Thiais 2008
+49
Siona
gpenkhoss
ptitecécile
Marie
Tatoune
mili
Elo
Chups_
aurelee
LilineGr
love-irina
missrussie78
FaerieDevilish
Carol_Gr
galka
francegr
Quynhlan
*rotkwicca*
lucilou-gr
EmilieC
Mo
lilili
mimi5
krysthoul
CathGR
laptiteelfe76
flamme
Fa-Buleux
miss grs
Célia
pepingr
Miss_24
Yulia
djinntonik
janita
RGSuperfan
IloveGodunkoand Bessonova
sabine
Tama-chan
Clémentine
angeldust
missixs
missdu06
tigrenoir
Weltinette
kissifrottsipik
Makie
constance_gymnaste
Miss972
53 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 7 sur 18
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18
Thiais 2008
Rappel du premier message :
Question bête: y aura les internationaux de Thiais 2008? Pardonnez-moi de mon ignorance...
Question bête: y aura les internationaux de Thiais 2008? Pardonnez-moi de mon ignorance...
Miss972- Nombre de messages : 144
Re: Thiais 2008
Concernant les gymnastes engagées, je ne sais rien de plus
Sinon pour ceux que ça intéresse, il y a des entrainements non stop
le jeudi de 08h25 à 22h10 (chaque pays reste 25 minutes sur le praticable)
et le vendredi, de 08h00 à 21h40 (20 minutes sur le praticable).
Si j'en apprend plus, je vous le dis
Sinon pour ceux que ça intéresse, il y a des entrainements non stop
le jeudi de 08h25 à 22h10 (chaque pays reste 25 minutes sur le praticable)
et le vendredi, de 08h00 à 21h40 (20 minutes sur le praticable).
Si j'en apprend plus, je vous le dis
tigrenoir a écrit:Natalia et Inna seraient hors compétitions ? (je penses à elles, car Natalia était bléssés à Patras, et Inna a souvent était blessée ces deux dernières années)
tu melanges des choses. 2008 est un nouvelle année. Ce que tu as fait avant a rien à faire d'etre possible d'aller à thiais. Et meme si c'est vrai, et Natalia et Inna ont eu si beaucoup de bonne resultats dans tous les autres compet ...
janita- Nombre de messages : 261
moi je juge le soir le samedi en juge de ligne ou juge chrono ...trop une bonne place non????
pour les francaises y'a 4 juniores
et ils ont demandé a tous les ensembles qualifié pour les j o de venir
pour les francaises y'a 4 juniores
et ils ont demandé a tous les ensembles qualifié pour les j o de venir
RGSuperfan a écrit:Tu juges à Thiais
sinon, juste une petite question... j ai cru comprendre qu'on envoyait un nombre assez conséquent de gyms à Thiais (4 jun + 4 sen... c'est bien ça?)... et on demande à Viner de réduire ses troupes à 3... elle risque pas de mal le prendre?
janita : une blessure, ça se moque bien de savoir que l'on passe de 2007 à 2008
Je crois que c'était à San Francisco cette année, Natalia à concouru mais d'une manière beaucoup plus douce que d'habitude, car sa blessure lui fait toujours mal
Et Inna c'est quand même souvent qu'elle a était blessée en 2007, ça peut avoir des répercussions, même si à Moscou tout semble s'être bien passé
kissifrottsipik : au pire elle en enverra 5 de chaque
Je crois que c'était à San Francisco cette année, Natalia à concouru mais d'une manière beaucoup plus douce que d'habitude, car sa blessure lui fait toujours mal
Et Inna c'est quand même souvent qu'elle a était blessée en 2007, ça peut avoir des répercussions, même si à Moscou tout semble s'être bien passé
kissifrottsipik : au pire elle en enverra 5 de chaque
kissifrottsipik a écrit:
sinon, juste une petite question... j ai cru comprendre qu'on envoyait un nombre assez conséquent de gyms à Thiais (4 jun + 4 sen... c'est bien ça?)... et on demande à Viner de réduire ses troupes à 3... elle risque pas de mal le prendre?
Je pense que comme on est le pays hôte , on est en droit d'avoir 1 gym en plus quand même
RGSuperfan a écrit:
Je pense que comme on est le pays hôte , on est en droit d'avoir 1 gym en plus quand même
ah ok je savais pas... vu que c'est un droit que d'habitude on n'utilise pas...
(c dingue comme la fédé peut passer d'une extrème à l'autre... soit dit en passant... mais bon je préfère laaaargement cette extrème ci! )
bah officiellement a thiais ils ont demandé 3 comme tout le monde mais va savoir pourquoi en france on a dit non nous 4 !!!!
nous avons réservé les billets d'avion, l'hôtel et les entrées, je prépare ma valise et je part pour thiais vendredi prochain, salut dès l'espagne
[/img]
[/img]
mimi5- Nombre de messages : 15
Les plannings des bénévoles sont en ligne: je fais la navette entre la salle d'entraînement et la salle de compet le samedi!
Miss972- Nombre de messages : 144
tigrenoir a écrit:dommage, j'aurais bien voulu voir Jana
jana sera à la baltic coup en avril et à corbeil en mai !!!
bon... après étude minutieuse des emplois du temps... je pense que si je viens ce sera le samedi soir... donc ensembles + juniors normalement... donc je vais rater nos frenchies séniors... si quelqu'un pouvait les filmer (au moins Florine... en ce qui me concerne ) ce serait génial
Je pense que je pourrais les filmer ! A 3 on devrais pouvoir se debrouiller
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
persos je devrais avoir l'appareil photo numérique de ma mère,, donc de ce coté là je penses que je pourrais assurer quelque chose de bien
J'espère pouvoir réaliser de belles photos au niveau de la place que j'aurais =) je ne promais rien mais...
pas de noms de gymnastes participantes ?
pas de noms de gymnastes participantes ?
pour l'instant nom
j'espère qu'on pourra se voir tous : missdu06 tu as toujours mon numéros de portable ? qu'on puisse se réunirent dans la salle.
j'espère qu'on pourra se voir tous : missdu06 tu as toujours mon numéros de portable ? qu'on puisse se réunirent dans la salle.
Oui j'ai toujours ton numéro, sauf si tu as changé entre temps.
J'ai un 06 86.... Et j'ai aussi celui de zevaness.
J'ai un 06 86.... Et j'ai aussi celui de zevaness.
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 7 sur 18