LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

grand écart latéral

+110
AidaLoveGR
Ali
FioriGR
Ehtiras
mouyou94
Mae-33
lulu45
AlinaMaksimenko<3
Sebby-chan
maeva club cgc
Nees
miss-championne
Tifenn-GR
grsdu78
Maria.GR
gr&co
Tiph_Twirl
Zozodanse
nala202
Sarah.
Rosamelle
GymDebutante
miissy235
Noemie04
Clemi
LapalaizMarie
Uryviel
Lovegrs
kesekrep
Pitipois
Keith
youyou<3gr
bichon
lachouette
interprete
Salsera
sahra
Tottine
petite_miss
Pensée
JustineVaillantes
Manon
Sasha
RGympassion
opg1998
lou'iise
sandygr
Céline
Elisa-GRS-Danse Classique
Jack black
buffy
vivelagr
fan_de_gr
JulieLoveGrs
misssalyn
daisuki-yuki
Noelly
LiliGarfunkel
Makie-Grs
Anne-So
**Alison-GR**
MiissxLauriane
montgiscard
riri-na
Naru
Gym016
lbg53
misslolor
Miou
jbaptiste1
Weltinette
melusine77
Rickardo
jessica__x
nanou
A/Qlice
Reina
Magnificentwombat
Ecureuil
c.ouf
gymdu18
alice
tigrenoir
ceronilla
laully
jujugr42
Myaëlle
janita
Héléna
mini-dislock
praliinou
Cricri
angeldust
Effèe
RGSuperfan
missixs
rêvedegloire
Katou51
miss31
poupinette88
mathilde
Lau GR
People-GR
Makie
nomgirl
Clémentine
lolor
P0w57
kissifrottsipik
Karlotta
114 participants

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

grand écart latéral - Page 3 Empty grand écart latéral

Message par Karlotta Dim 26 Nov 2006 - 14:02

Rappel du premier message :

voila je travail mon grand écart latéral gauche il est presk fini lol enfin je touche pratikement le seul pb c'est la jambe de devant ya que celle la qui se temps mal et je sais pas quel exo faire pour apprendre bien a la tendre comme pour faire le Y, j'en ai besoin avant le 9 decembres grand écart latéral - Page 3 Inclassa grand écart latéral - Page 3 Inclassa grand écart latéral - Page 3 Inclassa grand écart latéral - Page 3 Inclassa
Karlotta
Karlotta

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 33
Emploi/loisirs : Terminale L
Niveau de GR : CEE
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas


grand écart latéral - Page 3 Empty Re: grand écart latéral

Message par Invité Lun 21 Juil 2008 - 14:22

et aussi des etirements normaux svp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grand écart latéral - Page 3 Empty Re: grand écart latéral

Message par Héléna Lun 21 Juil 2008 - 14:46

Hum, je pense que tu as des courbatures (normal quand on travaille à fond alors que c'est n'est pas dans les habitudes)... Ou alors tu t'es fait mal, ce que je n'espère pas pour toi.
Héléna
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2317
Age : 37
Localisation : ARD (60) et Voisins GRS (78)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

grand écart latéral - Page 3 Empty Re: grand écart latéral

Message par Invité Lun 21 Juil 2008 - 15:07

oula j'espere que je ne me suis rien casser ou un truc comme sa :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grand écart latéral - Page 3 Empty Re: grand écart latéral

Message par janita Lun 21 Juil 2008 - 16:44

si c'est cassé, tu ne peux plus bouger ta jambe.

c'est normale si tu as pratiquer beaucoup (et surtout quand tu n'es pas habitué), le lendemain tu as mal (comme, aujourdhui tu roules 100 km en velo, je suis sur le lendemain tu vas le savoir dans tes jambes). C'est exactement la meme chose avec la flexibilité.

il faut que tu pratiques just quà tu as un peu de mal. Comme cela tu peux continuer facilement le lendemain.

janita

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

grand écart latéral - Page 3 Empty Re: grand écart latéral

Message par Myaëlle Dim 2 Nov 2008 - 11:48

Coucou,

Moi ki arrive tout juste a faire le grand écart (enfin bientot me mank deux ou troi cm encor!) ça me fait un peu flipper le grand écart surélevé Embarassed ça à l'air super dur! Il vous a fallut beaucoup de temps après avoir réussi le grand écart normal pour passer à celui surélevé? Ca fait bcp plus mal? Et par curiosité, jusqu'a kelle hauteur vous surélever la jambe? grand écart latéral - Page 3 Hein36
J'espere je vous embete pas trop avec mes questions!
Myaëlle
Myaëlle

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 26
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

grand écart latéral - Page 3 Empty Re: grand écart latéral

Message par jujugr42 Dim 2 Nov 2008 - 11:51

Ca fait assez mal oui, mais tout dépend de la hateur, si c'est assez bas ca fait pas trop mal et si c'est haut ca fait mal.
Au début de l'année, j'aivais trop mal, mais maintenant ca va. Je touche avec la jambe surélevée a 15/20 cm du sol, c'est pas énorme!
jujugr42
jujugr42

Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 27
Localisation : Loire (42)
Emploi/loisirs : Collègienne et GR
Niveau de GR : Critérium cadette
Date d'inscription : 01/09/2008

http://evgeniyakanaeva.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

grand écart latéral - Page 3 Empty Re: grand écart latéral

Message par Myaëlle Dim 2 Nov 2008 - 12:02

20cm c'est deja assez hallucinant :O
Et tu es passée directement du grand écart normal au surélevé ou tu as attendu d'etre plus confortable dans le normal?
Myaëlle
Myaëlle

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 26
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

grand écart latéral - Page 3 Empty Re: grand écart latéral

Message par jujugr42 Dim 2 Nov 2008 - 12:20

Ben en fait j'ai essayé des que je le touchais, et je voyiais que j'avais trop mal donc j'ai attendu d'être plus a l'aise en grand écart normal pour le faire la jambe surélevée.
jujugr42
jujugr42

Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 27
Localisation : Loire (42)
Emploi/loisirs : Collègienne et GR
Niveau de GR : Critérium cadette
Date d'inscription : 01/09/2008

http://evgeniyakanaeva.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

grand écart latéral - Page 3 Empty Re: grand écart latéral

Message par kissifrottsipik Dim 2 Nov 2008 - 12:21

effectivement jujugr42 c'est vraiment pas mal grand écart latéral - Page 3 0057

pour les surélevés, en fait le but c'est vraiment d'avoir pas mal de place "en dessous" pour pouvoir forcer...
par exemple là, avec juste 2-3 cm en dessous, tu vas avoir un peu de mal à descendre (à moins que quelqu'un s'assoie sur tes épaules grand écart latéral - Page 3 443168 ) alors que si tu sur-élèves, tu auras + le moyen de forcer... rien qu'en lâchant les bras tu descendras... et après, en revenant sur la terre ferme, ça touchera grand écart latéral - Page 3 Sourire1

par contre un inconvénient avec les surélevés c'est qu'il faut quand même rester un bout de temps pour que ça serve à quelque chose (2-3 min au moins) et, selon où tu as mis ton pied, ça peut faire super mal au talon... donc il faut mettre des trucs mous en dessous... ou, si tu en as la possibilité, utiliser un DIMA... c'est ce que je fais... le truc fait 50cm de haut... il descend à 15/20 cm quand il y a mon pied dessus grand écart latéral - Page 3 563709 mais au moins c'est confortable je peux rester tant que je veux grand écart latéral - Page 3 Sourire1
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

grand écart latéral - Page 3 Empty Re: grand écart latéral

Message par jujugr42 Dim 2 Nov 2008 - 12:24

kissifrottsipik a écrit:effectivement jujugr42 c'est vraiment pas mal grand écart latéral - Page 3 0057
Merci!

Mais oui c'est vrai que ca peut faire mal au talon quand il n y a rien de mou dessous!!
jujugr42
jujugr42

Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 27
Localisation : Loire (42)
Emploi/loisirs : Collègienne et GR
Niveau de GR : Critérium cadette
Date d'inscription : 01/09/2008

http://evgeniyakanaeva.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

grand écart latéral - Page 3 Empty Re: grand écart latéral

Message par Myaëlle Dim 2 Nov 2008 - 12:39

kissifrottsipik a écrit:
pour les surélevés, en fait le but c'est vraiment d'avoir pas mal de place "en dessous" pour pouvoir forcer...
par exemple là, avec juste 2-3 cm en dessous, tu vas avoir un peu de mal à descendre (à moins que quelqu'un s'assoie sur tes épaules grand écart latéral - Page 3 443168 ) alors que si tu sur-élèves, tu auras + le moyen de forcer... rien qu'en lâchant les bras tu descendras... et après, en revenant sur la terre ferme, ça touchera grand écart latéral - Page 3 Sourire1
J'avais du mal pour les derniers cm pour pouvoir descendre plus, ton idée est super je vais essayer la prochaine fois! Tu crois faut que je surélève de combien?
kissifrottsipik a écrit:
par contre un inconvénient avec les surélevés c'est qu'il faut quand même rester un bout de temps pour que ça serve à quelque chose (2-3 min au moins)
Pourquoi? ^^
kissifrottsipik a écrit: un DIMA
C'est quoi?

Sont super vos réponses merci!
Myaëlle
Myaëlle

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 26
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

grand écart latéral - Page 3 Empty Re: grand écart latéral

Message par laully Dim 2 Nov 2008 - 12:40

People-GR a écrit:en parlant d'ecarts, moi j'arrive au gauche en surélevé, mais au droit, j'ai un probleme : des que je commence a me mettre en position, mes hanches se "tordent" (se tournent) en facial... du coup, j'essaie de bien les placer, mais j'y arrive pas et j'ai un mal de chien (c'est le cas de le dire). Donc, je suis au moins a 20 cm du sol -_-'

Si quelqun a une solution, il sera le bienvenue!! =D

ou si quelqun est dans le meme cas que moi...
bon le message était un peu vieu mais bon...

moi j'ai la même chose mais pour mes 2 grands écarts et depuis toujours...(plus de 7 ans).
Enfête mes hanches et mes pieds se trounent et j'arrive pas à laisser tout droit... et quand mes entraineurs me trounent mon pied ça me fait trop mal au genous...
Donc du coup je bloque mon pied contre le banc.
Sinon mes entraineurs me prennent les mains pour que je descende et ça marche un peu près...
En 4 ans j'ai gagné 20cm...
laully
laully

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : 59
Niveau de GR : DC1 et crit sénior Entraineur de DC4
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

grand écart latéral - Page 3 Empty Re: grand écart latéral

Message par kissifrottsipik Dim 2 Nov 2008 - 13:02

Myaëlle a écrit:Tu crois faut que je surélève de combien?
ben... là, c'est un peu selon ce que tu trouves... essaie plusieurs supports et garde celui sur lequel tu es le mieux (ce sera pas forcément le plus bas... ça dépend de comment tu places tes bras etc...)

Myaëlle a écrit:
kissifrottsipik a écrit:
par contre un inconvénient avec les surélevés c'est qu'il faut quand même rester un bout de temps pour que ça serve à quelque chose (2-3 min au moins)
Pourquoi? ^^
alors en fait, je ne me souviens plus exactement de mes cours d'anat... mais en gros il y a un temps au bout duquel les étirements ont un effet sur les muscles, les articulations... donc il faut rester au moins ce temps là... c'est de l'ordre de quelques minutes... sinon si tu restes moins, ça servira juste à t'échauffer, pour cette séance là, mais n'aura pas trop d'impact sur ta souplesse

Myaëlle a écrit:
kissifrottsipik a écrit: un DIMA
C'est quoi?

"dima" en fait normalement c'est une marque de matériel de gym... mais en fait en gym (gymnastique artistique, particulièrement) on appelle surtout comme ça leurs très gros tapis : grand écart latéral - Page 3 555067_2 (là il y en a plusieurs d'empilés)
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

grand écart latéral - Page 3 Empty Re: grand écart latéral

Message par Myaëlle Dim 2 Nov 2008 - 13:09

Nous ce qu'on fait pour garder une position "correcte" (et non parfaite Razz) c'est de mettre le genou arrière contre un mur de façon à avoir le tibia de la jambe arrière vertical contre le mur, à partir de là tu descend en écart en gardant le tibia arrière bien vertical, ce qui t'indique une bonne position des jambes. Malgré ça les hanches peuvent se tourner un peu mais déjà beaucoup moins, en tous cas pour moi !

Pour le support je pensai soit a des bouquins (au moins c'est pas dur a trouver et je peux mettre la hauteur que je veux !) ou à des coussins mais ça s'écrase beaucoup je pense :X
Myaëlle
Myaëlle

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 26
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

grand écart latéral - Page 3 Empty Re: grand écart latéral

Message par Myaëlle Dim 2 Nov 2008 - 13:26

kissifrottsipik a écrit:
alors en fait, je ne me souviens plus exactement de mes cours d'anat... mais en gros il y a un temps au bout duquel les étirements ont un effet sur les muscles, les articulations... donc il faut rester au moins ce temps là... c'est de l'ordre de quelques minutes... sinon si tu restes moins, ça servira juste à t'échauffer, pour cette séance là, mais n'aura pas trop d'impact sur ta souplesse

Ma coach nous dit de tenir 30sec-1minute et qu'après ça sert a rien. J'ai un peu farfouiné sur le net j'ai trouvé ça http://gymnet.org/souplesse.htm ils disent pareil et ça à l'air assé sérieux comme site vu que j'ai pas compris la moitié de ce qu'ils racontent grand écart latéral - Page 3 Hein36
Faudra que je demande a ma coach de m'expliquer ^^
Myaëlle
Myaëlle

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 26
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

grand écart latéral - Page 3 Empty Re: grand écart latéral

Message par ceronilla Dim 2 Nov 2008 - 14:28

Il y a des restes kissi mdr!

Ouais, il faut rester un laps de temps (au moins 2 minutes) pour que les muscles, ligaments, et tendons s'assouplissent. Ils vont s'étirer. Mais ce n'est pas en réalisant cette étape une seule fois, que ça va marcher directe pour tout le temps. Il faut répéter ces actions souvent, et là tu gagneras vraiment en souplesse.
Le but pour avoir une grande souplesse, c'est l'étirement des tendons... et ligaments parce que eux sont les plus durs par rapport aux muscles. Quand tu fais tes exercices essayent de décontracté au maximum tes jambes pour que l'apesanteur face effet, et oublie pas de respirer! lol

Si tu as le grand écart à même le sol, et bien surélevé avec une chaise. Et si tu es à une dizaine de centimètre du sol même en surélevant, prend 2 chaises pour faire le grand écart entre les 2, en posant le pied devant, et derrière le genou sur la chaise.
Dans tous les cas, ce qu' il faut c'est du courage, de la volonté et de la persévérance.

Bon courage Wink
Et fait pas trop de bétises comme moi, où à force de trop forcer... inflammation des ligaments croisées... mon genou n'aime pas trop ça la souplesse ptdr
ceronilla
ceronilla

Féminin Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Melun
Emploi/loisirs : Master 1 STAPS, entraîneur & pratiquante GR
Niveau de GR : National 4
Date d'inscription : 10/12/2007

http://ceronilla.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

grand écart latéral - Page 3 Empty Re: grand écart latéral

Message par Myaëlle Dim 2 Nov 2008 - 23:09

J'ai essayé le truc de surélever la jambe pour descendre plus vite en grand écart les derniers cm mais j'ai pas vu de nette évolution. Je pense que je me faisais quelques illusions. Patience, patience... :)

Je sais que le sujet est sur le grand écart latéral mais juste une parenthèse: c'est aussi possible de faire le grand écart facial avec les jambes surélevé?
Myaëlle
Myaëlle

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 26
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

grand écart latéral - Page 3 Empty Re: grand écart latéral

Message par kissifrottsipik Dim 2 Nov 2008 - 23:25

Myaëlle a écrit:J'ai essayé le truc de surélever la jambe pour descendre plus vite en grand écart les derniers cm mais j'ai pas vu de nette évolution. Je pense que je me faisais quelques illusions. Patience, patience... :)

ah bah oui patience, ça marchera pas en une journée grand écart latéral - Page 3 Icon_big

Myaëlle a écrit:Je sais que le sujet est sur le grand écart latéral mais juste une parenthèse: c'est aussi possible de faire le grand écart facial avec les jambes surélevé?

Oh que oui! grand écart latéral - Page 3 443168

chez moi ça marche pas du tout mais chez d'autres ça peut donner...

grand écart latéral - Page 3 2110918449_small_1
(désolée mais j'aime trop cette photo Razz)

bon là par contre c'est plus que surélevé grand écart latéral - Page 3 563709 tu peux ne surélever qu'une jambe... et... beaucoup moins haut que ça grand écart latéral - Page 3 443168
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

grand écart latéral - Page 3 Empty Re: grand écart latéral

Message par tigrenoir Dim 2 Nov 2008 - 23:43

Myaëlle : gymnet.org est un forum de GAF/GAM, avec une partie forum bien connu des admin de lagr grand écart latéral - Page 3 Icon_big

mais bon aprés je ne connais pas la qualité précise des informations qui y sont délivré, mais je pense que c'est du sérieux, et que pour tout ce qui est technique et souplesse, vous pouvez vous servir de ce qui y est dit

mais le mieux, c'est encore d'en discuter avec vos coach
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

grand écart latéral - Page 3 Empty Re: grand écart latéral

Message par RGSuperfan Lun 3 Nov 2008 - 2:28

tigrenoir a écrit:Myaëlle : gymnet.org est un forum de GAF/GAM, avec une partie forum bien connu des admin de lagr grand écart latéral - Page 3 Icon_big

mais bon aprés je ne connais pas la qualité précise des informations qui y sont délivré, mais je pense que c'est du sérieux, et que pour tout ce qui est technique et souplesse, vous pouvez vous servir de ce qui y est dit

mais le mieux, c'est encore d'en discuter avec vos coach

Oui tout n'est pas à jeter dans ce forum, juste leur proportion à la segregation envers la Gr grand écart latéral - Page 3 Loool
Sinon oui la partie technique est sérieuse , il y a beaucoup d'entraineurs
RGSuperfan
RGSuperfan
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 4544
Age : 44
Localisation : 91
Niveau de GR : Fan à plein temps
Date d'inscription : 07/01/2006

http://generalspiriel.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

grand écart latéral - Page 3 Empty Re: grand écart latéral

Message par Myaëlle Lun 3 Nov 2008 - 10:16

kissifrottsipik a écrit:ah bah oui patience, ça marchera pas en une journée grand écart latéral - Page 3 Icon_big
Et pourquoi pas? Razz dommage! ça aurai été cool! Mais bon je suis plus a une journée près et ma motivation reste aussi solide qu'au premier jour ! ^^ En attendant a chaque fois que je vois une random girl (je sais pas comment traduire ça, peut être "fille quelconque" mais sans le coté dépréciatif alors :D ) y arriver avec une facilité totale genre "mais non où tu as vu que ça fait mal le grand écart? voyons!" je peux pas m'empêcher d'être un peu jalouse Razz

kissifrottsipik a écrit:
Oh que oui! grand écart latéral - Page 3 443168

chez moi ça marche pas du tout mais chez d'autres ça peut donner...

grand écart latéral - Page 3 2110918449_small_1
(désolée mais j'aime trop cette photo Razz)

bon là par contre c'est plus que surélevé grand écart latéral - Page 3 563709 tu peux ne surélever qu'une jambe... et... beaucoup moins haut que ça grand écart latéral - Page 3 443168

Waouuu! J'avoue ça a l'air super :D Ya des personnes qui y arrivent ici? Ca doit être hyper chaud :X

Sinon autre question: J'ai franchement du mal a tenir aussi longtemps que tu dis (2-3min), ya un truc qui cloche chez moi ou je descend trop? Après trente secondes j'ai déjà envie de lâcher et avec force de volonté j'arrive a tenir jusqu'à une minute mais après :X
Myaëlle
Myaëlle

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 26
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

grand écart latéral - Page 3 Empty Re: grand écart latéral

Message par kissifrottsipik Lun 3 Nov 2008 - 12:03

euh... ben j'avoue qu'avant, rester en surélevé ça me faisait mal... mais maintenant, peut être que c'est mon corps qui s'est habitué je sais pas mais j'ai plus vraiment mal...

c'est juste qu'au bout d'un moment je sens un engourdissement... et puis j'ai un peu mal à la fin quand j'essaie de refermer les jambes... et que ça marche pas tout seul grand écart latéral - Page 3 563709

sinon, rien à voir mais... tu es anglophone à la base? grand écart latéral - Page 3 Hein80
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

grand écart latéral - Page 3 Empty Re: grand écart latéral

Message par missixs Lun 3 Nov 2008 - 13:33

erf, oui on connait bien ce forum lol! moi j'ai roulé eric il m'a fait un super montage de musique, sauf que comme c'était pour une équipe elle devait faire 2mn30 donc ça l'a intrigué, une fois le montage fait il m'a dit "je suis curieux de savoir pour quoi c'est, de l'accro?" "euh...a non c'est pour de la gr mais c'est très gentil a toi de l'avoir fait!" Laughing


sinon c'est normal que ça fasse plus mal en serelevé ça tire plus, pi ouiça engourdi les jambes, faut pas marcher tout de suite derriere!
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

grand écart latéral - Page 3 Empty Re: grand écart latéral

Message par Myaëlle Lun 3 Nov 2008 - 14:02

I come from Singapore! lol
Un peu de culture : grand écart latéral - Page 3 Icon_big
On y parle majoritairement un anglais un peu spécial qu'on appelle le singlish Razz c'est plein de mots asiatiques intégrés (par exemple ordinateur ça se dit "computa" comme en japonais au lieu de "computer" en anglais) et quelques petits mots intraduisibles en français. Donc oui on peut dire anglophone à la base. Ça se voit tant que ça sur mon français? Je me rend pas compte :S

Sinon moi ça m'engourdit pas du tout les jambes :X ça fait juste très mal! Tu arrives à surélever de beaucoup Kissifrottsipik? Enfin je te pose la question a toi mais les autres si vous voulez répondre c'est cool aussi ;D
Myaëlle
Myaëlle

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 26
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

grand écart latéral - Page 3 Empty Re: grand écart latéral

Message par kissifrottsipik Lun 3 Nov 2008 - 16:29

Myaëlle a écrit:Ça se voit tant que ça sur mon français? Je me rend pas compte :S

ben non justement, c'est juste le "random girl" qui m'a mis la puce à l'orreille, sinon ça ne se voit pas du tout... c'est pour ça que j'étais étonnée... en bien! super ton français! grand écart latéral - Page 3 Applaudissements02

Myaëlle a écrit:Sinon moi ça m'engourdit pas du tout les jambes :X ça fait juste très mal! Tu arrives à surélever de beaucoup Kissifrottsipik? Enfin je te pose la question a toi mais les autres si vous voulez répondre c'est cool aussi ;D

ben moi je travaille avec le talon à 15-20 cm... mais je ne touche pas... je ne sais pas trop à combien je toucherais... peut être 8-10 cm grand écart latéral - Page 3 Hein38

ah, par contre, j'ai oublié de préciser... chez moi ça ne marche que sur une jambe, la gauche grand écart latéral - Page 3 443168 la droite et le facial ça fait des années que j'ai abandonné grand écart latéral - Page 3 563709

(je sais c'est pas bien, faut pas faire comme moi Razz)
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

grand écart latéral - Page 3 Empty Re: grand écart latéral

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum