championnat de france universitaire 2008
+23
MamzelleMeu
nat
constance_gymnaste
Mary
laura9411
domi
pucebleue
sabine
tigrenoir
Miss972
nirisson
LilineGr
Marie
angeldust
c.ouf
laptiteelfe76
ceronilla
flamme
lilili
CoCo
Jtmgr
lunavignon
kissifrottsipik
27 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: Fédération scolaire FFSU, UNSS et UGSEL
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
championnat de france universitaire 2008
Rappel du premier message :
bon... vu que je viens de trouver les infos sur ces championnats, les voilà :
championnats de france universitaires les 2/3 avril (mercredi & jeudi) à Avignon
normalement ce championnat est ouvert à toute personne faisant des études supérieures, (si tant est que votre service des sports soit assez motivé pour vous inscrire ), après une sélection régionale, plus ou moins dure selon les régions (par exemple en ile de france c'est archi-blindé mais moi pour ce coup là je m'en fiche j'y suis pas )
par contre après 2 ans à Montpellier j'aurais espéré qu'ils les rapprochent un peu plus... et bah nan... enfin à peine... (quand on pense que la GAM/GAF c'est à Reims donc juste à côté de chez moi... )
et enfin comme d'habitude ca tombe un mercredi/jeudi mais cette fois ci hasard du calendrier ca tombe en semaine de partiel pour moi... alors bon c'est des petits partiels... ceux ou y'en a pas dans toutes les matières... donc y'a des chances qu'il n'y en ait pas ces jours là... mais bon quand même... on le saura au dernier moment
y'a-t'il des gens qui comptent y aller??
la Vaness' qui avant même d'avoir fait ses départementaux FFG pense déjà aux championnats de france FFSU
bon... vu que je viens de trouver les infos sur ces championnats, les voilà :
championnats de france universitaires les 2/3 avril (mercredi & jeudi) à Avignon
normalement ce championnat est ouvert à toute personne faisant des études supérieures, (si tant est que votre service des sports soit assez motivé pour vous inscrire ), après une sélection régionale, plus ou moins dure selon les régions (par exemple en ile de france c'est archi-blindé mais moi pour ce coup là je m'en fiche j'y suis pas )
par contre après 2 ans à Montpellier j'aurais espéré qu'ils les rapprochent un peu plus... et bah nan... enfin à peine... (quand on pense que la GAM/GAF c'est à Reims donc juste à côté de chez moi... )
et enfin comme d'habitude ca tombe un mercredi/jeudi mais cette fois ci hasard du calendrier ca tombe en semaine de partiel pour moi... alors bon c'est des petits partiels... ceux ou y'en a pas dans toutes les matières... donc y'a des chances qu'il n'y en ait pas ces jours là... mais bon quand même... on le saura au dernier moment
y'a-t'il des gens qui comptent y aller??
la Vaness' qui avant même d'avoir fait ses départementaux FFG pense déjà aux championnats de france FFSU
Re: championnat de france universitaire 2008
ha c'est bizarre...
jte remet le lien peut etre jme suis trompée dans quelque chose...
http://fr.swoopshare.com/my/file/dd43601f7529c5309a6cb8492f19e607
t'arrives à lire le cerecau de ketty??
jte remet le lien peut etre jme suis trompée dans quelque chose...
http://fr.swoopshare.com/my/file/dd43601f7529c5309a6cb8492f19e607
t'arrives à lire le cerecau de ketty??
MamzelleMeu- Nombre de messages : 170
Niveau de GR : Mamie :)
le cerceau de Ketty je l'ai pas chargé non
je sais pas on dirait qu'il y a un problème avec le fichier lui même, a moins que ça soit Swoopshare qui ait encore fait une bétise sur les fichiers (parfois ça arrive)
je télécharge le ruban de Nathalie, je te dirais ça fonctionne, mais à la limite si tu peux, essaye de mettre le ballon de Julie sur Mediafire.com , qu'on voient si ça fait toujours pareil.
je sais pas on dirait qu'il y a un problème avec le fichier lui même, a moins que ça soit Swoopshare qui ait encore fait une bétise sur les fichiers (parfois ça arrive)
je télécharge le ruban de Nathalie, je te dirais ça fonctionne, mais à la limite si tu peux, essaye de mettre le ballon de Julie sur Mediafire.com , qu'on voient si ça fait toujours pareil.
je viens de télécharger la vidéo de Nathalie : ça fonctionne pas non plus, impossible de la lire
sinon t'as pas la dernière version de real player?? parce que ça permet de charger sur l'ordi les vidéos héberger sur youtube, dailymotion...
même VLC le lit pas, donc c'est qu'il y a un problème dans le fichier
Résultats dispo!! ici:http://www.sport-u.com/calendriers/calendrier_sports_ind_2008.php
laptiteelfe76 a écrit:Résultats dispo!! ici:http://www.sport-u.com/calendriers/calendrier_sports_ind_2008.php
pu-... ma note!
la différence avec la 2ème!!!...
(bon, là... je tombe dans les pommes et je reviens )
je stocker la vidéo de Julie au ballon ici: http://macle.voila.fr/index.php?m=30a162f4&a=dc18f91e&folder=4165413, j'espère que cette fois vous pourrez la voir!!
bon... maintenant que je sais que je peux m'auto-envoyer des mms (merci mathilde )
voilà la superbe photo que l'on peut trouver sur le panneau d'information, à l'entrée de l'utt (photo imprimée en A4 alors que la plupart des papiers autour sont bien plus petits... si vous voyez ce que je veux dire... )
je sais pas ce que vous en pensez... j'ai l'air... ravie
(notez le "championne de france de gymnastique rythmique" sans le "à la corde" ni "sur 5" )
voilà la superbe photo que l'on peut trouver sur le panneau d'information, à l'entrée de l'utt (photo imprimée en A4 alors que la plupart des papiers autour sont bien plus petits... si vous voyez ce que je veux dire... )
(notez le "championne de france de gymnastique rythmique" sans le "à la corde" ni "sur 5" )
et la vidéo on l'a ou on l'a pas?
missixs- Modérateur
ah... ben la corde je l'ai toujours pas (nespa Angélique? loool) et les massues... je me répète mais si quelqu'un les a je suis preneuse
kissifrottsipik a écrit:bon... maintenant que je sais que je peux m'auto-envoyer des mms (merci mathilde )
ah, bein on l'aura enfin eu notre petite photo de notre petite championne
persos je te trouve toute mimi dessus
tigrenoir a écrit:persos je te trouve toute mimi dessus
moi je me trouve "contrainte et forcée" looool
je trouves pas du tout
par contre, ça fait bizarre de te revoir avec les cheveux détachées
par contre, ça fait bizarre de te revoir avec les cheveux détachées
ayé, ma corde
merci angélique
(oubliez pas d'admirer le tonneau à la fin)
merci angélique
(oubliez pas d'admirer le tonneau à la fin)
mais il est super jolie ton enchaînements
(même si persos je pense qu'il aurait été génial sur un petit solo de guitare de métal )
(même si persos je pense qu'il aurait été génial sur un petit solo de guitare de métal )
De rien Vaness, c'est avec plaisir!
lilili- Nombre de messages : 660
Je suis TROP FAN : Trop bien ton enchainement ! En plus c bien tu mannipule pas mal la corde !
Bonne continuation.
Bonne continuation.
chacha3131- Nombre de messages : 15
Niveau de GR : Exellence en UFOLEP
Bravo!
J'aime bien ton enchainement ^^ je ne l'avais pas encore vu !
Par contre, ce que je trouve dommage à la corde, c'est que sur les vidéos on ne la distingue pas toujours très bien (mais bon, pas grand chose à voir avec le sujet ! )
J'aime bien ton enchainement ^^ je ne l'avais pas encore vu !
Par contre, ce que je trouve dommage à la corde, c'est que sur les vidéos on ne la distingue pas toujours très bien (mais bon, pas grand chose à voir avec le sujet ! )
laura9411- Nombre de messages : 305
Niveau de GR : ex féd
merci vous 2
ça c'est clair... c'est pas l'engin le plus télégéniquelaura9411 a écrit:Par contre, ce que je trouve dommage à la corde, c'est que sur les vidéos on ne la distingue pas toujours très bien (mais bon, pas grand chose à voir avec le sujet ! )
petite photo que vient de m'envoyer Olivier Aubrais...
on y voit entre autre laptiteelfe76 (débardeur vert) et moi (juste en dessous)... je pense pas qu'il y ait quelqu'un d'autre du fofo là dessus...
et... je peux pas resister (affiche powaa)... une petite photo de moi ... toujours par Olivier Aubrais mais je l'ai recadrée parce que j'aime trop ma tête dessus...
on y voit entre autre laptiteelfe76 (débardeur vert) et moi (juste en dessous)... je pense pas qu'il y ait quelqu'un d'autre du fofo là dessus...
et... je peux pas resister (affiche powaa)... une petite photo de moi ... toujours par Olivier Aubrais mais je l'ai recadrée parce que j'aime trop ma tête dessus...
Hé elle est bien la photo de groupe merci!!! à la gauche de Vaness' il y a Alice Aubrais (en justo rouge), qui est la fille du photographe.
Rhooooo !! le justo bleu à droite sur la photo de groupe, il est pompé sur celui que j'ai dessiné en bordeaux et blanc !
CathGR a écrit:Rhooooo !! le justo bleu à droite sur la photo de groupe, il est pompé sur celui que j'ai dessiné en bordeaux et blanc !
ui j'avais reconnu aussi sur le coup
(hé... t'étonne pas... c'est une pratique courante en GR... faut prendre ça comme un compliment )
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13