LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

grand écart latéral

+110
AidaLoveGR
Ali
FioriGR
Ehtiras
mouyou94
Mae-33
lulu45
AlinaMaksimenko<3
Sebby-chan
maeva club cgc
Nees
miss-championne
Tifenn-GR
grsdu78
Maria.GR
gr&co
Tiph_Twirl
Zozodanse
nala202
Sarah.
Rosamelle
GymDebutante
miissy235
Noemie04
Clemi
LapalaizMarie
Uryviel
Lovegrs
kesekrep
Pitipois
Keith
youyou<3gr
bichon
lachouette
interprete
Salsera
sahra
Tottine
petite_miss
Pensée
JustineVaillantes
Manon
Sasha
RGympassion
opg1998
lou'iise
sandygr
Céline
Elisa-GRS-Danse Classique
Jack black
buffy
vivelagr
fan_de_gr
JulieLoveGrs
misssalyn
daisuki-yuki
Noelly
LiliGarfunkel
Makie-Grs
Anne-So
**Alison-GR**
MiissxLauriane
montgiscard
riri-na
Naru
Gym016
lbg53
misslolor
Miou
jbaptiste1
Weltinette
melusine77
Rickardo
jessica__x
nanou
A/Qlice
Reina
Magnificentwombat
Ecureuil
c.ouf
gymdu18
alice
tigrenoir
ceronilla
laully
jujugr42
Myaëlle
janita
Héléna
mini-dislock
praliinou
Cricri
angeldust
Effèe
RGSuperfan
missixs
rêvedegloire
Katou51
miss31
poupinette88
mathilde
Lau GR
People-GR
Makie
nomgirl
Clémentine
lolor
P0w57
kissifrottsipik
Karlotta
114 participants

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

grand écart latéral - Page 2 Empty grand écart latéral

Message par Karlotta Dim 26 Nov 2006 - 14:02

Rappel du premier message :

voila je travail mon grand écart latéral gauche il est presk fini lol enfin je touche pratikement le seul pb c'est la jambe de devant ya que celle la qui se temps mal et je sais pas quel exo faire pour apprendre bien a la tendre comme pour faire le Y, j'en ai besoin avant le 9 decembres grand écart latéral - Page 2 Inclassa grand écart latéral - Page 2 Inclassa grand écart latéral - Page 2 Inclassa grand écart latéral - Page 2 Inclassa
Karlotta
Karlotta

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 33
Emploi/loisirs : Terminale L
Niveau de GR : CEE
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas


grand écart latéral - Page 2 Empty Re: grand écart latéral

Message par kissifrottsipik Mer 15 Aoû 2007 - 17:49

mathilde a écrit:Je ne sais plus qui grand écart latéral - Page 2 Ange22 parle de mettre des poids sur les jambes pour faire des battements est ce qu'il y aurait quelque chose pour remplacer les poids quand on en a pas sous la main ?! grand écart latéral - Page 2 443168

euh... si tu t'appelles Mc Gyver, des sacs plastiques remplis de sable attachés avec du scotch? Razz
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

grand écart latéral - Page 2 Empty Re: grand écart latéral

Message par poupinette88 Mer 15 Aoû 2007 - 17:53

lool ... J'ai acheter deux poids de 500 grammes faits exprés (je sais pas comment sa s'ecrit) et pour faire des battements c'est suffisant mais par contre moi c'était pour faire le facial contre un mur eh bah c'est pas assez lourd snif !
poupinette88
poupinette88

Féminin Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Bois Colombes
Emploi/loisirs : Etudiante & Nounou
Niveau de GR : FAN
Date d'inscription : 11/05/2007

http://crevette-fandegr.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

grand écart latéral - Page 2 Empty Re: grand écart latéral

Message par Lau GR Mer 15 Aoû 2007 - 17:53

hum .. Comme le disait je sais plus qui non plus ( :s ) pourquoi ne pas essayer avec de bonne grosses chaussures de mec bien lourdes ? =) sait on jamais ^^
Lau GR
Lau GR

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Emploi/loisirs : GR
Niveau de GR : féréral junior
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

grand écart latéral - Page 2 Empty Re: grand écart latéral

Message par mathilde Mer 15 Aoû 2007 - 17:58

mdrrr pourquoi pas ?!!! lool
mathilde
mathilde

Féminin Nombre de messages : 866
Age : 33
Localisation : chaumont !
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau de GR : A2
Date d'inscription : 05/07/2007

http://gr52.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

grand écart latéral - Page 2 Empty Re: grand écart latéral

Message par People-GR Jeu 16 Aoû 2007 - 14:41

oui avec les chaussures de sécurité que les gard mettent sur les chantiers...

oou t'attache une boite de petit poids a tes chevilles xD


Non, sans rire tu t'allonges sur le dos et t'ecarte les jambes et elles vont descendre petit a petit avec l'apesanteur. Tu peux mettre quelque chose sur tes jambes pour forcer un peu plus... mais bien s'entrainer avant!!!
People-GR
People-GR

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

grand écart latéral - Page 2 Empty Re: grand écart latéral

Message par mathilde Mar 21 Aoû 2007 - 23:03

ben oui parce que les miennes veulent pas descendre toutes seules ! grrr
lol
mathilde
mathilde

Féminin Nombre de messages : 866
Age : 33
Localisation : chaumont !
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau de GR : A2
Date d'inscription : 05/07/2007

http://gr52.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

grand écart latéral - Page 2 Empty Re: grand écart latéral

Message par miss31 Mer 22 Aoû 2007 - 23:39

ben disons que moi l'apesanteur ... sa fait pas grand chose ... ( p'téte un peu zarbi moi ...grand écart latéral - Page 2 Hein40) parce que quand j'ouvre mes jambes sur le mur et ben je me mets au max mais j'aimerais bien que sa descende encore plus parce que sa me tire mais c'est tout ... en gros j'aimerai aller encore plus loin que le maximum sur le facial !!!

et au fait je compatis avec celles qui sont désespérées de l'écart gauche !!! j'y pensais un truc mais vraiment très béte c'est ( après un très bon échauffement grand écart latéral - Page 2 Panneau2) se mettre en écart lacher les mains et mettre tout le poids du buste sur les jambes rien que sa sa les écarte encore plus mais après moi je fais comme des petits sautillements des petits rebonds quoi et sa fait pas mal descendre aussi !!!
miss31
miss31

Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : en 4° ( passage en 3° )
Niveau de GR : avant nat'synchro maintenant......GR !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

grand écart latéral - Page 2 Empty Re: grand écart latéral

Message par People-GR Lun 27 Aoû 2007 - 11:50

en parlant d'ecarts, moi j'arrive au gauche en surélevé, mais au droit, j'ai un probleme : des que je commence a me mettre en position, mes hanches se "tordent" (se tournent) en facial... du coup, j'essaie de bien les placer, mais j'y arrive pas et j'ai un mal de chien (c'est le cas de le dire). Donc, je suis au moins a 20 cm du sol -_-'

Si quelqun a une solution, il sera le bienvenue!! =D

ou si quelqun est dans le meme cas que moi...
People-GR
People-GR

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

grand écart latéral - Page 2 Empty Re: grand écart latéral

Message par Katou51 Dim 23 Sep 2007 - 12:29

moi je suis decouragee car a chaque fois sa marche pas
et je desent jamais
Katou51
Katou51

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Marne
Emploi/loisirs : Somme vesloise :D
Niveau de GR : A3
Date d'inscription : 03/09/2007

http://K-a-t-e-l-i-n-e.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

grand écart latéral - Page 2 Empty Re: grand écart latéral

Message par rêvedegloire Lun 26 Nov 2007 - 20:50

et nomgirl t massues elles sont a toi?? nan parce que moi j'ai exactement les meme chez moi et elles sont décorées pareils et tout!! c'est dingue
rêvedegloire
rêvedegloire

Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : 5eme
Niveau de GR : dc3 cadettes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

grand écart latéral - Page 2 Empty Re: grand écart latéral

Message par kissifrottsipik Lun 26 Nov 2007 - 21:39

rêvedegloire a écrit:et nomgirl t massues elles sont a toi?? nan parce que moi j'ai exactement les meme chez moi et elles sont décorées pareils et tout!! c'est dingue

j'ai beau tourner ca dans tous les sens... grand écart latéral - Page 2 Hein36 désolée je vois pas trop bien ce que ca vient faire là... y'a pas de massues dans le sujet grand écart latéral - Page 2 394

(ou trop fatiguée la vaness...)
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

grand écart latéral - Page 2 Empty Re: grand écart latéral

Message par missixs Lun 26 Nov 2007 - 22:36

ha ouais quand même! à la limite dans sa signature y a des massues....
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

grand écart latéral - Page 2 Empty Re: grand écart latéral

Message par RGSuperfan Lun 26 Nov 2007 - 22:42

Oh là là ! Faillait chercher loin grand écart latéral - Page 2 Peur2 rêvedegloire évite de parasiter les topics avec des questions qui n'ont strictement rien à voir avec ! Utilise plutôt la fonction MP parceque si tout le monde fait ça on va jamais s'en sortir !
RGSuperfan
RGSuperfan
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 4544
Age : 44
Localisation : 91
Niveau de GR : Fan à plein temps
Date d'inscription : 07/01/2006

http://generalspiriel.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

grand écart latéral - Page 2 Empty Re: grand écart latéral

Message par Effèe Mer 2 Jan 2008 - 11:44

kissifrottsipik a écrit:
P0w57 a écrit:Moi j'ai pas mes ecards et sa menerve...lol pourtant je les bosses mais bon...vous avez pas une "technique" pour les avoir "rapidement" (bon j'demande pas dans la journée hein mdrrr)

pour le "rapidement"... un prof d'une UV de performance sportive m'a un jour expliqué la différence entre le stetching et l'étirement... d'après lui le stretching est plus efficace... moi j'ai jamais eu la patience d'essayer, en plus j'aime pas ce qui fait mal... Razz

alors en fait le principe du stretching c'est
1 étirer le muscle tout en essayant de le contracter (ca paraît contradictoire mais par ex, pour le grand écart, c'est se mettre en grand écart tout en contractant les muscles comme si on voulait refermer ses jambes)
2 se relâcher
3 étirer
(se remettre en grand écart)

inutile de préciser qu'en général ca se fait sous la conduite d'un prof, donc évite d'y aller trop fort... ca peut être dangereux... :S

Lol, moi je fais exactement sa quand on est en surélevés, je les contracte au maximum, comme sa quand mon entraineur appuie bah sa descend pas et au dernier moment je relache tout. Et je touceh ... . Enfin, moi je fais sa pour pas avoir mal lol :p
Effèe
Effèe

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Grs, sortie etc ... .
Niveau de GR : DF3 J/S
Date d'inscription : 02/01/2008

http://Effee-dexXStaileuh.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

grand écart latéral - Page 2 Empty Re: grand écart latéral

Message par kissifrottsipik Mer 2 Jan 2008 - 13:13

Effèe a écrit:
Lol, moi je fais exactement sa quand on est en surélevés, je les contracte au maximum, comme sa quand mon entraineur appuie bah sa descend pas et au dernier moment je relache tout. Et je touceh ... . Enfin, moi je fais sa pour pas avoir mal lol :p

mouahaha pas mal grand écart latéral - Page 2 0028

dans le même style, moi quand on faisait les écarts surélevés... là où j'avais le plus mal c'était... au bras... cherchez l'erreur grand écart latéral - Page 2 Icon_rol
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

grand écart latéral - Page 2 Empty Re: grand écart latéral

Message par mathilde Jeu 3 Jan 2008 - 13:30

ben moi aussi j'ai souvent mal au bras quand je fais mes ecarts surélevés ! ( c'est normal je m'appui beaucoup dessus pour pas que mes jambes descendent quand ça me fait trop mal !! lool)
mathilde
mathilde

Féminin Nombre de messages : 866
Age : 33
Localisation : chaumont !
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau de GR : A2
Date d'inscription : 05/07/2007

http://gr52.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

grand écart latéral - Page 2 Empty Re: grand écart latéral

Message par Lau GR Jeu 3 Jan 2008 - 20:34

Hum ... Autrement (je ne crois pas que ça est été déjà dit)
Mais on peut utiliser un mur pour l'écart gauche :)
ça reviens un peu au même principe que le surelevé mais c'est peut etre un peu moins " hard " et donc moins impressionant !

ça consiste donc à se metre en position écart contre le mur :
la jambe gauche devant colée contre le bas du mur ( pour le latéral gauche biensur ^^ ) on s'aide des mains pour commencer :)
la jambe droite derrière, posé contre le mur ! on essaie de poser au maximum ses fesses contre le mur.

Pour corser un peu l'affaire ^^, si on touche, on décole la jambe du haut en faisant des petits batements en gardant bien les fesses contre le mur, et on essaie de rester.
Puis on repose la jambe et on écarte du mur la jambe de terre ( ici donc la gauche ) ! C'est a dire que là, on est en surelevé gauche.

Voilaaaa :)
Lau GR
Lau GR

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Emploi/loisirs : GR
Niveau de GR : féréral junior
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

grand écart latéral - Page 2 Empty Re: grand écart latéral

Message par Clémentine Jeu 3 Jan 2008 - 22:08

Je pense que les grands écarts en surélevé c'est le mieux, car quand tu n'as pas encore ton écart, tu t'appuies surtout sur un genou et ton talon, ce qui fait mal et qui est très inconfortable, ce qui fait que tu n'as pas envie de rester dans cette position. Tandis qu'en le faisant légèrement en surélevé (2/3 livres+un cousin ou une serviette sous le pied), tu mets ton genou dans le vide, et tu peux rester plus longtemps dans cette position, c'est plus confortable.
Ensuite il faut le travailler souvent, il n'y a pas de secret.

Maintenant excusez-moi, je vais faire un peu (beaucoup) de hors sujet pour ce qui est de la douleur. grand écart latéral - Page 2 Icon_big (j'ose pas créer un nouveau sujet juste pour ça).
Personnellement j'ai un problème. J'ai demandé à une fille où elle avait mal quand elle faisait l'écart, elle m'a répondu entre les jambes. Moi je n'ai pas mal du tout ou quasiment pas quand je le fait, seulement, j'ai une sorte de "raideur" derrière le genou, comme si mes ligaments ou mes tendons étaient trop courts. ça me bloque tout, quand je fait mon Y debout j'ai énormément de mal à tirer ma jambe tellement j'ai mal. Pourtant quand je fait le Y couché, je peux monter ma jambe bien haut. J'ai du mal à m'assouplir pour mon écart car j'ai tjs extrêmement mal derrière le genou (droit en particulier) quand je le fait, mais rien au niveau des jambes. Je ressent cette raideur rien qu'en étant debout et en touchant le sol avec mes mains, jambes tendue. Une fois d'ailleurs, j'étais allée à Paris toute la journée, j'avais monté la bute de Montmartre jusqu'au sacré coeur par derrière, et j'ai boîté pendant 2 jours tellement j'avais mal. Je trouve ça étrange, personne d'autre que je connais ne ressent cette douleur tandis que moi si et ça me gêne pour m'assouplir. Pitié, ne me dîtes pas que si ça tombe je pourrais descendre plus bas (niveau grand écart:D:) mais que mon genou m'en empêche?
[je suis choquée par mon pavé]
Clémentine
Clémentine

Féminin Nombre de messages : 817
Age : 32
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

grand écart latéral - Page 2 Empty Re: grand écart latéral

Message par angeldust Ven 4 Jan 2008 - 2:37

[ Ah j'avoue que je ne saurais pas te répondre, mais si ça peut te rassurer, quand je suis en écart surélevé par exemple, je sais que je pourrais forcer plus au niveau de l'écartement même des jambes (tout comme en facial), mais que ce qui me bloque ce sont les genoux! J'ai en effet bien plus mal aux genoux qu'ailleurs, au bout de peu de temps j'ai des fourmis et je ne sens plus mes pieds... Je pense que selon les positions on a tous plus ou moins des douleurs censées être anormales, mais bon je ne pourrai pas t'avancer plus désoléééeee é_è ]

Sinon pour revenir au sujet contre le mur c'est une bonne technique....Mais tu peux également le faire, toujours contre un mur:
la jambe gauche contre le mur, face à toi (donc tu es debout face au mur la jambe en l'air), la jambe droite au sol, soit assez près du mur si tu as quelque chose pour t'aggriper et te tirer contre, soit plus éloignée...à ce moment là c'est très efficace ! (Idem pour le facial :) )...Par contre un inconvénient (en tout cas avec moi) les fourmis viennent plus rapidement encore dans les papattes dans cette position!
angeldust
angeldust

Féminin Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

grand écart latéral - Page 2 Empty Re: grand écart latéral

Message par Effèe Ven 4 Jan 2008 - 12:17

kissifrottsipik a écrit:
Effèe a écrit:
Lol, moi je fais exactement sa quand on est en surélevés, je les contracte au maximum, comme sa quand mon entraineur appuie bah sa descend pas et au dernier moment je relache tout. Et je touceh ... . Enfin, moi je fais sa pour pas avoir mal lol :p

mouahaha pas mal grand écart latéral - Page 2 0028

dans le même style, moi quand on faisait les écarts surélevés... là où j'avais le plus mal c'était... au bras... cherchez l'erreur grand écart latéral - Page 2 Icon_rol

On se demande pk xD :p
Le truc c'est que mon entraineur m'a cramé xD . Donc mtn quand je contracte mes muscles elle rajoute du temps, donc je reste plus longtemps en écart ( et tout le monde aussi sa doit etre pour sa que je suis la fille la plus hai de mon groupe de GR grand écart latéral - Page 2 Hein36 ) .

Masi bo nje finirais bien par trouver une autre technique grand écart latéral - Page 2 552142
Effèe
Effèe

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Grs, sortie etc ... .
Niveau de GR : DF3 J/S
Date d'inscription : 02/01/2008

http://Effee-dexXStaileuh.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

grand écart latéral - Page 2 Empty Re: grand écart latéral

Message par Cricri Dim 18 Mai 2008 - 18:12

S'il vous plait, vous n'auriez pas des conseils pour quand on est en écart latéral, pour ne pas partir en facial sans le vouloir ?

Parce que parfois, je me vois descendre encore, plus bas au latéral, je me dis "youpi" puis ma mono passe et me fait "fais gaffe, tu pars en facial" et me remet correctement.

*j'espère être dans le sujet approprié à ma question, sinon désolée*

SVP !!!
Cricri
Cricri

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Emploi/loisirs : collégienne/GAF/GR/aviron
Niveau de GR : heu... débutante ^^
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

grand écart latéral - Page 2 Empty Re: grand écart latéral

Message par poupinette88 Mar 20 Mai 2008 - 9:58

coucou !

oui je pense que t'est pas toute seule à avoir le probléme, moi aussi ca me le fait. Par contre comme solution :/ je sais pas trop peut etre essayer de dessendre 'bien droite' et te concentrer d'avantage ... Jpense pas qu'il y ai de solution 'miracle'. Bisou
poupinette88
poupinette88

Féminin Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Bois Colombes
Emploi/loisirs : Etudiante & Nounou
Niveau de GR : FAN
Date d'inscription : 11/05/2007

http://crevette-fandegr.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

grand écart latéral - Page 2 Empty Re: grand écart latéral

Message par praliinou Sam 31 Mai 2008 - 20:09

En fait il faut que tes hanches restent allignées...Sa dessant moins mais après, sur long terme sa dessant plus... grand écart latéral - Page 2 Accord06 grand écart latéral - Page 2 Accord06
tes jambes ne doivent pas êtres sur la même ligne grand écart latéral - Page 2 Nonnon03 sinon tu part en facial...
moi je l'ai pas tout a fait(mon écart) mais avec cette méthode en deux ans( faut être passient!! grand écart latéral - Page 2 Icon_rol ), j'ai vraiment beaucoup déssandu, (je suis pas anna bessonova en ce qui concerne mes jambes MDR)
praliinou
praliinou

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Emploi/loisirs : 4° et GR ^^
Niveau de GR : DF1 cadettes et fed B en individuel
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

grand écart latéral - Page 2 Empty Re: grand écart latéral

Message par mini-dislock Sam 31 Mai 2008 - 21:23

Sinon moi en danse classique la prof nous fait partir du haut on doit rester les jambes tendues et rester droite et forcer pour arriver au sol ça marche bien aussi !
mini-dislock
mini-dislock

Féminin Nombre de messages : 619
Age : 28
Niveau de GR : Fédérale sénior
Date d'inscription : 12/05/2007

http://rythmics-picture.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

grand écart latéral - Page 2 Empty Apres les sur elevers

Message par Invité Lun 21 Juil 2008 - 14:21

coucou,

une fois que j'ai fini de travailler mes sur elever le ledemain j'ai une douleur au jambe et des que je m'echauffe et que j'essye de faire le grand ecart non sur elever je ne le touche pas car j'ai mal des sur elever alors que d'habitude je touche mes grands ecart.

Auriez vous des genre d'étirement a me passez svp ?

merci

EDIT kissifrottsipik : fusionné avec le sujet sur les écarts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grand écart latéral - Page 2 Empty Re: grand écart latéral

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum