LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

comment passer en dc3 ?

2 participants

Aller en bas

comment passer en dc3 ?  Empty comment passer en dc3 ?

Message par anais42 Mar 18 Mar 2014 - 19:16

coucou,

J'ai 15 ans et j'ai commencé la grs véritablement cette année mais le problème c'est que à cause d'une ancienne blessure mal soignée ( avant je pratiquais un autre sport en compétition et même blesser je ne pouvais pas arrêter ) je ne peux pas forcer sur les écarts ( je suis en dc4 ) mais j'aimerais passer en dc3 pour apprendre plus sur le corporelle et la technique et pratiquer les cours de danse classique j'aimerais savoir donc qu'elle est le niveau à avoir pour passer en dc3 ( et si le fait que je ne puisse pas faire pour l'instant les écarts m’empêchais de passer à ce niveau l'année prochaine par exemple ).

Merci d'avance

anais42

Nombre de messages : 1
Age : 25
Emploi/loisirs : gymmnastique rythimque
Niveau de GR : critrérium
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

comment passer en dc3 ?  Empty Re: comment passer en dc3 ?

Message par kissifrottsipik Mar 18 Mar 2014 - 19:37

Arf... pas sûre que le sujet serve à grand chose...  comment passer en dc3 ?  Icon_sad  Si tu veux améliorer un point précis (la souplesse, la technique, les bases de classique etc) là on a des sujets, ou on peut en créer s'ils n'existent pas, mais là c'est beaucoup trop vague... De plus ça dépend plus du club, de l'entraîneur et/ou des équipes qu'il peut/veut composer que de ton niveau : pas besoin de capacités gymniques faramineuses pour faire un DC3, c'est plus dans le travail de groupe que c'est intéressant.
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum