LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ruban qui part su le côté lors d'un lancer sur souplesse avant

2 participants

Aller en bas

Ruban qui part su le côté lors d'un lancer sur souplesse avant Empty Ruban qui part su le côté lors d'un lancer sur souplesse avant

Message par JulieLovesGR Ven 15 Mar 2013 - 18:08

Bonjour!
J'ai un problème: lorsque j'execute le lancer hors champs visuel avec le pied lors d'une souplesse avant au ruban (voir 0:34 sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=vGovhsbFflU), mon ruban va bien aussi loin que je le veux, mais ne part jamais devant mais toujours sur le côté. Quelqu'un aurait-il une explication? Pourriez vous me donner des conseils pour faire ce lancer?
Merci!

JulieLovesGR

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ruban qui part su le côté lors d'un lancer sur souplesse avant Empty Re: Ruban qui part su le côté lors d'un lancer sur souplesse avant

Message par JulieLovesGR Ven 15 Mar 2013 - 18:10

(je suis désolée pour la faute dans le titre (su au lieu de sur) mais je n'arrive pas à modifier le titre)

JulieLovesGR

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ruban qui part su le côté lors d'un lancer sur souplesse avant Empty Re: Ruban qui part su le côté lors d'un lancer sur souplesse avant

Message par ClaLea971 Ven 15 Mar 2013 - 19:49

Peut-etre que ta jambe n'est pas bien dans l'axe, et du coup ton ruban part dans la direction de ta jambe..
ClaLea971
ClaLea971

Féminin Nombre de messages : 297
Age : 28
Localisation : Nancy (54)
Emploi/loisirs : Etudiante (Ingé)/ Entraineur
Niveau de GR : Criterium (indiv et DC)
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ruban qui part su le côté lors d'un lancer sur souplesse avant Empty Re: Ruban qui part su le côté lors d'un lancer sur souplesse avant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum