national individuel 26 et 27 janvier 2008
+16
audreyduval
RGSuperfan
danyweb
Zippo33
LilineGr
Miss972
Lau GR
tigrenoir
Chups_
lunavignon
kissifrottsipik
flamme
choups78
dadou260282
Tazine
missixs
20 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: UFOLEP
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
national individuel 26 et 27 janvier 2008
Rappel du premier message :
Alors qui y va? quand? vous faites quoi? moi perso j'y serais samedi aprèm et dimanche, je juge.
on pourra aussi mettre les résultat sur ce topic pour ceux que ça interressent!
Alors qui y va? quand? vous faites quoi? moi perso j'y serais samedi aprèm et dimanche, je juge.
on pourra aussi mettre les résultat sur ce topic pour ceux que ça interressent!
missixs- Modérateur
Re: national individuel 26 et 27 janvier 2008
RGSuperfan a écrit:Si cette personne a bien volé tes dessins je sais pas si tu peux te défendre en invoquant une violation de la proprieté intellectuelle , si tu as besoin comme tu es étudiante, tu as droit à l'assitance juridique.
ben je vais déjà essayer de le contacter par mail... déjà pour vérifier si ce sont bien mes dessins et ensuite si c'est le cas lui faire remarquer qu'ils ne sont pas à lui
mais bon on en est pas là je sais toujours pas qui c'est
merci pour les infos :)danyweb a écrit:
bonsoir
je n ai pas regardé les justos mais j'ai discuté avec l exposant. Je n'ai pas retenu le nom de sa boite par contre il m a dit qu il était aussi à GOUSSAINVILLE ..... je me demande si il n'a pas racheté MV SPORT.... mais ????
pour ce qui est de goussainville... je n'ai pas vu de stand de justos... mais j'avoue que je n'ai pas bien regardé (je suis passée le matin tôt... et je suis vraiment pas du matin )
pour ce qui est du rachat de MVsport... ce serait ma foi très possible... vu que je n'ai pas eu de nouvelles depuis assez longtemps, et que depuis quelques années ca n'allait pas fort apparemment...
dans tous les cas le modèle avec l'étoile ne faisait pas partie de ceux que je lui avais "passé" (on va dire ça comme ça) donc ça ne colle toujours pas...
non je ne me souviens pas de celui là! je me souviens d'un noir avec des trucs argentés lol! mais bon comme je le dis j'ai dis à ma copine que ça ressemblait aux justos dessinés par kissifrottsipik donc c'est qu'il y avait the vaness touch quelquepart! mais je ne me souviens pas des justos dans le détail. sinon c'est bien le site du club, je vais essayer de trouver le mail du responsable, je dois avoir ça quelquepart vu qu'on est dans la meme region il doit etre dans la liste de diffusion.
missixs- Modérateur
pour les justo, je confirme que ça resemblé drolement à ce de vaness
Mais lui il proposer le model du justo et apres tu rajouter ce ke tu ve dessus style paillette , strass ect si mes souvenir son exacte
sinon missixis on a du se croisé pleins de fois sans meme se reconnaitre vue que j'etais benevole là bas
sinon pour les narional A , il semblerai que les notes ont été mal rentré dans l'ordi (merci Mme Le..... et Mme Fr...) donc le palmares ne serait pas exact , je l'ai apri hier soir de l'entraineur de St Maur
sinon dans l'ensemble ça s'est bien passé
Mais lui il proposer le model du justo et apres tu rajouter ce ke tu ve dessus style paillette , strass ect si mes souvenir son exacte
sinon missixis on a du se croisé pleins de fois sans meme se reconnaitre vue que j'etais benevole là bas
sinon pour les narional A , il semblerai que les notes ont été mal rentré dans l'ordi (merci Mme Le..... et Mme Fr...) donc le palmares ne serait pas exact , je l'ai apri hier soir de l'entraineur de St Maur
sinon dans l'ensemble ça s'est bien passé
missixs a écrit:je vais essayer de trouver le mail du responsable, je dois avoir ça quelquepart vu qu'on est dans la meme region il doit etre dans la liste de diffusion.
ouki merci
sinon, pour ce qui est de rajouter des paillettes, strass etc... sympa mais je trouve pas que ca change beaucoup un modèle
y a vraiment personne qui se rappelle de son nom?
euh...au niveau des résultats mes notes à moi sont les bonnes (je les garde toutes pour vérifier justement), par contre juste une question pourquoi elodie posa n'a pas de note en exe à son libre 2 mais une note en compo?
sinon il y a effectivement eu un probleme de logiciel a un moment donné mais ils avaient reglé le probleme semble t'il.
sinon il y a effectivement eu un probleme de logiciel a un moment donné mais ils avaient reglé le probleme semble t'il.
missixs- Modérateur
bon alors pour le fabricant de justos, le nom qui m'est revenu est stylcréations... effectivement je savais qu ils avaient fabriqué le modèle rose avec l'étoile (sur la demande d'une gymnaste donc jusque là tout va bien) car ils m'ont ensuite envoyé une photo à mettre sur mon site (ce que je n'ai toujours pas fait d'ailleurs.. )
donc dernières questions avant que je leur envoie un mail :
- est ce que maintenant, avec le nom, ça vous dit quelque chose? (c'était bien eux, quoi? )
- ce n'était pas une photo de ce justo réalisé mais bien les dessins de ma galerie (si quelqu un a reconnu) qu'ils montraient aux gens, en leur proposant de les fabriquer?
photo nationale A
Bonjour Tazine , j'ai vu que tu avais des photos des nationales A 13-16. En as tu de Delphine Perrin et Stephanie Appere. stp, c'est les dossarts 2006 et 2007. Je te remercie
audreyduval- Nombre de messages : 1
kissifrottsipik a écrit:bon alors pour le fabricant de justos, le nom qui m'est revenu est stylcréations... effectivement je savais qu ils avaient fabriqué le modèle rose avec l'étoile (sur la demande d'une gymnaste donc jusque là tout va bien) car ils m'ont ensuite envoyé une photo à mettre sur mon site (ce que je n'ai toujours pas fait d'ailleurs.. )
- est ce que maintenant, avec le nom, ça vous dit quelque chose? (c'était bien eux, quoi? )
- ce n'était pas une photo de ce justo réalisé mais bien les dessins de ma galerie (si quelqu un a reconnu) qu'ils montraient aux gens, en leur proposant de les fabriquer?
mais j'aimerais bien envoyer mon mail mais je veux d'abord être sûre
après promis j'arrête de vous embêter
euh écoute le logo avec l'hypocampe me dit quelque chose ça doit être ça, moi j'ai toujours pas eu de réponses du club de mon côté....
missixs- Modérateur
missixs a écrit:euh écoute le logo avec l'hypocampe me dit quelque chose ça doit être ça, moi j'ai toujours pas eu de réponses du club de mon côté....
ouki merci de ton aide
résultats honneur 11-12 série A
salut
est-ce que quelqu'un aurait les résultats de la série A honneur 11-12 ans (au moins les 5 premieres), c'est juste la série qui manque dans les résultats en ligne sur ligue94.com ??
et si quelqu'un a des photos des honneurs 11-12 (série B cette fois ) ....
merci :-)
claire
est-ce que quelqu'un aurait les résultats de la série A honneur 11-12 ans (au moins les 5 premieres), c'est juste la série qui manque dans les résultats en ligne sur ligue94.com ??
claire
Claire- Nombre de messages : 2
Coucou à toutes
Moi j ereviens un peu en arriere masi je connais aussi Prunelle Bino car une des mes amie a du déménager et elle s'est retrouvé dans son club au Vars LM en FFG. Et vu ce que j'ai vu d'elle en compet (Fédérale) elle etait balese alors ce resulata ne m'etonne pas
Par je comprend mieu maintenant pourquoi le site (qui etait super pour les info) n'est plu smis à jour !!!
Moi j ereviens un peu en arriere masi je connais aussi Prunelle Bino car une des mes amie a du déménager et elle s'est retrouvé dans son club au Vars LM en FFG. Et vu ce que j'ai vu d'elle en compet (Fédérale) elle etait balese alors ce resulata ne m'etonne pas
Par je comprend mieu maintenant pourquoi le site (qui etait super pour les info) n'est plu smis à jour !!!
arrêt
c.ouf a écrit:Coucou à toutes
bonsoir je suis le pére de Prunelle et le webmaster de l'ancien site du VARS-LM dont j'ai été le Président... Prunelle a arrêté la GR au VARS 2 ans avant que je stoppe la mise à jour du site.
Un nouveau site a été mis en place au club et je n'avais plus le temps de rechercher les infos.
De plus, comme je ne faisais plus parti du comité régional ... c'était de plus en plus difficile et donc tu vois le fait que j'ai arrêté le site n'a rien à voir avec l'arrêt FFG de Prunelle mais je continue à la suivre car elle reste une belle gymnaste...
Tout à une fin mais je laisse le site en place ... pour l histoire.... et puis il y a plein de gyms qui ont pris le relais maintenant et c'est bien
bravos à elles
et merci à toi pour le compliment sur les infos
danyweb- Nombre de messages : 51
kissifrottsipik a écrit:bon alors pour le fabricant de justos, le nom qui m'est revenu est stylcréations... effectivement je savais qu ils avaient fabriqué le modèle rose avec l'étoile (sur la demande d'une gymnaste donc jusque là tout va bien) car ils m'ont ensuite envoyé une photo à mettre sur mon site (ce que je n'ai toujours pas fait d'ailleurs.. )
Kissifr',
Je crois qu'il y avai Rytmica au championnat mais je ne sais pas si c'est aussi eux qui exposait les justos, je ne suis pas sur. En tout cas une personne m'a dit que le fabricant de justos venait de chambéry. Si ça peu t'aider ...
cec' vive la grs- Nombre de messages : 1
ouki ben merci... je vais continuer mes recherches dans ce cas
bon ba moi j'ai toujours pas eu de réponse de la ligue....donc je vais passer en interne par d'autres contacts! on verra bien! je te tiens au courant si j'ai quelque chose!
missixs- Modérateur
missixs a écrit:bon ba moi j'ai toujours pas eu de réponse de la ligue....donc je vais passer en interne par d'autres contacts! on verra bien! je te tiens au courant si j'ai quelque chose!
bah merci beaucoup... moi j avais envoyé un mail sur l adresse du site que j ai trouvé (je sais pas si c'est la même)... pas de réponse non plus..
vraiment personne ??
Claire a écrit:salut
claire
vraiment personne les a ???
Claire
Claire- Nombre de messages : 2
la 5éme s'apele Aurelie elle est de St maur c'est tout ce ke je sais
Claire a écrit:salut
claire
je viens d'envoyer un mail au responsable qui m'avait communiqué le lien des résultats. J'ai demandé aussi de voir les notes manquantes en Nationale A+17
à suivre
pour les problemes de notes faut attendre encore un petit peu d'apres ce que j'ai entendu hier il manque le ficher pour corriger les notes
olala c'est quoi ce bazard avec les notes???
choups78- Nombre de messages : 103
Niveau de GR : Duo Nat A (ufo)
mail envoyé... avec toutes les précautions prises étant donné que je ne suis sûre de rien... en attente de réponse (et en espérant qu'ils ne fassent pas comme la FFG... là j'ai pas mis mon nom complet et mon club )...
la suite au prochain numéro
danyweb a écrit:
je viens d'envoyer un mail au responsable qui m'avait communiqué le lien des résultats. J'ai demandé aussi de voir les notes manquantes en Nationale A+17
à suivre
il ne manque pas de notes c'est des erreurs de saisi de notes apparement
et pour les honneurs 13-14 serie a ???
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4