LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Cherche où acheter du voile cristal

2 participants

Aller en bas

Cherche où acheter du voile cristal Empty Cherche où acheter du voile cristal

Message par vavounette06 Sam 18 Jan 2020 - 20:17

J'ai un petit problème, je ne trouve plus de boutique où acheter du voile cristal couleur chaire. A part chez Tissu Lionel, pas d'autres boutiques, alors qu'auparavant j'en trouvais assez facilement. C'est vraiment trop cher chez Tissu Lionel, surtout quand on doit faire des justaux à petits prix pour des familles qui n'ont pas beaucoup de sous.

Alors, je cherche vraiment du voile cristal et pas de la résille chaire. C'est facile à couper et à coudre et surtout c'est assez résistant pour des petites gymnastes pas très expérimentées.

J'espère que vous serez de bons conseils... j'attends vos réponses avec impatience !
vavounette06
vavounette06

Féminin Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : France
Emploi/loisirs : infirmiere/enseignante/couture de justaucorps/youtubeuse
Niveau de GR : ex gymnaste du siècle dernier
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche où acheter du voile cristal Empty Re: Cherche où acheter du voile cristal

Message par Erzsébeth Dim 19 Jan 2020 - 23:05

Je ne peux pas t'aider vu que je me fourni chez Lionel mais le voile cristal n'est extensible que dans un sens, ça ne craque pas? J'avais vu une tunique de patinage pour une enfant avec ce tissu et bien elle etait déchirée avant la compet Cherche où acheter du voile cristal Hein40

Ca me rappelle un systeme D quand j'étais ado et fauchée : j'avais remplacé le tissu chair trop cher par des collants trouvé sur le marché Cherche où acheter du voile cristal Icon_big
Erzsébeth
Erzsébeth

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Costumiere
Niveau de GR : Préhistorique
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum