engin 2008-2009
+47
mounia
ptite-gym-du69
brune-c0mme-m0oi
adèle
X-d3lici0us-ri3z-GR
Tiwy31
valentine_e
Héléna
Zalatta
smily63
vangrs
GRSTAR
alexthan
Quynhlan
missdu06
freestyle
ombeline
valeria67
Clémentine
zaza007
Makie-Grs
Marie
miss grs
GRmavie
kelig
Anne-So
RGSuperfan
LizOu
dadeline8
blondinette
cath83
Weltinette
lily
laura9411
laptiteelfe76
c.ouf
sabine
kissifrottsipik
diboutchou
Lau GR
Nemmah
eleonore
samoups
lucilou-gr
zuzu34
constance_gymnaste
mini-dislock
51 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
engin 2008-2009
Rappel du premier message :
Bonjour !
Je voudrai savoir les engins pour la saison 2008-2009 ! svp
Je serai en nationale b cadette !
voila
Bonjour !
Je voudrai savoir les engins pour la saison 2008-2009 ! svp
Je serai en nationale b cadette !
voila
Re: engin 2008-2009
oula ... !
en tous cas merci bcp !!
en tous cas merci bcp !!
Tiwy31- Nombre de messages : 4
Saluut !
Alors tout dabbord jai lu dans les articles précédents qu'il n'y aurait plus de DF4 (un duo niveau indiv crit) ! é ke pour rire sa serait des DC5 ! hé bah la rumeur di kil y aurait vraiment des DC5 et quil sagirai des DF4 actuels ! meme ke dan mon club il y en aura 2 DC5 dont un benj-mini é lengin sera 2ballons ! voila
Par info kel seront les engins des DIR Crit svp ?
Alors tout dabbord jai lu dans les articles précédents qu'il n'y aurait plus de DF4 (un duo niveau indiv crit) ! é ke pour rire sa serait des DC5 ! hé bah la rumeur di kil y aurait vraiment des DC5 et quil sagirai des DF4 actuels ! meme ke dan mon club il y en aura 2 DC5 dont un benj-mini é lengin sera 2ballons ! voila
Par info kel seront les engins des DIR Crit svp ?
apparemment le "DC5" n'est pas prévu au niveau national... mais bon après peut être que certaines zones vont l'instaurer (rappelons qu'il y'a des zones qui n'ont jamais connu de DF4 en tant que duo critérium... l'ile de france par exemple )
pour la même raison, les engins des DIR peuvent varier d'une zone à l'autre... donc faudrait que tu nous dises ta zone pour qu'on puisse y répondre
et pour finir attention au langage SMS (c'est assez pénible à lire)
pour la même raison, les engins des DIR peuvent varier d'une zone à l'autre... donc faudrait que tu nous dises ta zone pour qu'on puisse y répondre
et pour finir attention au langage SMS (c'est assez pénible à lire)
Pour ma part, zone centre, nos duos niveau critérium (DF4) s'appeleront DIR, de ce que j'ai entendu dire... Mais c'est vrai que je trouve ça plus logique DIR car c'est finalité zone alors que les catégorie nommées DC sont toutes finalité france !!
eleonore- Nombre de messages : 504
Héléna a écrit:Et moi je ne sais pas ce que je pourrais faire... Je suis en criétrium senior et je suis la seule senior du club... Alors cette année pour les ensembles il n'y avait pas de problèmes car c'était DF3 junior/senior mais là si j'ai bien compris ce sera DC3 junior ou DC3 senior... bouh :-(
mouaaah! pareil :)
ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule dan ce cas... la seule sénior du club l'année prochaine... enfin, non, il y a une autre senior qui va arriver! (on est toutes les deux en junior, mais on passe en senior l'année prochaine)
mais en mm tps, c'est normal qu'ils séparent les juniors et les seniors, parce que sinon, ça fait une trop grande différence d'âge...
pareil pour le indiv crit, je trouve ça pas mal qu'ils séparent les deux!
(dsl le sujet est un peu dépassé... mais je viens juste de le voir!^^)
Pour les ensembles, c'est la plus "vieille" gym de l'ensemble qui détermine la catégorie d'age, en gros.
Par exemple pour les futurs DC3 séniors: il pourrait y avoir: 1 sénior et 3 juniors.
Par contre je ne sais pas si il peut y avoir des cadettes dans un ensemble sénior...je vais chercher!
Par exemple pour les futurs DC3 séniors: il pourrait y avoir: 1 sénior et 3 juniors.
Par contre je ne sais pas si il peut y avoir des cadettes dans un ensemble sénior...je vais chercher!
sisi c'est possible qu'il y ait des cadettes
par contre celle qui détermine la catégorie, si elle est toute seule de cet âge là, elle est oligée de passer (pas en remplacante quoi)
toute façon, je suis mm pas sûre de faire de l'ensemble l'année prochaine alors...
enfin je pense que si, mais ça dépendra, parce que avec le bac tout ça (+ j'ai pas mal d'exams de musique, ...)
donc je verrais :p
par contre celle qui détermine la catégorie, si elle est toute seule de cet âge là, elle est oligée de passer (pas en remplacante quoi)
toute façon, je suis mm pas sûre de faire de l'ensemble l'année prochaine alors...
enfin je pense que si, mais ça dépendra, parce que avec le bac tout ça (+ j'ai pas mal d'exams de musique, ...)
donc je verrais :p
MA ZONE EST LA ZONE 0UEST
Et a mon avis il peut y avoir des cadettes dans les seniors !
cette annee j'étais la seule cadette de mon groupe dans un DC1TC et il y avait une benjamine ! donc je pense que ces possibles que les cadettes soient dans un ensemble sénior
cette annee j'étais la seule cadette de mon groupe dans un DC1TC et il y avait une benjamine ! donc je pense que ces possibles que les cadettes soient dans un ensemble sénior
Oui effectivement il peut y avoir des cadettes dans les senior.
Pour moi au final ce qui se passe c'est que la mono veut faire un ensemble DC3 (ex DF3) fort avec les meilleures juniors et cadettes. Du coup elle est venue me voir et m'a dit que j'avais le choix : soit faire un DC3 avec je cite "des filles en junior qui n'ont aucune [mon] niveau donc ce sera en ensemble qui n'ira pas très loin" soit de faire un DC2 avec ces mêmes filles... Je suis deg...
Pour moi au final ce qui se passe c'est que la mono veut faire un ensemble DC3 (ex DF3) fort avec les meilleures juniors et cadettes. Du coup elle est venue me voir et m'a dit que j'avais le choix : soit faire un DC3 avec je cite "des filles en junior qui n'ont aucune [mon] niveau donc ce sera en ensemble qui n'ira pas très loin" soit de faire un DC2 avec ces mêmes filles... Je suis deg...
Héléna- Nombre de messages : 2317
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
X-d3lici0us-ri3z-GR a écrit:Et a mon avis il peut y avoir des cadettes dans les seniors !
Oui en effet c'est possible mais attention DC1TC, TC signifie toutes catégories donc ce sont des équipes dans lesquels tout le monde peut aller peu importe son age
L'année prochaine les DF3 existe plus && c'est quoi les engins dans ce cas pour les DC3 ?
brune-c0mme-m0oi- Nombre de messages : 7
Niveau de GR : Niveau fédéral mais en Critérum sénior
Voilà le tableau des engins indiv et équipes de l'année prochaine :
http://fr.swoopshare.com/file/54af96478d2811d800f5353bfcafcc7c/Tableaux_synoptiques_GR_saison2008_2009.pdf.html
http://fr.swoopshare.com/file/54af96478d2811d800f5353bfcafcc7c/Tableaux_synoptiques_GR_saison2008_2009.pdf.html
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
brune-c0mme-m0oi a écrit:L'année prochaine les DF3 existe plus && c'est quoi les engins dans ce cas pour les DC3 ?
2cerceaux/4massues ^^
ptite-gym-du69- Nombre de messages : 163
Niveau de GR : DIR Junior, DF1 senior
pour les duos DF4, est-ce que quelqu'un connait les engins en fonction des zones?
(ouest pour moi!)
(ouest pour moi!)
Jer voudrait vraiment savoir s'il ya df4 dans la zone sud est ???
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Anne-So a écrit:Jer voudrait vraiment savoir s'il ya df4 dans la zone sud est ???
Normalement ils sont maintenus, mais plus sous cette appellation.
Je n'en sais pas plus pour le moment
missdu06- Modérateur
Je crois que j'avais vu que ca s'appellerait DC5 ...?
( Pas sûre du tout )
( Pas sûre du tout )
ptite-gym-du69- Nombre de messages : 163
Niveau de GR : DIR Junior, DF1 senior
ooooh oui !!!!
je pense que ça va dépendre des régions...
dans certaines, ce sea du duo DIR je crois...
mais j'ai ussi entendu parlé de DC5
ça fait un peu bizarre je trouve...
dans certaines, ce sea du duo DIR je crois...
mais j'ai ussi entendu parlé de DC5
ça fait un peu bizarre je trouve...
hum juste comme ça on ma dit que crit cadette c'était ballon ?
Anne-So a écrit:hum juste comme ça on ma dit que crit cadette c'était ballon ?
Si j'ai mis le tableau c'est pas pour rien ...
Et si tu regarde tu verras que c'est cerceau
missdu06- Modérateur
X-d3lici0us-ri3z-GR a écrit:Saluut !
eh! tu sais pas aussi le engins pour les cadettes junior sénior? :)
(en zone ouest!)
Non je suis désolé je m'en souviens plus !
Je vais demandé a une fille qui doit etre dans cette catégorie l'an prochain ! Dès qu'elle se connecte je met les infos
Je vais demandé a une fille qui doit etre dans cette catégorie l'an prochain ! Dès qu'elle se connecte je met les infos
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11