LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Des rêves, avec des gymnastes dedans

+33
Ali
Rosamelle
GymDebutante
Gymnastgirl
juju-lol
Nees
lbg53
Graf
lachouette
lilili
Clémentine
Pensée
LaPetiteGizikova
coolmadgick
misslolor
X-d3lici0us-ri3z-GR
jujugr42
Karo
Viou
CathGR
shayana
mathilde
Jtmgr
aurelee
angeldust
lolor
nanOu-Gr
kissifrottsipik
stefgriffe
nomgirl
Weltinette
missdu06
tigrenoir
37 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans Empty Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par tigrenoir Dim 21 Mai 2006 - 21:06

juste une question, vous est il déja arrivé de réver de gymnaste pendant votre sommeil ?

Moi j'en ai eu deux

Le premier, ça fait un petit moment, c'était avec Valeria Kurylskaya, la belle Biélorusse, sauf que dans mon rêve, elle n'était pas gymnaste mais nageuse ( j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi elle était nageuse et non gymnaste Des rêves, avec des gymnastes dedans Hein36 ), et ça se passait a une compétition de natation.
Moi j'étais sur le bord du bassin, en face de ligne ou se lançait Valeria. Le départ est donné, toutes les nageuse se lance, moi je scrute des yeux Valeria, mais a un moment, quelqu'un me parle, je me retourne donc, je lui répond, puis quand je redirige mon regard vers le bassin, toutes les nageuses ont disparu, tout le monde commence a s'inquiéter, puis d'un coup on les vois toutes remonter du fond du bassin, elles font leur virage puis elles entamment leur dernière lonqueur.
Valeria ne gagne pas, je l'aide donc a récupérer son sac, puis on se dirige vers les vestiaire, j'ouvre une porte, puis d'un coup je me retrouve dans ma chambre, je sort de ma chambre et je vois Valeria sortir de la salle de bain, ont descend les escaliers puis on sort dehors, ou il faisait nuit, puis au milieu du jardin, on discute un peu, puis une voiture arrive, c'était ses parents qui venait la chercher, je parle un peu avec son pére dans un mélange d'anglais et de ce que je pense devait être du Russe, puis je parle avec sa mère en français, pendant que le père de Valéria regarde un peu mon jardin, puis ils remontent tous dans leur voiure puis ils repartent.


Le second, je l'ai fait dans la nuit de vendredi à samedi, alors là ça se passe dans une sorte d'hotel immense, enfin, ça ressemblais à un ôtel.
Tout d'abord je suis avec certaines persoone de maclasse, je ne me souvient plus trop de ce que l'on faisaient, puis je me décide a visiter l'hôtel, donc je parcours les couloirs, il faisait relativement sombre, puis a un moment, je sort de l'hôtel par une sorte d'issue de secours ou quelques choses comme ça, je regarde le paysage, là je vois une végétation, on aurait dit un peu une végétation comme dans les forèts d'asie du sud-est : très vert et humide, avec de la brume, c'est assez beau, puis a ce moment là, je rencontre... Yulia Barsoukova, je m'approche d'elle, puis on commence a discuter tout les deux, comme si on se connaissait depuis longtemp, et on se promène ensemble aux abords de cette forét, je me souvient même qu'a un moment on s'arrètte près d'une cascade, juste pour regarder.


A votre tour maintenant
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par missdu06 Lun 22 Mai 2006 - 11:47

Drole de réve !!
Moi je n'ai jamais fait de réve avec des gymnastes , mais des réves ou j'étais super souple .
Genre j'avais le méme cambrer que kabaeva ...
Mais en me réveillant Des rêves, avec des gymnastes dedans 0056 j'y arrivais pas .
missdu06
missdu06
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3462
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Assitante Commerciale
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par Invité Lun 22 Mai 2006 - 16:15

Moi si : Kabaeva me donnait un cours de souplesse dorsale !
MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par tigrenoir Lun 22 Mai 2006 - 17:29

missdu06 a écrit:Drole de réve !!

ouais je sais, mais je dois pas être tès bien dans ma tête Des rêves, avec des gymnastes dedans Nuts

Mais n'empéche, le rêve avec Valeria, je l'ai fais il y a longtemps maintenant, et pourtant je m'en souviens parfaitement, ça ma vraiment marqué, plus que celui avec Yulia.
Et sincérement, surtout la seconde partie du rèves avec Valeria, ça me dérangerai pas qu'il se réalise Des rêves, avec des gymnastes dedans Amour53

Angel Eyes : en effet, ça devait être bizarre Des rêves, avec des gymnastes dedans Icon_big
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par Invité Lun 22 Mai 2006 - 20:53

MDR
oui en effet ! mais à cette époque la gt une fan de Kab donc ct cool !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par tigrenoir Dim 28 Mai 2006 - 10:15

Nouveaux rève cette : toujours aussi étrange

Ce coup si au départ a passe dans une espèce d'instalation un peu bizarre : un mélange d'industrie chimique, hydraulique et portuaire.
Donc au départ je la visite, puis a un moment je pars puis je reviens plus tard, mais je dois attendre quelqu'un, alors je m'arrette devant un magasin de meuble, et là qui est ce que je vois comme employé du magasin : Tamara Yerofeeva, plus belle que jamais.

Alors tout étonné de la voir ici (même dans mes rèves j'arrive a m'étonner tout seul), je m'approche pour lui demander un autographe, et puis finallement on commence a discuter ensemble, car elle parle un français parfait, puis elle m'emmène visiter le magasin, je suis d'ailleurs étonné de la grandeur du magasin, sur 3 niveaux. Bon juste avant de commencer la visite, elle se bat juste aves l'écran tactile permettant de régler la luminosité, puis on commence la visite.

Bon après la personne que j'attendais arrive, je la salut donc puis on retourne a l'espèce d'installation bizarre.
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par tigrenoir Dim 15 Oct 2006 - 12:36

je remonte le sujet, car cette nuit, j'ai eu un nouveau rêve étrange, bon je ne me souviens plus de tout, mais en fait ça racontait que la fille de mes voisins (que je ne connais pas vraiment), avait ivité chez elle ...... Anna Bessonova

Donc elle l'avais invité, et à un moments, elles partent toutes les deux faire un tour en vélos, et je décide alors de les suivre, et puis finallement je me retrouve à discuter avec Anna en anglais


Je peux vous dire que là ça ma franchement fait bizarre.
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par Weltinette Jeu 9 Aoû 2007 - 22:10

Moi, j'étais à Thiais, et allant aux toilettes, je croise Anna et Natalia, donc photos, autographes, conversations en russe (je parlais super bien le russe dans mon rêve) et après ma soeur arrive, photos ... Natalia part, Rytmica offre un lion en peluche marqué "i love Bessonova" "Thank you ......
Après on sort, et je vois Simona : photo autographes ... ej trverse la rue avec ma soeur et là, on voit Anna Bessonova qui secoue sa peluche vers nous et qui nous invite au reto avec Natalia ...

C'était super chouette !
J'aurais bien aimer que ce soit la réalité mais bon ....
Weltinette
Weltinette

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 27
Localisation : En compétition
Emploi/loisirs : Gymnaste ou collégienne
Niveau de GR : Nationale B
Date d'inscription : 05/06/2007

http://spacy-gr.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par tigrenoir Ven 10 Aoû 2007 - 4:56

je penses que tu n'aurais pas était la seul à vouloir que ça soit de la réalité Des rêves, avec des gymnastes dedans Icon_big
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par nomgirl Ven 10 Aoû 2007 - 10:43

Ouais ca c'est sûre!!
nomgirl
nomgirl

Féminin Nombre de messages : 430
Age : 28
Emploi/loisirs : collège / GR
Niveau de GR : critérium A minime massues!
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par stefgriffe Ven 10 Aoû 2007 - 11:11

Moi jamais de reves avec des gyms... mais pas mal de reves ou j'ai une souplesse de jambes hallucinantes... (à coté de ça les jambe de Bessonova c'est de la gnognotte, d'ailleurs meme dans le reve je m'étonne moi meme) Wink
stefgriffe
stefgriffe

Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 38
Localisation : Paris/Melun 77
Emploi/loisirs : Gestionnaire comptable / GR, Danse
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par Weltinette Ven 10 Aoû 2007 - 11:15

Moi une fois j'ai rêvé que je faisait lancer deux roulades avec un cerceau, et quand je me réveille et que j'essaie je me prend le cerceau dans la tête ! Des rêves, avec des gymnastes dedans 0056
Weltinette
Weltinette

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 27
Localisation : En compétition
Emploi/loisirs : Gymnaste ou collégienne
Niveau de GR : Nationale B
Date d'inscription : 05/06/2007

http://spacy-gr.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par tigrenoir Ven 10 Aoû 2007 - 11:16

non, moi en ce moment je rêve surtout du boulot : ça fais deux soir de suite ou je rêve que je me retrouve avec des problémes dans mes palettes de produit, et que la palette que je désire est constament en dessous d'une pile immense, ou alors qu'il y en a dans tout les sens, et à chaque fois, dans mn rêve et au réveil je suis Des rêves, avec des gymnastes dedans Peur2 Des rêves, avec des gymnastes dedans Peur2 Des rêves, avec des gymnastes dedans Peur2

Ce boulot au leclerc commence de me faire de rôle d'effet Des rêves, avec des gymnastes dedans Nuts Des rêves, avec des gymnastes dedans Nuts Des rêves, avec des gymnastes dedans Nuts
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par kissifrottsipik Ven 10 Aoû 2007 - 11:26

stefgriffe a écrit:Moi jamais de reves avec des gyms... mais pas mal de reves ou j'ai une souplesse de jambes hallucinantes... (à coté de ça les jambe de Bessonova c'est de la gnognotte, d'ailleurs meme dans le reve je m'étonne moi meme) Wink

moi non plus... jamais avec des gyms...
mais plusieurs fois le même rêve, qui se termine d'ailleur en cauchemar, à propos de la souplesse de dos...

à chaque fois c'est la même chose, je rêve que je suis à l'entraînement, je fais un relevé dorsal (jusque là tout va bien), et là je m'appercois que je peux aller plus loin que d'habitude (même en rêve je m'appercois qu il y a quelque chose qui cloche Razz), alors je vais voir jusqu'où ca va, je m'appercois que je peux attrapper mes jambes, je les relève pour faire comme le truc de kabaeva, et avec l'élan, je tombe en avant (c'est à dire que je suis sur la poitrine, avec mes jambes, tendues, qui touchent par terre devant ma tête)

c'est là que ca se transforme en cauchemar, mes jambes ne répondent plus, elles sont comme un poids mort, je ne peux plus bouger et je commence à avoir du mal à respirer...

et là je me réveille... et j'ai toujours du mal à respirer, parce que le chat est couché sur mon dos... Des rêves, avec des gymnastes dedans Icon_rol

et après j me dis "ouf... heureusement que j'ai pas cette souplesse de dos Razz"
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par Weltinette Ven 10 Aoû 2007 - 11:30

Ou la oui !
Plutôt traumatisant !

Auto-étouffement sur le praticable ... brrr !
!un vrai cauchemar !
Weltinette
Weltinette

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 27
Localisation : En compétition
Emploi/loisirs : Gymnaste ou collégienne
Niveau de GR : Nationale B
Date d'inscription : 05/06/2007

http://spacy-gr.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par nomgirl Ven 10 Aoû 2007 - 11:47

Ouais!
Ca fais peur!!
nomgirl
nomgirl

Féminin Nombre de messages : 430
Age : 28
Emploi/loisirs : collège / GR
Niveau de GR : critérium A minime massues!
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par nanOu-Gr Ven 10 Aoû 2007 - 13:10

Moi je reve pas de gymnastes mais de moi qui fait mon enchainement c'est surtout la nuit avant une compete je reve de ca j'essaye d'imaginer la compete sans trop stresser! Une fois mon ruban c'est dechirer !! Mais c'est a chaque fois le ruban qui prend =p tous led autres ils ont jamais rien dans mes reves lol ! Mais heuresement il se passe rien en compete parce que sinon ... imaginez vous avec le ruban dechirer sur le praticable genre tu fait un lancer et il se coince dans quelque chose ...
nanOu-Gr
nanOu-Gr

Féminin Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Ňάňťeŕŕe 92 ♥
Emploi/loisirs : ĜŘ
Niveau de GR : FēđeŕãŁe Ĵŭŋĩǿŕ ♥
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par kissifrottsipik Ven 10 Aoû 2007 - 13:36

nanOu-Gr a écrit:Moi je reve pas de gymnastes mais de moi qui fait mon enchainement c'est surtout la nuit avant une compete je reve de ca j'essaye d'imaginer la compete sans trop stresser! Une fois mon ruban c'est dechirer !! Mais c'est a chaque fois le ruban qui prend =p tous led autres ils ont jamais rien dans mes reves lol ! Mais heuresement il se passe rien en compete parce que sinon ... imaginez vous avec le ruban dechirer sur le praticable genre tu fait un lancer et il se coince dans quelque chose ...

dis toi qu'un ruban qui se déchire c'est plutôt rare... ce qui arrive le plus souvent c'est le bout de la baguette qui se casse, l'émérillon qui se détache, ou alors qui s'accroche dans le ruban...

voilà, maintenant t'es rassurée, hein? Des rêves, avec des gymnastes dedans Loool

sinon pour le ruban qui se déchire ca me rappelle un épisode de Cynthia... avec comme d'habitude son enchaînement qui dure 3/4 d'heure, pendant lequel le ruban se déchire petit à petit, et elle qui pense "oh non... te déchire pas, petit ruban... s'il te plaît"...
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par nanOu-Gr Ven 10 Aoû 2007 - 13:46

Oui lol je l'ai vu cette episode avec un ruban blanc !
Oui mais mon ruban c'est un sasaki usé alor ya deja des petits trous et ca me fait peur desfois mais c'est bon c'est juste dans mes reves lol!
nanOu-Gr
nanOu-Gr

Féminin Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Ňάňťeŕŕe 92 ♥
Emploi/loisirs : ĜŘ
Niveau de GR : FēđeŕãŁe Ĵŭŋĩǿŕ ♥
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par lolor Ven 10 Aoû 2007 - 14:00

moi souvent je rêve que je sais faire le grand ecart sans avoir mal, rien du tout (malheureusement quand je me reveille ba c'est pas le cas je suis toujours a 10cm du sol Des rêves, avec des gymnastes dedans Loool )
lolor
lolor

Féminin Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Emploi/loisirs : GRS
Niveau de GR : indiv A2
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par angeldust Ven 10 Aoû 2007 - 15:37

Oui moi en général c'est plus des rêves de souplesse qu'autre chose...ou sinon le palmarès d'une compèt, je pense avoir raté mon passage et là, surprise, 1ère marche! Du coup y'a des pensées qui résonnent dans ma tête du style "waouuuh en fait je dois pas être si nulle puisque vu l'exercice que j'ai vu et les rsultats..." lol en rêve malheureusement!!
angeldust
angeldust

Féminin Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par nomgirl Ven 10 Aoû 2007 - 17:31

Ouais!!
Moi c'est bizard a chaque veille de compet ben je refait mon enchainement toute la nuit et quand je le refait pas c'est qu'avec mon equipe on perd!
Parce que la derniere fois ca a fait ca!!C'est trop bizard
nomgirl
nomgirl

Féminin Nombre de messages : 430
Age : 28
Emploi/loisirs : collège / GR
Niveau de GR : critérium A minime massues!
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par tigrenoir Ven 10 Aoû 2007 - 18:46

Prémonition ?
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par nomgirl Ven 10 Aoû 2007 - 18:49

Non c'est juste que si je ne pansais pas a ma corré sa voulais dire que j'etais pas dans le truc et que mon equipe encore moin alors voila mais après je me suis rebousté mais mon equipe non alors voila!!
nomgirl
nomgirl

Féminin Nombre de messages : 430
Age : 28
Emploi/loisirs : collège / GR
Niveau de GR : critérium A minime massues!
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par nanOu-Gr Ven 10 Aoû 2007 - 18:50

Oui c'est ce que je pensais que a chaque veille de compete toutes les gymnastes pense a leur enchainement dans leur lit avant de dormir ca aide je pense , en plus si on adore la GR rever de ca ca fait plaisir Des rêves, avec des gymnastes dedans Icon_big
Sinon apres c'est psychologique pour l'ensemble mais c'est assez bizarre !
nanOu-Gr
nanOu-Gr

Féminin Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Ňάňťeŕŕe 92 ♥
Emploi/loisirs : ĜŘ
Niveau de GR : FēđeŕãŁe Ĵŭŋĩǿŕ ♥
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum