La hooonte !
+50
océé-GR
unegymnaste
manon_zglm15
Jess_08
Sebby-chan
anita34540
manonlovegr
FioriGR
GR-Océe
delph-GR
lucette
miss-gr
Amelle
SabGr
Gymnaste14
Tifenn-GR
MimGR
maxe
La-GyMnAsTe-Du-92
LapalaizMarie
bichon
c.ouf
audreygrs
GRIsbeautiful
grsdu78
X-d3lici0us-ri3z-GR
choopina
Pensée
alizée96
laura9411
missrussie78
angeldust
lily
Héléna
lilili
missdu06
Narcisse
mini-dislock
nomgirl
mathilde
shayana
kissifrottsipik
Clémentine
Lologrs
L£ouNn3
Toumilovitch
choups78
missixs
allenaë
Chups_
54 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
La hooonte !
Salut les filles =D
Topic qui coule de source après ce que je viens de vivre =D J'vous explique : Aujourd'hui, c'était la competition régionale. Une équipe a priori pourrie, des embrouilles, genre, tout les jours, personne qui croit en nous... breeef, l'année chanceuse quoi =D Un stress pas possible, de plutôt bons passages mais sans plus... au moment du palmares, gros stress " on ira jamais au championnat de france c'est sûr ". Nore catégorie... première... nous avec 16.25 ! Cris de joie, on a toute sauté sur notre entraineur ahah =D Puis on s'est précipitées sur le podium... moi la première... SAUF QUE ! Les organisateurs avaient eu la bonne idée de recouvrir le podium de tissus ! Alors je cours, je cours, et immanquablement.... je m'explose dans le décor =D Chuis donc tombée dans le décor, déchirant au passage quelques tissus, et ce devant, je sais pas, 300 gymnastes / entraineurs / gens ? =D J'en pleure encore de rire, ça c'est un truc qui me suivra longtemps ahahah, c'était génial =D
& vous, vous avez déjà eu la honte pendant une competition ? Allez, ça peut pas être pire, racontez =D
Topic qui coule de source après ce que je viens de vivre =D J'vous explique : Aujourd'hui, c'était la competition régionale. Une équipe a priori pourrie, des embrouilles, genre, tout les jours, personne qui croit en nous... breeef, l'année chanceuse quoi =D Un stress pas possible, de plutôt bons passages mais sans plus... au moment du palmares, gros stress " on ira jamais au championnat de france c'est sûr ". Nore catégorie... première... nous avec 16.25 ! Cris de joie, on a toute sauté sur notre entraineur ahah =D Puis on s'est précipitées sur le podium... moi la première... SAUF QUE ! Les organisateurs avaient eu la bonne idée de recouvrir le podium de tissus ! Alors je cours, je cours, et immanquablement.... je m'explose dans le décor =D Chuis donc tombée dans le décor, déchirant au passage quelques tissus, et ce devant, je sais pas, 300 gymnastes / entraineurs / gens ? =D J'en pleure encore de rire, ça c'est un truc qui me suivra longtemps ahahah, c'était génial =D
& vous, vous avez déjà eu la honte pendant une competition ? Allez, ça peut pas être pire, racontez =D
Chups_- Nombre de messages : 24
Re: La hooonte !
une fois a une compétition (des Régions) j'ai tout cassé ... Je faisais un enchainement cerceau, j'étais a fond dedans, j'arrive à la fin de mon enchainement qui se terminait par un lancé rattrapé avec un tonneau (vous voyez le genre) et là paff je lache le cerceau qui sort du praticable pour aller s'écraser dans les coupes et les médailles ... résulats des courses : une fin sans musique, sans engin, hors du praticable ... et des coupes cassées ...
allenaë- Nombre de messages : 313
Emploi/loisirs : Anim' Socio-culturelle / Directrice accueil de loisirs
Niveau de GR : Retraitée
t'étais où chups? parce qu nous y avait du tissu (mais je suis pas restée jusqu'au palmarès)
missixs- Modérateur
Missixs, j'étais loin de chez vous je crois, j'étais à Haubourdin !
Chups_- Nombre de messages : 24
ha oui! ils ont eu la même idée lol! c'est joli mais dangereux! nous on avait fait passer la consigne "personne ne doit courrir pour aller sur le podium!"
missixs- Modérateur
lol ben missix si tu n'est pas resté pendant le palmares samedi soir, on a eu un beau spectacle : une Equipe dont le palmares était passé à décidé de s'en aller en courant (sympa pour les autres...enfin surement les bus au vu du "petit" retard)bref, elle s'en va en courant vers la porte de sortie, et la bamm une fille se casse la figure un gros boum, bref à mourrir de rire (pas drôle pour elle mais si on remet tout ça dans le contexte...c'est assez comique!).
choups78- Nombre de messages : 103
Niveau de GR : Duo Nat A (ufo)
moi c'étair a une regional duo j'était avec une copine et on avez trop bien reussi et trop deg on était 2 eme a 0.03 centieme des 1ere enfin bref on n'a été apeler et tout et le sols glisé alors ma copine ( célia ) elle a glisser en montant sur le podium trop péter de riire...
L£ouNn3- Nombre de messages : 217
Niveau de GR : Afed
Coucou !!
moi j'ai un truc a raconter !! c'était pas moi mais une fille d'un autre club !! elle arrive sur le podium tout doucement enfin tranquil quoi !! elle se marche dessus et elle se vautre sur le podium !! tout le monde était mort de rire !! la pauvre !! xD
moi j'ai un truc a raconter !! c'était pas moi mais une fille d'un autre club !! elle arrive sur le podium tout doucement enfin tranquil quoi !! elle se marche dessus et elle se vautre sur le podium !! tout le monde était mort de rire !! la pauvre !! xD
Lologrs- Nombre de messages : 623
Niveau de GR : A1
Bizarre, ce genre de choses ne m'est jamais arrivé.... c'est nul heeeeu! Pourtant j'suis pro pour m'emmêler les jambes!
Des vidéos? les palmarès parfois c'est filmé, faudrait chercher
Des vidéos? les palmarès parfois c'est filmé, faudrait chercher
Clémentine- Nombre de messages : 817
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
Tendancielle-Taciturne a écrit:Des vidéos? les palmarès parfois c'est filmé, faudrait chercher
pour envoyer à Vidéo Gag?
Mdr j'aimerais bien voir moi aussi!
shayana- Nombre de messages : 167
kissifrottsipik a écrit:Tendancielle-Taciturne a écrit:Des vidéos? les palmarès parfois c'est filmé, faudrait chercher
pour envoyer à Vidéo Gag?
Bah pourquoi pas? nan mais pour qu'on en profite, le récit ça suffit pas, c'est encore mieux en pleine action, comme ça tu peux te le repasser plein de fois.
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
d'ailleurs ça me fait penser que j'avais déjà vu une vidéo de GR dans vidéo gag... c'était il y a très très longtemps... une fille en compet qui lance son ruban... et le ruban se coince dans le plafond...
peut être drôle pour le commun des mortels... mais pour nous... bof, trop habituel...
peut être drôle pour le commun des mortels... mais pour nous... bof, trop habituel...
j'ai peu etre la vidéo moi ^^
L£ouNn3- Nombre de messages : 217
Niveau de GR : Afed
kissifrottsipik a écrit:d'ailleurs ça me fait penser que j'avais déjà vu une vidéo de GR dans vidéo gag... c'était il y a très très longtemps... une fille en compet qui lance son ruban... et le ruban se coince dans le plafond...
Ah nous notre plafond (vraiment trop bas) est tout déchiqueté à cause de ça! Et en fait ce sont des dalles, une fois en plein enchaînement avec cerceaux, boum grand lancer (enfin nan il était pas grand vu la "bassaisse" de plafond), hop, une dalle qui tombe une le pratiquable.
Et une autre fois un duo cerceau/massues, hop, grand lancer, une massue reste accroché entre le bord d'une dalle et le "quadrillage" où sont posées les dalles. Notre prof prend un ballon pour la déloger, tout va très vite: la massue rentre carrément dans le plafond, la dalle se replace. On aurazit dit que le plafond nous avait mangé la massue, sauf qu'avec le poids de la massue, tout est retombé, la dalle avec.
