La boite à idée
+28
jujugr42
Héléna
coolmadgick
Karo
riri-na
Reina
Leïla
Clémentine
Giulia
mini-dislock
Anne-So
Tama-chan
Lologrs
andrea18
aurelee
shayana
Marie
c.ouf
RGSuperfan
angeldust
Miss972
mathilde
blondinette
missixs
Mary
laptiteelfe76
kissifrottsipik
tigrenoir
32 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
La boite à idée
Rappel du premier message :
Voici donc un petit sujet, fait pour poster toutes vos idées pour améliorer le forum
N'hésitez pas à nous faire part de tout ce que vous souhaitez ici même.
Voici donc un petit sujet, fait pour poster toutes vos idées pour améliorer le forum
N'hésitez pas à nous faire part de tout ce que vous souhaitez ici même.
Re: La boite à idée
Oui merci c'est difficulté A, faute de frappe! Et c'est vrai aussi pour les tours lents! Je m 'en vais de ce pas corriger!
Miss972- Nombre de messages : 144
Miss972 : c'est exactement ce genre de chose que j'attendais, et franchement je te dis bravo pour ton boulot, et merci
je vais bientôt mettre en ligne vos travaux, aussi si vous avez des idées pour d'autres articles, n'hésitez pas
je vais bientôt mettre en ligne vos travaux, aussi si vous avez des idées pour d'autres articles, n'hésitez pas
tigrenoir a écrit:Miss972 : c'est exactement ce genre de chose que j'attendais, et franchement je te dis bravo pour ton boulot, et merci
On pourrait créer une section jugement , peut être?
non pas un article une section du forum , dans "la gymnastique rythmique" au même titre que musique ou diététique...
Eh ben chapeau pour toutes ces explications, rien à redire ou presque ...
Alors maintenant, un équilibre doit etre tenue 2 secondes par contre je ne sais pas si c'est seulement en France ou pas cela n'empeche pas pour autant qu'il doit etre tenue 2 secondes en position (la montée et la descente de la jambe libre ne compte pas dans l'équilibre)
Mais bon c'est vrai que c'est mieu de dire à vos gym 3 secondes pour etre sûre qu'ellles y restent 2s en compet lol
Autre petite précision, l'engin doit toujours etre manipuler pendant les difficulté (pas seulement les sauts) sachant que de garder l'engin en équilibre instable (en gros en équilibre ailleurs qeu sur les mains) est comptabilisé comme une manipulation, en cas d'absence de manipulation de l'engin la difficulté n'est pas validé
Voila ce que j'avais à dire mais bon c'est peut etre moi qui n'ai pas tout compris dans ma lecture parce que ce soir j'avoue j'ai du mal à suivre lol En tout cas encore un grand bravo pour tout ce boulot
Miss972 a écrit:Pour être compté comme une difficulté, l’équilibre doit être effectué sur un pied (sur demi-pointes) ou un genou, être maintenu pendant un minimum de 3 secondes et avoir une forme définie clairement et ample.
Alors maintenant, un équilibre doit etre tenue 2 secondes par contre je ne sais pas si c'est seulement en France ou pas cela n'empeche pas pour autant qu'il doit etre tenue 2 secondes en position (la montée et la descente de la jambe libre ne compte pas dans l'équilibre)
Mais bon c'est vrai que c'est mieu de dire à vos gym 3 secondes pour etre sûre qu'ellles y restent 2s en compet lol
Autre petite précision, l'engin doit toujours etre manipuler pendant les difficulté (pas seulement les sauts) sachant que de garder l'engin en équilibre instable (en gros en équilibre ailleurs qeu sur les mains) est comptabilisé comme une manipulation, en cas d'absence de manipulation de l'engin la difficulté n'est pas validé
Voila ce que j'avais à dire mais bon c'est peut etre moi qui n'ai pas tout compris dans ma lecture parce que ce soir j'avoue j'ai du mal à suivre lol En tout cas encore un grand bravo pour tout ce boulot
Ba voila, il me semblait bien avoir oublié un truc (où ai-je la tete on se demande parfois !!!)
Je voulais juste dire qu'en France pour le Ballon le GCO c'est souplesse et/ou équilibre mais qu'en France et pas pour les internationale
Je voulais juste dire qu'en France pour le Ballon le GCO c'est souplesse et/ou équilibre mais qu'en France et pas pour les internationale
J'ai hésité entre 2 et 3 secondes, c'est sur le site de la FFG que j'ai vu que c'était 3 donc je sais pas. Peut-être est-ce deux lol.
Sinon moi je dis toujours aux gymnastes 3 pour qu'elles tiennent bien.
Sinon moi je dis toujours aux gymnastes 3 pour qu'elles tiennent bien.
c.ouf a écrit:Ba voila, il me semblait bien avoir oublié un truc (où ai-je la tete on se demande parfois !!!)
Tiens ça par contre je ne le savais pas
c.ouf a écrit:B
C'est effectivement valable uniquement pour la vie fédéral càd pas pour les nationales A, (pou les natB j'ai un doute, qq1 peut confirmer avec la brochure technique?). La fédé part du principe qu'on ne peut pas demander aux gymnastes d'être souple qd elles sont à un niveau loisirs ou petit niveau.
Marie- Nombre de messages : 293
Niveau de GR : Juge 3
c.ouf : Je crois qu'un engin posé sur la main, et non pas agripé compte comme équilibre instable, et donc comme manip (sauf pr un équi...)...Seulement s'il y a trop de ce type d'équilibre instable... = manip' insuffisante....
angeldust- Nombre de messages : 957
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
Miss972 ils sont super tes artciles! J'arrive à y voir plus clair maintenant
shayana- Nombre de messages : 167
je pensais (pour tigre) on pourrais faire passer le fofo en version phpbb2 je crois que c'est quand tu vas dans configuration tu cliques sur phpbb2.
çà donne un truc comme ceci.
http://artic.kanak.fr
je pense que çà redinamiserai le forum.
çà donne un truc comme ceci.
http://artic.kanak.fr
je pense que çà redinamiserai le forum.
oui c'est sur car quand j'ai essayer de créer un fofo sur forum actif tu avait la possibilité de le faire.
mais ça permet quand même de conserver les bases du langage BBcode ? (les balises IMG et autres)
je viens de voir le lien que tu as donné, je vois pas ce qu'il y a de transcendant
je viens de voir le lien que tu as donné, je vois pas ce qu'il y a de transcendant
je viens de lui envoyer et elle m'a répondu.
Tu peut tout garder çà change rien...
Tu peut tout garder çà change rien...
bon, je vais voir si je peux l'activer, si forumactif l'a mis en place, car bien que je puisse gérer pas mal de chose, tout ce qui est coté très technique, c'est l'affaire des informaticiens de forumactif
bon, j'ai cherché dans les paramètres, j'ai rien trouvé, donc j'ai demandé de l'aide au support, on verra bien
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6