La boite à idée
+28
jujugr42
Héléna
coolmadgick
Karo
riri-na
Reina
Leïla
Clémentine
Giulia
mini-dislock
Anne-So
Tama-chan
Lologrs
andrea18
aurelee
shayana
Marie
c.ouf
RGSuperfan
angeldust
Miss972
mathilde
blondinette
missixs
Mary
laptiteelfe76
kissifrottsipik
tigrenoir
32 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
La boite à idée
Rappel du premier message :
Voici donc un petit sujet, fait pour poster toutes vos idées pour améliorer le forum
N'hésitez pas à nous faire part de tout ce que vous souhaitez ici même.
Voici donc un petit sujet, fait pour poster toutes vos idées pour améliorer le forum
N'hésitez pas à nous faire part de tout ce que vous souhaitez ici même.
Re: La boite à idée
je pensais.
Tigre si tu mettais une tchatbox çà serais sympa pour que l'on puisse causé gr.
Tu ne trouves pas?
tu veut que j'ouvre un sondage pour voir si les membres veulent une tchatbox?
Tigre si tu mettais une tchatbox çà serais sympa pour que l'on puisse causé gr.
Tu ne trouves pas?
tu veut que j'ouvre un sondage pour voir si les membres veulent une tchatbox?
Dernière édition par aurelee le Jeu 24 Juil 2008 - 14:18, édité 1 fois
il y en avait une sur l'ancienne version du forum (celle ci mais avant en fait), et il y avait jamais personne dessus
tu sais je viens d'ouvrir un forum et je pense à une comme çà.
http://amarna.forum-actif.net/index.htm
Comme je viens de mettre. Car c'est vrai que les tchat box des alloforums ne marchent pas super.
http://amarna.forum-actif.net/index.htm
Comme je viens de mettre. Car c'est vrai que les tchat box des alloforums ne marchent pas super.
la tchatbox fonctionnait bien, mais il y avait jamaiss assez de monde pour la faire fonctionner
Anne-So a écrit:Voila ma petite suggestion :
Tigre tu devrais créer dans le discutoir un sujet ou les membres pourrait poser toutes sorte de question par exemple aurelee viens de poster un nouveau sujet pour poser une question, moi j'en ai poster un autre ya pas longtemps pour une demande d'aide sur skyblog, et j'en ai poster un autre pour la création d'un site (qu'est ce que je bavarde xD)
Donc ce sujet regrouperai toutes ces petites demandes d'aide !
Voila ça éviterai de surcharger le forum discutoir ...[/url]
vous vouliez un sujet, j'ai directement fait une catégorie
voila
si tu veux tu peux, mais bon moi c'est juste une casse à cocher dans le panneau d'administration
Je pensais dans le discutoir tu pourrais créer un forum "Jeux" car je trouve qu'il y en a de plus en plus.
Bonjour
A peine arrivée et déjà, Giulia croule sous les idées
Je pense que ce serait bien de mettre les présentations en haut du forum, parce que une petite nouvelle aura bien du mal à les trouver
Allez, je suis le boulet du jour
A peine arrivée et déjà, Giulia croule sous les idées
Je pense que ce serait bien de mettre les présentations en haut du forum, parce que une petite nouvelle aura bien du mal à les trouver
Allez, je suis le boulet du jour
Giulia- Nombre de messages : 15
Niveau de GR : fan, bientot débutante
j'ai bati ce forum de la façon suivante : d'abord les gymnastes, ensuite la GR en elle même, les compète, puis les autres sports et le divers
l'objectif c'est de mettre en avant les gymnastes, mais je peux faire migrer le sujet de présentation en hauteur oui, mais j'ai pas envie qu'on croivvent que c'est obligatoire, c'est a chacun de voir
l'objectif c'est de mettre en avant les gymnastes, mais je peux faire migrer le sujet de présentation en hauteur oui, mais j'ai pas envie qu'on croivvent que c'est obligatoire, c'est a chacun de voir
Tu as raison, c'est juste que j'ai pas l'habitude La présentation rend quand meme le fofo plus agréable :D
c'est sur, mais j'ai déidé de ne pas a rendre obligatoire, sur certains forum interdit de poster tant qu'on a pas fait la présentation, mais je préfère laisser le choix
Ok chef
mais bon je vais quand même réfléchir a ta proposition demain (entre le placement de deux boites de biscottes au leclerc), car ça me semble intéréssant
après je suis ouvert à tout
après je suis ouvert à tout
Merci :D
tigrenoir a écrit:
mais j'ai pas envie qu'on croivvent que c'est obligatoire
olala Tigrenoir, j'espère (on dira ça) que c'est une faute de frappe, on écrit "qu'on croit".
Sinon c'est vrai que moi aussi je me souviens j'avais eu du mal à trouver le sujet présentation. Mais sinon c'est bien d'avoir une idée de quelqu'un qui vient d'arriver, c'est un autre point de vu tout neuf, comme tu n'as pas l'habitude de voir sans arrêt le forum etc...
Bienvenue à toi, intégration rapide et réussie je crois
Clémentine- Nombre de messages : 817
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
A ton âge encore sortir le becherelle pour ce genre de verbe ? Oo
Perso comme j'dit toujours à tout le monde quand ils mettent des "v" de partout : "Le verbe croiver n'existe pas ^^" (tout comme boiver et un autre où j'entend souvent la faute mais j'sais pu... Ah c'est le verbe savoir je crois ^^' "pour qu'ils soivent" qu'on me dit XD)
Perso comme j'dit toujours à tout le monde quand ils mettent des "v" de partout : "Le verbe croiver n'existe pas ^^" (tout comme boiver et un autre où j'entend souvent la faute mais j'sais pu... Ah c'est le verbe savoir je crois ^^' "pour qu'ils soivent" qu'on me dit XD)
Leïla- Nombre de messages : 604
Emploi/loisirs : Etudiante / GRS Powaaaa ! Sport, animaux, photos, jardinage, travaux manuels, musique, lecture, etc...
Niveau de GR : Vieille de la veille
bein j'ai jamais était bon en français, sauf en seconde et en première, quand on fait les argumentations, là par contre je ssuis remonté
mais le français pure, j'ai jamais étais bon non
mais le français pure, j'ai jamais étais bon non
Je vois ça je vois ça ^^ (rien que dans tes phrases là tu met "étais" au lieu de "été" ) M'enfin j'suis pas non plus un as du français j'aurais bien beosin d'un becherelle de temps à autre :roll:
Emploi/loisirs : Etudiante / GRS Powaaaa ! Sport, animaux, photos, jardinage, travaux manuels, musique, lecture, etc...
il y a aussi le fait que je ne me relis jamais avant de poster, pourtant ça me serais utile pour corriger certaines fautes, notament ma dyslexie du clavier
Ta dyslexie du clavier ? Oo
Je ne me relit jamais non plus mais c'est instinctif d'écrire en ayant les règles en tête et de les appliquer XD
Je ne me relit jamais non plus mais c'est instinctif d'écrire en ayant les règles en tête et de les appliquer XD
oui, j'ai toujours du mal avec les claviers d'ordi portable, trop sensible, ne vous étonnez pas si certaines lettre sont en double
tigrenoir a écrit:oui, j'ai toujours du mal avec les claviers d'ordi portable, trop sensible, ne vous étonnez pas si certaines lettre sont en double
Moi ce que je fais c'est que je mélange les lettres en tapant trop vite.
Nan mais j'dis ça c'est rien c'est juste que j'ai toujours eu la chance de retenir tout ce qui est orthographe, conjugaison et règles de grammaire (même si j'ai toujours eu la grammaire en horreur ). Ce qui fait que je repère toujours les fautes des gens sur les copies ou sur Internet, c'est frustant quand je discute sur msn avec quelqu'un qui écrit complétement à l'arrache (d'ailleurs je trouve ça irrespectueux pour le lecteur), dans ces cas là c'est une horreur pour moi.
Mais moi aussi je fais parfois des fautes affreuses, surtout par Internet.
Clémentine- Nombre de messages : 817
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6