Et on s'accroche aussi nos engins à des câbles accrochés aussi, dur dur à l'entraînement, je coince quasi tout le temps ma corde quand je fais un échange en la lançant avec le pied, heureusement que c'est au début de l'enchaînement, et ça fait péter des câbles (et c'est le cas de le dire).
Ah les p'tits inconvénients comme ça....
Ho ben les cables, les poutres, les dalles, les paniers de basket c'est surment dans tous les gymnases je crois bien !!
ouais! les cables c'est soulant a chaque fois les cordes s'accroche!
nomgirl- Nombre de messages : 430
Niveau de GR : critérium A minime massues!
oui c'est vrai qu'il faudrai chercher mais ca va être long !!
et c'est vrai que le ruban ds le plafond pour nous c'est trop habituel !! lol ou sinon a ma dernière compèt il y a un cerceau qui est arrivé en plein sur le juge c'était simpas aussi !! lol
mais vidéo gag ca serai un truc a faire !! lol
nous on a de la chance on a une gymnase assez haut en général !! mais il y a des endroit ou les poutres sont plus basses ce qui fait que desfois on oubli de regarder ou on lance et paff !! lol
mais les monitrices ont trouvéla tecjnique avc les cerceau donc ca va !! seule une corde reste accroché depuis longtemps personne n'est arrivé à l'enlever elle c'est arrément enroulé autour de la poutre et on dirai qu'il y a un neud !! lol
et c'est vrai que le ruban ds le plafond pour nous c'est trop habituel !! lol ou sinon a ma dernière compèt il y a un cerceau qui est arrivé en plein sur le juge c'était simpas aussi !! lol
mais vidéo gag ca serai un truc a faire !! lol
nous on a de la chance on a une gymnase assez haut en général !! mais il y a des endroit ou les poutres sont plus basses ce qui fait que desfois on oubli de regarder ou on lance et paff !! lol
mais les monitrices ont trouvéla tecjnique avc les cerceau donc ca va !! seule une corde reste accroché depuis longtemps personne n'est arrivé à l'enlever elle c'est arrément enroulé autour de la poutre et on dirai qu'il y a un neud !! lol
Lologrs- Nombre de messages : 623
Niveau de GR : A1
L'année dernière dans la zone sud ouest une équipe de mon club une fille lance trop loin le ballon la fille court vers la sono et il y a avait des fleurs ... Et la fille elle court dans les pot de fleurs elle en fait tomber pour aller chercher son ballon !
Pour les fleurs, moi j'ai deja vu une fille aux massues casser un pot de fleurs apres un lancer mal géré de ses massues en passage de compete!
Ben pour nous peut etre, mais pour elle beaucoup moins ! elle a pleuré direct en sortant ! :s:s
Une de mes amies avait raté méchamment son entrée aux barres (en gym) : elle s'est ramassé sur la petite barre et a cogné le tremplin en tombant.
Elle a eut une super mauvaise note alors que pourtant elle est remontée (et vu la chute, fallait le vouloir) et a fait un bon enchainement après. Ca a de quoi dégouter.
Une anecdote plus drôle, en sol on s'entrainait pour des flips suivis de tendus... Je devais faire la parade, je ne sais pas comment la fille s'est débrouillée mais elle m'a vraiment mis son pied en plein dans la figure, j'ai gardé une grosse marque rouge durant la compet'... Sympa, esthétique x)
Elle a eut une super mauvaise note alors que pourtant elle est remontée (et vu la chute, fallait le vouloir) et a fait un bon enchainement après. Ca a de quoi dégouter.
Une anecdote plus drôle, en sol on s'entrainait pour des flips suivis de tendus... Je devais faire la parade, je ne sais pas comment la fille s'est débrouillée mais elle m'a vraiment mis son pied en plein dans la figure, j'ai gardé une grosse marque rouge durant la compet'... Sympa, esthétique x)
Narcisse- Nombre de messages : 31
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4