LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La meilleure gymnaste de tous les temps !

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La meilleure gymnaste de tous les temps ! - Page 2 Empty La meilleure gymnaste de tous les temps !

Message par grviclille Ven 24 Oct 2008 - 19:31

Rappel du premier message :

En regardant des vidéos... je me suis demandé... quelle gymnaste est pour toi la meilleure... ???
C'était surtout en voyant une vidéo nommée "Alina Kabaeva best rythmic gymnast ever" (et en fait je ne suis pas d'accord :-)
Et je me suis dit, que j'aimerais voir qui vous éliriez !
Je ne sais pas si j'ai posté ce sujet au bon endroit car vu que l'on peut citer pas mal de gymnastes je ne pouvais pas caler ce post dans un sujet du genre les Russes ... donc pardonnez moi si je me suis trompée...

Bon alors je me lance... pour moi la meilleure gymnaste de tous les temps est : ................. ELENA VITRICHENKO !

Ben oui, en fait je crois qu'elle est inégalable. Je sais ce que vous allez dire... elle n'a jamais été championne Olympique, certaines sont meilleures qu'elle sur ce point ou cet autre point mais sincèrement ... connaissez vous une gymnaste aussi complète !???

- une bonne souplesse, même si elle ne fait pas autant de Difs que Kanaeva par exemple parceque le code n'était pas le même qu'aujourd'hui, pour moi elle était pratiquement aussi souple que kabaeva
- originalité / artistique : toujours des éléments originaux, nouveaux, innovants...
- musiques / couleurs : rares sont les gymnastes qui se soucient de la coordination de leur enchainement avec la musique et les couleurs qui pourraient aller avec tout ca !!
- maniement de l'engin : un maniement proche de la perfection à TOUS les engins !!! Quand je vois certaines vidéos de Kapranova aux massues, c'est à se demander comment elle a pu en arriver là !!!
- et enfin Exécution : une exécution parfaite à tous les passages, je dis ca car je n'ai pas trouvé de vidéos d'elle faisant une faute soit avec l'engin soit technique avec les difficultés.

Voila pour moi, donc je suis assez triste que cette gymnaste n'ait pas été championne olympique ! Bon elle a été championne du monde mais bon... en fait c'est un peu comme Besso... elle me fait penser à elle !

Hommage à cette magnifique gymnaste, un passage qui m'a fait pleurer la première fois que je l'ai vu !
la perfection :

https://www.youtube.com/watch?v=jwkYbK0AaS4

a vos avis !!!
La meilleure gymnaste de tous les temps ! - Page 2 0028
grviclille
grviclille

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : LILLE
Emploi/loisirs : Communication
Niveau de GR : Retraitée de la GR mais grande FAN !
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lecinemavuparvictoria.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas


La meilleure gymnaste de tous les temps ! - Page 2 Empty Re: La meilleure gymnaste de tous les temps !

Message par andrea39 Mar 25 Oct 2011 - 23:22

Pour moi, la meilleurs de tout les temps, c'est la belle Anna Bessonova... Les gymnastes chez qui tout est parfait mais ou il n'y à aucune expression ne me plaisent généralement pas. En revanche, celle qui compense une difficulté en éxécution par exemple par l'expression, je les adore.
Même si Besso n'avait pas de difficultés en exé ^^
andrea39
andrea39

Féminin Nombre de messages : 2987
Age : 26
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure gymnaste de tous les temps ! - Page 2 Empty Re: La meilleure gymnaste de tous les temps !

Message par Invité Jeu 27 Oct 2011 - 16:07

Oksana Kostina <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La meilleure gymnaste de tous les temps ! - Page 2 Empty Re: La meilleure gymnaste de tous les temps !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum