Thiais 2008
+49
Siona
gpenkhoss
ptitecécile
Marie
Tatoune
mili
Elo
Chups_
aurelee
LilineGr
love-irina
missrussie78
FaerieDevilish
Carol_Gr
galka
francegr
Quynhlan
*rotkwicca*
lucilou-gr
EmilieC
Mo
lilili
mimi5
krysthoul
CathGR
laptiteelfe76
flamme
Fa-Buleux
miss grs
Célia
pepingr
Miss_24
Yulia
djinntonik
janita
RGSuperfan
IloveGodunkoand Bessonova
sabine
Tama-chan
Clémentine
angeldust
missixs
missdu06
tigrenoir
Weltinette
kissifrottsipik
Makie
constance_gymnaste
Miss972
53 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 6 sur 18
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18
Thiais 2008
Rappel du premier message :
Question bête: y aura les internationaux de Thiais 2008? Pardonnez-moi de mon ignorance...
Question bête: y aura les internationaux de Thiais 2008? Pardonnez-moi de mon ignorance...
Miss972- Nombre de messages : 144
Re: Thiais 2008
Comment fait-on pour aller à Thiais en train à partir de Lille ou de Paris ? il y a un train direct ? un ter ? un bus ? ... =s
Pour faire Lille Thiais il faut prendre le TGV jusqu'a Paris Gare du nord puis RER puis bus!
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Le bus c'est le 393 ou le 396 je crois. Arrêt Louis Duperrey
non le 396 ne passe plus pres du palais c'est le 103 maintenant et l'arret le mieu c'est le Pereu
sinon je sais pas encore si je vien mes filles ont compet ce week end là mais on sai pas encore si c'est sur le deux jours
j'espere y voir les meme personnes que l'an dernier
sinon je sais pas encore si je vien mes filles ont compet ce week end là mais on sai pas encore si c'est sur le deux jours
j'espere y voir les meme personnes que l'an dernier
Les 2 bus passent aux mêmes arrêts à ce niveau là...Moi je prends toujours le 393 en général...Mais bon regarde sur le site de la sncf les horaires ou trajets c'est le plus simple!
angeldust- Nombre de messages : 957
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
alors par exemple si j'arrive à Choisy-le-roi en RER
je peux prendre après la ligne 103 qui va vers Perreux ?
je peux prendre après la ligne 103 qui va vers Perreux ?
oui! Les 2 y vont! (et moi je préfère m'arrêter au Perreux plutôt qu'à Duperrey car j'ai l'impression que c'est plus rapide, et puis c'est le 1 er arrêt sur les 2 mais que ce soit l'un ou l'autre, encore une fois ça se vaut....)
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Ok =) merci bcp ^^'
j'espère que j'arriverais à m'y retrouver !
une fois à la sortie du bus, à l'arret Perreux c'est facile pour aller à la salle ?..
j'espère que j'arriverais à m'y retrouver !
une fois à la sortie du bus, à l'arret Perreux c'est facile pour aller à la salle ?..
alors kan tu connai c'est simple je fessai le trajet avant d'avoir le scoot mais à expliquer comme ça c pas facile faudrai ke j'arrive à faire un plan
mais, le bus 393 qui part du terminus de la ligne de métro n°7, à la station Villejuif-Aragon si je me souviens, et qui passe devant l'etap hotel/Formule 1 et au rond point pas loin du palais des sports, c'est toujours le 393 ?
Atta je vais essayer mais c'est vraiment pas compliqué! (sinon regarde sur le site de la sncf tu trouveras vraiment tout!) http://www.transilien.com/web/RechercheDetaillee.do# (regarde sur le plan en bas pour la marche à pied) Voilà.. Sauf que moi je passe par la rue de la Liberté c'est encore plus rapide à mon avis ^^ De toute façon tu ne peux pas le louper le Palais Omnisport!
Bon ca m'enerve on peut pas garder les recherches par les liens...Mais tu tappes sur le site du transilien lieu de départ "gare de choisy le roi" et arrivée "place vincent van gogh Thiais " et en bas tu as le petit plan pr la marche à pied...
tigrenoir a écrit:mais, le bus 393 qui part du terminus de la ligne de métro n°7, à la station Villejuif-Aragon si je me souviens, et qui passe devant l'etap hotel/Formule 1 et au rond point pas loin du palais des sports, c'est toujours le 393 ?
Oui. IL part de chez moi
ah d'accord
bon tant mieux si c'est toujours le même, les horaire du dimanche aprem entre le palais omnisport et la station de métro sont toujours les mêmes ?
bon tant mieux si c'est toujours le même, les horaire du dimanche aprem entre le palais omnisport et la station de métro sont toujours les mêmes ?
j'aurais aimé savoir qui sera bénévole (ptèt qu'on pourra se voir hihi)!Pour info: ils cherchent encore des bénévoles!!
J'aurais bien aimé être bénévole, mais le pb c'est que je ne suis pas en région parisienne, et donc pour la réunion d'information c'est chaud...
(et bon j'ai appris il y a peu que j'aurais un exam le lundi, et le mardi je pars en championnat de france universitaire^^)
J'espère que je pourrais l'année prochaine!
(et bon j'ai appris il y a peu que j'aurais un exam le lundi, et le mardi je pars en championnat de france universitaire^^)
J'espère que je pourrais l'année prochaine!
Bon le we entier ça fait trop cher pour moi :/ Du coupe j'hésite entre le samedi ou le dimanche.
Pouvez vous me renseigner sur les catégories du programme ? C'est pas très clair pour moi qui n'y ai jamais été :/
Merci d'avance
Pouvez vous me renseigner sur les catégories du programme ? C'est pas très clair pour moi qui n'y ai jamais été :/
Merci d'avance
Tama-chan- Nombre de messages : 443
le samedi c'est le concours générale, donc tu es sur de voir toutes les individuelles et tout les ensembles, plus cette année les juniors
le dimanche, c'est juste les finals, donc les 8 meilleurs ensembles et les meilleurs indivs, sans les junior
donc je te recommande plus le samedis
le dimanche, c'est juste les finals, donc les 8 meilleurs ensembles et les meilleurs indivs, sans les junior
donc je te recommande plus le samedis
Nouvelles fraiches venant du comité d'organisation du tournoi :
- Il devrait y avoir 12 ensembles cette année
- L'Ukraine et la Bielorussie ne présenterons que'UNE gymnaste !
L'Israël devrait en avoir 2
- Chaque pays peut avoir 3 gymnastes engagée, mais PAS PLUS. Seulement comme tous les ans, la Russie veut en amener 4 : Sessina, kapranova, Shpekth et Kanaeva... Comme on leur a fait comprendre qu'il fallait en enlever une , ils ont dit que ce serait soit Sessina, soit Kapranova (curieux, non ? C'est ce qu'on sait pour le moment... ) on verra bien.
Si j'en apprend plus, je vous le dirait !
- Il devrait y avoir 12 ensembles cette année
- L'Ukraine et la Bielorussie ne présenterons que'UNE gymnaste !
L'Israël devrait en avoir 2
- Chaque pays peut avoir 3 gymnastes engagée, mais PAS PLUS. Seulement comme tous les ans, la Russie veut en amener 4 : Sessina, kapranova, Shpekth et Kanaeva... Comme on leur a fait comprendre qu'il fallait en enlever une , ils ont dit que ce serait soit Sessina, soit Kapranova (curieux, non ? C'est ce qu'on sait pour le moment... ) on verra bien.
Si j'en apprend plus, je vous le dirait !
Natalia et Inna seraient hors compétitions ? (je penses à elles, car Natalia était bléssés à Patras, et Inna a souvent était blessée ces deux dernières années)
mais bon pour les russes si ils ramènent Sessina, Kanaèva et Shpekht, ça serait parfait
mais bon pour les russes si ils ramènent Sessina, Kanaèva et Shpekht, ça serait parfait
merci reporter cath !
une seule biélo et une seule ukrainienne...quelle misère...ça fait direct 3 gym intéressantes en moins...
si marina est là par contre... mais j'attends de l'avoir devant moi pour y croire(surtout avec les russes qui passent leur temps à changer le nom des gym engagées !)
niveau biélo je pense plutot qu'ils enverront inna vu que c'est elle qui était à moscow, ce serait donc plus logique mais nous verrons bien !
une seule biélo et une seule ukrainienne...quelle misère...ça fait direct 3 gym intéressantes en moins...
si marina est là par contre... mais j'attends de l'avoir devant moi pour y croire(surtout avec les russes qui passent leur temps à changer le nom des gym engagées !)
niveau biélo je pense plutot qu'ils enverront inna vu que c'est elle qui était à moscow, ce serait donc plus logique mais nous verrons bien !
Merci beaucoup pour ces infos !
Sais tu quelque chose pour les espagnoles ?
Sais tu quelque chose pour les espagnoles ?
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 6 sur 18