LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Des rêves, avec des gymnastes dedans

+33
Ali
Rosamelle
GymDebutante
Gymnastgirl
juju-lol
Nees
lbg53
Graf
lachouette
lilili
Clémentine
Pensée
LaPetiteGizikova
coolmadgick
misslolor
X-d3lici0us-ri3z-GR
jujugr42
Karo
Viou
CathGR
shayana
mathilde
Jtmgr
aurelee
angeldust
lolor
nanOu-Gr
kissifrottsipik
stefgriffe
nomgirl
Weltinette
missdu06
tigrenoir
37 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 3 Empty Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par tigrenoir Dim 21 Mai 2006 - 21:06

Rappel du premier message :

juste une question, vous est il déja arrivé de réver de gymnaste pendant votre sommeil ?

Moi j'en ai eu deux

Le premier, ça fait un petit moment, c'était avec Valeria Kurylskaya, la belle Biélorusse, sauf que dans mon rêve, elle n'était pas gymnaste mais nageuse ( j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi elle était nageuse et non gymnaste Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 3 Hein36 ), et ça se passait a une compétition de natation.
Moi j'étais sur le bord du bassin, en face de ligne ou se lançait Valeria. Le départ est donné, toutes les nageuse se lance, moi je scrute des yeux Valeria, mais a un moment, quelqu'un me parle, je me retourne donc, je lui répond, puis quand je redirige mon regard vers le bassin, toutes les nageuses ont disparu, tout le monde commence a s'inquiéter, puis d'un coup on les vois toutes remonter du fond du bassin, elles font leur virage puis elles entamment leur dernière lonqueur.
Valeria ne gagne pas, je l'aide donc a récupérer son sac, puis on se dirige vers les vestiaire, j'ouvre une porte, puis d'un coup je me retrouve dans ma chambre, je sort de ma chambre et je vois Valeria sortir de la salle de bain, ont descend les escaliers puis on sort dehors, ou il faisait nuit, puis au milieu du jardin, on discute un peu, puis une voiture arrive, c'était ses parents qui venait la chercher, je parle un peu avec son pére dans un mélange d'anglais et de ce que je pense devait être du Russe, puis je parle avec sa mère en français, pendant que le père de Valéria regarde un peu mon jardin, puis ils remontent tous dans leur voiure puis ils repartent.


Le second, je l'ai fait dans la nuit de vendredi à samedi, alors là ça se passe dans une sorte d'hotel immense, enfin, ça ressemblais à un ôtel.
Tout d'abord je suis avec certaines persoone de maclasse, je ne me souvient plus trop de ce que l'on faisaient, puis je me décide a visiter l'hôtel, donc je parcours les couloirs, il faisait relativement sombre, puis a un moment, je sort de l'hôtel par une sorte d'issue de secours ou quelques choses comme ça, je regarde le paysage, là je vois une végétation, on aurait dit un peu une végétation comme dans les forèts d'asie du sud-est : très vert et humide, avec de la brume, c'est assez beau, puis a ce moment là, je rencontre... Yulia Barsoukova, je m'approche d'elle, puis on commence a discuter tout les deux, comme si on se connaissait depuis longtemp, et on se promène ensemble aux abords de cette forét, je me souvient même qu'a un moment on s'arrètte près d'une cascade, juste pour regarder.


A votre tour maintenant
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas


Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 3 Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par Viou Jeu 26 Fév 2009 - 20:48

Wahou tes rêves sont assez... Etranges! xD
Viou
Viou

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Beauvais
Emploi/loisirs : GR
Niveau de GR : Individuel Pré Critérium Sénior
Date d'inscription : 14/02/2009

http://voiiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 3 Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par Invité Jeu 26 Fév 2009 - 22:49

hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 3 Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par coolmadgick Ven 27 Fév 2009 - 11:07

wow X-d3lici0us-ri3z-GR tes rêves sont très étranges...surtout celui avec les bouteilles d'eau...lol
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 3 Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par X-d3lici0us-ri3z-GR Ven 27 Fév 2009 - 18:52

Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 3 87904
X-d3lici0us-ri3z-GR
X-d3lici0us-ri3z-GR

Féminin Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : vendée (85-pays de loire)
Emploi/loisirs : gymnaste - collègienne
Niveau de GR : DC2 JS - Juge 1
Date d'inscription : 19/06/2008

http://X-d3lici0us-ri3z-GR.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 3 Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par tigrenoir Ven 27 Fév 2009 - 21:16

X-d3lici0us-ri3z-GR a écrit:
2ème rêve:
Championnat de France (mais différent il y avait toutes les filles qui faisait de la GR en FFG qui concurrait) et je suis arrivée première mais je m'en voulait tellement pour Delphine que je lui est donner mes récompenses !!!! Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 3 Hein29


ah ouais quand même, même en rêva tu es fan de Delphine à 800% Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 3 Hein31
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 3 Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par aurelee Ven 29 Mai 2009 - 15:12

moi cette nuit j'ai reve que j'etais dans un club de gr, ma prof voulais que je fasse un gala sur edith piaf comme bessonova.


Au début je n'étais pas contente car je n'aime pas edith (meme ds la vrai vie ^^). J'ai commencé à m'enerver en lui disant qu'il y en avait marre de copier les gymnastes et que je voulais faire un truc qui change.

Bon apres j'ai cédé j'ai fais mon gala sur edith piaf. Puis dans mon reve, apres ce gala je lui ai dit à ma prof maintenant c'est trop c'est moi qui choisi. Donc à la fin j'ai choisi une musique sur Michel berger.

En me reveillant j'avais la chansn d'edith piaf dans la tête ^^
aurelee
aurelee

Féminin Nombre de messages : 3781
Age : 36
Localisation : 31
Emploi/loisirs : Egyptologie, photo, natation,
Niveau de GR : J'ai fais que 2 ans en unss (99-2000) (maintenant je suis fan)
Date d'inscription : 24/10/2006

https://www.youtube.com/channel/UCDIMIxbH8Aoxr48al66wX1Q

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 3 Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par tigrenoir Ven 29 Mai 2009 - 15:32

aurelee a écrit:
En me reveillant j'avais la chansn d'edith piaf dans la tête ^^

dommage Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 3 Icon_big
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 3 Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par LaPetiteGizikova Ven 29 Mai 2009 - 17:33

Je rêve parfois de participer aux Jeux Olympiques. Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 3 Nuts Drôle, non?
LaPetiteGizikova
LaPetiteGizikova

Nombre de messages : 108
Emploi/loisirs : Pianiste\-Étudiante
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 3 Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par Pensée Ven 29 Mai 2009 - 18:30

Moi une fois j'ai fait un rêve assez bizar on va dire :

J'étais à Thiais (me demandez pas pourquoi je n'y suis jamais allé). J'éssayait de faire le grand écart mais j'y arrivais pas et Alina Kabaeva se moquait de moi avec Viner à côté d'elle et Kabaeva est venu appuyer sur mes jambes et j'ai réussit le grand écart sans avoir mal ????


Ce rêve date de plusieurs mois mais j'avais pas trop le courage de le dire
Pensée
Pensée

Féminin Nombre de messages : 923
Age : 28
Localisation : 06
Emploi/loisirs : équitation, lycéenne et fan de GR
Niveau de GR : UNSS
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 3 Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par aurelee Ven 29 Mai 2009 - 20:16

Oui j'ai souvent rever de me prendre pour kab.^^
aurelee
aurelee

Féminin Nombre de messages : 3781
Age : 36
Localisation : 31
Emploi/loisirs : Egyptologie, photo, natation,
Niveau de GR : J'ai fais que 2 ans en unss (99-2000) (maintenant je suis fan)
Date d'inscription : 24/10/2006

https://www.youtube.com/channel/UCDIMIxbH8Aoxr48al66wX1Q

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 3 Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par Invité Sam 6 Juin 2009 - 14:51

qui ne la jamais fait ?? xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 3 Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par Pensée Sam 6 Juin 2009 - 19:35

moi j'ai jamais révé d'être Kabaeva mais souvent d'être champione Olympique à Londres ( je vois grand les choses !)
Pensée
Pensée

