Irina Kovalchuk
+9
kissifrottsipik
krysthoul
Narie
RGSuperfan
Célia
Fanofsveti
Jonatan
tigrenoir
Sultanova-fan
13 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Ukrainiennes
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Irina Kovalchuk
Rappel du premier message :
coucou
Il me semblait qu'il manquait un topic sur cette sublime gymnaste ukrainnienne .
Ira est vraiment dans la pure tradition ukrainienne avec un bon maniement à l'engin , des sauts superbes ainsi que des équilibres de folies (qui sont sa spécialité)
Pour avoir eu la chance de la cotoyer de l'avoir vu aux entrainements et en dehors elle est tres sympa et une puissance vocale hors du commun
Voila une photo
Bref Davae Chuna
coucou
Il me semblait qu'il manquait un topic sur cette sublime gymnaste ukrainnienne .
Ira est vraiment dans la pure tradition ukrainienne avec un bon maniement à l'engin , des sauts superbes ainsi que des équilibres de folies (qui sont sa spécialité)
Pour avoir eu la chance de la cotoyer de l'avoir vu aux entrainements et en dehors elle est tres sympa et une puissance vocale hors du commun
Voila une photo
Bref Davae Chuna
Sultanova-fan- Nombre de messages : 242
Re: Irina Kovalchuk
tigrenoir a écrit:
vraiment vraiment mimi... elle fait très "accessible" sur cette photo, je l'aurais jamais imaginée si mimi
c'est clair que en voyant celle si, elle fait vraiment toute mignonne.
Et en ce qui concerne qu'elle soit accessible, tu n'a qu'a voir la photo de thiais 2006
Et en ce qui concerne qu'elle soit accessible, tu n'a qu'a voir la photo de thiais 2006
tigrenoir a écrit:c'est clair que en voyant celle si, elle fait vraiment toute mignonne.
laquelle?
(nan mais j'dis ca mais j'la connais pas... hein c'est juste en la voyant comme ca ^^)
second message de cette page : on étaient avec Jon, Morganne et Cameron, et on a eu la visite de Galina et Irina (je sais pas ce que Jon avait magouillé, mais il avait réussi à les faire venir pour leur demander si Godunko ou Besso pouvait signer son drapeau)
Pourriez vous postez sur swoosphare ou autre site similaire les video que vous possédez de Irina Kovalchuk?
Merci
Merci
les triplettes avec Anna et Natalia. J'aime bien sa pose de corde!
Karo- Nombre de messages : 5115
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Ukrainiennes
Page 3 sur 3