Décoration cerceau
+66
capou83130
Ehtiras
emioche
Pocahontas
petite ginette
grcoach44
grsxlovegr
liline
GLAULORS
ClaLea971
morgane60
GymDebutante
lucette
camdou
Ali
Pitipois
MargauxGrS
Rosamelle
lovegrsv
amlie91
xPoupey-tr4sh
M&Hoop
Val&grs
laully
zazou
nala202
Keith
bichon
sahra
océé-GR
lilili
Camille!
flamme
Tottine
andrea39
Marylin
fanGrs
melinadu29
Twikie
lachouette
choupette1997
ceronilla
sandygr
boudechoco
neuts
ptitecécile
buffy
gymnaste69
lolor
riri-na
Héléna
hélène.pavia
lbg53
jujugr42
Asilis
misslolor
Audinou33
missixs
Tatoune
alice
stefgriffe
Katou51
angeldust
RGSuperfan
kissifrottsipik
grs-excellence
70 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Décoration cerceau
Rappel du premier message :
Coucou tout le monde, je crois que vous avez déjà évoqué le sujet des décos d'angins mais je voulais revenir dessus car j'ai quelques questions à poser et j'espère que vous me donnerez des réponses. J'aimerais peindres massues et cerceaux en argenté et je voulais savoir quel type de peinture privilégier et où il est possible d'en trouver.
Coucou tout le monde, je crois que vous avez déjà évoqué le sujet des décos d'angins mais je voulais revenir dessus car j'ai quelques questions à poser et j'espère que vous me donnerez des réponses. J'aimerais peindres massues et cerceaux en argenté et je voulais savoir quel type de peinture privilégier et où il est possible d'en trouver.
Re: Décoration cerceau
coucou !
j'aurais voulu savoir combien de mètres d' adhésifs (à peu près) il faut pour recouvrir un cerceau entier ????
j'aurais voulu savoir combien de mètres d' adhésifs (à peu près) il faut pour recouvrir un cerceau entier ????
ba ça dépend de la technique que tu veux employer. pour le savoir moi je mettais le mettre à couture autour du cerceau, je l'enroulais ou je faisais des bandes tout dépend du dessin, sur une petite partie puis je multipliais le tout pour avoir la longueur totale.
missixs- Modérateur
Pour un ensemble en plus... Faut avoir du courage !
Héléna- Nombre de messages : 2317
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Waou magnifique !!! Pour ma part je trouve très beau Les cerceaux entièrement doré, ils vont bien avec les justos noirs et dorés ! J'ai d'ailleurs vu une fille qui avait ça à une compète et ça rendait bien je peux vous le dire !
riri-na- Nombre de messages : 143
c'est vrai que les cerceaux dorés ou argentés sont vraiment beau mais par expérience, faire attention à la lumière car lorsqu'on lance il arrive qu'on ne voit plus son cerceau! (je sais on est toute très forte et on peut faire nos lancers les yeux fermés, le cerceau retombera dans nos mains ! lol mais pour les autres faut être habitué.)
lolor- Nombre de messages : 706
Niveau de GR : indiv A2
C'est sur ! Mais il arrive quelques fois ou les lumières sont situées sur les cotés du gymnase ou bien il n'y en a pas sur la surface du praticable !!
riri-na- Nombre de messages : 143
vu que j'ai pas cerceau dans lannée a venir, je m'en préoccupe pa trop pour l'instant mais mes cerceaux c'est basique, selon le justo je met une couleur a l'éxtérieur (celle du justo en général) et une autre a l'interieur (or ou argent celon le justo) mais c'est vrai qu'il sont magnifiques ceux de la photo de Kissi.
gymnaste69- Nombre de messages : 472
Niveau de GR : NatB
Je dois vraiment etre bête mais je comprend pas comment on fait les dégradés de couleurs avec du scotch...
Si kissi veut bien m'expliquer ? (désolé...)
Si kissi veut bien m'expliquer ? (désolé...)
buffy- Nombre de messages : 282
kissifrottsipik a écrit:
alors j'explicite le dessin
En gros, on a au départ la jointure entre 2 couleurs (1) . On prend une bande assez longue d'une des couleurs, on la découpe en diagonale, ça fait un triangle, et on pose le triangle (ici, bleu) sur l'autre couleur (ici rose), de biais, en le faisant tourner (2). On fait la même chose avec le 2ème triangle de la même couleur, en le posant avec à peu près le même angle pour que ça fasse quelque chose de régulier (3). Puis on recommence de l'autre côté de la jointure, avec l'autre couleur (ici le rose, sur le bleu)
et ça donnera quelque chose comme ça :
angeldust a écrit:
Merci beaucoup !!!
Juste une petite question (je suis vraiment quiche) combien faut-il de mettre pour décorer un cerceau de diamètre 80 cm (je parle juste une seule couleurs )
Merci d'avance,
Buffy.
Merci d'avance,
Buffy.
J'avais calculé une fois, ça tombait sur un tout petit moins de 10 mètres.
ptitecécile- Nombre de messages : 785
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
j'ai été inspirée par noël, mon cerceau est décoré avec les rubans pour papier cadeau recouvert de scotch car le magasin loisir et création n'avait pas de scotch coloré et ma mère a ramené un assortiment de ruban magnifique, j'ai était tentée.
Le résultat et assez concluant, ça à l'air de tenir, les couleurs et motifs sont originaux, le fait qu'ils ne collent pas eux-même permet d'ajuster les décors.
Bon après n'étant pas extensible comme le scotch il faudra voir au long terme ...
Le résultat et assez concluant, ça à l'air de tenir, les couleurs et motifs sont originaux, le fait qu'ils ne collent pas eux-même permet d'ajuster les décors.
Bon après n'étant pas extensible comme le scotch il faudra voir au long terme ...
Dernière édition par kissifrottsipik le Dim 3 Jan 2010 - 18:46, édité 1 fois (Raison : ortho)
neuts- Nombre de messages : 65
Emploi/loisirs : gymnastique rythmique, théatre, piano, natation synchronisée
Dans le même genre nos cerceaux d'ensemble de l'année dernière ont été faits avec du papier cadeau (uni et "métalisé" rose) recouvert de scotch transparent =D (le cerceau spécial crise en gros... ^^)
boudechoco- Nombre de messages : 66
Niveau de GR : ex gymnaste/juge3/coach
Normalement pas de soucis, celui que j'ai fait l'année dernière a tenu le coup pendant 1 an en étant utilisé presque tous les jours. J'avais mis du papier cadeau holographique très fin et du bolduc. Le tout entouré par du scotch transparent. Je suis sûre qu'il aurait encore tenu un moment mais là il fallait changer de couleur.neuts a écrit:Bon après n'étant pas extensible comme le scotch il faudra voir au long terme ...
sandygr- Nombre de messages : 221
euh c'est quoi le bolduc ?
c'est le ruban fin qui boucle sur les cadeaux. Le truc super joli qui entoure ton paquet et qui est super bien noué et que tu t'échines à arracher pour enfin ouvrir ton cadeau. voilà pourquoi j'en met rarement!
Euh... il y a aussi l'option "ciseaux" le grand ami des déballages de cadeaux réussissandygr a écrit:Le truc super joli qui entoure ton paquet et qui est super bien noué et que tu t'échines à arracher pour enfin ouvrir ton cadeau. voilà pourquoi j'en met rarement!
Ouai mais c'est moins drôle quand tu viens avec tes petits ciseaux... Le bonheur d'arracher son paquet cadeau pour découvrir l'intérieur!
kissifrottsipik a écrit:Euh... il y a aussi l'option "ciseaux" le grand ami des déballages de cadeaux réussissandygr a écrit:Le truc super joli qui entoure ton paquet et qui est super bien noué et que tu t'échines à arracher pour enfin ouvrir ton cadeau. voilà pourquoi j'en met rarement!
oui c'est bien pratique ces petites bêtes là, mais j'ose pas en demander quand je suis chez quelqu'un...
décoration de cerceaux
Bonjour,
Voilà je cherche un magasin qui vende des adhésif pour cerceau et qui livre assez rapidement merci d'avance
EDIT kissifrottsipik : fusionné
Voilà je cherche un magasin qui vende des adhésif pour cerceau et qui livre assez rapidement merci d'avance
EDIT kissifrottsipik : fusionné
choupette1997- Nombre de messages : 1
du même style que celui que j'avais posté il y a quelques temps, et toujours du forum russe...
tellement magnifique !
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10