Féminin Nombre de messages : 923
Age : 28
Localisation : 06
Emploi/loisirs : équitation, lycéenne et fan de GR
Niveau de GR : UNSS
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 3 Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par aurelee Sam 6 Juin 2009 - 20:07

Moi pour kab si lol apres quand tu te réveilles le matin tu es dégouté ^^
aurelee
aurelee

Féminin Nombre de messages : 3781
Age : 36
Localisation : 31
Emploi/loisirs : Egyptologie, photo, natation,
Niveau de GR : J'ai fais que 2 ans en unss (99-2000) (maintenant je suis fan)
Date d'inscription : 24/10/2006

https://www.youtube.com/channel/UCDIMIxbH8Aoxr48al66wX1Q

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 3 Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par Invité Sam 18 Juil 2009 - 11:52

Aujourd'hui après avoir rêver du film "l'exorciste" xD
j'ai rever que je fesais des longueurs dans une rivière avec almudena ensuite il y a besso qui est arriver et elle m'apprenait a faire des trucs mais jme souviens pas trop c'était des genres d'onde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 3 Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par Clémentine Lun 20 Juil 2009 - 22:54

J'ai fait un rêve cette nuit, sans gymnastes célèbre mais avec de la GR quand même et j'ai bien ri au réveil...

Il y avait une compétition de GR avec praticable et tout, lumière jaunâtre et jury, sauf que tout ça se passait dans mon salon. Je faisais alors des aller et venues entre ma cuisine et la compét', occupée à garder un poisson rouge mort..... Et là ma sœur rentre de vacances et s'enferme dans les toilettes avec son poisson rouge mort mais vivant quand même. Et là retour à la compétition dans le salon, je parle avec la gymnaste qui passera avant moi. Puis d'un seul coup, j'apprends qu'il y a Manu Katché dans le jury..... Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 3 Hein61 Et là, réflexion à moi-même: "Ah c'est bien il pourra bien juger l'artistique avec la relation musique/mouvement". Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 3 443168

Mais alors là on annonce que la fille avec qui je parlais va passer, sauf que je ne suis pas coiffée ni rien, résultat je monte à l'étage (la compétition se déroule chez moi voyons!) et ZOU, j'attrape le maquillage et la laque (avec un dilemne entre les deux bombes de laque) sauf que NON! Ca ne suffira pas! Pour ma musique, j'embarque en même temps la vieille Nintendo (This one: http://www.nintendolesite.com/images/dossiers/dossier_L__histoire_de_Nintendo_en_musique_et_en_videos_2.jpg ) et là, deuxième dilemne "Je prends la rallonge ou je ne la prends pas? Ca s'trouve ma musique ne marchera pas! Je ne la prends pas". Et là je redescends avec tout ça plus la boîte de jeu Uno (qui est apparue d'un coup). J'arrive donc avec tout mon attirail à côté du praticable, dans mon salon je le rappelle. Alors Manu Katché me regarde avec un drôle d'air et je réplique "bah quoi, vous allez quand même pas me dire qu'on peut pas faire une compétition de GR avec un UNO et une Nintendo?" Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 3 563709

Et ça s'arrête là il me semble...

Bon d'accord, je dois être LEGEREMENT frustrée de ne pas avoir accès à la GR dans le "No GR Land" qu'est le département de la Somme (si quelqu'un est intéressé pour reprendre la situation en main qu'il se fasse connaître!) où je vis, alors j'invite la GR et les compétitions chez moi dans mes rêves! Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 3 394
Clémentine
Clémentine

Féminin Nombre de messages : 817
Age : 32
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 3 Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par kissifrottsipik Mar 21 Juil 2009 - 7:21

c'est ça que j'adore dans les rêves... sur le coup ça te paraît super logique... alors qu'en fait... non ! Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 3 443168
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 3 Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par lilili Mer 22 Juil 2009 - 21:25

Je suis morte de rire en lisant ça looool!

lilili

Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 01/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 3 Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par Clémentine Mer 22 Juil 2009 - 22:24

Ah bah j'ai bien ri aussi au réveil! J'me sentais vraiment perturbée sur le coup!
Cette nuit j'ai fait ce qu'on peut appeler "une suite" mais courte et sans grande importance. Il y avait une compétition (dans un gymnase cette fois-ci Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 3 443168), et quand on m'a annoncé que je passais en deuxième, j'ai refusé catégoriquement de faire la compétition (faudrait savoir). Et après il y avait des filles sur le forum qui étaient pas étonnées du tout du classement etc, enfin bref.

Sinon je rêve souvent que je suis très souple des jambes, que je mets mes jambes au-dessus de la tête et que j'en éprouve un immense sentiment de soulagement....
Clémentine
Clémentine

Féminin Nombre de messages : 817
Age : 32
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 3 Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par LaPetiteGizikova Mer 22 Juil 2009 - 23:38

Quelquefois, j'ai reve de faire partie de groupe russe ou n'importe groupe de GRS. Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 3 Amour57
LaPetiteGizikova
LaPetiteGizikova

Nombre de messages : 108
Emploi/loisirs : Pianiste\-Étudiante
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 3 Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par aurelee Sam 2 Juil 2011 - 9:42

salut bon je remonte un tress vieux sujet.
Cette nuit j'ai rêve que j'habitait àcoté de montpellier et que j'allais voir le smondiaux, et quand j'étais en voiture je croisais des gymnastes notament sylviya mitieva qui s'y rendaient.
aurelee
aurelee

Féminin Nombre de messages : 3781
Age : 36
Localisation : 31
Emploi/loisirs : Egyptologie, photo, natation,
Niveau de GR : J'ai fais que 2 ans en unss (99-2000) (maintenant je suis fan)
Date d'inscription : 24/10/2006

https://www.youtube.com/channel/UCDIMIxbH8Aoxr48al66wX1Q

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 3 Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par lachouette Sam 2 Juil 2011 - 13:54

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais avec l'équipe de Russie mais pourquoi faire, ça je ne sais plus!!! Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 3 563709
Ou souvent je rêve que j'ai mes écarts , et au réveil, je m'aperçois que non... dans 30 bons cm le rêve sera réalité! Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 3 443168
lachouette
lachouette

Féminin Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : en mode "pause" hobbies:lecture, dessin et travaux manuels
Niveau de GR : grande fan et bénévole dans mon club à mes heures ^^
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 3 Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par Graf Sam 2 Juil 2011 - 14:24

J'ai souvent fait des rêves de souplesse des jambes(je suis rassurée quand je vois que je ne suis pas la seule,je pensais que c'était quelque chose de très bizarre Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 3 Nuts )
Sinon,jamais de rêves avec des gymnastes...
Graf
Graf

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 3 Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par tigrenoir Sam 2 Juil 2011 - 17:40

aurelee a écrit:salut bon je remonte un tress vieux sujet.
Cette nuit j'ai rêve que j'habitait àcoté de montpellier et que j'allais voir le smondiaux, et quand j'étais en voiture je croisais des gymnastes notament sylviya mitieva qui s'y rendaient.


tu es plus amoureuse de Silvia que je ne le suis de Delphine Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 3 443168
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 3 Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par aurelee Sam 2 Juil 2011 - 17:43

ah oui silviya je suis fan,
mais je suis quand meme amoureuse de ruben mdr.
aurelee
aurelee

Féminin Nombre de messages : 3781
Age : 36
Localisation : 31
Emploi/loisirs : Egyptologie, photo, natation,
Niveau de GR : J'ai fais que 2 ans en unss (99-2000) (maintenant je suis fan)
Date d'inscription : 24/10/2006

https://www.youtube.com/channel/UCDIMIxbH8Aoxr48al66wX1Q

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 3 Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par tigrenoir Sam 2 Juil 2011 - 18:02

Je comprends Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 3 Sourire1
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 3 Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum