Problème à la cheville
+14
A/Qlice
Clémentine
kissifrottsipik
laura9411
lodisea
Nàyah
ceronilla
Laura
Katou51
missixs
miss31
missdu06
Héléna
sporty-gr
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Problème à la cheville
Rappel du premier message :
J'ai un problème qui persiste depuis 3 ans, ma cheville tourne (donc j'ai des entorses et tendinites régulièrement), pendant les pivots ou même quand je rattéris d'un saut , ma cheville me fait souffrir! Depuis 3 ans ,je m'entraîne avec une chevillère ou de l'Elastoplasme.Je voulais savoir ce que je dois faire pour faire diminuer la douleur ou même la stopper.
J'attends vos réponses.Merci d'avance.
J'ai un problème qui persiste depuis 3 ans, ma cheville tourne (donc j'ai des entorses et tendinites régulièrement), pendant les pivots ou même quand je rattéris d'un saut , ma cheville me fait souffrir! Depuis 3 ans ,je m'entraîne avec une chevillère ou de l'Elastoplasme.Je voulais savoir ce que je dois faire pour faire diminuer la douleur ou même la stopper.
J'attends vos réponses.Merci d'avance.
Re: Problème à la cheville
moi je me suis tordue la cheville pendant l'enchainement en zone en faisant mon saut de biche (bien sure au debut de l'enchainement ) mais n'empeche que j'ai fait mon "meilleur score"
mais depuis avant chaque compete a cause du stresse je me refait mal a la cheville ue moindre saut de biche !
mais depuis avant chaque compete a cause du stresse je me refait mal a la cheville ue moindre saut de biche !
A/Qlice- Nombre de messages : 62
Niveau de GR : 6 ans
Moi j'ai trouvé une sorte de médecin qui était très bien pour tous les maux de cheville et tout c'est un rhumatologue donc c'est pour tous les problèmes de ligaments et tout. moi j'avais tout le temps ma cheville qui se tort et j'ai souvent mal aux entrainements et j'ai du faire une résonnance magnétique et apparement ce serait une entorse d'après le médecin traitant mais j'attends le verdicte du rhumatologue...
Laura:)- Nombre de messages : 15
Niveau de GR : FFG
Coucou tous le monde, je suis nouvelle sur le forum, moi aussi j'avais les chevilles qui tournaient beaucoup plus jeune, j'ai eu énormement de séances de kiné, mais ça n'a pas beaucoup changé, et puis j'ai essayé l'ostéopathie, et le fait que mon ostéopathe remette mon corps droit de temps en temps, non seulement j'ai gagné en souplesse, mais mes chevilles étaient de plus en plus solide j'ai l'impression :) Depuis je suis une adepte de cette thérapie et je la conseille à toutes mes amies, en tout cas, si vous le voulez, je vous communiquerez ces coordonnées, il est sur Paris!
lealerou- Nombre de messages : 6
Niveau de GR : débutant
Page 2 sur 2 • 1, 2