FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique
+55
Héléna
Nana29
fandegr1
LapalaizMarie
GymDebutante
grsdu78
lina-gym
Clemi
Miiss-Rammstein
Ehtiras
Sultanova-fan
LScoach
opg1998
Paupau-Grs <3
maxe
Laala
cocomarie
RGSuperfan
gymnaste69
miku91
Pensée
lbg53
rodina
djinntonik
loulix
lulu74000
lolaplume
Sophie-gr
ELENA
fanGrs
LiliGarfunkel
jujugr42
Elisa-GRS-Danse Classique
sandygr
Viou
lilili
Anne-So
daisuki-yuki
grviclille
gymdu18
X-d3lici0us-ri3z-GR
aurelee
Reina
Tatoune
tigrenoir
missixs
Makie
allenaë
poupinette88
angeldust
janita
lily
mathilde
kissifrottsipik
lilgym
59 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Discussions autour de la GR :: La GR et les médias
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique
BONjour !!
Je cherche des film sur la gymnastique en général mais surtout sur la gymnastique rythmques !!
ESt-Ce-que vous en connaissez ?
Je sais qu'il y a Stick it ( tomber pile ) sur la gymnastique artistique qui est un trés bon film m'a t-on dit ... mais je ne le trouve nul ârt la partie 1 et et la derniere partie sont supprimé sur dailymotion !!
Si vous avez des liens ou en connaissez d'autres merci de me le faire savoir !!
Bisoux
A PLus
Je cherche des film sur la gymnastique en général mais surtout sur la gymnastique rythmques !!
ESt-Ce-que vous en connaissez ?
Je sais qu'il y a Stick it ( tomber pile ) sur la gymnastique artistique qui est un trés bon film m'a t-on dit ... mais je ne le trouve nul ârt la partie 1 et et la derniere partie sont supprimé sur dailymotion !!
Si vous avez des liens ou en connaissez d'autres merci de me le faire savoir !!
Bisoux
A PLus
lilgym- Nombre de messages : 50
Re: FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique
ben comme film... j ai vu stick it (d'ailleur je ne connaissais pas la traduction du titre en francais ) et j avoue avoir été un peu décue... le scénario tient à peine debout... et je pense qu'il a été traduit en francais par des gens qui ne connaissaient pas du tout le monde de la Gym...
=> par ex utilisation de 'routine' qui est le terme anglais pour enchaînement, alors qu en gym (au club de troyes en tout cas ) c'est "enchaînement", ou "programme"
y a d'autres trucs mais je ne m en souviens plus trop...
sinon je ne vois pas d'autres films parlant de la GR
à la rigueur il y a des séries qui en parlent... je n'en connais que 3 :
Joséphine ange gardien (voir là)
père et maire, diffusé récemment (ici)
et lizzie Mc Guire, saison 1 ep.5 quelques infos là
=> par ex utilisation de 'routine' qui est le terme anglais pour enchaînement, alors qu en gym (au club de troyes en tout cas ) c'est "enchaînement", ou "programme"
y a d'autres trucs mais je ne m en souviens plus trop...
sinon je ne vois pas d'autres films parlant de la GR
à la rigueur il y a des séries qui en parlent... je n'en connais que 3 :
Joséphine ange gardien (voir là)
père et maire, diffusé récemment (ici)
et lizzie Mc Guire, saison 1 ep.5 quelques infos là
MerCii
j'en connais pas mal de film mais c'est surtout sur la gymnastique artistique
j'en connais pas mal de film mais c'est surtout sur la gymnastique artistique
Oui sur la gym artistique il y avait fabien cosma qui est passé pendant les grandes vacances si je me souviens bien
Pendant un moment il y avait une série qui s'appelait "Gym" et qui passait le dimanche soir sur la 2 mais j'ai été incapable de remettre la main dessus (l'histoire était pas top mais c'était sympa de voir un peu de gym quand même).
Par contre, concernant la GR je n'en connais pas.
Sinon pour Kissifrottsipik: les routines existent effectivement en GAF, ça désigne une série de petits éléments corporels avant de faire des accros. Par exemple, en poutre : marcher sur demi-pointe, petits sautillers, traverser la poutre en battements etc...Voilà, voilou
Par contre, concernant la GR je n'en connais pas.
