LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Des rêves, avec des gymnastes dedans

+33
Ali
Rosamelle
GymDebutante
Gymnastgirl
juju-lol
Nees
lbg53
Graf
lachouette
lilili
Clémentine
Pensée
LaPetiteGizikova
coolmadgick
misslolor
X-d3lici0us-ri3z-GR
jujugr42
Karo
Viou
CathGR
shayana
mathilde
Jtmgr
aurelee
angeldust
lolor
nanOu-Gr
kissifrottsipik
stefgriffe
nomgirl
Weltinette
missdu06
tigrenoir
37 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 4 Empty Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par tigrenoir Dim 21 Mai 2006 - 21:06

Rappel du premier message :

juste une question, vous est il déja arrivé de réver de gymnaste pendant votre sommeil ?

Moi j'en ai eu deux

Le premier, ça fait un petit moment, c'était avec Valeria Kurylskaya, la belle Biélorusse, sauf que dans mon rêve, elle n'était pas gymnaste mais nageuse ( j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi elle était nageuse et non gymnaste Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 4 Hein36 ), et ça se passait a une compétition de natation.
Moi j'étais sur le bord du bassin, en face de ligne ou se lançait Valeria. Le départ est donné, toutes les nageuse se lance, moi je scrute des yeux Valeria, mais a un moment, quelqu'un me parle, je me retourne donc, je lui répond, puis quand je redirige mon regard vers le bassin, toutes les nageuses ont disparu, tout le monde commence a s'inquiéter, puis d'un coup on les vois toutes remonter du fond du bassin, elles font leur virage puis elles entamment leur dernière lonqueur.
Valeria ne gagne pas, je l'aide donc a récupérer son sac, puis on se dirige vers les vestiaire, j'ouvre une porte, puis d'un coup je me retrouve dans ma chambre, je sort de ma chambre et je vois Valeria sortir de la salle de bain, ont descend les escaliers puis on sort dehors, ou il faisait nuit, puis au milieu du jardin, on discute un peu, puis une voiture arrive, c'était ses parents qui venait la chercher, je parle un peu avec son pére dans un mélange d'anglais et de ce que je pense devait être du Russe, puis je parle avec sa mère en français, pendant que le père de Valéria regarde un peu mon jardin, puis ils remontent tous dans leur voiure puis ils repartent.


Le second, je l'ai fait dans la nuit de vendredi à samedi, alors là ça se passe dans une sorte d'hotel immense, enfin, ça ressemblais à un ôtel.
Tout d'abord je suis avec certaines persoone de maclasse, je ne me souvient plus trop de ce que l'on faisaient, puis je me décide a visiter l'hôtel, donc je parcours les couloirs, il faisait relativement sombre, puis a un moment, je sort de l'hôtel par une sorte d'issue de secours ou quelques choses comme ça, je regarde le paysage, là je vois une végétation, on aurait dit un peu une végétation comme dans les forèts d'asie du sud-est : très vert et humide, avec de la brume, c'est assez beau, puis a ce moment là, je rencontre... Yulia Barsoukova, je m'approche d'elle, puis on commence a discuter tout les deux, comme si on se connaissait depuis longtemp, et on se promène ensemble aux abords de cette forét, je me souvient même qu'a un moment on s'arrètte près d'une cascade, juste pour regarder.


A votre tour maintenant
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas


Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 4 Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par lbg53 Sam 2 Juil 2011 - 18:08

Tiens, jamais rêvée de gymnastes par contre je fais souvent des rêves très réalistes où je suis très souple dedans... le réveil fait mal à chaque fois ^^
lbg53
lbg53

Féminin Nombre de messages : 1430
Age : 31
Localisation : Annecy
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 4 Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par Nees Sam 2 Juil 2011 - 18:23

lbg53 a écrit:Tiens, jamais rêvée de gymnastes par contre je fais souvent des rêves très réalistes où je suis très souple dedans... le réveil fait mal à chaque fois ^^
Il en est de même pour moi ! Une nuit, j'ai rêvé que j'avais mon écart (oui une dizaine d'années de gr et toujours pas d'écart Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 4 Icon_rol ) ,j'en ai fait part à ma soeur qui s'est empressée d'ajouter "Ne t'inquiète pas, tu as dû rêver de moi". Merci, vraiment merci. Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 4 Icon_big


Dernière édition par Nees le Sam 2 Juil 2011 - 18:24, édité 1 fois (Raison : phrase dénuée de sens)
Nees
Nees

Nombre de messages : 235
Age : 28
Emploi/loisirs : Gr
Niveau de GR : DC2 Junior/Sénior
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 4 Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par tigrenoir Sam 2 Juil 2011 - 18:27

A vous lire toutes, il y a vraiment un type de rève par type de personne :
- celles qui font de la GR, vous revez toutes que vous avez vos écart et une souplesse de malade
- celles et ceux qui ne font pas de GR, on rêve juste qu'on rencontre les gymnastes internationales Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 4 Icon_big
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 4 Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par kissifrottsipik Sam 2 Juil 2011 - 18:52

en même temps, si tu rêvais que tu avais ton écart, je m’inquiéterais, tigre Razz
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 4 Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par tigrenoir Mar 5 Juil 2011 - 17:07

c'est pas faux Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 4 Icon_big
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 4 Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par aurelee Mar 5 Juil 2011 - 18:18

tigrenoir a écrit:A vous lire toutes, il y a vraiment un type de rève par type de personne :
- celles qui font de la GR, vous revez toutes que vous avez vos écart et une souplesse de malade
- celles et ceux qui ne font pas de GR, on rêve juste qu'on rencontre les gymnastes internationales Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 4 Icon_big

moi c'est les 2, et je confirme quand on se prends pour kaaeva au reveil çà fait mal.
aurelee
aurelee

Féminin Nombre de messages : 3781
Age : 36
Localisation : 31
Emploi/loisirs : Egyptologie, photo, natation,
Niveau de GR : J'ai fais que 2 ans en unss (99-2000) (maintenant je suis fan)
Date d'inscription : 24/10/2006

https://www.youtube.com/channel/UCDIMIxbH8Aoxr48al66wX1Q

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 4 Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par lachouette Mer 6 Juil 2011 - 14:33

Je confirme! Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 4 Accord06
lachouette
lachouette

Féminin Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : en mode "pause" hobbies:lecture, dessin et travaux manuels
Niveau de GR : grande fan et bénévole dans mon club à mes heures ^^
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 4 Empty RE : Des rêves avec des gymnaste dedans

Message par juju-lol Mer 24 Aoû 2011 - 23:40

J'espère qu'il y aura bientôt d'autre rêves délirant comme ceux là XD ! Pour ma part, je n'ai encore jamais fais de rêve concernant la GR, ( remarque, peut être que c'est normale vu que je débute Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 4 443168 Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 4 Hein36 ) sauf peut être un : je faisait plein d'étirement ><' . Passionnant vous me direz _'

juju-lol

Féminin Nombre de messages : 3
Emploi/loisirs : GRS
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 4 Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par Gymnastgirl Jeu 23 Fév 2012 - 21:14

J'ai fait pleins de rêves sur la GR mais pas sur des gymnastes


Dernière édition par Gymnastgirl le Ven 2 Mar 2012 - 22:40, édité 1 fois
Gymnastgirl
Gymnastgirl

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 26
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 4 Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par GymDebutante Jeu 23 Fév 2012 - 21:40

Dans la majorité de mes rêves j'ai mon grand écart latéral à 90° en surrélevé ou mon équiboucle et sans douleur. Une fois je m'assomais en faisant des battements attitudes à 4 pattes. Très loin de la réalité malheureusement.
GymDebutante
GymDebutante

Féminin Nombre de messages : 377
Age : 27
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Lycéenne
Niveau de GR : Excellence 1/Honneur
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 4 Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par Rosamelle Ven 24 Fév 2012 - 0:26

La seule fois où j'ai rêvé de gymnastes, je me souviens que j'étais dans la montagne et je me promenais. Tout à coup, une voiture s'était arrêtée à côté de moi et m'avait dit (fin, les gens dans la voiture) : "Allez monte, tu vas pas faire tout ça à pied !" Et dans la voiture il y avait Anna Bessonova et Liubov Charkashyna xD Et même qu'Anna me donnait son soooomptuuueuuuux justo blanc de 2007-2008...
Sinon avant que j'ai le droit de faire de la GR (pbms de santé), je rêvais souvent que j'enfilais un justo et passait en compet, que je trouvais des engins dans mes salles de classes et que je faisais des manips, que j'étais super souple... Ahhh les rêves ! lol
Sinon aucun rêve ne m'a autant marqué que celui de Besso et Liubov xD
Rosamelle
Rosamelle

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 29
Localisation : Lyon
Niveau de GR : Ex-gymnaste
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 4 Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par Ali Ven 24 Fév 2012 - 9:20

Il y a quelques mois, j'ai rêvé que j'asistais à une course, et que les coureurs courraient avec de l'eau jusqu'aux genoux. Il y avait une Daria Kondakova, avec son justo de 2010 au cerceau, qui y partcipait, et une autre Daria Kondakova, avec le justo qu'elle a mis en début d'année à la corde en 2009. C'est la Daria avec le justo de la corde qui a gagné, et elle est venu me voir et m'a parlé, et elle m'a signé un autographe !

Sinon y'a pas longtemps j'ai rêvé que je me trouvais à bord d'un bâteau, et que dans ce bâteau il y avait des vestiaires. J'étais dans un vestiaire, assise sur un banc, et là, Anna Bessonova est entrée. Elle m'a parlé pendant 10 minutes, puis elle s'est levée, m'a dit 'merci' et est partie.

A chaque fois quand je me réveillais je croyais que c'était vrai et j'étais dégôutée quand je m'apercevais que non, j'avais pas rencontré, Daria ou Anna... ^^
Ali
Ali

Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 26
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : khâgne
Niveau de GR : Individuelle
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 4 Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par gymnaste69 Ven 24 Fév 2012 - 17:05

oula ! alors moi dernièrement j'ai rêvé que :

- delphine ledoux était dans mon équipe et qu'elle devait faire un lancer enjambée roulade mais finalement mon entraineur préférait que je le fasse Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 4 443168 (petit instant de gloire ^^)

- sinon quelques semaines avant les championnats de frances indiv (qui devait se passer près de la mer car j'étais en short/tongs/haut de maillot de bain !) j'ai rêvé que j'étais passée et que le palmarès était le lendemain et que personne savait combien j'était, et au palmarès j'était première et sur le podium j'avais la tete qui tournait et j'ai faillit tomber a plusieurs reprises .

quelques semaines plus tard c'était réellement le championnat de france et je suis arrivée première Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 4 Ange22 mais je suis pas tombée du podium .

-sinon j'ai rêvé que j'étais a des championnats du monde qui se trouvaient a thiais ou corbeil je sais plus et je me suis retrouvée toute seule avec kanaeva dans un couloir, on a discuté et elle m'a donnée ses demies pointes pour me porter chance a mes compétitions Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 4 Amour57 et que la prochaine fois elle me donnerait son justau bleu qu'elle avait au cerceau en 2009 je crois ... (je ne vous cache pas que le réveil fut décevant !)

et souvent je reve que je fais une remontée dorsale et que je touche la tete par terre (derrière) et que je pourrais rester des heures comme ça .
enfin voila !
gymnaste69
gymnaste69

Féminin Nombre de messages : 472
Age : 26
Localisation : lyon
Niveau de GR : NatB
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 4 Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par Sandra Ven 24 Fév 2012 - 19:06

Cette nuit, j'ai rêvé que je passais sur le prat' pour le département coiffée, maquillée mais en tenue d'entraînement. Mon passage était correct mais avec un travail en EXE. J'étais contente de moi jusqu'à ce que notre responsable départementale des juges me dise que je devais aller en région. Reflexion bête de ma part : il va falloir que je m'achète un justo et allez en région, le stress...
Ce qu'il faut savoir c'est que je ne suis que maman de GR et juge EXE. J'imagine la tête de ma fille de voir sa mère s'acheter un justo Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 4 Icon_mot Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 4 Panneau3

Bon je sais c'est la honte !!
Sandra
Sandra

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 45
Niveau de GR : Juge 2
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 4 Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par emiilie Jeu 26 Juil 2012 - 14:37

je reve toutes les nuits de la grs, de mes prochaines compétitions et de tout le reste
desfois de gymnastes(des russes)
ou encore le meilleur reve que j'ai fait était que je faisais un duo avec anna bessonova!
emiilie
emiilie

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 25
Emploi/loisirs : gymnaste en ufolep
Niveau de GR : Honneur 13 14
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 4 Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par CelineGR Jeu 26 Juil 2012 - 17:51

Alors moi c'était un rêve très étrange...

J'étais tranquillement en train de manger dans mon salon quand soudain j'entendis un gros BOUM !... Je sors dehors avec ma mère et c'était un chauffeur de camion qui était rentré dans la porte de mon garage !
ma mère commençais et s'énerver contre le chauffeur. Sa fille qui n'est autre qu'Anna Bessonova sort du camion et me lance un regard noir.. Elle commence à m’agripper le bras et me le griffe tout du long avec ses longs ongles vernis de rouge !!
Commence alors une course poursuite dans la rue et là.... Je me suis réveillé Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 4 Loool
CelineGR
CelineGR

Féminin Nombre de messages : 406
Age : 29
Localisation : 91 (club: la ferté maisse)
Niveau de GR : DF1 Séniors
Date d'inscription : 28/08/2010

http://celinegr.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 4 Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par tigrenoir Mer 13 Fév 2013 - 13:13

Cette nuit, pour la première fois depuis longtemps, un rêve, dans lequel je me déplacé à pieds dans une ville, je suppose une ville Française vu l'architecture, mais où j'ai brièvement croisé les Deruiquina avec Ganna et Alina dans sa superbe tenue de gala verte, rejointe par Miteva et, je crois, une gymnaste Italienne.
Je me souviens aussi qu'il y avait un gars avec les Deruiquina qui parlait d'aller à Wall-Mart, une enseigne de supermarché Canadienne
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 4 Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par kissifrottsipik Mer 13 Fév 2013 - 18:58

tigrenoir a écrit:Wall-Mart, une enseigne de supermarché Canadienne

C'est surtout Américain à la base Wink
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 4 Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par tigrenoir Jeu 14 Fév 2013 - 3:37

ah, ça je le savais pas. Je ne connais que la version Canadienne (enfin la version Québécoise (enfin la version Saguenayenne))
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves, avec des gymnastes dedans - Page 4 Empty Re: Des rêves, avec des gymnastes dedans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum