 2 Nov 2008 - 8:56

ouaaaiiis... une juge qui prend des photos!!!... mdrrr...

bon pour mon passage, je peux pas encore te dire si je passe au début (comme je l'ai cauchemardé y a pas longtemps... prémonitoire? régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 2 443168 ) ou pas... mais de toutes façons je passe massues d'abord, ruban ensuite, donc au pire mon ruban sera dans le 2ème quart de la compet...

et, pour les autres questions, je sais pas, et je sais pas régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 2 443168 (mais très bonnes questions ^^)
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 2 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par stefgriffe Dim 2 Nov 2008 - 9:49

angeldust a écrit:
djinntonik a écrit:Ah donc tu feras bien ton ruban ??? Angel, comme je pense que tu iras la voir, faut que tu prennes des photos !!! :p:p:p:p

Et bien ce n'est pas si sûr, car je passerai le samedi soir, assez tard apparemment! :s Je vais être crevée.... Donc je pense que je jugerai dimanche (donc c'est pareil si je suis en table de juge, pas facile de prendre des photos...à la limite un film si je suis en bord de table? D'ailleurs, on a le droit? OO).....Enfin je ferai de mon mieux....:s ou je passerai te voir à l'échauff si tu passes dans les toutes premières...! :D

(ptite question de jugement qui n'a rien à voir mais qui me chatouille là tout de suite.....fin sans musique, c'est arrêt de la gym ou de l'engin?..;Ah oui et autre question au passage, au département quand on détermine en quelles catés seront les benja....Sur quoi se base t-on, le passage en lui-même et sa place?? Parce que les juges responsables délibèrent donc cest qu'ils ne se fient pas uniquement au classement! Mais comment cela se passe t-il si l'une des gyms a un niveau qui disons mériterait d'être en fédéral, et qu'elle se plante? Ils ne vont tout de même pas la mettre dans une caté toute pourrie non?? mais en même temps ce ne serait pas logique qu'elle soit dans une caté supérieure aux filles qui la précède dans le classement...!! Pourriez-vous m'expliquer un petit peu siouplaît? ^^)

Pour la fin sans musique, en fait c'est les 2 : arret de la gym ET de l'engin.
Si par exemple, une gym fait un retro au cerceau, ou un lancer et que la musique s'arrete avant que le cerceau soit revenu (meme si la gym reste immobile) c'est compté comme une fin sans musique.

Sinon en ce qui concerne les benjamines, effectivement les juges délibèrent pour que les filles qui mériteraient d'être en fédéral, et qui ont les capacités pour, puissent accéder à cette catégorie. Même si elles se sont plantées à la compet... Si une fille se foire complètement aux départements mais qu'elle est souple, qu'elle a de bonnes capacités techniques, et qu'elle présente des difficultés plus hautes, elle ira en fédéral plutot que d'aller en crit où elle n'aura pas de finalité nationale, surtout si on pense qu'elle a la capacité d'aller jusqu'aux France. Donc parfois effectivement une fille sera dans une catégorie supérieure à des filles qui la précèdent dans le classement. Et donc on a aussi parfois le cas d'une fille qui termine par exemple 3e, qui va en préfédéral alors que la 4 et la 5e vont en fédéral, car elle a fait un passage propre aux départements mais qu'elle passe des diffs moyennes et qu'on sait qu'en fédéral ça ne marcherait pas du tout car son niveau est inssufisant.
stefgriffe
stefgriffe

Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 38
Localisation : Paris/Melun 77
Emploi/loisirs : Gestionnaire comptable / GR, Danse
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 2 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par sabine Dim 2 Nov 2008 - 11:56

Et dans ce cas pourquoi faire une compétition avec un classement? Ce ne serait pas mieux de se baser sur les tests des coupes formations? régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 2 Interrog
sabine
sabine

Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 37
Localisation : 92
Emploi/loisirs : juriste
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 2 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par kissifrottsipik Dim 2 Nov 2008 - 12:06

ben, pour des benjamines, surtout les 2èmes années, les CF ça date un peu quand même régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 2 443168

mais c'est vrai que c'est un peu bizarre, de juger d'abord ce que les filles font à la compet, puis de revenir dessus en envisageant ce qu'elles auraient pu faire à la compet... régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 2 Hein40

mais c'est marrant quand même, ce système de sélection benjamines, on dirait que c'est fait exprès pour que les parents ne comprennent rien régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 2 443168 (les filles aussi, par la même occasion)... je me souviens avoir expliqué ce truc 3-4 fois à des parents et à chaque fois le même genre de réponse "euh... ah... ouais... OK"... pas très convaincu régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 2 563709
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 2 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par sabine Dim 2 Nov 2008 - 12:37

Ben ouais! J'ai un peu du mal à comprendre moi aussi! Puis la gymnaste qui finit 3ème mais n'est selectionnée qu'en préfed doit être déçue régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 2 Icon_rol
sabine
sabine

Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 37
Localisation : 92
Emploi/loisirs : juriste
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 2 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par stefgriffe Dim 2 Nov 2008 - 19:22

kissifrottsipik a écrit:ben, pour des benjamines, surtout les 2èmes années, les CF ça date un peu quand même régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 2 443168

mais c'est vrai que c'est un peu bizarre, de juger d'abord ce que les filles font à la compet, puis de revenir dessus en envisageant ce qu'elles auraient pu faire à la compet... régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 2 Hein40

mais c'est marrant quand même, ce système de sélection benjamines, on dirait que c'est fait exprès pour que les parents ne comprennent rien régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 2 443168 (les filles aussi, par la même occasion)... je me souviens avoir expliqué ce truc 3-4 fois à des parents et à chaque fois le même genre de réponse "euh... ah... ouais... OK"... pas très convaincu régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 2 563709

Oui pour la CF, certaines benja l'ont faites depuis plusieurs années en poussine, d'autres la font sur l'année en cours, et d'autres ne l'ont pas encore faite... donc pas possible de se baser dessus.

Mais c'est vrai que ce système de sélection pour les benjas entraine toujours des explications aux parents et aux filles qui pleurent à la fin des compets... Mais bon heureusement dans la plupart des cas c'est quand meme le classement qui joue sur la sélection régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 2 Icon_big
stefgriffe
stefgriffe

Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 38
Localisation : Paris/Melun 77
Emploi/loisirs : Gestionnaire comptable / GR, Danse
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 2 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par Invité Dim 2 Nov 2008 - 20:28

mini-kabaeva a écrit:coucou

j'ai une question par hasard sur 36 gymnastes combien en seront qualifiée pour les zone ?

merci


On peut répondre please :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 2 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par Anne-So Dim 2 Nov 2008 - 20:30

Cela dépend des quotas de ta zone et de ta région :S
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Age : 31
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Emploi/loisirs : Ingénieure Chimiste
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 2 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par Invité Dim 2 Nov 2008 - 20:40

a d'accord ... Bah sa sera une surprise :) mais jme fais pas d'illusion pour les zone avec mon histoire sa va etre dure

( jfais alusion au soucis que j'ai exposée dans le topic ffg )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 2 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par angeldust Lun 3 Nov 2008 - 19:45

Iouyyyy merci Stefgriffe pour ces explications! Je pensais bien à ce genre de classement pour permettre aux filles de bon niveau de pouvoir progresser malgré un ratage de compèt, mais je les voyais justement mal expliquer aux parents pourquoi leur fille serait dans une caté moins élevée que la fille qui est arrivée derrière..... ^^
angeldust
angeldust

Féminin Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 2 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par missdu06 Lun 3 Nov 2008 - 20:20

mini-kabaeva a écrit:
mini-kabaeva a écrit:coucou

j'ai une question par hasard sur 36 gymnastes combien en seront qualifiée pour les zone ?

merci


On peut répondre please :)

en général pour les régions c'est 12/13 mais pas plus.. Elles sont aussi beaucoup dans le rhone alpes.
missdu06
missdu06
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3462
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Assitante Commerciale
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 2 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par Invité Lun 3 Nov 2008 - 20:26

ok ok merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 2 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par Anne-So Mar 4 Nov 2008 - 13:03

missdu06 a écrit:
mini-kabaeva a écrit:
mini-kabaeva a écrit:coucou

j'ai une question par hasard sur 36 gymnastes combien en seront qualifiée pour les zone ?

merci


On peut répondre please :)

en général pour les régions c'est 12/13 mais pas plus.. Elles sont aussi beaucoup dans le rhone alpes.


OOohh oui on est beaucoup ^^ jcrois que nos quotats c'est les 14/15 premières :S
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Age : 31
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Emploi/loisirs : Ingénieure Chimiste
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 2 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par kissifrottsipik Mar 4 Nov 2008 - 13:18

arrêtez de parler de quotas... on commence à angoisser... mon ruban et moi Embarassed

(heureusement que j'ai une autre démo de prévu au ruban, histoire de rentabiliser le justo Razz... parce que je crois que niveau compet ça va pas faire long feu ^^)
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 2 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum