LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

+32
Weltinette
EmilieC
mili
dadeline8
laura9411
lilili
cyb
Miss972
eleonore
allenaë
Sultanova-fan
missixs
CoCo
lucilou-gr
dadou260282
flamme
Anne-So
Fa-Buleux
pepingr
angeldust
djinntonik
kalysta
krysthoul
Célia
missdu06
samoups
tigrenoir
Marie
LilineGr
sabine
nanOu-Gr
kissifrottsipik
36 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 5 Empty championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par kissifrottsipik Jeu 20 Déc 2007 - 17:11

Rappel du premier message :

bon... voilà les 1ères infos sur Goussainville...

comme l'a dit sabine :
sabine a écrit:Les noms des repéchées sont en ligne ici http://www.ffgym.com/ffgym/actualites/calendrier/national/championnats_de_france_individuelles_de_gymnastique_rythmique_criterium_federal_et_national_b

alors au même endroit il y a aussi l'organigramme (lien direct)

alors championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 5 Peur2 RAAAAAAAAAH!!! #1 : Je vois "praticable 1" et "praticable 2", ce qui veut dire qu'ils vont encore diviser le gymnase en 2 contrairement à la zone DF de l'an dernier, ce qui implique 2 musiques qui passent en même temps, pas de place pour le public et pas de place pour s'échauffer.

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 5 Peur2 RAAAAAAAAAH!!! #2 : "fédérales Sénior 9h", avec le bol que j'ai je vais passer au début... sachant que c'est trop près pour dormir à l'hôtel mais trop loin pour ne pas partir 2h avant par sécurité (c'est "à l'autre bout de paris" pour moi)... je sens que je vais pas regarder ncis la veille championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 5 443168

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 5 Peur2 RAAAAAAAAAH!!! #3 : ca n'a rien à voir mais je n'aurai pas tous mes résultats de partiels, ou j'en aurai peut être le matin même de la compet, sur internet... donc je serai de super mauvais poil...

on rajoute à ca que je n'aime vraiment pas ce gymnase...

ca vous ennuie si je dis que j'ai pas vraiment envie d'y aller? (ca a fait un scandale sur mon blog... mais c'est ce que je ressens, là, maintenant... même si c'est peut être l'effet déprime-pré-examens...)
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Niveau de GR : Dinosaure des praticables

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 5 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par allenaë Sam 26 Jan 2008 - 17:04

est ce que vous connaissez le classement de Ninon Legendre (la saint loise) en fed sénior ? Elle avait fini premiere de la zone nord
allenaë
allenaë

Féminin Nombre de messages : 313
Emploi/loisirs : Anim' Socio-culturelle / Directrice accueil de loisirs
Niveau de GR : Retraitée

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 5 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par missdu06 Sam 26 Jan 2008 - 17:04

les résultats sont affichés dans le gymnase mais toujours rien sur la ffg :@

voila ce que j'ai récolté :
Fed Senior:
1er Lauriane Bony
4 Maud Balazar
7 Labidoire Coralie
1 2éme Richou Emanuelle
20 Terrier Caroline
23 Legendre Ninon
26 Baudran Lauranne
31 Ranz Elise
33éme Bajar Vanessa
34 Gorez Perrine

Crit Junior/Senior
1er Bacquet Aline
3 Lefebvre aude
9 Godard Delphine
10 ou 12 Colson Elodie
17éme Demaret Julie
20éme Blancardie Laura

fed benj A
1ere Charlotte Nasica(sollies)
4eme Laura Lopez(sollies)
12eme Marion Nobili (la garde)
16ème ATCHE Marie

Nat b cadette
7ème TUBIANA Sarah
16eme candice dupont
missdu06
missdu06
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3462
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2

Message par allenaë Sam 26 Jan 2008 - 17:18

sinon pour revenir au mail de vanessa à la FFG, il est arrivé la même chose à ma mère ; ma soeur faisait de la GAF et a des zones l'entrée était de 15 euros par personnes (trop cher) pour se retrouver debout ou assis par terre par manque de place !!!
J'étais venue la voir, et je vous assure que de ma vie de gymnaste je n'avais vu une organisation pareil ... par exemple ils n'ont pas voulu laisser rentrer ma soeur dans la salle sous le prétexte qu'elle était pas avec son entraineur (qui était déjà sur le plateau de compétition avec une autres équipes !)

Ma mere a envoyé un mail à la ffg pour leur donner son point de vue, et comme tout réponse, ma soeur (qui n'avait rien à voir la dedans) s'est faite remonter les bretelles par son entraineur et le président du club comme quoi, si mes parents avaient des remarques qu'il fallait les faire au président et qu'il ferait remonter (ce que l'on croit bien sûr !)

Bref, tu n'es pas la seule à qui cela est arrivée
allenaë
allenaë

Message par Miss972 Sam 26 Jan 2008 - 17:24

Anaelle, peut-être que la fédé a simplement transmis une rpéonse à ton club et que c'est lui qui a décidé de remonter les bretelles à ta soeur. je ne veux pas défendre la fédé, mais vous ne connaissez pas je pense son organisation, et vous plaignez régulièrement. C'est dommage pour les gens qui y travaillent, qui sont soumis à une hiérarchie aussi.

Miss972

Message par tigrenoir Sam 26 Jan 2008 - 18:29

bravo a toi Vaness championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 5 Icon_big
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Niveau de GR : Simple fan

http://lucduval.net/

Message par kissifrottsipik Sam 26 Jan 2008 - 18:49

merci tigre championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 5 Icon_big

Anaelle50 : ça ressemble fort à ce que je viens de vivre... championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 5 Icon_rol

Miss972 a écrit:Anaelle, peut-être que la fédé a simplement transmis une rpéonse à ton club et que c'est lui qui a décidé de remonter les bretelles à ta soeur. je ne veux pas défendre la fédé, mais vous ne connaissez pas je pense son organisation, et vous plaignez régulièrement. C'est dommage pour les gens qui y travaillent, qui sont soumis à une hiérarchie aussi.

alors quand on a des choses à dire maintenant c'est
nous > président du club > FFG > président du club > nous
en espérant qu'il n'y ait pas trop de friture sur la ligne championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 5 Icon_rol

ils aiment bien jouer au téléphone arabe à la FFG championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 5 443168
nan sérieusement, un mail c'est si vite envoyé... c'est ridicule de passer par tout ça!

et puis surtout c'est une histoire de respect... on n'est pas que des adhérents à des clubs, on est tous (gymnastes, parents, entraîneurs, présidents de clubs...) des êtres humains, qui avons droit à une réponse quand nous posons des questions, sous une autre forme que du "remontage de bretelle" par téléphone arabe championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 5 Icon_rol

missdu06: quel courage de rassembler tout ça... championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 5 0057
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Message par Miss972 Sam 26 Jan 2008 - 18:59

Kissifott...(trop long) championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 5 Loool tu ne sais pas ce qui s'est passé clairement non? Avais-tu signé en précisant de quel club tu venais?

Par ailleurs, les gens de la Fédé, notamment celle qui répond aux mails, est fan de GR...donc je ne pense pas qu'elle considère les gens autrement que des êtres humains. Par contre, je peux te dire qu'elle reçoit des mails...qui ne donnent pas forcément envie de répondre (ce n'était pas le cas du tien évidemment)

Miss972

Message par sabine Sam 26 Jan 2008 - 19:43

En nationale B cadettes les deux premières de Paris centre (2ème Clara Frel, la 1ère j'ai oublié son nom) et 3ème Anna Guyot de Belfort. championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 5 0057
sabine
sabine

Féminin Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG

Message par missdu06 Sam 26 Jan 2008 - 19:49

Nat b cadette
1ere Isadora soutan
2eme Clara frel
3ème Anna Guyot
7ème TUBIANA Sarah
16eme candice dupont
17eme Myriam lehioui
missdu06
missdu06
Modérateur

Message par kissifrottsipik Sam 26 Jan 2008 - 20:27

Miss972 a écrit:Kissifott...(trop long) championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 5 Loool tu ne sais pas ce qui s'est passé clairement non? Avais-tu signé en précisant de quel club tu venais?

Par ailleurs, les gens de la Fédé, notamment celle qui répond aux mails, est fan de GR...donc je ne pense pas qu'elle considère les gens autrement que des êtres humains. Par contre, je peux te dire qu'elle reçoit des mails...qui ne donnent pas forcément envie de répondre (ce n'était pas le cas du tien évidemment)

en fait j ai signé de mon nom et de mon prénom... donc apparemment recherche à été faite pour savoir sur quel président de club râler...
sinon je n'ai pas eu du tout de réponse par mail, d'ailleurs je n'ai su que mon message était bien arrivé que tout à l'heure, quand le président de mon club m'a raconter qu'il s'était fait eng... à cause de ça...
je ne pense pas que ce soit la personne qui répond habituellement (que j'avais déjà eu par ailleurs, je sais plus trop pourquoi, et qui m'avait répondu très gentiment) qui ait décidé de ne pas me répondre... et je me doute bien qu'avec internet ils doient recevoir des trucs pas nets... mais justement j'avais tourné ça de la façon la plus adulte possible, et j'aurais aimé que la réponse soit pareil (au lieu de ça, pas de réponse, et on reproche à mon président "qu'une de ses gymnastes" ait osé faire ça championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 5 Icon_rol )

ah et sinon, pour mon pseudo, tu peux utiliser le copier/coller... championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 5 0057
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Message par Célia Sam 26 Jan 2008 - 20:48

est-ce que qqn aurait les résultats de : mélodie gasnier et emeline cadoux(fed sénior) et de charlotte bayeux et olga pronina(nat B junior)???
Célia
Célia

Féminin Nombre de messages : 403
Niveau de GR : féd

http://perso.wanadoo.fr/celia.gorgeon

Message par Miss972 Sam 26 Jan 2008 - 20:56

kissifrottsipik a écrit:
Miss972 a écrit:Kissifott...(trop long) championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 5 Loool tu ne sais pas ce qui s'est passé clairement non? Avais-tu signé en précisant de quel club tu venais?

en fait j ai signé de mon nom et de mon prénom... donc apparemment recherche à été faite pour savoir sur quel président de club râler...
sinon je n'ai pas eu du tout de réponse par mail, d'ailleurs je n'ai su que mon message était bien arrivé que tout à l'heure, quand le président de mon club m'a raconter qu'il s'était fait eng... à cause de ça...
je ne pense pas que ce soit la personne qui répond habituellement (que j'avais déjà eu par ailleurs, je sais plus trop pourquoi, et qui m'avait répondu très gentiment) qui ait décidé de ne pas me répondre... et je me doute bien qu'avec internet ils doient recevoir des trucs pas nets... mais justement j'avais tourné ça de la façon la plus adulte possible, et j'aurais aimé que la réponse soit pareil (au lieu de ça, pas de réponse, et on reproche à mon président "qu'une de ses gymnastes" ait osé faire ça championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 5 Icon_rol )

ah et sinon, pour mon pseudo, tu peux utiliser le copier/coller... championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 5 0057
:geek:

Miss972

Message par laura9411 Sam 26 Jan 2008 - 21:03

je crois que mélodie gasnier est 3ème, les autres, je ne sais pas!
laura9411
laura9411

Féminin Nombre de messages : 305
Niveau de GR : ex féd

Message par Miss972 Sam 26 Jan 2008 - 21:35

Apparemment Alice Dufour est première!

Miss972

Message par laura9411 Sam 26 Jan 2008 - 21:39

Miss972 a écrit:Apparemment Alice Dufour est première!

oui, c'est aussi ce que j'ai entendu dire, apparemment Emilie Bohn 2ème
laura9411
laura9411

Message par lilili Sam 26 Jan 2008 - 21:44

Ouah c'est chouette pour Alice, une très belle gym!
Quelqu'un connait la suite du classement?

lilili

Message par Miss972 Sam 26 Jan 2008 - 21:45

Il est sur le blog de missdu06..

Miss972

Message par CoCo Sam 26 Jan 2008 - 23:30

Agathe Vincourt est 23 eme ! dommage car elle etait tres jolie ..
Sinon Aude en fed senior est 17 eme
euh ... KI d'autres ??
un joli podium de paris centre en NB cadettes , un niveau tres impressionnant =)
CoCo
CoCo

Féminin Nombre de messages : 295
Niveau de GR : à la retraite ouf !

Message par allenaë Dim 27 Jan 2008 - 9:47

Miss972 a écrit:Anaelle, peut-être que la fédé a simplement transmis une rpéonse à ton club et que c'est lui qui a décidé de remonter les bretelles à ta soeur. je ne veux pas défendre la fédé, mais vous ne connaissez pas je pense son organisation, et vous plaignez régulièrement. C'est dommage pour les gens qui y travaillent, qui sont soumis à une hiérarchie aussi.

Je floode un peu mais tant pis !

C'est sur que l'on ne connait pas l'organisation de la fédé, seulement je pense que quand quelques choses n'a pas fonctionnait correctement il faut mieux le dire pour que cela ne se reproduise plus... et je pense qu'une petite réponse par mail aurait été beaucoup plus efficace qu'un remontage de bretelle par l'entraineur de ma soeur.
allenaë
allenaë

Message par dadeline8 Dim 27 Jan 2008 - 10:20

Je suis vraiment contente pour Laura Cuche 1ère en Nat B junior et Anna Guyot 3ème en Nat B cadettes toutes deux de Belfort, c'est vraiment de superbes gymnastes que je voyais sur le podium depuis le début de la saison. Et vraiment heureuse aussi pour Elise Razzolini en fédérale minimes, de Besançon, elle aussi je la voyais bien sur un podium france et bien c'est fait! vive la zone Est et degoutée pour Fanny Georges. Bon aujourd'hui je soutien Manon Ruffier et Hélène Pechenet de Reims
dadeline8
dadeline8

Féminin Nombre de messages : 88
Niveau de GR : Entraineur

Message par sabine Dim 27 Jan 2008 - 10:35

Quelqu'un connait le résultat d'Eva Guttierez en nationale B sénior?
sabine
sabine

Féminin Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG

Message par LilineGr Dim 27 Jan 2008 - 11:24

en junior olga pronina doit être 5è il me semble et charlotte bayeux est plus loin ds le classement jpourrai pas dire la place exact jm'en souviens plus... et joli podium: Laura cuche, Emilie eliazord et anouk lenormand (tiens jsuis plus très sur...:s)
puis 4è alissa ed himine 6è marine fergant, 7 alexane fontaine, 8 tiphaine korbendau, 9 cynthia beau... j'me souviens plus de la suite!
podium natb sen: guergana lazarova, alice dufour, emilie bohn, amandine zona, noémie george...après jsais plus trop je sais que ds les 10 premières il y a Charlène devidal, camille colombier, justine layeux, et justine blard.
Eva guittirez est 17è il me semble.info à vérifier tt de même!!
LilineGr
LilineGr

Féminin Nombre de messages : 93

Message par missdu06 Dim 27 Jan 2008 - 11:58

Voila ou j'en suis dans les résultats :

CRiT. CADETTES :
6eme marie douriez
9 Sarah TAHA
11e Sandy DEN HATOG
17 Mélanie STROPOLI
22 Clémentine LEROY
31ème Marcelot Clémence
32e Solène CHAMBARD

CRiT. JUN./SEN:
1er Bacquet Aline
2eme Pauline Laclare
3 Lefebvre aude
9 Godard Delphine
10 Laetitia Estèbe
12e Caroline SCHATZ
13 Elodie COLSON
14ème Julie Sachet
16ème Virginie Rousseau
17éme Demaret Julie
20éme Blancardie Laura
24e Marine HEBINGER

FED. BENJAMiNE A:
1ere Charlotte Nasica
2e Roxane BERTIN,
4eme Laura Lopez
7e Jeanne Hélène HINDERER et
12eme Marion Nobili
16ème ATCHE Marie
31 Jennane Nada
33e BREISS Salomé.

FED. MiNiME:
1. Chayma Khazzani
2. Elise Razzolini
3e Fanny MISSLIN
5. Chloe Andriesse
7e Aubéline SCHATZ
13e Léna STROZIK-GUEDRA

FED. SENiOR:
1er Lauriane Bony
2e Caroline BUOB
3 mélody gasnier
4 Maud Balazar
7 Labidoire Coralie
8e Aurélie LOGER et
10e Elodie ROUVERAND
12 Richou Emmanuelle
20 Terrier Caroline
23 Legendre Ninon
26 Baudran Lauranne
31 Ranz Elise
33 Bajar Vanessa
34 Gorez Perrine
38 Alice GEFFROY

NAT.B CADETTE:
1ere Isadora soutan
2eme Clara frel
3ème Anna Guyot
4. Gwendoline Legros
5. Manon Durieux
6. Typhaine Aubert
7. Sarah Tubiana
8. Gaelle Hamon
9. Chloé Madeira
10. Elise Guidez
11. Fiona Houez
12. Laure Jenny Sauvebois
13. Marion Andrieux
15. Katia Batoussova
16eme candice dupont
17eme Myriam lehioui
18e Marie CLAVERIE
21. Solen Chabeuf
25. Clothilde Bonnet
28e Céline CHATONNIER

NAT.B JUNIOR :
1ere Laura cuche
2 emilie eliazord
3. Anouk Lenormand
4 allisa ed dhimine
5 olga pronina
6è marine fergant,
7 alexane fontaine,
8 tiphaine korbendau,
9 cynthia beau
10 julie amez
13e Charlotte Bayeux
17 Marjolaine Girardeau
24 sophie chevignac

NAT.B SENiOR:
1 gergana lazzarova execo Alice Dufour
2 emilie bohn
3 amandine zona
4. Noemie George
7camille colombier
8 charlene devidal
14e clemence loosfeld
18 claire fabre
22 anais fournier
23 Agathe Vincourt
24e Mélanie GUTHKNECHT
25 margeaux mongeraux
26 audrey chauvelot
27 isabel szymaszek
missdu06
missdu06
Modérateur

Message par laura9411 Dim 27 Jan 2008 - 13:50

en crit minime championne de France Julia P de la Blésoise!

et MANON RUFFIER championne de france fédérale junior!!!
laura9411
laura9411

Message par laura9411 Dim 27 Jan 2008 - 16:32

Personne n'aurait des nouvelles des nat B minimes par hazard??? :)
laura9411
laura9411

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant