FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique
+55
Héléna
Nana29
fandegr1
LapalaizMarie
GymDebutante
grsdu78
lina-gym
Clemi
Miiss-Rammstein
Ehtiras
Sultanova-fan
LScoach
opg1998
Paupau-Grs <3
maxe
Laala
cocomarie
RGSuperfan
gymnaste69
miku91
Pensée
lbg53
rodina
djinntonik
loulix
lulu74000
lolaplume
Sophie-gr
ELENA
fanGrs
LiliGarfunkel
jujugr42
Elisa-GRS-Danse Classique
sandygr
Viou
lilili
Anne-So
daisuki-yuki
grviclille
gymdu18
X-d3lici0us-ri3z-GR
aurelee
Reina
Tatoune
tigrenoir
missixs
Makie
allenaë
poupinette88
angeldust
janita
lily
mathilde
kissifrottsipik
lilgym
59 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Discussions autour de la GR :: La GR et les médias
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique
Rappel du premier message :
BONjour !!
Je cherche des film sur la gymnastique en général mais surtout sur la gymnastique rythmques !!
ESt-Ce-que vous en connaissez ?
Je sais qu'il y a Stick it ( tomber pile ) sur la gymnastique artistique qui est un trés bon film m'a t-on dit ... mais je ne le trouve nul ârt la partie 1 et et la derniere partie sont supprimé sur dailymotion !!
Si vous avez des liens ou en connaissez d'autres merci de me le faire savoir !!
Bisoux
A PLus
BONjour !!
Je cherche des film sur la gymnastique en général mais surtout sur la gymnastique rythmques !!
ESt-Ce-que vous en connaissez ?
Je sais qu'il y a Stick it ( tomber pile ) sur la gymnastique artistique qui est un trés bon film m'a t-on dit ... mais je ne le trouve nul ârt la partie 1 et et la derniere partie sont supprimé sur dailymotion !!
Si vous avez des liens ou en connaissez d'autres merci de me le faire savoir !!
Bisoux
A PLus
lilgym- Nombre de messages : 50
Re: FILM sur la gymnastique rythmique ou artistique
Quelqu'un sais ou je peux trouver Perfect Body en francais ?
gymdu18- Nombre de messages : 81
En tous cas moi j'ai vu un film sur la vie de Nadia Comaneci, donc pour la gym artistique... c'est un film qui date de 84...
Il y a pas mal de scènes gymniques !
Il y a pas mal de scènes gymniques !
kissifrottsipik a écrit:roooh... quand est ce qu'ils nous font un épisode de NCIS sur la GR??
je verrais bien DiNozzo baver sur les gymnastes qui s'échauffent
OK je
Dinozzo !!
Moi aussi j'aimerais bien qu'il en fasse un !
PERFECT BODY / LE PRIX DE LA GLOIRE
passe sur M6 le 26/02/09 à 15h15
passe sur M6 le 26/02/09 à 15h15
Invité- Invité
Oh est ce que quelqu'un peut l'enregistrer SVP ?
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Dernière édition par mini-kabaeva le Ven 27 Mar 2009 - 18:01, édité 1 fois
Invité- Invité
on l'a pas déjà vu 15 fois celui-là? c'est celui où elle devient anorexique?J
missixs- Modérateur
Si c'est celui là, moi je l'ai vu au moins cent fois et j'adore toujours autant mdr!
lilili- Nombre de messages : 660
Argh je n'arrive pas à trouver comment l'enregistrer, ma cassette video est foutue snif.
Je suis en train de le regarder pour la énième fois =)
Toujours fan de ce film ; malheureusement tous les films parlant de ce genre de sports (Gym, GR, patinage artistique ou danse) parlent d'anorexie, or j'ai fait de la gym et de la danse, et je fais de la GR (certes à un niveau bien inférieur mais tout de même!) et je ne suis jamais tombée dans l'anorexie ^^
Toujours fan de ce film ; malheureusement tous les films parlant de ce genre de sports (Gym, GR, patinage artistique ou danse) parlent d'anorexie, or j'ai fait de la gym et de la danse, et je fais de la GR (certes à un niveau bien inférieur mais tout de même!) et je ne suis jamais tombée dans l'anorexie ^^
Viou je comprend ton point de vue mais de nos jours , dans notre société du paraître les dérives sont trop souvent présentes. Je connais des clubs qui font passer sur la balance régulièrement. Qui n'a pas entendu en compét un entraîneur dire à "ses filles" attention pas de chips, pas de bonbons...Et puis dans ce milieu là c'est quand même souvent fréquent. On est dans des sports où le physique est important et l'esthétique également. Maintenant je déplore tout cela comme toi car une personne bien en forme peut avoir une bien plus jolie prestance et un meilleur "feeling" qu'une cadavérique.Mais informer c'est quand même intéressant. Certains découvrent ce sport et les films qui vont avec pour la première fois.
Mais quand même: Quand est-ce que les commentateurs et certains entraîneurs comprendront que pousser à l'anorexie cela suffit? Bonne question. Qui a la réponses?
Heureusement que ce n'est pas une généralité.
Enfin voilà, je parle avec mon expérience, j'ai évolué dans ces ambiances là quand je faisais de la danse et cela m'a bien marqué.
Mais quand même: Quand est-ce que les commentateurs et certains entraîneurs comprendront que pousser à l'anorexie cela suffit? Bonne question. Qui a la réponses?
Heureusement que ce n'est pas une généralité.
Enfin voilà, je parle avec mon expérience, j'ai évolué dans ces ambiances là quand je faisais de la danse et cela m'a bien marqué.
sandygr- Nombre de messages : 221
Il ya cynthia ou le rythme de la vie ça parle que de la grs !
Elisa-GRS-Danse Classique- Nombre de messages : 538
Niveau de GR : dc2 minimes
Desoler je ne savais pas je suis nouvelle depuis hier alors c'est pas très facile pour moi.
Elisa-GRS-Danse Classique- Nombre de messages : 538
Niveau de GR : dc2 minimes
C'est ici le sujet de cynthia ou le rythme de la vie
Il y a pas très longtemps j'ai trouvé une série principalement basée sur la GAF (pas du tout de GR dedant).
L'histoire raconte le parcours de 4 gymnastes de haut niveau qui visent la participation aux JO de 2012. On les rencontre en compet', à l'entrainement avec les problèmes de blessure, de concurrence, de dopage et aussi les petites histoires d'amour de chacunes.
Je dois avouer que j'ai beaucoup accroché au point d'avaler la saison 1 en 4 jours.
"make it or break it"
L'histoire raconte le parcours de 4 gymnastes de haut niveau qui visent la participation aux JO de 2012. On les rencontre en compet', à l'entrainement avec les problèmes de blessure, de concurrence, de dopage et aussi les petites histoires d'amour de chacunes.
Je dois avouer que j'ai beaucoup accroché au point d'avaler la saison 1 en 4 jours.
"make it or break it"
Tatoune a écrit:Il y a pas très longtemps j'ai trouvé une série principalement basée sur la GAF (pas du tout de GR dedant).
"make it or break it"
c'est marrant, je viens tout juste d'en entendre parler... Angélique l'a mentionné, juste avant Dijon... coïncidence !!
Oui, on peut voir la série entière en streaming.
Je ne donne pas le lien directement, car regarder les séries de cette façon n'est pas très légal (ni illégal, c'est assez confu).
A vous de faire vos recherches (c'est pas très compliqué)
Je ne donne pas le lien directement, car regarder les séries de cette façon n'est pas très légal (ni illégal, c'est assez confu).
A vous de faire vos recherches (c'est pas très compliqué)
Lol oui Vanessa c'est bien de cette série dont je vous ai parlé à Troyes ^^.
tu vois, j'écoute, des fois...lilili a écrit:Lol oui Vanessa c'est bien de cette série dont je vous ai parlé à Troyes ^^.
Pour joséphine ange gardien "la plus haute marche " Yen a pas une qui l'aurait s'il vous plait car comme il n'y est plus sur youtube ....
Invité- Invité
SALUUT !!
Alors j'ai regardé tous les épisodes de Make it or Break it. C'est une seule saison pour l'instant avec 20 épisodes. C'est franchement pas mal, même moi avec mes 10 ans de gr eh bien j'ai envie de tester la gym artistique. xD
Alors j'ai regardé tous les épisodes de Make it or Break it. C'est une seule saison pour l'instant avec 20 épisodes. C'est franchement pas mal, même moi avec mes 10 ans de gr eh bien j'ai envie de tester la gym artistique. xD
Dernière édition par kissifrottsipik le Sam 10 Avr 2010 - 8:59, édité 1 fois (Raison : ortho)
lilgym- Nombre de messages : 50
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9