LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

+24
nanOu-Gr
nomgirl
X-d3lici0us-ri3z-GR
Quynhlan
Karo
laully
silou
lilili
missdu06
sabine
ptitecécile
ptite-gym-du69
djinntonik
tigrenoir
miku91
Anne-So
angeldust
stefgriffe
mili
CoCo
MamzelleMeu
eleonore
c.ouf
kissifrottsipik
28 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 Empty régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par kissifrottsipik Sam 11 Oct 2008 - 9:23

Rappel du premier message :

puisque je suis lancée... sujet sur les régions z'ossi...
pour notre part (IDFO), 15/16 novembre à Issy les moulineaux et les 22/23 novembre à Evry...

organigramme
http://www.crifo-ffgym.com/index.php?preaction=joint&id_joint=107203

je sais pas pourquoi, régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 Hein38 mais j'ai l'impression que chez nous il va falloir se lever tôt... très tôt... encore pire si je passe 1ère régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 443168

(et re-merci Meu régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 10375206 )


Dernière édition par kissifrottsipik le Sam 11 Oct 2008 - 11:50, édité 1 fois
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas


régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par Invité Mar 4 Nov 2008 - 20:12

Bah merde a toute pour vos region Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par kissifrottsipik Ven 7 Nov 2008 - 12:50

youhoooouuuuhhh... je passe pas 1ère... mais 5ème régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 Colere01 (90 passages en tout)

http://www.crifo-ffgym.com/index.php?preaction=joint&id_joint=111763

ahaha je ris (jaune)... c'est tellement drôle... élancourt à 7h30 un dimanche matin régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 0084 régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 0003 régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 Meconten


----------------------------------------------------------------------------------------
EDIT : une fois encore, le palmarès de la bonne humeur (bah oui, plus on est de fous, plus on rit régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 443168 )
  • régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 Winner Critérium cadettes : 71 gyms divisées en 36 + 35... ça peut paraître + sympa niveau probabilité de bons résultats mais faut pas croire que les quotas sont doublés, eux aussi...
  • régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 2eme Critérium minimes : 60 (30 + 30)
  • régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 3eme Critérium juniors : 51 et en un seul groupe cette fois


une fois de plus, la catégorie fédérale sénior échoue (lamentablement) au pied du podium avec 45 gyms... régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 0056 (et moi qui passe comme par hasard, encore une fois, tout au début... ah? je l'ai déjà dit?)
en dernière position, ex-aequos, les Nat B juniors et séniors, avec dans chacune des catégories, 75% des gymnastes qui monteront sur le podium (sauf forfait, dans ce cas ce serait 100%) régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 723102

petit étonnement pour ma part... les préfed sénior, divisées en 2 groupes, alors qu'elle ne sont que 35 (18+17), alors que les crit juniors sont 51 dans un groupe (et je ne parle même pas des fédérales sénior régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 394 )

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 167177 régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 167177 petite question subsidiaire... est ce que quelqu'un sait comment se passent les tirages-au-sort-d'ordres-de-passages-totalement-indépendants-de-toute-magouille-et-parfaitement-égalitaires-qui-conditionnent-notre-heure-de-lever-par-un-froid-dimanche-matin-de-novembre? régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 Hein36

------------------------------------------------------------------------------------
re-EDIT :
ah, et pour finir de plomber la journée... en plus de me lever à 5h du mat avec probablement une température extérieure en 1 chiffre (avec peut être un "-" devant) pour passer dans les premières et rester la moitié de la journée alors que je devrai rentrer sur troyes ensuite, je viens de m'apercevoir que je ne pourrai même pas me consoler en me disant qu'au moins, je passerai dans un beau gymnase étant donné que le lieu de la compet, sournoisement caché, au premier abord, n'est pas Elancourt mais MAUREPAS!! ça change tout... Elancourt = très beau gymnase... Maurepas = euh... je n'ose même pas le qualifier... si vous êtes courageux, cliquez là

-------------------------------------------------------------------------------------
re-re EDIT :
ah bah non, erratum, le palais des sports semble bien être le beau et grand gymnase dans lequel j'espérais passer... bon, c'est déjà ça régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 Icon_big
c'est juste qu'en voyant "palais des sports d'élancourt... bla bla bla... 78300 MAUREPAS" j'ai cru flairer l'arnaque... mais non... alors au temps pour moi régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 563709
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par c.ouf Ven 7 Nov 2008 - 18:05

kissifrottsipik a écrit:youhoooouuuuhhh... je passe pas 1ère... mais 5ème régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 Colere01 [size=9](90 passages en tout)

Eh bien 4 place de gagner dans l'ordre de passage encore quelques années et tu passeras au milieu de ta catégorie ... régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 Loool ... régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 394 ... régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 11538

c.ouf

Féminin Nombre de messages : 477
Age : 40
Niveau de GR : Ex fédéral et DF1 sénior
Date d'inscription : 31/01/2008

http://agtgr.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par stefgriffe Ven 7 Nov 2008 - 20:03

Rho moi j'adore passer 5e! C'est un ordre de passage qui m'a toujours porté chance, j'espère que ça te réussira régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 Icon_rol

Ils ont divisé les prefed en 2? Curieux... surtout quand on voit les effectifs des autres catégories...

Nous pour le moment pas de trace des ordres de passage pour le CRIFMA... Mais comme je passe le 2e week end, on a encore de la marge (on a souvent les ordres de passage la semaine de la compet...)

EDIT : au temps pour moi, on a les ordres de passage de Fed et NB, qui passent le premier wk end... pas trace du mien encore (je sens bien venir encore le tirage au sort pourri moi aussi régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 Loool )
stefgriffe
stefgriffe

Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 38
Localisation : Paris/Melun 77
Emploi/loisirs : Gestionnaire comptable / GR, Danse
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par ptitecécile Ven 7 Nov 2008 - 20:51

Quand les catégories sont divisées en 2 groupes il y a un seul classement ou un par groupe?? parce que si c'est un par groupe comment ils font la séparation (tirage au sort encore??)

Et la zone idf, elle a lieu où finalement?
ptitecécile
ptitecécile

Féminin Nombre de messages : 785
Age : 35
Localisation : Pau
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par CoCo Ven 7 Nov 2008 - 21:03

euh vaness j'peux pas l'ouvrir l'ordre de passage ... régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 0030


edit : autant pour moi .. :)
bon on sera encore ensemble , je passe 15ème autant dire dans le 1er groupe !!
hummm rdv a 7h30 je le sens gros comme une maison régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 0057 régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 0084
CoCo
CoCo

Féminin Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : Dubai
Niveau de GR : à la retraite ouf !
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par kissifrottsipik Ven 7 Nov 2008 - 21:49

ptitecécile a écrit:Quand les catégories sont divisées en 2 groupes il y a un seul classement ou un par groupe?? parce que si c'est un par groupe comment ils font la séparation (tirage au sort encore??)

Et la zone idf, elle a lieu où finalement?

alors quand il y a 2 groupes, c'est 1 classement par groupe, et forcément la somme des quotas doit être égale (non pas au carré de l'hypoténuse mais) au quota total qu'il y aurait eu dans la catégorie si ça n'avait pas été séparé

et pour la zone IDF... je crois que ça a encore changé, c'est ni Taverny, ni Créteil... on me l'a dit, mais je sais plus...

(en plus, je me sens de moins en moins concernée par cette zone régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 394 )

stefgriffe > oui moi non plus ça me dérange pas de passer 5è... sauf quand c'est à 9h à l'autre bout de paris... là c'est un 5è qui signifie aussi "lever 5h"... et je suis pas vraiment du matin Embarassed
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par sabine Ven 7 Nov 2008 - 22:30

Ils se sont trompés dans leur plan d'Evry... C'est pas du tout là le gymnaste françois Mauriac!

Comment ça se fait qu'il y ait autant de nat B minimes en idf marne? régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 Interrog
sabine
sabine

Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 37
Localisation : 92
Emploi/loisirs : juriste
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par ptitecécile Ven 7 Nov 2008 - 22:52

en plus, je me sens de moins en moins concernée par cette zone )

Ba alors Kissi faut pas dire ça moi je suis sure que ton ruban et toi vous allez plaire aux gentils juges régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 0057 . Et puis si la zone est pas loin moi je viendrais assister à la compet donc ton ruban et toi vous devez encore être là pour que je puisse le voir en vrai régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 Icon_big
(dès que tu te rappelles du lieu de la zone tu penses a moi :))

Sinon pour les catégories coupées en deux en fait il y a 2 championnes régionales régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 Hein40 régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 Hein73
ptitecécile
ptitecécile

Féminin Nombre de messages : 785
Age : 35
Localisation : Pau
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par kissifrottsipik Sam 8 Nov 2008 - 9:07

ptitecécile a écrit:
Sinon pour les catégories coupées en deux en fait il y a 2 championnes régionales régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 Hein40 régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 Hein73

bah oui, en gros ça fait ça...

mais je me souviens, quand j'étais petite , il y avait un peu le même principe pour la région... on étais tous dans la même compet (78 91 92 95) MAIS on concourait en 2 groupes (78 vs 91, et 92 vs 95 si mes souvenirs sont bons...)

sinon, pour la zone... disons que cette année c'est un objectif... alors que d'habitude ça passait plutôt tranquille régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 563709
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par lilili Sam 8 Nov 2008 - 9:59

Ouah je connaissais pas...
Ca doit faire bizarre qu'il y ait deux championnes, alors que finalement si ça se trouve la 2eme de tel groupe avait fait de meilleurs passages que la première de l'autre (je ne sais pas si je suis très claire) etc, etc... Mais je suppose que c'est justifié comme fonctionnement et que j'ai des idées tordues sûrement lol.

lilili

Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 01/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par kissifrottsipik Sam 8 Nov 2008 - 10:24

lilili a écrit:Ouah je connaissais pas...
Ca doit faire bizarre qu'il y ait deux championnes, alors que finalement si ça se trouve la 2eme de tel groupe avait fait de meilleurs passages que la première de l'autre (je ne sais pas si je suis très claire) etc, etc... Mais je suppose que c'est justifié comme fonctionnement et que j'ai des idées tordues sûrement lol.

justifié?... régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 Ange22
euh, ouais, pour les catégories où il y a beaucoup de monde, je trouve ça logique... ça permet de ne pas faire de sélection aux départements, et de diviser la durée de la compet par 2...
mais quand il y a peu de monde... régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 Interrog (d'où mon interrogation, un peu plus haut, sur les préfed sénior...)
et sinon, il y a souvent des débats, comme quoi un groupe est plus fort que l'autre, c'est dégoûtant... etc etc... donc c'est pas forcément hyper au point comme truc régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 443168
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par stefgriffe Sam 8 Nov 2008 - 11:11

sabine a écrit:Comment ça se fait qu'il y ait autant de nat B minimes en idf marne? régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 Interrog

Depuis 2-3 ans le nombre de NB minimes a énormément augmenté dans toutes les régions, car beaucoup de filles passent dans cette catégorie grace à la Coupe Formation 4. Avant il fallait soit faire un podium aux France en fédéral, soit faire la Coupe Détection (que très peu de filles faisaient). Alors que maintenant, dès qu'une fille est souple, a une jolie morpho et passe bien ses enchainements le jour de la CF4, elle monte plus facilement en NB.
Hélas, cette augmentation a pour conséquence qu'aux France NB minimes pas mal de filles ont un niveau vraiment trop juste pour cette catégorie... (technique engin pas terrible, corporel cracra...) Car dans certaines zones où les filles sont peu nombreuses, toutes les NB vont aux France même si le niveau n'est pas forcément là.
stefgriffe
stefgriffe

Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 38
Localisation : Paris/Melun 77
Emploi/loisirs : Gestionnaire comptable / GR, Danse
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par MamzelleMeu Sam 8 Nov 2008 - 11:23

Vaness, Coelia...jvous rejoint!! moi aussi rdv 7h30 dimanche matin...surtout que j'y serai le samedi soir pr juger les prefed sen et j'y reste tout le dimanche aprem pour juger^^

moi j'ai trouvé la solution pour réveil moins difficile et moins tot...jvais me faire loger chez la cousine à coté d'élancourt^^ :D
MamzelleMeu
MamzelleMeu

Féminin Nombre de messages : 170
Localisation : Australie
Niveau de GR : Mamie :)
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par CoCo Sam 8 Nov 2008 - 11:40

hum sympa ^^
Moi aussi j'ai trouvé la solution Meu , j'vais chez Baz , un versailles/ elancourt en 11 minutes je sais pas pourquoi mais je trouve que ça sonne bien !! régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 Accord06
Tu passe avant moi d'ailleurs je crois ?! 8eme c'est ça ? régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 393865
CoCo
CoCo

Féminin Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : Dubai
Niveau de GR : à la retraite ouf !
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par sabine Sam 8 Nov 2008 - 11:57

stefgriffe a écrit:
sabine a écrit:Comment ça se fait qu'il y ait autant de nat B minimes en idf marne? régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 Interrog

Depuis 2-3 ans le nombre de NB minimes a énormément augmenté dans toutes les régions, car beaucoup de filles passent dans cette catégorie grace à la Coupe Formation 4. Avant il fallait soit faire un podium aux France en fédéral, soit faire la Coupe Détection (que très peu de filles faisaient). Alors que maintenant, dès qu'une fille est souple, a une jolie morpho et passe bien ses enchainements le jour de la CF4, elle monte plus facilement en NB.
Hélas, cette augmentation a pour conséquence qu'aux France NB minimes pas mal de filles ont un niveau vraiment trop juste pour cette catégorie... (technique engin pas terrible, corporel cracra...) Car dans certaines zones où les filles sont peu nombreuses, toutes les NB vont aux France même si le niveau n'est pas forcément là.

Merci pour ces explications! régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 0057

Bon courage pour votre réveil aux aurores régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 401733
sabine
sabine

Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 37
Localisation : 92
Emploi/loisirs : juriste
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par MamzelleMeu Sam 8 Nov 2008 - 12:15

CoCo a écrit:hum sympa ^^
Moi aussi j'ai trouvé la solution Meu , j'vais chez Baz , un versailles/ elancourt en 11 minutes je sais pas pourquoi mais je trouve que ça sonne bien !! régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 Accord06
Tu passe avant moi d'ailleurs je crois ?! 8eme c'est ça ? régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 393865

OUais jpourrai voir tes passages!!^^

et pas de nuit de folie poulette, jte veux en forme le lendemain, tu connais le pari!!! =D
MamzelleMeu
MamzelleMeu

Féminin Nombre de messages : 170
Localisation : Australie
Niveau de GR : Mamie :)
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par kissifrottsipik Sam 8 Nov 2008 - 13:33

Emeline y a de la place chez ta cousine?? régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 443168

looool... bon bah non moi je connais personne dans le coin... alors on va se faire le trajet le matin

NB ma mère a acheté un GPS pour l'occasion... histoire de pas se paumer le matin mdrrrrr régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 563709
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par Anne-So Sam 8 Nov 2008 - 14:42

Heu ptite question dans l'ordre de passage de ma region ya des division en 2 groupes aussi ICI
Donc ca veut dire quoi j'ai pas bien suivis votre blablatage professionnel xD
2eme question : Est ce que ca marche dans toutes les regions ?
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Age : 31
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Emploi/loisirs : Ingénieure Chimiste
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par kissifrottsipik Sam 8 Nov 2008 - 15:04

Anne-So a écrit:Heu ptite question dans l'ordre de passage de ma region ya des division en 2 groupes aussi ICI
Donc ca veut dire quoi j'ai pas bien suivis votre blablatage professionnel xD
2eme question : Est ce que ca marche dans toutes les regions ?

ben, en gros, ça veut dire que, par exemple, s'il y a 14 filles de prises pour la zone... s'il y a 2 groupes, il n'y en aura pas 2 x +, mais 7 et 7...

et pour ce qui est du "toutes les régions"... ça je pense pas... je me rappelle encore de la région champagne-ardennes où en fédérales sénior on était 4... on fait 2 groupes? 2 et 2? régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 443168
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par c.ouf Sam 8 Nov 2008 - 15:17

kissifrottsipik a écrit:
Anne-So a écrit:Heu ptite question dans l'ordre de passage de ma region ya des division en 2 groupes aussi ICI
Donc ca veut dire quoi j'ai pas bien suivis votre blablatage professionnel xD
2eme question : Est ce que ca marche dans toutes les regions ?

ben, en gros, ça veut dire que, par exemple, s'il y a 14 filles de prises pour la zone... s'il y a 2 groupes, il n'y en aura pas 2 x +, mais 7 et 7...

et pour ce qui est du "toutes les régions"... ça je pense pas... je me rappelle encore de la région champagne-ardennes où en fédérales sénior on était 4... on fait 2 groupes? 2 et 2? régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 443168

Franchement je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire des groupes nous aussi régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 563709

Allez on va rigoler un peu voilà l'ordre de passage en champagne ardenne sachant que les pré-critérium c'est un programme régional

http://www.champagneardenne-ffgym.com/index.php?action=article&numero=1048&PHPSESSID=ab41778ad580a0612f16524afde5bfbd

Bon certaines diront que c'est une chance masi je vous assure qu'à force c'est plus que ch**** peut etre que tout le monde part en zone mais bon ce sont des compétitions qui servent à rien parce que c'est comme s'il n'y avait pas de concurrence. Je ne dis pas ca pour les filles de la région mais il faut quand meme avouer que ce ne sont pas les meilleurs en général (aucune attaque la dedans pour preuve Manon Ruffier et Helene Pechenet sont passée en NB). Le problème c'est surtout que les filles dans leur tête ne sont pas dans une configuration de compet apres c'est un peu comme si la zone était leur premiere compet du coup elles stressent à mort et plantage (là je parle pour les filles de mon club parce qu'en plus elles, elles n'ont pour dire pas de département on est le seul club)

Voilà je me tais lol

c.ouf

Féminin Nombre de messages : 477
Age : 40
Niveau de GR : Ex fédéral et DF1 sénior
Date d'inscription : 31/01/2008

http://agtgr.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par kissifrottsipik Sam 8 Nov 2008 - 15:32

OKKKKKKK total des gymnastes de la compétition, toutes catégories confondues : 76 (84 si on compte les sélections intercos)... c'est à peine plus que les critérium cadettes chez nous régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 563709

et 2 en fédérales sénior...

ça me laissa sans voix

y'a pas une petite place pour moi ? régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 Triste14

mais bon c'est vrai que je suis d'accord concernant la façon d'approcher les compets, après, ça m'avait un peu fait ça l'année ou j'étais là...
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par c.ouf Sam 8 Nov 2008 - 16:04

kissifrottsipik a écrit:y'a pas une petite place pour moi ? régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 Triste14

Personnellement je n'y vois aucune objection après en ce qui concerne tout ce petit monde de la fédé à tous niveau je ne sais s'ils seront d'accord

c.ouf

Féminin Nombre de messages : 477
Age : 40
Niveau de GR : Ex fédéral et DF1 sénior
Date d'inscription : 31/01/2008

http://agtgr.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par Anne-So Sam 8 Nov 2008 - 16:36

Ben si ça se passe comme tu la dit je suis a peu pres sure d'etre prise xD vu que dans un groupe y'en a que huit et c'est le mien mdr ^^

Bon pas de faux espoir il me semble pas que ça marche comme ça :/
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Age : 31
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Emploi/loisirs : Ingénieure Chimiste
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par silou Sam 8 Nov 2008 - 16:46

Je ne sais pas si vous etes au courant mais les Zones auront probablement lieu, pour l'Ile de France à Fosses-Marly (95) sauf changement.
silou
silou

Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau de GR : DFE
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 3 Empty Re: régionales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum