LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

+32
Weltinette
EmilieC
mili
dadeline8
laura9411
lilili
cyb
Miss972
eleonore
allenaë
Sultanova-fan
missixs
CoCo
lucilou-gr
dadou260282
flamme
Anne-So
Fa-Buleux
pepingr
angeldust
djinntonik
kalysta
krysthoul
Célia
missdu06
samoups
tigrenoir
Marie
LilineGr
sabine
nanOu-Gr
kissifrottsipik
36 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 4 Empty championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par kissifrottsipik Jeu 20 Déc 2007 - 17:11

Rappel du premier message :

bon... voilà les 1ères infos sur Goussainville...

comme l'a dit sabine :
sabine a écrit:Les noms des repéchées sont en ligne ici http://www.ffgym.com/ffgym/actualites/calendrier/national/championnats_de_france_individuelles_de_gymnastique_rythmique_criterium_federal_et_national_b

alors au même endroit il y a aussi l'organigramme (lien direct)

alors championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 4 Peur2 RAAAAAAAAAH!!! #1 : Je vois "praticable 1" et "praticable 2", ce qui veut dire qu'ils vont encore diviser le gymnase en 2 contrairement à la zone DF de l'an dernier, ce qui implique 2 musiques qui passent en même temps, pas de place pour le public et pas de place pour s'échauffer.

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 4 Peur2 RAAAAAAAAAH!!! #2 : "fédérales Sénior 9h", avec le bol que j'ai je vais passer au début... sachant que c'est trop près pour dormir à l'hôtel mais trop loin pour ne pas partir 2h avant par sécurité (c'est "à l'autre bout de paris" pour moi)... je sens que je vais pas regarder ncis la veille championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 4 443168

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 4 Peur2 RAAAAAAAAAH!!! #3 : ca n'a rien à voir mais je n'aurai pas tous mes résultats de partiels, ou j'en aurai peut être le matin même de la compet, sur internet... donc je serai de super mauvais poil...

on rajoute à ca que je n'aime vraiment pas ce gymnase...

ca vous ennuie si je dis que j'ai pas vraiment envie d'y aller? (ca a fait un scandale sur mon blog... mais c'est ce que je ressens, là, maintenant... même si c'est peut être l'effet déprime-pré-examens...)
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Niveau de GR : Dinosaure des praticables

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 4 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par kissifrottsipik Ven 25 Jan 2008 - 8:43

avec tous les gens qui sont en compet (FFG, UFOLEP), ou qui vont voir, ou qui bossent donc ne peuvent pas y aller...
va falloir que tu nous publies les stats du forum ce WE, Tigre... qu'on se marre un peu championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 4 MDR06
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 4 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par kissifrottsipik Ven 25 Jan 2008 - 17:28

bon... dernier post avant de partir... pour l'entraînement... 1h30... et ensuite direction goussainville... ou je vais faire un gros dodo... pour me lever tôt demain matin championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 4 Sourire1

sinon championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 4 Meconten il me manque encore 2 résultats d'UV là ca fait vraiment ch championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 4 75168 !!
nan mais sérieux ils corrigent avec les doigts de pieds les profs ou quoi? championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 4 Hein36 championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 4 443168
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Message par tigrenoir Ven 25 Jan 2008 - 17:50

kissifrottsipik a écrit:
nan mais sérieux ils corrigent avec les doigts de pieds les profs ou quoi? championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 4 Hein36 championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 4 443168

te plains pas : avant les vacances de noël j'ai eu un CCF de topographie, et juste au retour des vacances, j'ai eu un CCF de machinisme, et on attend toujours les résultats
(juste pour rappeler, chez moi les CCF c'est une partie de la note finale de BTS, des sortes de partiels en fait)
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Niveau de GR : Simple fan

http://lucduval.net/

Message par angeldust Ven 25 Jan 2008 - 18:54

Bon bah kissi j'espère que ton entraînement s'est bien passé, et que tu as le moral et la motivation au max pour demain!!! M****!
angeldust
angeldust

Féminin Nombre de messages : 957
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2

Message par Fa-Buleux Ven 25 Jan 2008 - 19:24

haaa finalement j'y vais des le matin =D

bon courage à tous !
Fa-Buleux
Fa-Buleux

Féminin Nombre de messages : 225
Niveau de GR : ancienne DN2

http://fa-brik-foto.skyblog.com

Message par tigrenoir Ven 25 Jan 2008 - 21:20

kissifrottsipik a écrit:
va falloir que tu nous publies les stats du forum ce WE, Tigre... qu'on se marre un peu championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 4 MDR06

mon avis, c'est pas ce week end qu'on risque de faire exploser le record de visite
(surtout que en ce qui me concerne, je serais à Angoulème au festival de la BD toute la journée)
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Niveau de GR : Simple fan

http://lucduval.net/

Message par CoCo Ven 25 Jan 2008 - 22:14

et sinon Aude était bien a Evry avant, avec sa soeur Fanny (tiens d'ailleurs quelqu un sait si elle continue aussi?)... et... c'est qui Séverine? championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 4 Hein36
[/quote]

Oui Aude etait bien a evry avec nous !!
sa soeur fanny est a l'etranger cette année pour ses études , elle va bien et a arreter la grs
voilou pour les tite infos !!

MERDE POUR CE WEEKEND LES FILLES championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 4 0057
CoCo
CoCo

Féminin Nombre de messages : 295
Niveau de GR : à la retraite ouf !

Message par missixs Sam 26 Jan 2008 - 7:15

merde à toutes! j'aurai bien aimé venir vous vous voir mais comme d'hab ils ont mis le national ufolep en meme temps...donc ba je vous verrai pas à l'oeuvre mais je penserai à vous!
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931

Message par Sultanova-fan Sam 26 Jan 2008 - 10:17

CoCo a écrit:
et sinon Aude était bien a Evry avant, avec sa soeur Fanny (tiens d'ailleurs quelqu un sait si elle continue aussi?)... et... c'est qui Séverine? championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 4 Hein36

Oui Aude etait bien a evry avec nous !!
sa soeur fanny est a l'etranger cette année pour ses études , elle va bien et a arreter la grs
voilou pour les tite infos !!

MERDE POUR CE WEEKEND LES FILLES championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 4 0057
[/quote]

Oh aude et fanny championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 4 Hein80 !! je les ai perdues de vues il y a un moment deja championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 4 862391 championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 4 401733 !! "Coco" tu pourrai me donner de leur news par MP ??? thanks et fingers crossed pour ttes les compétitrices
Sultanova-fan
Sultanova-fan

Message par allenaë Sam 26 Jan 2008 - 14:11

est ce que quelqu'un connait les résultats de ce matin des Critérium J/S et des fédérales Séniors ?
allenaë
allenaë

Féminin Nombre de messages : 313
Emploi/loisirs : Anim' Socio-culturelle / Directrice accueil de loisirs
Niveau de GR : Retraitée

Message par kissifrottsipik Sam 26 Jan 2008 - 14:17

de retour sur l'ordi (et toujours pas de résultats d'exams :( )

bon alors 1ère bonne nouvelle... j ai progressé par rapport à mes derniers CDF championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 4 Icon_big 33ème Razz (gagné 2 places championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 4 443168 )

sinon contente j ai vu beaucoup de monde (de la "sphère internet", gymnastes de mon "club d'1 an", les jumelles Tellier (l'une avec chignon, l'autre sans championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 4 Icon_big))

les conditions de passage étaient... comme je m'y attendais Razz

niveaux passages : beaucoup d'expression à la corde... jusqu'à... ce que je fasse 2 lâchés championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 4 443168 et aux massues ça va... pas de grosses erreurs, des ptits trucs mais bon ça va ^^

un peu déçue que les notes aient commencé à "gonfler" après 1er quart de la compet... mais bon, on m'avait prévenue, passer au début c'est pas terrible, les juges sont pas des machines... (et ça, je le comprends championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 4 Icon_big )

sinon étonnée par les palmarès (au niveau "cérémonie", j'entends) : les 3 premières qui n'ont rien d'autre que leur médaille (même pas une sucette!)... les 3 suivantes, alors qu'elles ont un billet pour les NatB, ne peuvent même pas aller à côté du podium... championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 4 Icon_sad

Et enfin, ma grosse déception de ce CDF vient de la FFG...
vous savez quoi? La FFG a une adresse mail, mais alors surtout ne vous avisez pas de l'utiliser... championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 4 Icon_rol
je sais pas si vous vous rappelez, mais j'avais envoyé un mail, avant qu'ils publient toutes les infos sur Goussainville, bien tourné, rien de méchant, juste pour demander s'ils allaient bien faire comme d'hab à goussainville en les informant, juste au passage, au cas où il y aurait eu des impasses, des problèmes que ca pose habituellement.

eh ben ça, faut pas faire ! championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 4 443168
le président de mon club s'est apparemment fait remonter les bretelles à cause de mon mail, faut passer par la hiérarchie, y paraît championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 4 Icon_rol

perso je suis outrée... j ai l'impression d'avoir perdu ma majorité (durement acquise il y a presque 3 ans), et de devoir demander la permission avant d'envoyer un mail... qu'en tant que gymnaste (seulement!) je ne suis pas assez importante pour qu'ils prennent mon mail en considération, et encore moins d'y répondre!
dans ce cas, à quoi sert cette adresse mail sur le site? et où est la liberté d'expression?

on est à la FFG (soit une association), pas au ministère de l'intérieur!

pour les résultats, j ai pas écouté, désolée championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 4 443168
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Message par eleonore Sam 26 Jan 2008 - 14:37

Pour les resulats, la FFg n'a pas l'air trés préssée de les mettre sur le site .... je sais juste que pour les crit JS la 1ère est aline bacquet de AAJ Blois (avec 14,...), d'ailleurs félicitation et gros bisous...
Pour l'instant j'ai pas d'autre nouvelle
eleonore
eleonore

Féminin Nombre de messages : 504

Message par angeldust Sam 26 Jan 2008 - 14:51

Bon baht c'est déjà pas mal!!:D bravooo!^^ ET surtout dans ces conditions (même si toutes vous étiez dans le même cas!)... J'avoue que pour un championnat de France...C'est limite si c'est pas plus gratifiant d'arriver 1 ère en région..non? Quand même, pas la moindre coupe..?? Et ben les filles j'ai hâte de voir vos photos parceque j'en reviens pas que ces championnats de France se déroulent comme çà!

Et c'est n'importe quoi cette histoire avec le courrier! Bon je dois y aller sinon je vais louper mon train mais je reviens parler de ça cette nuit...Bzouu a toute!
angeldust
angeldust

Féminin Nombre de messages : 957
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2

Message par Miss972 Sam 26 Jan 2008 - 14:52

Kissifrottsipik, l'adresse mail de la FFG est ouverte à tout le monde...je ne sais pas d'où vient le problème, mais crois moi, ils reçoivent plein de mails de gens divers.

Par ailleurs, pour mettre les résultats: il faut les avoir, la fille qui s'occupe du site est seule, elle ne peut pas tout gérer. Si elle n'a pas mis les résultats, c'est qu'on ne les a pas encore envoyés.

Miss972

Message par kissifrottsipik Sam 26 Jan 2008 - 15:02

Miss972 a écrit:Kissifrottsipik, l'adresse mail de la FFG est ouverte à tout le monde...je ne sais pas d'où vient le problème, mais crois moi, ils reçoivent plein de mails de gens divers.

ben... en voyant qu'on pouvait les contacter directement sur le site, je le pensais aussi...
mais bon ils ont quand même été trouver le président de mon club, club que je n'avais pas précisé d'ailleurs (bon OK j'avais mis mon nom, c'était pas bien difficile à trouver... la prochaine fois je signe Marie Dupont)... tout ça pour râler que moi, simple gymnaste, je n'ai pas le droit de les contacter au sujet de ces championnats de france sans passer par l'intermédiaire de quelqu un de plus important... mais où va-t'on? championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 4 Icon_rol

rien de bien insultant dans mon mail je pense :

bonjour,

Le club de Goussainville n'ayant pas (à ma connaissance) d'adresse mail, je vous contacte pour une question à propos des championnats de France de GR qui auront lieu les 26 et 27 janvier prochain, à Goussainville.

Etant de la région Ile de France Ouest, il m'est souvent arrivé de faire des compétitions là bas, et, systématiquement, le gymnase est « coupé en deux », avec deux filles qui passent simultanément. Même si cela pose des problèmes, notamment au niveau de la concentration (car on entend beaucoup la musique de l'autre côté), cela peut à la rigueur « passer » pour une compétition régionale ou une zone… mais ne me paraît pas très adapté pour un championnat de France. Alors en voyant « praticable 1 » et « praticable 2 » sur l'organigramme de ces championnats de France, j'ai commencé à avoir peur… Pouvez vous me dire si l'organisation de ces championnats sera similaire à ce dont on a l'habitude pour Goussainville ? ou ont-ils trouvé un moyen de rendre cette organisation plus adaptée à un championnat de France ?…

Bonne journée et bonnes fêtes! [c'était le 26 décembre]
Vanessa B*****[et là c'était mon nom ^^]
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Message par Miss972 Sam 26 Jan 2008 - 15:06

Je suppose que ton mail en soi n'est pas problématique, franchement ne prends pas la mouche, c'est soit une erreur, soit la personne était de mauvais poil, soit elle a jugé bon, qu'il fallaiy y répondre comme ça. Mais leur adresse mél est utilisable à souhait, alors n'hésite pas!

Miss972

Message par kissifrottsipik Sam 26 Jan 2008 - 15:09

Miss972 a écrit:Je suppose que ton mail en soi n'est pas problématique, franchement ne prends pas la mouche, c'est soit une erreur, soit la personne était de mauvais poil, soit elle a jugé bon, qu'il fallaiy y répondre comme ça. Mais leur adresse mél est utilisable à souhait, alors n'hésite pas!

nan nan, je ne prends pas du tout la mouche t'inquiètes, loin de là championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 4 443168
c'est juste qu'ils n'ont pas répondu à mon mail, et qu'ils ont préféré, un mois après, le signaler au président de mon club, en lui faisant bien comprendre que je n'avais pas à le faire (lui qui n'était pas au courant de ce mail, il est un peu tombé de haut Embarassed )
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Message par Miss972 Sam 26 Jan 2008 - 15:11

Franchement, je toruve ça plutot bizarre...enfin bon...Tant mieux si tu ne prends pas la mouche, hihi

Miss972

Message par missdu06 Sam 26 Jan 2008 - 15:13

Les résultats des filles de mon club pour le moment : en fed senior 12éme emanuelle richou, en crit senior 17ème demaret julie et 20éme blancardie laura.
missdu06
missdu06
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3462
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2

Message par cyb Sam 26 Jan 2008 - 15:15

combien etiez vous en fed senior vanessa?
felicitation pr tes deux places de mieux!!!

cyb

Message par kissifrottsipik Sam 26 Jan 2008 - 15:21

bon je fais un gros effort de mémoire

en 2è en fed sen c'est une fille de pfastatt, avec un justo noir et violet

Coralie Labidoire 7 (d'ailleurs c'est marrant, moi aussi... mais elle c'est en partant du début championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 4 443168 )
Aude Tellier était bien avant moi... autour des 20 je crois...
et sinon, sauf forfaits on était 40 en tout

en crit J/S Delphine Godard 9ème je crois bien

voilà c'était un gros effort de mémoire championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 4 Icon_big et merci championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 4 443168
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Message par Miss972 Sam 26 Jan 2008 - 15:22

Tu te souviens d'Alice Geffroy? Elle était au cerceau...

Miss972

Message par kissifrottsipik Sam 26 Jan 2008 - 15:24

Miss972 a écrit:Tu te souviens d'Alice Geffroy? Elle était au cerceau...
:S nan ça me dit rien... championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 4 Hein36
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Message par Miss972 Sam 26 Jan 2008 - 15:25

Bon ben tant pis, patientons doucement alors championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 4 0020

Miss972

Message par lilili Sam 26 Jan 2008 - 16:42

A priori la première est Lauriane Bony, et la quatrième Maud Balazar (à confirmer je suis pas sure d'avoir tout compris lol).

lilili

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant