LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les sites de conception/fabrication de justaucorps

+113
renrence
Marjo69
Soso13490
dadeline8
Caroclem
mymy63
Lu'
LuudDilaurentis
grcoach44
Mag-zana
ASASHINE
margotta87
Julie <3
petite ginette
ririx
eyênaïes
gr love
gymrythmique
miiou
zaza007
cricri_295
raph25
Alexiaaa
ambre92000
Tchatchan!!!
choupachoups
pirouettecreation
GymnasticsFantastic
litta
olive
miss ruban
miss-gr
Améloche
ombeline
GR6006
Anne
GymDebutante
Maëly.
PASSIONGR17
Passion.M.Grs
Ehtiras
MiniGym
martine
Miiss-Rammstein
eleonore-m
bichon
Tatoune
abcreation
audrey
yolanda
miss9192
livia
Daphné-love-GR
Karo
artistyle
LS laura
Miss.sixty
karine77
Fregate
Loulougr
Al01
Héléna
LiliGarfunkel
buffy
Milly83
fanGrs
lilili
lbg53
sandygr
Hanabira
Sonia M
sabine
Link_enfant
maxe
Kateliine
nathalix
Anne-So
angeldust
Marjorie
miku91
Clémentine
X-d3lici0us-ri3z-GR
ptitecécile
missrussie78
mini-dislock
Crazii-Of-Gr
katy
Mary
beagr14
miss31
bouloche
Jtmgr
Weltinette
allenaë
poupinette88
misSfash0n
LilineGr
cousture
pucebleue
danyweb
Célia
stefgriffe
missixs
flamme
mulane
kissifrottsipik
enerol
blondinette
annafilou
G.R.S 18
missdu06
RGSuperfan
tigrenoir
117 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 19 Empty Les sites de conception/fabrication de justaucorps

Message par tigrenoir Ven 18 Aoû 2006 - 15:02

Rappel du premier message :

Je décide de faire un sujet unique pour rescencer toutes les adresses de site de fabriquant de justaucorps

Si vous voulez ajouter une adresse, postez là ici et je la rajouterai dans ce message.

Sites Français

A
AB Création
Annafilou
Annesojusto
Aourika
Artiligne
Asashine
Atelier Arabesque
Atelier Coquelicot
Atelier NV - (Page Facebook)
ATI Justo Gym

B
Balbo

C
Christian Moreau
Christyle
CPsport
Creatilia

E
Eleonore M
Eurogym

J
Just'au A
Justococh
Justogym

K
Kybele-sport

L
L&A Création
L'danse
Lafitte Textile
Lena Sport
Lilistyle

M
Maxe Créatrice

N
NC Sport
NH Couture Sport
Nine Nine

P
Pirouette Création

R
Rythmica

S
Shining-Butterfly
SL Création
Sophilcreation
Sportacademy : justaucorps GA/GR et académique, ainsi que demi pointe, accessoire de coiffure, T-shirt et debardeur GRS
Attention, particularité pour commander voir ici
Startner
Stylcreation
Syleo

T
Tissus.org


Sites étrangers

A
Amco Gymnastics

C
Carla Sport

G
Gymnastics Fantastic

H
Haga Sportboetiek

K
Katz
(C'est plus du matériel de danse, mais il y a beaucoup de modèle de justaucorps de base en lycra/velour)

L
Leotard.us

M
Milano
Muyen Shang

P
Paint Your Dream
Pastorelli

R
Reborda

S
Samsport

Y
Yorkstars


Sites de modèles
Creapik, le site de kissifrottsipik

Voila, si vous avez d'autres adresses, postez les ici


Dernière édition par tigrenoir le Dim 12 Aoû 2018 - 17:59, édité 68 fois
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas


Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 19 Empty Re: Les sites de conception/fabrication de justaucorps

Message par kissifrottsipik Mer 14 Juin 2017 - 13:10

kissifrottsipik a écrit:Là c'est pareil je ne sais pas quelle est la légalité de ce truc là, on a l'habitude qu'un détaillant se fournisse chez un grossiste, mais un détaillant peut-il se fournir chez un autre détaillant pour revendre plus cher sans valeur ajoutée ? Ce serait une bonne question à poser si tu as un avocat sous la main Razz

Sinon je m'auto-réponds car ensuite je me suis aperçue que j'avais un avocat dans mon entourage, même si le droit commercial n'est pas vraiment sa spécialité, la réponse serait, je cite : "à partir du moment où il a acheté le bien, il en est propriétaire et peut donc en faire ce qu'il veut (un peu le principe du particulier qui achète un truc et qui peut tout de suite le revendre sur le net, plus cher s'il trouve un pigeon)". Après, pour ce qui est de l'utilisation des photos des produits, là bien sûr c'est évidemment interdit sauf autorisation du site source.
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 19 Empty Re: Les sites de conception/fabrication de justaucorps

Message par ptitecécile Jeu 15 Juin 2017 - 9:58

En vente à distance (sur internet ou par téléphone ou par courrier), le professionnel s'engage sur un délai de livraison si celui-ci n'est pas respecté, le client peut après cette date enjoindre le professionnel de livrer dans un délai raisonnable. Si passer ce délai, toujours rien, le client peut demander la résolution (l'annulation) de la vente. Le professionnel n'a pas le droit de refuser cette annulation : Article L. 216-2 du code de la consommation.

S'il est avéré que ce professionnel s'est plusieurs fois engagé sur des délais de livraison en sachant qu'il ne pourrait pas les respecter, il peut être sanctionné pour pratique trompeuse sur les conditions de livraison ou la portée de ses engagements. Même si c'est une petite société, ceci pourrait intéresser la DDCSPP de la Marne, département du siège social de la société de ce monsieur.
ptitecécile
ptitecécile

Féminin Nombre de messages : 785
Age : 35
Localisation : Pau
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 19 Empty Re: Les sites de conception/fabrication de justaucorps

Message par mymy63 Ven 16 Juin 2017 - 15:15

Je prends note ptitecécile et oui j'ai conservé les emails ou il m'a promis trois fois des dates de livraison. Je vais faire le nécessaire

mymy63

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 19 Empty GRS-creation....Arnaque?

Message par Soso13490 Ven 21 Juil 2017 - 11:03

Bonjour,
Moi aussi j'ai commandé sur ce site en juin....Malheureusement je n'ai vu votre message sur le forum que trop tard.... 1 mois plus tard mon payement a bien sur été encaissé et pas de nouvelle de ma commande: aucun numéro d’expédition et personne ne repond plus à mes e-mails de relance.... Qu'avez vous fait pour recuperer votre argent? Que me conseillez vous? Merci!! et heureusement que le petit monde de la GR est bien solidaire!!

Soso13490

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 19 Empty Re: Les sites de conception/fabrication de justaucorps

Message par kissifrottsipik Ven 21 Juil 2017 - 11:54

Bonjour,
Ah oui j'avais complètement oublié cette histoire...
Je dirais que ça sent mauvais... Je ne sais pas si mymy63 repassera sur le forum pour nous dire où en est sa procédure mais a priori il n'y a plus grand chose à espérer de cette entreprise...
La page facebook de l'entreprise a disparu, celle du gérant a fait l'objet d'un sérieux ménage, ce qui n'est pas plus mal... maintenant le site est toujours là, bien que quasiment vide, et a priori ça continue d'encaisser... Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 19 Icon_rol 

Pour ton remboursement, si par chance tu as payé avec Paypal, ça peut être rapide, car ils sont très efficaces sur ce genre de litiges Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 19 Hein38
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 19 Empty Re: Les sites de conception/fabrication de justaucorps

Message par Caroclem Ven 21 Juil 2017 - 15:12

Ce ne serai pas le logo de Venturelli ça sur le site de monsieur "bien intentionné" ? Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 19 0003 Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 19 0003

Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 19 Captur10


Dernière édition par Caroclem le Ven 21 Juil 2017 - 15:15, édité 1 fois
Caroclem
Caroclem

Féminin Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 19 Empty Re: Les sites de conception/fabrication de justaucorps

Message par Caroclem Ven 21 Juil 2017 - 15:14

kissifrottsipik a écrit:Bonjour,
Ah oui j'avais complètement oublié cette histoire...
Je dirais que ça sent mauvais... Je ne sais pas si mymy63 repassera sur le forum pour nous dire où en est sa procédure mais a priori il n'y a plus grand chose à espérer de cette entreprise...
La page facebook de l'entreprise a disparu, celle du gérant a fait l'objet d'un sérieux ménage, ce qui n'est pas plus mal... maintenant le site est toujours là, bien que quasiment vide, et a priori ça continue d'encaisser... Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 19 Icon_rol 

Pour ton remboursement, si par chance tu as payé avec Paypal, ça peut être rapide, car ils sont très efficaces sur ce genre de litiges Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 19 Hein38

Ouais ça craint, j'ai partagé une conversation Facebook sur la façon de faire de ce monsieur, histoire qu'il n'y ai plus de commandes qui restent sans livraison... Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 19 0003
Caroclem
Caroclem

Féminin Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 19 Empty Re: Les sites de conception/fabrication de justaucorps

Message par kissifrottsipik Ven 21 Juil 2017 - 15:21

Caroclem a écrit:Ce ne serai pas le logo de Venturelli ça sur le site de monsieur "bien intentionné" ?  Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 19 0003  Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 19 0003

Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 19 Captur10
Lol, ça ressemble un peu mais non, ça vient d'une banque d'images Wink https://fr.123rf.com/clipart-vecteurs/formation_m%C3%A9dicale.html?mediapopup=52744181

Caroclem a écrit:Ouais ça craint, j'ai partagé une conversation Facebook sur la façon de faire de ce monsieur, histoire qu'il n'y ai plus de commandes qui restent sans livraison... Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 19 0003
Ah oui ? En espérant que ça évite d'autres arnaques... Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 19 0030
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 19 Empty Re: Les sites de conception/fabrication de justaucorps

Message par Caroclem Ven 21 Juil 2017 - 15:32

kissifrottsipik a écrit:
Caroclem a écrit:Ce ne serai pas le logo de Venturelli ça sur le site de monsieur "bien intentionné" ?  Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 19 0003  Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 19 0003

Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 19 Captur10
Lol, ça ressemble un peu mais non, ça vient d'une banque d'images Wink https://fr.123rf.com/clipart-vecteurs/formation_m%C3%A9dicale.html?mediapopup=52744181

Caroclem a écrit:Ouais ça craint, j'ai partagé une conversation Facebook sur la façon de faire de ce monsieur, histoire qu'il n'y ai plus de commandes qui restent sans livraison... Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 19 0003
Ah oui ? En espérant que ça évite d'autres arnaques... Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 19 0030

Oui, car il y a l'air d'en avoir quand même pas mal...
Caroclem
Caroclem

Féminin Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 19 Empty Re: Les sites de conception/fabrication de justaucorps

Message par kissifrottsipik Jeu 27 Juil 2017 - 12:03

Pour info, le site est down à nouveau... Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 19 Hein38
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 19 Empty Recherche

Message par Marjo69 Sam 27 Jan 2018 - 15:57

Bonjour je recherche un justaucorps en 38 ou 36 occasion ou neuf.
Couleurs pas trop flachies. Cest urgent
Merci

Marjo69

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 19 Empty Re: Les sites de conception/fabrication de justaucorps

Message par tigrenoir Mar 30 Jan 2018 - 23:31

Ajout de https://www.katz-dancewear.co.uk
C'est un site Anglais, qui propose avant tout du matériel et des vétements de danse, mais il y a pas mal de modèle de justaucorps de base en lycra ou en velour qui ne demandent qu'à se faire combler de strass Wink
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 19 Empty Re: Les sites de conception/fabrication de justaucorps

Message par renrence Lun 9 Juil 2018 - 15:25

Bonjour,

Je recherche un justaucorps (plutôt en location) en taille 36 qui irait sur une musique espagnol.
Merci

renrence

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 19 Empty Re: Les sites de conception/fabrication de justaucorps

Message par vavounette06 Jeu 12 Juil 2018 - 15:07

Marjo69 a écrit:Bonjour je recherche un justaucorps en 38 ou 36 occasion ou neuf.
Couleurs pas trop flachies. Cest urgent
Merci
Je viens de vous envoyer un MP.
vavounette06
vavounette06

Féminin Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : France
Emploi/loisirs : infirmiere/enseignante/couture de justaucorps/youtubeuse
Niveau de GR : ex gymnaste du siècle dernier
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 19 Empty Re: Les sites de conception/fabrication de justaucorps

Message par Rgpassion Dim 5 Aoû 2018 - 20:01

Bonjour, je viens d'ouvrir mon Atelier de confection de justaucorps grâce à une couveuse d'entreprise après une reconversion professionnelle.
5 ans que je rêvais d'en faire mon métier, 5ans que je regrette de ne pas essayer.
L'Atelier d'NV création est née d'un rêve, d'une passion par la gr depuis 30 ans ( Ancienne Gr, maman de Gr, entraineur et juge)
Ma page facebook
https://www.facebook.com/ateliernvcreation/?ref=bookmarks
Mon site ( qui n'est pas terminé et avec encore des corrections de petite boulette d'un ami qui le monte avec beaucoup de gentillesse )
https://www.nv-gr.fr
Rgpassion
Rgpassion

Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : créatrice de justaucorps
Niveau de GR : Entraineur et juge
Date d'inscription : 30/04/2015

https://www.nv-gr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 19 Empty Re: Les sites de conception/fabrication de justaucorps

Message par tigrenoir Dim 12 Aoû 2018 - 17:31

C'est ajouté à la liste Wink
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 19 Empty Re: Les sites de conception/fabrication de justaucorps

Message par tigrenoir Dim 12 Aoû 2018 - 18:01

J'en ai aussi profité pour vérifier tous les liens. Certains ne fonctionnent plus, suivant les cas je les aient mis à jour ou je les aient supprimé car le site n'existe plus
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 19 Empty Re: Les sites de conception/fabrication de justaucorps

Message par Rgpassion Dim 12 Aoû 2018 - 19:08

Tigrenoir je te remercie beaucoup Embarassed
Rgpassion
Rgpassion

Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : créatrice de justaucorps
Niveau de GR : Entraineur et juge
Date d'inscription : 30/04/2015

https://www.nv-gr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 19 Empty Re: Les sites de conception/fabrication de justaucorps

Message par kissifrottsipik Dim 12 Aoû 2018 - 19:25

Oups toutes mes excuses j'ai dû passer 15 fois sur le forum entre temps j'avais zappé Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 19 Nuts
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 19 Empty Re: Les sites de conception/fabrication de justaucorps

Message par lbg53 Sam 15 Sep 2018 - 9:45

Bonjour,
est-il possible de rajouter mon site Internet à la liste?

Après plusieurs années de créations amateur, j'ai finalement créer ma microentreprise en activité secondaire :)

Quelques tenues disponibles sur la page de justaucorps à vendre!


http://houdayernoemie.wixsite.com/nhcouture-sport
lbg53
lbg53

Féminin Nombre de messages : 1430
Age : 31
Localisation : Annecy
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 19 Empty Re: Les sites de conception/fabrication de justaucorps

Message par kissifrottsipik Lun 17 Sep 2018 - 12:16

C'est rajouté Wink
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 19 Empty Re: Les sites de conception/fabrication de justaucorps

Message par lbg53 Lun 17 Sep 2018 - 12:41

Merci 😊
lbg53
lbg53

Féminin Nombre de messages : 1430
Age : 31
Localisation : Annecy
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 19 Empty Re: Les sites de conception/fabrication de justaucorps

Message par grcoach44 Ven 9 Nov 2018 - 17:08

Hello !
Qui a déjà commandé sur le site rg leotard ? J'aurai besoin de retour sur la qualité des justaucorps proposés.
Merci
grcoach44
grcoach44

Féminin Nombre de messages : 405
Emploi/loisirs : GR
Niveau de GR : GR
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 19 Empty Re: Les sites de conception/fabrication de justaucorps

Message par Catherine85 Dim 30 Juin 2019 - 10:46

Bonjour, Est ce que l un ou l une d entre vous à déjà commandé un justau chez YO Leotard. Leurs photos sont magnifiques mais j aimerai avoir des retours avant de me lancer! Merci!!

Catherine85

Nombre de messages : 61
Localisation : Sud
Niveau de GR : Maman de GR
Date d'inscription : 29/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 19 Empty Re: Les sites de conception/fabrication de justaucorps

Message par vavounette06 Mer 3 Juil 2019 - 10:36

Catherine85 a écrit:Bonjour, Est ce que l un ou l une d entre vous à déjà commandé un justau chez YO Leotard. Leurs photos sont magnifiques mais j aimerai avoir des retours avant de me lancer! Merci!!
Je ne connaissais pas ce site, mais je viens d'y jeter un œil et c'est pas mal. Ceci dit, il y a plein de créatrices françaises qui font de superbes justaux avec des tarifs similaires. Il y a des liens sur ce forum.
vavounette06
vavounette06

Féminin Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : France
Emploi/loisirs : infirmiere/enseignante/couture de justaucorps/youtubeuse
Niveau de GR : ex gymnaste du siècle dernier
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 19 Empty Re: Les sites de conception/fabrication de justaucorps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum