LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La corde supprimée par la FIG ???

+28
vivelagr
grsdu78
lovegrsv
Twikie
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
Carogrs-montaud
missdu06
daisuki-yuki
rosenheim
La Fée Clochette
ptitecécile
lunavignon
artistyle
Héléna
nini-kiway
aurelee
Karo
lilili
RGympassion
Magnificentwombat
tigrenoir
Anne-So
lbg53
Elena Salvator
jujugr42
missixs
kissifrottsipik
RGSuperfan
32 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La corde supprimée par la FIG ??? - Page 4 Empty La corde supprimée par la FIG ???

Message par RGSuperfan Sam 7 Nov 2009 - 0:50

Rappel du premier message :

Rien de très clair , ni de très officiel pour l'instant , mais les nouveaux engins au programme pour les prochains cycles inquiètent ... Plus de corde pour les seniors

http://www.fig-gymnastics.com/vsite/vcontent/content/transnews/0,10869,5187-188044-19728-44767-302222-18049-5233-layout188-205266-news-item,00.html

http://www.fig-gymnastics.com/vsite/vfile/page/fileurl/0,11040,5187-192704-209927-142566-0-file,00.pdf

Il y a quelques années viner (tiens tiens, encore elle La corde supprimée par la FIG ??? - Page 4 Icon_rol ) avait vaguement évoqué de supprimer la corde sous pretexte que ce n'était pas un engin interessant . Là , ça semble se préciser ... Attendons les communiqués de presse officiels , mais je sais pas pour vous, mais moi, j'ai peur ...
RGSuperfan
RGSuperfan
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 4544
Age : 44
Localisation : 91
Niveau de GR : Fan à plein temps
Date d'inscription : 07/01/2006

http://generalspiriel.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas


La corde supprimée par la FIG ??? - Page 4 Empty Re: La corde supprimée par la FIG ???

Message par Magnificentwombat Mer 11 Nov 2009 - 12:48

kissifrottsipik a écrit:"je"? a priori une pétition avec une seule signature ça marche pas des masses Razz

Certes ! La corde supprimée par la FIG ??? - Page 4 563709
Mais tu auras le mérite ô combien (--> copyright Nelson) louable d'avoir lancé la machine de guerre ! La corde supprimée par la FIG ??? - Page 4 552142

rosenheim a écrit:Moi je propose qu'on vire Viner de la FIG sous prétexte qu'elle n'est pas télégénique elle n'ont plus et qu'elle fait fuir les téléspectateurs

C'est une excellente idée, ça ! La corde supprimée par la FIG ??? - Page 4 0057
Magnificentwombat
Magnificentwombat

Féminin Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Paris 15ème
Emploi/loisirs : Consultante
Niveau de GR : Duo Interrégional B
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La corde supprimée par la FIG ??? - Page 4 Empty Re: La corde supprimée par la FIG ???

Message par kissifrottsipik Mer 11 Nov 2009 - 13:30

Magnificentwombat a écrit:
rosenheim a écrit:Moi je propose qu'on vire Viner de la FIG sous prétexte qu'elle n'est pas télégénique elle n'ont plus et qu'elle fait fuir les téléspectateurs

C'est une excellente idée, ça ! La corde supprimée par la FIG ??? - Page 4 0057

on fait une pétition pour ça, aussi ? La corde supprimée par la FIG ??? - Page 4 Hein38
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

La corde supprimée par la FIG ??? - Page 4 Empty Re: La corde supprimée par la FIG ???

Message par rosenheim Mer 11 Nov 2009 - 15:11

kissifrottsipik a écrit:
Magnificentwombat a écrit:
rosenheim a écrit:Moi je propose qu'on vire Viner de la FIG sous prétexte qu'elle n'est pas télégénique elle n'ont plus et qu'elle fait fuir les téléspectateurs

C'est une excellente idée, ça ! La corde supprimée par la FIG ??? - Page 4 0057

on fait une pétition pour ça, aussi ? La corde supprimée par la FIG ??? - Page 4 Hein38

Non plutôt une solution bis.
Plutôt de supprimer la corde -> ne filmons plus Viner ou du moins ne parlons plus d'elle!
rosenheim
rosenheim

Féminin Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Master études germaniques
Niveau de GR : ex-crit sénior
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La corde supprimée par la FIG ??? - Page 4 Empty Re: La corde supprimée par la FIG ???

Message par tigrenoir Jeu 12 Nov 2009 - 8:27

ça risque d'être difficile, vu comment elle s'habille, c'est impossible de ne pas la voir
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

La corde supprimée par la FIG ??? - Page 4 Empty Re: La corde supprimée par la FIG ???

Message par RGympassion Jeu 12 Nov 2009 - 14:06

tigrenoir a écrit:ça risque d'être difficile, vu comment elle s'habille, c'est impossible de ne pas la voir
là tu n'as pas tort! La corde supprimée par la FIG ??? - Page 4 563709 La corde supprimée par la FIG ??? - Page 4 563709 La corde supprimée par la FIG ??? - Page 4 563709 La corde supprimée par la FIG ??? - Page 4 563709 La corde supprimée par la FIG ??? - Page 4 563709 La corde supprimée par la FIG ??? - Page 4 563709 La corde supprimée par la FIG ??? - Page 4 563709
RGympassion
RGympassion

Féminin Nombre de messages : 185
Age : 28
Emploi/loisirs : la gr,la gr,et enfin la gr!!!!!^^n'oublions pas la GR.
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La corde supprimée par la FIG ??? - Page 4 Empty Re: La corde supprimée par la FIG ???

Message par missixs Jeu 12 Nov 2009 - 14:48

au moins ça permet le réglage du contraste de votre télé!
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La corde supprimée par la FIG ??? - Page 4 Empty Re: La corde supprimée par la FIG ???

Message par Héléna Jeu 12 Nov 2009 - 15:49

Eh bien justement, une fois le contraste de la télé réglé, il n'y a plus aucun problème pour voir la corde !
Héléna
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2317
Age : 37
Localisation : ARD (60) et Voisins GRS (78)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La corde supprimée par la FIG ??? - Page 4 Empty Re: La corde supprimée par la FIG ???

Message par kissifrottsipik Jeu 12 Nov 2009 - 16:12

donc > pétition pour que Viner passe encore plus à la TV ? o_O... va falloir assurer niveau argumentaire là, ça va pas vraiment rameuter les foules La corde supprimée par la FIG ??? - Page 4 443168
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

La corde supprimée par la FIG ??? - Page 4 Empty Re: La corde supprimée par la FIG ???

Message par tigrenoir Jeu 12 Nov 2009 - 18:27

d'habitude j'arrive toujours a imaginer des bons arguments pour des mauvaises raisons, mais là le niveau est bien trop haut pour moi, désolé :roll:

Sinon, je me souviens de mon 4ème montage sur la corde : c'est sur c'est très ennuyant et pas télégénique