Sinon pour Kissifrottsipik: les routines existent effectivement en GAF, ça désigne une série de petits éléments corporels avant de faire des accros. Par exemple, en poutre : marcher sur demi-pointe, petits sautillers, traverser la poutre en battements etc...Voilà, voilou
lily- Nombre de messages : 195
lily a écrit:Sinon pour Kissifrottsipik: les routines existent effectivement en GAF, ça désigne une série de petits éléments corporels avant de faire des accros. Par exemple, en poutre : marcher sur demi-pointe, petits sautillers, traverser la poutre en battements etc...Voilà, voilou
ah ouki... mais là il me semble quand même qu'ils parlaient de l'enchaînement de compet (ou programme)...
ah, ben effectivement...
lily- Nombre de messages : 195
le film "stick it" on peut le trouver sur youtube, complement. Il est coupé dans 10 parties. Quelqu'un m'a dit ça, mais je n'ai pas regardé deja, peut etre ce week-end. La personne m'a dit aussi que la synchronization entre les different parties est bien fait et on ne manque pas de parties.
janita- Nombre de messages : 261
OK merciiiiiii beaucoup je vais voir
Si jamais tu réussis a le trouver lilgym tu pourras envoyer les liens ?
pas de probleme
j'essaie demain
j'essaie demain
Et quelqu'un a le lien pour l'épisode de Lizzie Mc Guire?? Je savais pas qu'il y en avait eu un avec de la GR.... shame on me^^
angeldust- Nombre de messages : 957
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
angeldust a écrit:Et quelqu'un a le lien pour l'épisode de Lizzie Mc Guire?? Je savais pas qu'il y en avait eu un avec de la GR.... shame on me^^
jamais trouvé... même pas sur * l’hybride femelle engendré par une jument et un âne *... je l'avais sur K7 à une époque mais je ne parviens pas à remettre la main dessus... (je l'ai peut être écrasé... )
EDIT : OK j aurais du me taire... voilà un tout petit extrait... très très court
http://fr.youtube.com/watch?v=4-zZqvAIJnU
Je l'ai regarder l'autre jour !
Par contre impossible de le trouver en Francais !
En fait elles font de la GR en lecon d'EPS , 2 autres filles qui sont les rivales de Lizzy si je puis dire "se pétent l'air con" et quand c'est son tour elle fait un petit truc au ruban et sa prof de sport lui dit qu'elle a jamais vu quelqu'un reussir comme ca du premier coup , alors elle lui propose de représenter son ecole aux championnats , bien entendu ya une petite histoire ou un mec engagé par sa rivale tente de lui faire raté sa representation !
Lizzy s'entraine dur jusqu'au jour J , elle remporte le championnat (Biazzare c'était nul ce qu'elle a fait alors quil y avait d'autres filles qui faisaient un vrai truc , avec des grands ecarts et tout , bref ...) mais décide d'arrétter aprés la compet car entrainement trop dur et trop de privation ^^
Voila court résumé !
Un bon petit diverstissement mais sans plus !
Par contre impossible de le trouver en Francais !
En fait elles font de la GR en lecon d'EPS , 2 autres filles qui sont les rivales de Lizzy si je puis dire "se pétent l'air con" et quand c'est son tour elle fait un petit truc au ruban et sa prof de sport lui dit qu'elle a jamais vu quelqu'un reussir comme ca du premier coup , alors elle lui propose de représenter son ecole aux championnats , bien entendu ya une petite histoire ou un mec engagé par sa rivale tente de lui faire raté sa representation !
Lizzy s'entraine dur jusqu'au jour J , elle remporte le championnat (Biazzare c'était nul ce qu'elle a fait alors quil y avait d'autres filles qui faisaient un vrai truc , avec des grands ecarts et tout , bref ...) mais décide d'arrétter aprés la compet car entrainement trop dur et trop de privation ^^
Voila court résumé !
Un bon petit diverstissement mais sans plus !
hihihi t'as oublié de parler de la partie la moins crédible de l'histoire...
à la compet, pendant son passage, elle lance son cerceau, et le complice de son ennemie, caché dans le plafond (ben oui j'ai oublié de dire que la compet se passe sur un plateau TV, et pas dans un gymnase... du coup on peu aller dans le plafond... y a des genres d'échafaudages) attrappe le cerceau avec un manche à balais. Lizzie ne voyant plus le cerceau revenir... ne sait plus quoi faire... alors du coup son meilleur ami lui envoie... un ruban! et elle continue au ruban... jusqu'à ce que le méchant finisse par lâcher le cerceau... et là elle balance le ruban (sortie d'engin!) pour finir son enchaînement cerceau...
le public n'y voit que du feu... et les juges lui donnent une super note... du coup elle arrive première...
si c'est pas beau tout ca
(n'empêche Gordot il lance vachement bien le ruban y devrait faire de la GR )
à la compet, pendant son passage, elle lance son cerceau, et le complice de son ennemie, caché dans le plafond (ben oui j'ai oublié de dire que la compet se passe sur un plateau TV, et pas dans un gymnase... du coup on peu aller dans le plafond... y a des genres d'échafaudages) attrappe le cerceau avec un manche à balais. Lizzie ne voyant plus le cerceau revenir... ne sait plus quoi faire... alors du coup son meilleur ami lui envoie... un ruban! et elle continue au ruban... jusqu'à ce que le méchant finisse par lâcher le cerceau... et là elle balance le ruban (sortie d'engin!) pour finir son enchaînement cerceau...
le public n'y voit que du feu... et les juges lui donnent une super note... du coup elle arrive première...
si c'est pas beau tout ca
(n'empêche Gordot il lance vachement bien le ruban y devrait faire de la GR )
lilgym a écrit:OK merciiiiiii beaucoup je vais voir
tu l'as trouvé (le film stick it)? Sinon, je peux demander dans le forum flamend, où ils ont dit que c'est sur youtube, si il me peut donner le lien. Je n'ai pas cherché deja, parce que je sais je n'ai pas de temp pour le regarder.
Il y a un film qui sortira (ou pas!) avec Alice Dufour sur la gymnastique en général (personnage principal masculin un GAM et personnage principale féminin,une GR (Alice D)
Il n'est pas encore tourner ... donc faudra patienter !
Il n'est pas encore tourner ... donc faudra patienter !
allenaë- Nombre de messages : 313
Emploi/loisirs : Anim' Socio-culturelle / Directrice accueil de loisirs
Niveau de GR : Retraitée
Et en Russie Irina Tchatchina jouera dans un film sur la GR je crois mais c'est vague... Et puis je pense pas qu'il sorte en France =/
Je suis dégouter
dans youtube il y a le film complet de stick it separer en plusieurs parties mais c'est en anglais
dans youtube il y a le film complet de stick it separer en plusieurs parties mais c'est en anglais
lilgym a écrit:Je suis dégouter
ben c'est un bon moyen de progresser en anglais
tu peux toujourss le regarder... sérieusement... il n'est pas trop compliqué... (enfin sauf s'il en manque des bouts) et puis si t as pas tout compris tu peux revenir poser des questions ici ^^
Ouii
C'est vraii mais je vaiis rien comprendre
je vais essaiyer
C'est vraii mais je vaiis rien comprendre
je vais essaiyer
Argh je suis nulle en anglais --'
Lilgym - Tu peux me passer le lien de la première partie pls ? ^^
Lilgym - Tu peux me passer le lien de la première partie pls ? ^^
Tiens voila la premiere partie de STICK IT
( en anglais pas pu trouver en français )
http://fr.youtube.com/watch?v=A_3RIk5XAiw[/url]
( en anglais pas pu trouver en français )
http://fr.youtube.com/watch?v=A_3RIk5XAiw[/url]
je suis vraiment trop en retard mais si tu ecrit: stick it part 1 tu peux le trouver facilement
anglais est la langue du monde donc c'est vraiment important que tu l'apprend. regarder des films et series en anglais est une bonne maniere. je peux traduire des parties si tu veux, mais il faut me ire lequelle, parce que tout le film sera trop
anglais est la langue du monde donc c'est vraiment important que tu l'apprend. regarder des films et series en anglais est une bonne maniere. je peux traduire des parties si tu veux, mais il faut me ire lequelle, parce que tout le film sera trop
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9