engin 2008-2009
+47
mounia
ptite-gym-du69
brune-c0mme-m0oi
adèle
X-d3lici0us-ri3z-GR
Tiwy31
valentine_e
Héléna
Zalatta
smily63
vangrs
GRSTAR
alexthan
Quynhlan
missdu06
freestyle
ombeline
valeria67
Clémentine
zaza007
Makie-Grs
Marie
miss grs
GRmavie
kelig
Anne-So
RGSuperfan
LizOu
dadeline8
blondinette
cath83
Weltinette
lily
laura9411
laptiteelfe76
c.ouf
sabine
kissifrottsipik
diboutchou
Lau GR
Nemmah
eleonore
samoups
lucilou-gr
zuzu34
constance_gymnaste
mini-dislock
51 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
engin 2008-2009
Rappel du premier message :
Bonjour !
Je voudrai savoir les engins pour la saison 2008-2009 ! svp
Je serai en nationale b cadette !
voila
Bonjour !
Je voudrai savoir les engins pour la saison 2008-2009 ! svp
Je serai en nationale b cadette !
voila
Re: engin 2008-2009
eh ben je te souhaite bon courage lily parce que ce n'est deja pas evident avec plusieurs cadres et une centaine de gym mais la création d'un club ca ne doit pas etre plus facile et meme pire
Alors vive Lily !!!
Alors vive Lily !!!
S'il vous plait ne deviez pas trop , là le sujet c'est les engins 2008/09 . Vous pouvez créer un sujet traitant des soucis que rencontrent les clubs !
Merci COuf et désolée RGSuperfan , j'ai l'impression de m'être fait reprendre comme une petite fille....Mais heureusement que tu es là pour éviter nos dérives
Donc pour en revenir au sujet initial les autres infos: pour les féd junior, ça devrait être corde/massues et pour les minimes: mains libres+massues et je crois que pour les cadettes ça devrait être cerceau/ballon (mais là, j'ai un petit doute). Je vais essayer de m'en souvenir pour les autres catégories mais pour être honnête, je me suis surtout attachée à retenir les crit.
Donc pour en revenir au sujet initial les autres infos: pour les féd junior, ça devrait être corde/massues et pour les minimes: mains libres+massues et je crois que pour les cadettes ça devrait être cerceau/ballon (mais là, j'ai un petit doute). Je vais essayer de m'en souvenir pour les autres catégories mais pour être honnête, je me suis surtout attachée à retenir les crit.
lily- Nombre de messages : 195
Et pour les critérium cadette vous savez ??
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
ça a déjà été dit un peu plus haut (ou à la page précédente)
Apparament ça serait cerceau ;-)
Apparament ça serait cerceau ;-)
a oki merci, rollalla j'ai jamais fait cerceau la galère !!! ^^
Et en equipe DF3 ?? et DC3 ???
Merci d'avance
Et en equipe DF3 ?? et DC3 ???
Merci d'avance
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
pour les ensembles, je n'en sait absolument rien, désolée!
Donc en gros moi qui suit en DF3 J/s je me retrouverais en DC3 c'est à dire au niveau DC3, c'est sa ? --'
kelig- Nombre de messages : 66
Niveau de GR : DF3 Jun/sen'
& je croyais que en critérium juniors c'était engins libres ... .
kelig a écrit:Donc en gros moi qui suit en DF3 J/s je me retrouverais en DC3 c'est à dire au niveau DC3, c'est sa ? --'
ben... peut être que le nom changera... mais le niveau je ne pense pas ^^
sinon, quand tu t'aperçois que tu a oublié quelque chose tu peux ton message plutôt que d'en faire un 2ème ça fera plus clair ^^
Kelig, c'est juste l'appelation qui changerais. C'est-à-dire que le niveau DF3 actuel restera le même mais s'apellera DC3.
Par contre, y aura-t-il DC3 junior et DC3 sénior étant donné qu'ils vont séparer critérium junior et critérium sénior??
Et pensez vous que le DF4 (groupe main libre) va se propager dans toute la France? Ca ce serait plutôt cool!
Et sinon p'tit coup de gueule concernant la catégorie DC4! En région Rhone Alpes c'est du niveau fédéral! Abusé! Je pense qu'un ptit recadrage de cette catégorie ne ferais pas de mal... Hum hum! Remarquez quand on reçoit une brochure où on peut lire "DC3:niveau inférieur au DF3" et qu'on se rend en compet en jouant le jeu, ben y a de quoi démoraliser aussi! Bref!
Par contre, y aura-t-il DC3 junior et DC3 sénior étant donné qu'ils vont séparer critérium junior et critérium sénior??
Et pensez vous que le DF4 (groupe main libre) va se propager dans toute la France? Ca ce serait plutôt cool!
Et sinon p'tit coup de gueule concernant la catégorie DC4! En région Rhone Alpes c'est du niveau fédéral! Abusé! Je pense qu'un ptit recadrage de cette catégorie ne ferais pas de mal... Hum hum! Remarquez quand on reçoit une brochure où on peut lire "DC3:niveau inférieur au DF3" et qu'on se rend en compet en jouant le jeu, ben y a de quoi démoraliser aussi! Bref!
GRmavie- Nombre de messages : 51
Pour répondre à Kélig:
étant donné que les critériums junior/sénior vont être divisées en deux sous groupes seules les séniors auront le choix de leur engin!
étant donné que les critériums junior/sénior vont être divisées en deux sous groupes seules les séniors auront le choix de leur engin!
Ah ok lol ... .
C'est dommage j'aimais bien choisir mon engin :p .
Et j'aimasi bien aussi le nom : division fédérale :p ( la filel aps du tout superficiels :p )
En tout cas merci pour vos réponses ^^
C'est un peu déprimant .
Sa donne l'impression de monter pour redescendre :s
Et heu juste uen dernière question ... .
Les DC3 actuels deviendront quoi ?
C'est dommage j'aimais bien choisir mon engin :p .
Et j'aimasi bien aussi le nom : division fédérale :p ( la filel aps du tout superficiels :p )
En tout cas merci pour vos réponses ^^
C'est un peu déprimant .
Sa donne l'impression de monter pour redescendre :s
Et heu juste uen dernière question ... .
Les DC3 actuels deviendront quoi ?
Non le niveau DC3 sera toujours le meme met il s'appelera DC2 en fait ca change rien on va juste se pomer dans les nom par contre les junior et les senior en DC3 restent ensemble mais les cadettes seront de nouveau séparées des juniors seniors
Pour ce qui concerne les DF4 à priori ca va etre mis en place mais je ne sais pas s'il vont garder la forme actuelle des choses mais ca restera main libre d'apres ce qu'on m'a di
Et pour les DC4 eh ben c'est pas forcément mieu dans le nord est mais on est au courant alors on s'adapte (j'ai monté une équipe mais bon c'est la derniere fois trop de boulot et puis meme si je pense que les filles ont le niveau DC4 je pense aussi que cette premiere année ne sera pas suffisante pour rivaliser contre les pfastatt, strasbourg, eschau et tou les bataclan auquel on a à faire face)
Bon je m'arrete là parce que sinon les coups de gueules vont fuser et ce n'est pas l'intitulé ni une solution
Pour ce qui concerne les DF4 à priori ca va etre mis en place mais je ne sais pas s'il vont garder la forme actuelle des choses mais ca restera main libre d'apres ce qu'on m'a di
Et pour les DC4 eh ben c'est pas forcément mieu dans le nord est mais on est au courant alors on s'adapte (j'ai monté une équipe mais bon c'est la derniere fois trop de boulot et puis meme si je pense que les filles ont le niveau DC4 je pense aussi que cette premiere année ne sera pas suffisante pour rivaliser contre les pfastatt, strasbourg, eschau et tou les bataclan auquel on a à faire face)
Bon je m'arrete là parce que sinon les coups de gueules vont fuser et ce n'est pas l'intitulé ni une solution
Les DC3 actuels deviendront DC2, les DC2 actuels deviendront DC1 et les DC1 actuels...disparaitront! Donc en fait, en DF, on aura DF1 (ensemble de fédérales), DF2 (duo de fédérales), DF3 hé bien je ne sais pas et DF4 (groupe en main libre). J'espère que je ne dis pas de bétises!!!
Ah merci ... .
Compliqué ... .
Moi qui commencer à comprendre les catégories --' .
Pourquoi tout ces changements ?
Compliqué ... .
Moi qui commencer à comprendre les catégories --' .
Je pense pas que ça soit forcément une bonne idée de "renommer" les DF3 par DC3. Du coup les compétitions DF2 dans mon département (et la région aussi), dureraient 1H voire 1H30 maximum. Par contre chez nous les compèt' DC sont déjà super longues (même si on supprime les DC1...), enfin bref...
Sinon quelqu'un connaît les engins pour les Nat B?
Sinon quelqu'un connaît les engins pour les Nat B?
et le duo DF4, il deviendra quoi ?
LizOu- Nombre de messages : 232
... mais des fois ça fait du bien !c.ouf a écrit:
mais c'est vrai que pour donner un avis totalement extérieur (je n'ai jamais fait de DC4), j'ai vu quelques vidéos du championnat de france l'an dernier et je me suis bien demandée pourquoi ça s'appelait encore "DC"
"la fédé a ses raisons que la raison ignore"kelig a écrit:
(ça fait pas 15 fois que je la fais, celle là? )
enfin bref, c'est vrai que, comme ça a déjà été dit quelque part sur le forum, regrouper les critérium et les fédérales en individuel il y a 4 ans, pour les séparer en ensemble maintenant... y'a peut être une logique... mais franchement je ne la comprends pas...
Je pense que les duo DF4 n'existeront plus... Ils existaient uniquement dans certaines zones. Sinon peut-être que ça sera des DC5!! lool!
enfin bref, c'est vrai que, comme ça a déjà été dit quelque part sur le forum, regrouper les critérium et les fédérales en individuel il y a 4 ans, pour les séparer en ensemble maintenant... y'a peut être une logique... mais franchement je ne la comprends pas...
Attention les indiv' auront toujours leur compet en meme temps donc seul les ensemble de niveau crit (je ne sais plu scomment les appelé à force) seront regroupé
GRmavie a écrit:Je pense que les duo DF4 n'existeront plus... Ils existaient uniquement dans certaines zones. Sinon peut-être que ça sera des DC5!! lool!
mdr!
on peut s'attendre à tout maintenant ...
LizOu- Nombre de messages : 232
c.ouf a écrit:enfin bref, c'est vrai que, comme ça a déjà été dit quelque part sur le forum, regrouper les critérium et les fédérales en individuel il y a 4 ans, pour les séparer en ensemble maintenant... y'a peut être une logique... mais franchement je ne la comprends pas...
Attention les indiv' auront toujours leur compet en meme temps donc seul les ensemble de niveau crit (je ne sais plu scomment les appelé à force) seront regroupé
oui... ça j'ai bien compris ^^ ce que je disais c'est que ça ne fait que 4 ans que les individuels sont regroupés, et que maintenant ils séparent les ensembles...
en gros les filles qui étaient en DF3 ( donc futures Dc3) feraient les compéts individuels en début de saison avec les fédérales et nat.B et après les compéts en ensemble avec les Dc ?
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11