autres montages photo
+9
Cricri
shayana
Jtmgr
laptiteelfe76
Anne-So
Tama-chan
kissifrottsipik
RGSuperfan
tigrenoir
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: autres montages photo
tigrenoir a écrit:faut faire gaffe en plus, c'est un ancien tireur d'élite
... adepte des "slaps", en plus... (claques, en français...)
(la vaness qui entretient le HS avec autant de passion qu'on entretient un bonzaï )
voila mes création sur des bimbos (le site)
J'en ai fait deux et je me suis bien eclater ^^
J'en ai fait deux et je me suis bien eclater ^^
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
à la suite d'une semaine art plastique, à étudier le mail art (art postal pour les frenchies).. une forme d'art utilisant les éléments de la correspondance postale pour s'exprimer : création de timbres fictifs (le but est que les guichetiers le tamponnent), décoration d'enveloppes et de cartes postales à l'aide de dessins ou de collages, d'objets. (merci Wiki!)... voici une de mes cartes... la seule que j'ai fait sur l'ordi et donc que je peux vous montrer :
(bien sûr à la place de "nom" et "adresse" il y avait le nom et l'adresse de mon correspondant )
big dédicace au 407 ... le bus de chez môâââaa
(bien sûr à la place de "nom" et "adresse" il y avait le nom et l'adresse de mon correspondant )
un vieux montage que je viens de retrouver (inspiration jeux vidéos de bourrin oui )
Avec d'un coté Duke Nukem, héros des jeux vidéos éponyme, et de l'autre le Master Chief, ou Spartan 117, du jeu Halo
Avec d'un coté Duke Nukem, héros des jeux vidéos éponyme, et de l'autre le Master Chief, ou Spartan 117, du jeu Halo
kissifrottsipik a écrit:à la suite d'une semaine art plastique, à étudier le mail art (art postal pour les frenchies).. une forme d'art utilisant les éléments de la correspondance postale pour s'exprimer : création de timbres fictifs (le but est que les guichetiers le tamponnent), décoration d'enveloppes et de cartes postales à l'aide de dessins ou de collages, d'objets. (merci Wiki!)... voici une de mes cartes... la seule que j'ai fait sur l'ordi et donc que je peux vous montrer :
Nous aussi on a travailler sur le Mail art mais nous navions pas le droit a l'ordi
Voila une image crée à partir d'un site: Pour les fans de Bessonova
shayana- Nombre de messages : 167
petite reproduction d'une photo de Code de Pablo (Ziva dans NCIS), que j'ai commencée il y a 2 mois, puis oubliée... puis retrouvée il y a 1 semaine... 10-15h de travail en cumulé...
version "normale"
version "1er mai"
et version "la-vaness-qui-fait-mumuse-avec-le-remplacement-de-teinte" (mes excuses aux puristes ) :
version "normale"
version "1er mai"
et version "la-vaness-qui-fait-mumuse-avec-le-remplacement-de-teinte" (mes excuses aux puristes ) :
Moi, j'ai créé ce fond d'écran pour une copine, vous en pensez quoi ?
Cricri- Nombre de messages : 98
Niveau de GR : heu... débutante ^^
un peu de mal à lire les textes, ilss ressortent pas assez du fond
sinon le reste est nicquel
sinon le reste est nicquel
allez parce que je suis en train de finir un dossier d'étude d'une émission TV (UV de communication, sur les médias)... voici un petit photoshoppage que j'ai fait pour l'occasion... et pour espérer avoir une bonne note
plateau de l'émission... devinez laquelle (faciiiiileuh )
plateau de l'émission... devinez laquelle (faciiiiileuh )
encore Cote de Pablo (Ziva, NCIS), façon vectoriel...
Dessin commencé avant les exams, et terminé tout de suite, histoire d'avoir un peu de matière à rajouter dans les différentes rubriques de mon site, à la prochaine MAJ
photo originale
Dessin commencé avant les exams, et terminé tout de suite, histoire d'avoir un peu de matière à rajouter dans les différentes rubriques de mon site, à la prochaine MAJ
photo originale
impressionant
mais tient j'y pense, vu que tu es fan aussi, c'est quand que tu nous fais Dark Wador (alias Darkou) en vectoriel ?
mais tient j'y pense, vu que tu es fan aussi, c'est quand que tu nous fais Dark Wador (alias Darkou) en vectoriel ?
nan je peux pas, j'aurais trop peur
bon sérieux, ouais, pourquoi pas, quand j'aurais un peu le temps
pour l'instant je finis tout ce qui était entamé, et je termine les commandes, et je fais ma mise à jour... ensuite j'entamerai de nouveaux trucs
bon sérieux, ouais, pourquoi pas, quand j'aurais un peu le temps
pour l'instant je finis tout ce qui était entamé, et je termine les commandes, et je fais ma mise à jour... ensuite j'entamerai de nouveaux trucs
Ziva dinodso madgy gibs ^^
M--athyylde- Nombre de messages : 37
M--athyylde a écrit:Ziva dinodso madgy gibs ^^
Ziva c'est bon, pour les autres on écrit "DiNozzo" (nom italien), "Mac Gee" (ou Mc Gee) et "Gibbs"
=D Javais pas vue que il y avais 3 pages mdrr je suis hs
M--athyylde- Nombre de messages : 37
kissifrottsipik a écrit:Anne-So a écrit:Getro Leroy Gips !!! I love you ! I'm fond of NCIS !!!
correction : Leroy Jethro Gibbs... on ne blague pas avec le nom d'un marine
I LOve NCIS <3 ( Quand même ) Je blague
EtoileMoulinoise : pourrais tu redimenssioner ta bannière s'il te plais ?
dans le réglement, on a inscrit que les tailles des bannières devais être les suivantes : 150 pixels de haut et 500 pixels de large
dans le réglement, on a inscrit que les tailles des bannières devais être les suivantes : 150 pixels de haut et 500 pixels de large
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3